| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 18:26:52 ![]() ![]() |
rokhlan |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil | Tu fais des échanges en main propre et tu fixes le lieu de RDV au poste de police --------------- It is not called show art |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 05-10-2021 à 19:16:58 |
Kenshineuh |
Jamais je ferais ça perso. Les seuls trucs de scam c'est l'habituel arnaque qu'on voit, plus ou moins évolué. En réel l'année dernière, je suis tombé sur un mec qui voulait me voler mon téléphone dans la rue. Enfin genre quand il a le tel dans les mains : "tqt je vais chercher l'argent". J'lui ai repris le tel direct des mains et je l'ai vu monter dans un bus et partir plutôt que d'aller au distributeur. J'ai aussi eu un mec qui m'a dit ok pour un rdv, je me pointe et finalement il négocie à mort le prix (pour un tel à 300 balles, il en voulait 150...). Il m'a énervé, je me suis barré. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 05-10-2021 à 19:33:12 |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 19:41:26 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol | beel1, est-ce que c'est mal d'utiliser la VMC pour essayer de refroidir la plaque de cuisson ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Anonymouse |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 05-10-2021 à 21:59:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
rokhlan |
|
Kenshineuh |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
rokhlan | J’avais déjà fait une transaction avec lui (un SSD). Mais je pense que j’aurai fait pareil pratiquement n’importe qui du forum.
|
Message édité par nucl3arfl0 le 05-10-2021 à 22:37:05 |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 05-10-2021 à 22:55:31 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 05-10-2021 à 23:03:53 --------------- :o |
ratibus |
--------------- Mon blog |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ouais ce sont de belles opportunités. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Calmez vous on est sur un framework propriétaire, ça peut faire peur
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 05-10-2021 à 23:22:36 --------------- :o |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 05-10-2021 à 23:56:04 |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 05-10-2021 à 23:31:54 --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 05-10-2021 à 23:57:34 --------------- |
nraynaud lol | je vais aller mesurer. pour être honnête, c'est aussi super humide derrière le meuble, donc j'essayais de regrouper les pbs. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Flaie |
|
SekYo |
Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 06-10-2021 à 00:14:35 |
nraynaud lol | j'ai 2 couples d'amis Canadiens ici, un de Toronto, l'autre à vécu à Vancouver --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 06-10-2021 à 00:38:02 --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
beel1 |
|
gfive |
Ca me semble quand même petit comme espace. Dans mon précédent montage j'avais mis un tiroir bas et un bandeau au dessus pour laisser 3-4 cm sous les plaques. (Dans la nouvelle cuisine j'ai le four en dessous, le meuble prévoit de l'espace) La Vmc c'est pas con, mais ça peut perturber les ventilos de la plaque...mais bon, si tu as aussi de l'humidité derrière .. Tu peux pas mettre un tiroir moins long sinon? Pour dégager l'espace a l'arrière, si les ventilos sont là? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
rokhlan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |