| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 15:43:47 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kenshineuh | J'ai eu la même chose quand j'ai vu un mec sur twitter qui connait le pote d'un oncle qui est mort du vaccin. Message édité par Kenshineuh le 01-09-2021 à 15:47:57 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
gfive |
Tu pouvais t'arrêter la --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
DDT Few understand | Avis aux intéressés:
--------------- click clack clunka thunk |
gfive | haha Message cité 5 fois Message édité par gfive le 01-09-2021 à 16:54:19 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 17:08:31 ![]() ![]() |
boblenain200 | Je suis curieux du profil de l'auteur du 1er message. Dev*Scrum Master*LinkedIn influenceur ? Message édité par boblenain200 le 01-09-2021 à 17:19:50 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol | Pourquoi c’est un anti-pattern?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
C'est dans le JDK (et dans la plupart des libs de manipulation de Strings). Je pense que ça a strictement aucun impact sur ce que fait le compilo, mais bon. Message cité 3 fois Message édité par gfive le 01-09-2021 à 17:45:39 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2021 à 17:52:32 ![]()
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | Vu shang chi et la légende des 10 anneaux, j'ai adoré --------------- |
B s'il connait pas bien les enums Java c'est excusable, le switch + return c'est probablement la seconde option (ou la 3e si on considère que la première est un newtype), et si on lui dit de pas faire switch + return, bah switch + set c'est le moins pire mais c'est de la merde. Si quelqu'un propose une hashmap en java pour cette situation il prend deux claques et il est envoyé au lit sans manger.
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 01-09-2021 à 18:00:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
koskoz They see me trollin they hatin |
DDT Few understand |
Message cité 2 fois Message édité par DDT le 01-09-2021 à 17:59:18 --------------- click clack clunka thunk |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
DDT Few understand | Switch est une expression depuis Java 12 mais une enum peut très bien avoir des propriétés.
--------------- click clack clunka thunk |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Flaie |
|
Flaie | Bon sinon petite question, j'ai retrouvé mon vieux macbook blanc et j'ai sorti le disque dur, branché en SATA to USB sur mon PC et sur mon Mac, j'arrive pas a explorer dedans. Quand je le branche sur le Mac il apparait bien dans /dev/disk2 (s1 - s3), mais j'arrive pas à le monter en type hfs, donc peut-être que c'est du HFS+ je ne sais pas, en tout cas mon mac ne sait pas le monter "mount - t hfsplus" ou "mount -t hfs_plus" ne fonctionne pas. Y'a pas un logiciel comme dans NCIS là, je plug le disk, il trouve tout seul tout comme un grand et je peux faire mes extracts (même payant) ? Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 01-09-2021 à 19:41:31 |
Flaie |
|
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 01-09-2021 à 19:45:33 |
sligor |
|
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |