| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 11:22:46 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 19-08-2021 à 11:32:26 |
rokhlan |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Je n'ai pas dit que c'était nul, j'ai dit que je n'étais pas fan et que je préfère Redface |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 11:55:16 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
flo850 moi je | Pas de soucis d'Android ici , on en a 4 Après le cycle de changement est plus rapide : 2 ans avec un tel environ. Je tourne avec du milieu de gamme (200-300€) --------------- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kenshineuh |
J'ai des iPhones depuis le 3GS mais j'ai quand même possédé des Android entre deux (jamais plus de 1 ou 2 mois). Que ce soit des Sony, Honor, Samsung, OnePlus. Ma meuf n'a eu que des Android aussi, donc je vois un peu les diff. En fait Android marche globalement bien, c'est pas ce que je reproche mais c'est plutôt toute l'expérience utilisateur que je n'aime pas. En fait y'a rien sur un téléphone Android que j'aime plus que sur iOS, même les applis de base (message, téléphone, les notes, la gestion des contacts, l'app store). J'aime pas installer 50 applis et me dire 'tu as le choix sur le store si celle de base te convient pas'. Sans compter le leak de filer toutes tes données à qui le veut bien. Donc ensuite vient l'intégration avec iPad, le Mac ou autre. J'adore aussi iCloud ou iMessage. Je surkiff mes airPods, dont l'intégration est forcément mieux sous iOS. Et je ne parlerais pas de l'excellente app HFR+ qui surpasse tout. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 19-08-2021 à 13:03:00 |
rokhlan |
|
Kenshineuh |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Kenshineuh |
|
DDT Few understand | J'ai jamais vu ça et j'utilise les gestes depuis le premier jour. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 19-08-2021 à 13:41:10 --------------- click clack clunka thunk |
lorill |
nraynaud lol |
Kenshineuh |
Même si c'est souvent le cas de ce que j'ai pu voir sur les plaques à induction. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 19-08-2021 à 13:44:16 |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Kenshineuh |
|
sligor | 32A |
Jubijub Parce que je le VD bien | sinon todo app, vous utilisez quoi ?
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Kenshineuh |
|
Elmoricq |
sligor |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin |
Je touche pas à ces natasseries
+1 ça fonctionne très bien partout --------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Avec ma femme, j'insiste pour ne pas avoir de backlog, et c'est elle qui assume la charge mentale, comme au XIXème siècle Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 19-08-2021 à 15:11:04 |
sligor |
|
Dion Acceuil | La nana d’harko elle a pas intérêt à brailler si elle tient à des dents --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |