Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24211  24212  24213  ..  27196  27197  27198  27199  27200  27201
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2393612
Elmoricq
Posté le 18-08-2021 à 20:45:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Android ça va quand c'est du stock. Je vais tenter une Rom custom sur mon Pixel 2 quand Google déploiera Android 12 sur les pixels compatibles (pas le cas du mien) et on verra ce que ça donne.
Concernant les ROM constructeurs qui ne sont pas stock, je trouve ça nul.

Ah ça, je suis d'accord.
J'ai un android stock, et ça marche nickel, je veux plus de surcouches.

J'ai juste remplacé le launcher google par nova, et ça roule.
Et je trouve que c'est un bon point de pouvoir le faire.

Message édité par Elmoricq le 18-08-2021 à 20:46:14
mood
Publicité
Posté le 18-08-2021 à 20:45:34  profilanswer

n°2393613
Kenshineuh
Posté le 18-08-2021 à 20:50:01  profilanswer

Jubijub a écrit :

c'est un truc complètement foiré du jeu ça le trading de voiture : tu commences le jeu avec une caisse moche, très vite une super moto, et très vite la meilleure voiture du jeu gratos que tu trouves littéralement dans un tunnel. Et de toute façon le jeu a un super système de travel donc les voitures sont pour le fun.
Du coup tous ces gens qui te spamment pour te vendre des caisses pourries, j'ai jamais vu l'intérêt. J'en ai jamais acheté une seule.

Yep pareil. :/

Y'en a d'autres de cool. Notamment une que tu recups dans l'histoire :

Spoiler :

la porsche

Le reste c'est beaucoup trop cher, faut farmer de ouf. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 18-08-2021 à 20:50:54
n°2393614
Dion
Acceuil
Posté le 18-08-2021 à 21:36:53  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Yep pareil. :/

Y'en a d'autres de cool. Notamment une que tu recups dans l'histoire :

Spoiler :

la porsche

Le reste c'est beaucoup trop cher, faut farmer de ouf. :/

J’ai 0 problème de thunes dans ce jeu, par contre avant d’aller au bistro j’avais déjà la meilleure moto, la caisse la plus rapide et le buggy le plus performant. Vu que le reste n’est pas vraiment différencié ça vaut pas trop le coup d’acheter :/

---------------
It is not called show art
n°2393615
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 18-08-2021 à 22:07:01  profilanswer

#TouchePasARaoult et #Manif21aout en tête des tendances Twitter, ce pays est définitivement foutu [:sadnoir]

Message édité par Harkonnen le 18-08-2021 à 22:07:27

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2393616
ratibus
Posté le 18-08-2021 à 22:35:29  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Après avoir un iphone sans icloud je vois pas l'interet. C'est tellement LE truc qui te fait acheter un iphone.

J'utilise quasi aucun services d'icloud pour l'instant et j'ai des iphone depuis le 3G :D
Mais j'utilise beaucoup les services Google (Gmail et la suite bureautique en ligne).

Elmoricq a écrit :

Y a quoi de pas bien sur Android ?

C'est une vraie question naïve : je suis sur Android depuis, hm... "toujours", j'ai jamais eu iOS.

(et mon expérience actuelle sur mon macbook pro ne m'enthousiasme pas, je vois pas ce qu'il y a de fantastique, j'ai même eu 2 crashs en 3 semaines :o )

Ma femme était sous Android avant. Finalement elle est passé sur iphone l'année dernière et ça s'est pas trop mal passé.
Son Samsung commençait à ramer sévère (au bout de 2 ans...).

gfive a écrit :

https://twitter.com/PrefAquitaine33 [...] 0346713092

@lesBordelais et @Flo : interdiction de la consommation d'alcool sur la voie publique, ça fait chier pour un pique nique sur la plage :o

Un pique-nique sans alcool c'est inconcevable ? :D

J'ai lu ça ce soir ça m'a déprimé :(
https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html

---------------
Mon blog
n°2393617
gfive
Posté le 18-08-2021 à 22:40:59  profilanswer

ratibus a écrit :

Un pique-nique sans alcool c'est inconcevable ? :D

Les filles de Harko ont du mal à dormir sans l'apero et le digestif.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2393618
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 19-08-2021 à 00:47:36  profilanswer

Jubijub a écrit :

EngManager ça commence L5, j'ai pas les salaires précis mais en gros :
L5 : 175kCHF + 15%
L6 : 200-210kCHF + 20%
L7 : 240kCHF + 25%

A ça tu rajoutes des stocks, de 70k$ à 130k$, le premier grant a la signature étant en général 2x ce montant. Tu peux aussi choper un sign-on bonus, ~30-50k je dirais.
Ajoute excellente retraite, et sponsoring de tes frais de sécu (que tu payes toi même en Suisse)

Hepha aura une meilleure idée des salaires côté Eng et aussi de quelle seniorite mappe sur quel niveau, mais de ce que j'ai vu les salaires de base EngMgr / PM / PgM se tiennent, les stocks sont meilleures chez SWE/EngMgr/PM que chez PgM

Facebook doit avoir a peu près la même chose, MS doit pas être loin, je crois pas qu'il y ait Amazon ici.

Tiens, au final, je reviens là-dessus : les salaires qu'ils offrent sont à peu près ce que Jubi a annoncé mais avec plus de stocks
Ils sont ouverts pour plus ou moins de seniorité, étant donné mon profil, donc je vais devoir me préparer un peu pour les entretiens. Vu que toute mon expérience en management a été faite sur le tas, vous avez des trucs à recommander pour une lecture rapide ?
Edith : j'vais peut-être virer le lien sous peu, pour éviter d'être trop explicite. Merci de pas quoter.
Edit : nettoyé

Message cité 1 fois
Message édité par theShockWave le 19-08-2021 à 10:39:37

---------------
last.fm
n°2393619
Elmoricq
Posté le 19-08-2021 à 07:11:59  profilanswer

ratibus a écrit :

Ma femme était sous Android avant. Finalement elle est passé sur iphone l'année dernière et ça s'est pas trop mal passé.
Son Samsung commençait à ramer sévère (au bout de 2 ans...).

Oui la surcouche samsung est (était ?) atroce. Au point que je n'achèterai plus jamais cette marque, à moins qu'on puisse mettre un android stock dessus. Ou que j'apprenne que, d'un coup et miraculeusement, ils ont transformé leur infamie en machin léger, avec une réelle plus-value, et qui rend pas ton smartphone inutilisable après 2 ans :o
Je comprends même pas le plan de passer des ressources pour pondre un truc plus pourri que le machin que tu surcharges, à un moment faut arrêter les frais, on dirait le AOL des smartphones :o
Là j'ai un xiaomi depuis plus plus de 3 ans, avec un android stock dessus, et il tourne nickel. Je lui ai collé une batterie neuve depuis quelques mois, le machin ronronne comme au premier jour.  
Bon j'aurai plus de mise à jour d'android maintenant (dernière upgrade d'android l'année dernière), mais pour le moment ça ne me gêne pas. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Elmoricq le 19-08-2021 à 07:12:14
n°2393620
flo850
moi je
Posté le 19-08-2021 à 07:44:22  profilanswer

@theshockwave : c'est quoi ton profil pro ?

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 19-08-2021 à 07:44:39

---------------

n°2393621
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-08-2021 à 08:40:14  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Oui la surcouche samsung est (était ?) atroce. Au point que je n'achèterai plus jamais cette marque, à moins qu'on puisse mettre un android stock dessus. Ou que j'apprenne que, d'un coup et miraculeusement, ils ont transformé leur infamie en machin léger, avec une réelle plus-value, et qui rend pas ton smartphone inutilisable après 2 ans :o

Moi ce que je ne pardonnerais mais alors jamais à Samsung, c'est l'abandon de Linux on DeX qui était une superbe idée. Ces cons se sont plaints que les devs n'utilisaient pas cette fonction et qu'elle n'a pas eu le succès attendu... Sauf qu'il était IMPOSSIBLE de l'utiliser avec un VPN. Faudra qu'on me montre l'intérêt de ce truc sans VPN puisqu'on est pratiquement TOUJOURS derrière un VPN pour bosser en remote. Du coup, évidemment, c'était totalement inutilisable...

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 19-08-2021 à 08:40:14  profilanswer

n°2393622
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 19-08-2021 à 09:10:20  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Je comprends même pas le plan de passer des ressources pour pondre un truc plus pourri que le machin que tu surcharges, à un moment faut arrêter les frais, on dirait le AOL des smartphones :o
Là j'ai un xiaomi depuis plus plus de 3 ans, avec un android stock dessus, et il tourne nickel. Je lui ai collé une batterie neuve depuis quelques mois, le machin ronronne comme au premier jour.  
Bon j'aurai plus de mise à jour d'android maintenant (dernière upgrade d'android l'année dernière), mais pour le moment ça ne me gêne pas. :o

+1000 :o
tout le monde semble encenser les smartphone samsung, mais leur surcouche est une sombre merde comparée à de l'android stock (ou surcouche legere se rapprochant du stock).

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2393623
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-08-2021 à 09:17:53  profilanswer

J'ai vu que ça parlait de passage de Android à iPhone. C'est se qui va se passer chez moi.
Déjà au niveau ordi et tablette il n'y a pas photo.
Et pour le tel et la montre ça finira aussi sur du refurb/occasion de 2 ans ou 3 ans mais je pense qu'on reste sur du matos largement acceptable.

---------------
Blablaté par Harko
n°2393624
Flaie
Posté le 19-08-2021 à 09:25:05  profilanswer

Ici je tourne sur iOS depuis des années, mon dernier Android c'était un Nexus 5, et c'était d'la merde, les seuls Android que je vois passer c'est ceux de ma mère qui sont souvent apacher donc des sombres merdes aussi, ça ne fait pas envie :D

n°2393625
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 19-08-2021 à 09:28:30  profilanswer

n°2393626
Blackyell
Posté le 19-08-2021 à 09:32:52  profilanswer

Flaie a écrit :

Ici je tourne sur iOS depuis des années, mon dernier Android c'était un Nexus 5, et c'était d'la merde, les seuls Android que je vois passer c'est ceux de ma mère qui sont souvent apacher donc des sombres merdes aussi, ça ne fait pas envie :D

Je sais pas, je pense que c'est le même problème dans les deux sens.

Je ne suis pas convaincu que l'un ou l'autre de ces OS soit fondamentalement mauvais, mais la plupart du temps les avis viennent de gens qui viennent de switcher de l'un à l'autre, ou qui ont "essayé" sur le tél d'un pote.

Donc je pense que la majorité des avis est plutôt faussé. J'ai toujours eu un tél Android, depuis peu j'ai un iPad et au départ fatalement "ça c'est nul, ça c'est naze, ça c'est moins bien, ça c'est con".

Idem quand je suis passé de Windows à macOS. Et maintenant que je bosse exclusivement sur macOS, quand je reviens sur mon PC Windows "ça c'est nul, ça c'est naze, ça c'est moins bien, ça c'est con".

Mon prochain téléphone sera probablement un iPhone uniquement pour l'intégrer dans mon ecosystème (MacBook Pro, iPad, Apple TV 4K), mais pas pour l'OS en lui-même.

Message édité par Blackyell le 19-08-2021 à 10:11:25
n°2393627
Flaie
Posté le 19-08-2021 à 09:34:15  profilanswer

Intéressant j'avais pas vu passer

n°2393628
ratibus
Posté le 19-08-2021 à 09:40:02  profilanswer

Moi ce que je ne pardonnerais mais alors jamais à Samsung, c'est l'abandon de Linux on DeX qui était une superbe idée. Ces cons se sont plaints que les devs n'utilisaient pas cette fonction et qu'elle n'a pas eu le succès attendu... Sauf qu'il était IMPOSSIBLE de l'utiliser avec un VPN. Faudra qu'on me montre l'intérêt de ce truc sans VPN puisqu'on est pratiquement TOUJOURS derrière un VPN pour bosser en remote. Du coup, évidemment, c'était totalement inutilisable...

Ca fait 2 ans que je fais du remote sans VPN. On n'utilise que des outils Saas. Y a pas un seul serveur en interne dans la boîte :D
C'est tellement plus confortable.

---------------
Mon blog
n°2393629
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-08-2021 à 09:45:01  profilanswer

ratibus a écrit :

Ca fait 2 ans que je fais du remote sans VPN. On n'utilise que des outils Saas. Y a pas un seul serveur en interne dans la boîte :D

Ya pas du VPN transparent intégré directement à Android/iOS maintenant?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2393630
rokhlan
Posté le 19-08-2021 à 09:47:35  profilanswer

R3g a écrit :

c’est peut-être mieux avec un tel Google

Oui :o

Ici, Google Pixel 3 avec ROM CalyxOS. Je suis entrain de préparer deux serveurs (un chez moi et l'autre pour la réplication que je mettrai chez ma mère) pour self-hoster NextCloud et Bitwarden.

Pour les emails, je suis chez ProtonMail.

n°2393631
el_barbone
Posté le 19-08-2021 à 09:49:46  profilanswer

ratibus a écrit :

:love:

Spoiler :

ici, c'est encore un mix des 2 ...

Message édité par el_barbone le 19-08-2021 à 09:50:31

---------------
n°2393632
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 19-08-2021 à 09:52:16  profilanswer

Dommage que les images ne passent pas sur https://threadreaderapp.com/thread/ [...] 74689.html , c'est un super contenu mais présenté sur twitter en 12000 morceaux quelle plaie

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2393633
Xavier_OM
Posté le 19-08-2021 à 09:53:49  profilanswer

ratibus a écrit :

Tout l'inverse ici, 100% self-hosted, aucun saas autorisé :o vive le médical

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2393634
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 19-08-2021 à 09:54:05  profilanswer

ratibus a écrit :

Avec du SAML et SSO c'est tellement plus simple y compris pour les équipes IT et sécu..

Là où je suis y a tellement de chose qui est géré en interne, je comprends vraiment pas pourquoi car c'est clairement pas le business de la boîte..

n°2393635
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-08-2021 à 09:57:44  profilanswer

masklinn a écrit :

Ya pas du VPN transparent intégré directement à Android/iOS maintenant?

Fonctionnait pas avec Linux on DeX. Les gens ont tout essayé. C'est pour cela que j'ai pas acheté leur tablette, sinon, c'était exactement ce dont j'aurais eu besoin. Mais bon, fuck it.

---------------
Expert en expertises
n°2393636
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-08-2021 à 10:20:16  profilanswer

theShockWave a écrit :

Tiens, au final, je reviens là-dessus : les salaires qu'ils offrent sont à peu près les mêmes chiffres qu'annoncés ici, mais en euros au lieu de dollars (pour le M1 du moins) :  
Ils sont ouverts pour M1 ou pour M2, étant donné mon profil, donc je vais devoir me préparer un peu pour les entretiens. Vu que toute mon expérience en management a été faite sur le tas, vous avez des trucs à recommander pour une lecture rapide ?

la façon dont le recrutement fonctionne ici (et je présume chez FB) c'est qu'ils en ont (presque) rien à foutre de ton background : chaque poste a des requirements, et chaque niveau à une attente spécifique pour ces requirements. Quand tu passes l'entretien, le job des interviewers c'est de voir si 1/ tu coches les cases et 2/ estimer à quel point, ie proposer ton niveau. Le RH propose un niveau de base en fonction du profil, mais en tant qu'interviewer tu peux suggérer +/- 1 niveau par rapport à ce que le RH propose.
Le management est couvert dans l'interview dite "leadership" et les questions vont être principalement autour de getting things done by others, et ta capacité à gérer si ça merde (un exemple de question que j'avais déjà cité ici, et qui est la question favorite du N+2 de Hepha : you have 2 devs in your team. Dev A comes to you to say dev B does a bad job, what do you do ? (si tu réponds direct je lourde B c'est perdu :P ))
Tu peux facilement trouver les 10 valeurs en googlant "google leadership principles" puisque les résultats du projet de recherche qui les a trouvé ont été publiés, les questions vont tourner autour de ça.
Si t'as vraiment géré des gens et gérer les conflits internes / externes (personne qui fout rien / démotivée / conflit entre 2 personnes / conflit avec autre équipe / etc..) c'est assez facile. Ça se voit très vite si tu l'as fait u pas.

Faux edit : on a meme des ressources publiques : https://www.youtube.com/watch?v=2Cr3-et4xkI
Interview d'une HR Google sur le recrutement des Engineering Managers : https://www.youtube.com/watch?v=2kfc2hQAonM
Ex googler, ça a pas l'air mal : https://www.youtube.com/watch?v=1Wl42bEOn8w

MP si tu veux en discuter plus avant.

gatsu35 a écrit :

J'ai vu que ça parlait de passage de Android à iPhone. C'est ce qui va se passer chez moi.
Déjà au niveau ordi et tablette il n'y a pas photo.
Et pour le tel et la montre ça finira aussi sur du refurb/occasion de 2 ans ou 3 ans mais je pense qu'on reste sur du matos largement acceptable.

niveau ordi je suis mesuré : le hardware est chouette, rien à dire. Pas forcément fan des nouveaux claviers (oui je préfère les claviers Lenovo), et bordel ces trucs chauffent.
Par contre coté OS je suis assez moyennement impressionné par MacOS. Étant donné mes contraintes internes c'est le meilleur choix pour moi, mais je prendrais pas ça pour un PC perso.
C'est assez instable, les MAJ prennent toute la vie (problème résolu sous ChromeOS, même windows les cale pour profiter des reboots donc c'est essentiellement devenu transparent. Sous Linux c'est in place sans reboot, y'a que MacOS qui t'inflige 20min de perdues à regarder une barre blanche grandir sous une pomme). Le fait qu'il n'y ait pas de window snapping en 2021 est une honte pure et simple (et du coup j'ai pu réutiliser Divvy, je me crois en 2011). Après je reconnais que les app sont en general belles et bien foutues (même vibe que sous iOS)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2393637
Plam
Bear Metal
Posté le 19-08-2021 à 10:21:32  profilanswer

Je pensais pas que Android était autant détesté ici, ça m'étonne :??:

Vous faites quoi avec votre téléphone pour avoir autant d'emmerdes avec Android :??: Perso me tel me sert à utiliser des apps de messagerie (SMS, Telegram, Mattermost, and co), gérer mon robot aspirateur, HFr for droid, Twitter et enfin Firefox. Ah oui et Android dans la bagnole avec Android Auto (qui marche très bien).

J'ai absolument aucun soucis :??: Après dès je suis un vieux dinosaure qui préfère surfer sur son PC avec clavier/souris, donc en terme de temps d'usage dans la journée, c'est pas énorme.

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2393638
DDT
Few understand
Posté le 19-08-2021 à 10:21:57  profilanswer

Fonctionnait pas avec Linux on DeX. Les gens ont tout essayé. C'est pour cela que j'ai pas acheté leur tablette, sinon, c'était exactement ce dont j'aurais eu besoin. Mais bon, fuck it.

J'étais pote avec Carsten Haitzler, y avait quelques Français dans son équipe, derrière EFL.
Bien avant DeX il se battait chaque année pour avoir l'opportunité de lancer un truc similaire, vu que Tizen est une vraie distribution linux.

Mais la direction a jamais voulu lui refiler un terminal correct. Il demandait pas la lune, juste recycler un design du genre Galaxy Note avec des specs de précédente génération. Mais y a eu que des téléphones bas-de-gamme destinés à des pays en développement avant que Tizen sur téléphone soit enterré.

---------------
click clack clunka thunk
n°2393639
DDT
Few understand
Posté le 19-08-2021 à 10:30:42  profilanswer

Plam a écrit :

HFr for droid

L'app fonctionne toujours? Bon tu me diras, le forum n'a pas changé... :D

Mais essaie Redface quand même. :o

---------------
click clack clunka thunk
n°2393640
Plam
Bear Metal
Posté le 19-08-2021 à 10:33:03  profilanswer

DDT a écrit :

J'utilise oui, ça marche bien  [:jean-guitou]

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2393641
theShockWa​ve
Posté le 19-08-2021 à 10:40:50  profilanswer

flo850 a écrit :

@theshockwave : c'est quoi ton profil pro ?

Ingénieur dans mon industrie pendant environ 15 ans touchant plusieurs spécialités. DirTech sur une équipe de 40 personnes depuis 3 ans.

---------------
last.fm
n°2393642
theShockWa​ve
Posté le 19-08-2021 à 10:44:55  profilanswer

Jubijub a écrit :

la façon dont le recrutement fonctionne ici (et je présume chez FB) c'est qu'ils en ont (presque) rien à foutre de ton background : chaque poste a des requirements, et chaque niveau à une attente spécifique pour ces requirements. Quand tu passes l'entretien, le job des interviewers c'est de voir si 1/ tu coches les cases et 2/ estimer à quel point, ie proposer ton niveau. Le RH propose un niveau de base en fonction du profil, mais en tant qu'interviewer tu peux suggérer +/- 1 niveau par rapport à ce que le RH propose.
Le management est couvert dans l'interview dite "leadership" et les questions vont être principalement autour de getting things done by others, et ta capacité à gérer si ça merde (un exemple de question que j'avais déjà cité ici, et qui est la question favorite du N+2 de Hepha : you have 2 devs in your team. Dev A comes to you to say dev B does a bad job, what do you do ? (si tu réponds direct je lourde B c'est perdu :P ))
Tu peux facilement trouver les 10 valeurs en googlant "google leadership principles" puisque les résultats du projet de recherche qui les a trouvé ont été publiés, les questions vont tourner autour de ça.
Si t'as vraiment géré des gens et gérer les conflits internes / externes (personne qui fout rien / démotivée / conflit entre 2 personnes / conflit avec autre équipe / etc..) c'est assez facile. Ça se voit très vite si tu l'as fait u pas.

Faux edit : on a meme des ressources publiques : https://www.youtube.com/watch?v=2Cr3-et4xkI
Interview d'une HR Google sur le recrutement des Engineering Managers : https://www.youtube.com/watch?v=2kfc2hQAonM
Ex googler, ça a pas l'air mal : https://www.youtube.com/watch?v=1Wl42bEOn8w

MP si tu veux en discuter plus avant.

:jap:  

---------------
last.fm
n°2393643
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 19-08-2021 à 10:46:14  profilanswer

DDT a écrit :

Redface je pense qu'il y a des memory leak (qui font ramer énormément mon téléphone de temps en temps et kill l'application, et très rarement ça fait rebooter mon téléphone).

Et l'intégration du fournisseur d'images n'a pas changé :(

---------------
Twitter
n°2393644
koskoz
Posté le 19-08-2021 à 10:46:30  profilanswer

@jubi : tu trouves MacOS instable ? Dans quel sens ? [:doc petrus]

Message cité 2 fois
Message édité par koskoz le 19-08-2021 à 10:46:52

---------------
Twitter
n°2393645
koskoz
Posté le 19-08-2021 à 10:49:05  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/E9JA6ZGXoAMiKrE?format=jpg&name=large

---------------
Twitter
n°2393647
sligor
Posté le 19-08-2021 à 10:55:04  profilanswer

#TouchePasARaoult :fou:

n°2393648
Blackyell
Posté le 19-08-2021 à 10:56:37  profilanswer

Quand koskoz se la joue much :o

n°2393649
koskoz
Posté le 19-08-2021 à 11:00:55  profilanswer

Blackyell a écrit :

Quand koskoz se la joue much :o

Arf, j'avais pas vu l'image passer ici mais faut dire que j'ai pas rattrapé mes deux semaines de vacances [:smogl]

---------------
Twitter
n°2393650
Xavier_OM
Posté le 19-08-2021 à 11:08:44  profilanswer

koskoz a écrit :

@jubi : tu trouves MacOS instable ? Dans quel sens ? [:doc petrus]

Les rares fois où j'ai codé de l'opengl sous macos ya quelques années (avec xcode et tout) c'était la foire aux kernel panic en tout cas :D mais ce n'est pas un usage standard certes (jamais eu l'équivalent sous win of course)

---------------
n°2393651
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-08-2021 à 11:11:33  profilanswer

DDT a écrit :

je me posais la même question, Redface semble plus maintenu

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2393652
el_barbone
Posté le 19-08-2021 à 11:19:14  profilanswer

Jubijub a écrit :

je me posais la même question, Redface semble plus maintenu

oui, mais il fait le job.
J'avais switché de hfr4droid vers redface, il y a 4/5 ans, justement car j'avais des crashs récurrents avec hfr4droid.

---------------
n°2393653
Blackyell
Posté le 19-08-2021 à 11:22:46  profilanswer

Redface c'est vraiment l'appli qu'il me manque sur iPad. Pas fan de HFR+ :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24211  24212  24213  ..  27196  27197  27198  27199  27200  27201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)