| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent :
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 12:07:06 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 18-07-2021 à 12:29:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Hausse des températures = plus d'eau évaporée + plus d'écart de température haute/basse altitude. Donc des orages plus violents, des pluies plus fortes et plus denses etc. Ça ne multiplie pas forcément le nombre d'épisodes, mais ça les rends graves. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Après je suis pas expert |
SekYo | C'est plus compliqué que ça, parce que ça dépend de quels épisodes vous parlez. Pour les ouragans par exemple, les modèles prédisent probablement une stagnation voir une baisse du nombre total d'ouragans, mais une augmentation en % de des ouragans très violents :
Message édité par SekYo le 18-07-2021 à 14:53:23 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je vois qu'on a de très grands météorologues ici --------------- Blablaté par Harko |
Kenshineuh | Tu préfères parler cambriolage ? |
flo850 moi je |
ou alors on peut avoir des débats sourcés, qui permettent de se faire un avis et pas besoin d'être un grand climatologue pour lier ces innondations à l'activité humaine Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 18-07-2021 à 15:06:59 --------------- |
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 15:06:10 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gfive |
La multiplication des phénomènes extrêmes tels que ces inondations est clairement liée au réchauffement anthropique (d'après le GIEC) Et ces glissements de terrain sont intervenus la où la flotte peut s'écouler... Notamment dans les fosses creusées pour récupérer de la lignite (la photo la plus emblématique dissimule habilement la proximité de la fosse par un cadrage de sioux) Et donc, je trouve intéressant, toutes proportions gardées, que nos amis allemands, pris en exemple d'ecolos responsables et parangons de vertu climatique et antinucléaires, soient un peu punis par la où ils pêchent : la production d'électricité a 10x le co2 que permet le nucléaire pour des raisons idéologiques, ça a aussi des impacts sur l'environnement qu'on n'avait pas nécessairement vu venir TLDR : un énorme trou c'est pas forcément plus sûr qu'un petit tas de déchets HAVL --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
--------------- Mon blog |
nraynaud lol |
sligor |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
En parlant de ça, ils en sont où de juste tout passer en 12V et arrêter de faire chier?
T'es donc parti pour te taper toute l'électricité Message édité par masklinn le 18-07-2021 à 17:33:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Il ne faut pas confondre météo et climat. --------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
flo850 moi je |
le climat, pour moi, est la tendance globale. Et ça va dans une direction avec des plus en plus d'amplitude (notamment de T°) et des regulateurs ( comme certains courant marins) qui font moins leur role , et ça se traduit par une météo extrème plus souvent Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 18-07-2021 à 18:21:51 --------------- |
nraynaud lol |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je | dès que la masse d'air se refroidira ( et ça arrivera) , il y aura vidange --------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
beel1 | C'est ce que j'allais écrire, j'étais épaté que ta (tentative de) terre soit en vert-jaune
Message cité 2 fois Message édité par beel1 le 18-07-2021 à 20:12:00 |
gfive |
Par contre avec des interrupteurs dipolaires c'est pas une bonne idée. Je retrouve mes petits dans mon installation de 2012, par contre dans ce qu'avait fait l'électricien en 2006, je trouve pas tout.'' J'ai une phase+neutre qui arrive dans une boîte et ne repart nulle part, et 2 fils de navette que j'arrive pas à sortir de la gaine sans enlever le reste avec, ça m'ennuie... Message édité par gfive le 18-07-2021 à 21:23:31 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
beel1 | En parlant d'élec on aura une pensée pour le mec qui va poser linky rue de l'enfer
|
Mackila |
|
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |