| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 15:04:18 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 17-07-2021 à 15:18:54 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
je vais peut-être isoler le mur du fond aussi, parce que j'ai l'impression qu'il n'y a aucune isolation. edit: et le plafond est en plaques de plâtre non résistantes à l'humidité aussi Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 17-07-2021 à 16:04:38 --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
nraynaud lol | putain le système électrique --------------- trainoo.com, c'est fini |
DDT Few understand | Ça a l'air cool de retaper une maison, du moins si tu cherchais des nouveaux hobbies pour ces trois prochaines années. --------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol | ouais, à 2k€/m^2, y'a du boulot. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 17:30:01 ![]() ![]() |
sligor |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
J'ai gardé ma maison de Nancy que je loue, mais c'est sur un salaire de fonctionnaire c'est pas une maison de fou. Et j'ai une maison à Mulhouse que j'habite.
À Guimaëc (entre Locquirec et Plougasnou). |
gfive |
Ou alors chiotte a gauche de la porte, avec le réservoir à l'endroit le plus bas. L' evac de WC sera peut être un peu plus chiante a faire, mais d'expérience, ça bouchera pas si tu fais une pente suffisante (1 ou 2 cm/m ça suffit) et si tu prend deux coudes a 45 pour les virages a 90°. En plus tu peux cacher les tuyaux en coffrant le bas de la sous pente Ça permet dégager plus de place pour un plan-vasque. Et tu dois même pouvoir caser un lave linge entre le chiotte et le lavabo, ou sous le plan vasque a gauche du lavabo. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
nraynaud lol | Je sais pas si je l’ai dit mais le but c’est d’avoir une salle d’eau puis couper le reste en 2 avec une pièce cuisine/salon et une pièce chambre. --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
Après si la porte n'existe pas encore, tu peux faire un truc a base de porte coulissante à galandage histoire de gagner de la place. Plan de toilette juste a droite en entrant, dos a la fenêtre Douche dans le coin le plus haut de plafond WC en face du plan de toilette a gauche de la porte, Lave linge dans le dernier coin. Ça doit permettre de faire une douche plus sympa (mais tu va payer cher les parois biscornues --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message édité par R3g le 17-07-2021 à 18:25:33 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
Dion Acceuil | Dites ya quelques temps ça parlait ici de baignoire spéciales permettant d'améliorer le combo douche/bain.
--------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
Tu peux pas couper le coin de la porte N'empêche que dans des petites pièces comme ça, la porte dans un angle c'est rarement le plus pratique.. après si c'est pas possible tant pis. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Gautier, vu de loin, ça a l'air autrement plus sérieux, mais je ne suis pas fan des designs à la française, mais c'est une affaire de goûts. Et on ne voit pas les prix. Perso j'ai une table basse et un meuble hi-fi d'un artisan: https://www.michelidesign.fr/ Après, en haut de gamme, on tape dans Roche Bobois, mais est-ce bien la peine de se ruiner dans des designs qui vont être démodés dans 15 ans ? Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 17-07-2021 à 20:07:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Perso j'ai une table basse et un meuble hi-fi d'un artisan: https://www.michelidesign.fr/ Message édité par el muchacho le 17-07-2021 à 20:04:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
el muchacho Comfortably Numb | A l'époque j'habitais au 6e sans ascenseur. On a porté la table basse de 80 kg à deux. Heureusement que je pouvais l'aider à monter ça, parce que tout seul, je sais pas comment il s'en serait tiré. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el_barbone too old for this shit ... | Pour mon dernier déménagement (2016), j’ai pris des demenageurs --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 17-07-2021 à 20:00:10 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | Je crois que je vais commander ma biblio chez Micheli design. Je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt, je suis assez fan de ce modèle. En fait, c'est exactement ce que je cherche. Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 17-07-2021 à 20:02:05 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh |
|
nraynaud lol |
Kenshineuh |
|
Flaie |
nraynaud lol |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |