| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 12:10:20 ![]() ![]() |
sligor | faut le nourrir à la chartreuse alors |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai eu la totale (Mal a la zone piquée (le 1er soir), mal au crane, frissons, courbatures, douleurs articulaires... mais pas de fièvre) avec ma 1ere dose d'Astra Zeneca. Et aucun pb avec la seconde dose (ma toubib m'avait prévenu : "Si vous avez eu une forte réaction à la 1ere dose, il n'y aura rien à la 2e" ).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
beel1 |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
koskoz They see me trollin they hatin |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
rokhlan |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 13:39:35 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
Un rotisosaigredouce
Tiime, sacré merde.
J'ai une SASU, ça colle?
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 05-07-2021 à 15:20:03 |
koskoz They see me trollin they hatin | Retour sur le Baratza Encore : c'est chiant la mouture ne tombe pas complètement dans le bac. Lorsque je l'enlève il y en a toujours dans son emplacement ainsi que sur mon plan de travail. --------------- |
DDT Few understand | Malheureusement c'est assez commun comme problème.
--------------- click clack clunka thunk |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour ceux qui ont eu l'occasion de jouer sur des moniteurs 60Hz, 75Hz et plus, vous sentez la différence ? Ça vaut le coup d'investir dans un moniteur avec un haut taux de rafraichissement ? Et le 1920 vs 3840, c'est le même principe que les écran rétina ? Visuellement l'affichage est à la même taille mais c'est beaucoup plus fin en 3840 Je suis tellement perdu la dernière fois que j'ai acheté un écran c'était en 2010 Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 05-07-2021 à 17:08:37 --------------- |
Kenshineuh |
|
--------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
koskoz They see me trollin they hatin | En me disant que ce futur écran risque de me durer à nouveau une dizaine d'années il faudrait que je vise à minima du 3840 et du 144Hz si je veux être tranquille --------------- |
--------------- |
Kenshineuh | Au delà de 144hz, ça dépend des personnes. Certains boomers sur ce topic ne le voyaient pas. Perso pour avoir testé un 240hz sur Apex, Valorant etc. je sens encore un gap. Mais beaucoup moins que le 60->140. Le seul inconvénient, c'est que quand je joue à des jeux en 60FPS mnt (genre Cyberpunk ou autre), ça me parait laggy.
Oui.
Oui et il faut une carte graphique pour jouer à des jeux récents.
Message édité par Kenshineuh le 05-07-2021 à 17:22:11 |
Et faut des jeux twitchy, genre Slay the Spire supporte 240Hz mais l'intérêt me semble léger. Message édité par masklinn le 05-07-2021 à 17:22:20 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin | A mon époque on disait qu'au delà de 60Hz sur du CRT on ne voyait plus la différence à l'oeil nu --------------- |
Kenshineuh |
Et pourtant, le fpx_max 100 sur CS faisait la diff. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 05-07-2021 à 17:24:41 |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Kenshineuh |
Me suis jamais posé la question. Sur CS, un server qui a un tickrate de 64, n'accepte que 64 inputs. Or c'était pas rare d'avoir un tickrate de 100. Du coup, sur CS ça améliorait surement le ressenti le fait "d'ajouter" des inputs. Message édité par Kenshineuh le 05-07-2021 à 17:38:53 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
SekYo |
|
DDT Few understand |
flo850 moi je | j'ai mis a la retraite mes CRT en 2006 ( avec l'arrivée d'un 24" dell que j'ai toujours) , c'est loin --------------- |
Et les organismes genre VESA recommandaient >75Hz pour éviter le flickering, qui était très visible à courte distance (donc sur un moniteur) à 60Hz Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 05-07-2021 à 17:53:27 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai vraiment eu des écrans de merde, rien d'étonnant au fait que j'ai des problèmes de vu --------------- |
DDT Few understand |
flo850 moi je |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |