Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2503  2504  2505  ..  26985  26986  26987  26988  26989  26990
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°617487
chrisbk
-
Posté le 21-01-2004 à 10:25:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

ben voilà, ma mère au eu ses 1eres douleurs une semaine avant noel, et on l'a enterrée hier :'(

je veux pas faire mon monsieur detail morbide, mais c'est quel genre de cancer pour qu'on ne remarque rien jusqu'a ce que ca soit trop tard ?

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 10:25:39  profilanswer

n°617489
uriel
blood pt.2
Posté le 21-01-2004 à 10:26:54  profilanswer

chrisbk a écrit :

ah nan pas d'accord, sinon autant envoyer un telegramme  

"JF cherche travail. Aime bien travailler du client. Grande competences en tout domaines. "

a la fin on sait plus pour quoi elle postule

ben, suis plutot d'accord avec drasche là, en plus c'est par mail la demande ou pas?
Parce que le mec, il a le CV, il a pas besoin que tu lui racontes ta vie, il sait deja que t'es interessé sinon tu ecrirais pas, et il va pas perdre 5mn pour lire une lettre qui devrait prendre 30 sec à lire  [:spamafote]

---------------
IVG en france
n°617490
urd-sama
waste of space
Posté le 21-01-2004 à 10:26:58  profilanswer

drasche a écrit :

euh perso je dirais: ça doit être plus court (5-6 phrases 2 lignes max chacune, formule de politesse comprise).

Donc grosso modo, virer la moitié [:joce]

question longueur je la trouve bien perso [:joce]
par contre je pense sabrer le deuxième paragraphe donc ca en enlevera un peu

n°617491
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 21-01-2004 à 10:27:24  profilanswer

Harkonnen a écrit :

cancer, sans qu'on ne voie rien venir et sans aucun signe avant coureur... jusqu'à ces fameuses douleurs :'(

le choc que ça doit être :( j'ose même pas imaginer

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°617492
urd-sama
waste of space
Posté le 21-01-2004 à 10:28:08  profilanswer

uriel a écrit :

ben, suis plutot d'accord avec drasche là, en plus c'est par mail la demande ou pas?
Parce que le mec, il a le CV, il a pas besoin que tu lui racontes ta vie, il sait deja que t'es interessé sinon tu ecrirais pas, et il va pas perdre 5mn pour lire une lettre qui devrait prendre 30 sec à lire  [:spamafote]  

tu lis lentement, paske faut 30sec pour la lire cette lettre [:joce]
et puis au contraire, avec la lettre tu dois prouver que tu veux aller dans cette boite paske t'as vraiment envie, pas paske t'as rien d'autre

n°617493
nraynaud
lol
Posté le 21-01-2004 à 10:29:14  profilanswer

chrisbk a écrit :

je veux pas faire mon monsieur detail morbide, mais c'est quel genre de cancer pour qu'on ne remarque rien jusqu'a ce que ca soit trop tard ?

ça peut être à peu près n'importe le quel, c'est vraiment l'évolution qui est foudroyante (exponetielle), souvent il n'y avait *vraiment* rien avant les premiers signes visibles.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°617494
chrisbk
-
Posté le 21-01-2004 à 10:29:14  profilanswer

urd-sama a écrit :

et puis au contraire, avec la lettre tu dois prouver que tu veux aller dans cette boite paske t'as vraiment envie, pas paske t'as rien d'autre

Absolument. Montrer que tes competences et les besoins de la boite convergent pour mieux fusionner plus tard

n°617495
uriel
blood pt.2
Posté le 21-01-2004 à 10:29:16  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ben voilà, ma mère au eu ses 1eres douleurs une semaine avant noel, et on l'a enterrée hier :'(

vache c'est rapide cette saloperie...  :sweat:

---------------
IVG en france
n°617496
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 21-01-2004 à 10:29:55  profilanswer

condoléances Harko...

n°617497
uriel
blood pt.2
Posté le 21-01-2004 à 10:30:36  profilanswer

urd-sama a écrit :

je rognerai une partie du 2nd paragraphe quand même  [:spamafote]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 10:30:36  profilanswer

n°617498
chrisbk
-
Posté le 21-01-2004 à 10:30:47  profilanswer

uriel a écrit :

moué, ca depend, j'ai vu ma grand mere mourrir a petit feu, c'etait pas specialement rigolo non plus de la voir perdre petit a petit ses capacités motrices et cognitives...

n°617499
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 21-01-2004 à 10:31:26  profilanswer

nraynaud a écrit :

ça peut être à peu près n'importe le quel, c'est vraiment l'évolution qui est foudroyante (exponetielle), souvent il n'y avait *vraiment* rien avant les premiers signes visibles.

exactement
dans le cas de ma mère, c'était un cancer du foie, mais lorsqu'elle a commencé à avoir mal, il n'y avait plus rien à faire :'(

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°617500
skeye
Posté le 21-01-2004 à 10:31:30  profilanswer

Harko> Condoléances...:sweat:

uriel a écrit :

Pas forcément...ca peut se développer longtemps sans donner de signe.

n°617501
Harkonnen
Modérateur
Posté le 21-01-2004 à 10:31:52  profilanswer

JagStang a écrit :

condoléances Harko...

merci beaucoup :jap: :'(

---------------
n°617503
uriel
blood pt.2
Posté le 21-01-2004 à 10:32:29  profilanswer

chrisbk a écrit :

moué, ca depend, j'ai vu ma grand mere mourrir a petit feu, c'etait pas specialement rigolo non plus de la voir perdre petit a petit ses capacités motrices et cognitives...

ça j'ai vu aussi... ça parait pire  :(

---------------
IVG en france
n°617505
nraynaud
lol
Posté le 21-01-2004 à 10:34:14  profilanswer

quand je pense qu'on se foutais à moitié de la gueule d'harko parce qu'il était pas là pendant que lui il se tapais, la totale, hopitaux, médecins évasifs, diagnotiques réservés ("il faut attendre le résultat des analyses", et autres "tout n'est pas perdu" ), dégradation de l'état sans explication puis le diagnostique qui tombe trop tard.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°617508
nraynaud
lol
Posté le 21-01-2004 à 10:37:55  profilanswer

Harkonnen a écrit :

exactement
dans le cas de ma mère, c'était un cancer du foie, mais lorsqu'elle a commencé à avoir mal, il n'y avait plus rien à faire :'(

il devait y avoir autre chose avant (pancréas ?), on dit que les métastases dans le foie c'est le signe de la fin.

En gros tous les cancers finissent par le foie (c'est pour ça qu'en général les oncologues tirent la geule quand ils entendent parler de foie) c'est à cause de son mode de développement très particulier.  

C'est peut-être un peu tôt pour parler de tout ça ouvertement en fait non ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°617509
drasche
Posté le 21-01-2004 à 10:37:57  profilanswer

chrisbk a écrit :

+1 mais moi c'était mon grand père paternel, cause du tabac. C'était plutôt une dégradation physique que perte de ses capacités. Ca a fini en hémorragie interne :/

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°617511
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-01-2004 à 10:39:52  profilanswer

Gron [:ohello]

Bon courage Harko :/

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°617514
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 21-01-2004 à 10:41:07  profilanswer

nraynaud a écrit :

quand je pense qu'on se foutais à moitié de la gueule d'harko  

qui "on" ? :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°617515
chrisbk
-
Posté le 21-01-2004 à 10:42:03  profilanswer

antp a écrit :

qui "on" ? :o

tout ceux qui pensait qu'il se levait a 16h du matin pour passer le restant de la journee a parasiter la societé :o
ca fait deja du monde, ici [:joce]

n°617516
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-01-2004 à 10:43:20  profilanswer

Ca avait même fait un beau troll sur le chômage [:dawa]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°617518
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 21-01-2004 à 10:45:20  profilanswer

:hello:

toutes mes pensées pour harko :(

n°617520
chrisbk
-
Posté le 21-01-2004 à 10:48:07  profilanswer

Taiche a écrit :

Ca avait même fait un beau troll sur le chômage [:dawa]

on est joueur [:ciler]
parlant troll et parasite, petyte question java. enfin plus parse XML que java mais bon.
g donc mon parser xml qui implemente (implante? )ContentHandler. je recois donc une petyte notification sous forme de StartElement a chaque nouvelle element. A part faire des if/else de bourrin remplis de String.compares() sur le localName pour renvoyer sur ma bonne fonction qui saura traiter le noeud, y'a pas plus fin comme approche ? Une hashmap de delegate ? ah nan on est en java [:god]
non, serieusement ?

Message édité par chrisbk le 21-01-2004 à 10:50:43
n°617522
Harkonnen
Modérateur
Posté le 21-01-2004 à 10:50:11  profilanswer

nraynaud a écrit :

il devait y avoir autre chose avant (pancréas ?), on dit que les métastases dans le foie c'est le signe de la fin.

je sais pas, sincèrement ils m'ont surement fait un historique de son état mais je t'avouerais que je n'ai retenu qu'une seule phrases : "le foie est touché, il n'y a hélas plus rien à faire" :'(

nraynaud a écrit :

C'est peut-être un peu tôt pour parler de tout ça ouvertement en fait non ?

je t'avouerais que ça me soulage en fait, ça fait une semaine que j'intériorise, mais trop c'est trop, il faut que ça sorte. que ce soit sur ce forum ne me dérange pas dans la mesure ou je connais tous les intervenants et je ne doute pas un instant de leur sincérité.

---------------
n°617524
Harkonnen
Modérateur
Posté le 21-01-2004 à 10:51:35  profilanswer

Taiche a écrit :

Gron [:ohello]

Bon courage Harko :/

Joel F a écrit :

:hello:

toutes mes pensées pour harko :(

merci à tous les deux :jap:

---------------
n°617525
Moktar1er
No one replies...
Posté le 21-01-2004 à 10:51:44  profilanswer

chrisbk a écrit :

parlant troll et parasite, petyte question java. enfin plus parse XML que java mais bon.
g donc mon parser xml qui implemente (implante? )ContentHandler. je recois donc une petyte notification sous forme de StartElement a chaque nouvelle element. A part faire des if/else de bourrin remplis de String.compares() sur le localName pour renvoyer sur ma bonne fonction qui saura traiter le noeud, y'a pas plus fin comme approche ? Une hashmap de delegate ? ah nan on est en java [:god]
non, serieusement ?

putin les gars,
Harko a le bourdon et vous en rajoutez une couche en parlant langages de daube, merde quoi :o
Faisez un effort, codez en assembleur today

n°617527
drasche
Posté le 21-01-2004 à 10:52:37  profilanswer

mon client est une saleté de boulet :fou: :cry:

edit: moktar1er> comment veux-tu que je tape de l'assembleur dans mon code VB? :cry:

Message édité par drasche le 21-01-2004 à 10:53:11

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°617529
nraynaud
lol
Posté le 21-01-2004 à 10:53:30  profilanswer

chrisbk a écrit :

non, serieusement ?

une petite Map de MessageAction ?

Code :
  1. /*
  2. * Created on 21 d?c. 03 by nraynaud
  3. *  
  4. * This code is subject to the GNU GENERAL PUBLIC LICENSE.
  5. */
  6. package org.nraynaud.njchat.njchat;
  7. /**
  8. *  
  9. * @author nraynaud
  10. *
  11. * Instances of this interface are called when receiving messages from the network.
  12. * Typical use : the instance is registered in the MessageHandler instance  
  13. */
  14. interface MessageAction {
  15.         /**
  16.          * This is thee callback. Note that it should _always_ be called in the network reader thread.
  17.          * @param endPrefix the end of the prefix if present. Zero if there wasn't any.
  18.          * @param line the whole message.
  19.          * @param argumentStart depends on the context.
  20.          */
  21.         void doIt(int endPrefix, String line, int argumentStart);
  22. }

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°617531
uriel
blood pt.2
Posté le 21-01-2004 à 10:55:08  profilanswer

nraynaud a écrit :

En gros tous les cancers finissent par le foie (c'est pour ça qu'en général les oncologues tirent la geule quand ils entendent parler de foie) c'est à cause de son mode de développement très particulier.  

Le foie se regenere (à partir de peu, tu peux reobtenir un fois complet), tu imagines clairement que un cancer etant deja un forme de multiplication anarchique de cellules, le bordel que ça peut donner arrivé au foie. :/

Message édité par uriel le 21-01-2004 à 10:55:38

---------------
IVG en france
n°617532
chrisbk
-
Posté le 21-01-2004 à 10:55:27  profilanswer

nraynaud a écrit :

une petite Map de MessageAction ?

putain chui un con je pense jamais a utiliser les interfaces pour faire ce genre de sport. Par contre ce qui pue un peu c'est pour les attributs, on pourrait appliquer le meme principe, mais ca va m'en faire une palanquée, de classe implentant st'interface

Message édité par chrisbk le 21-01-2004 à 10:55:53
n°617533
nraynaud
lol
Posté le 21-01-2004 à 10:56:09  profilanswer

moktar1er a écrit :

Ben heu c'est con, mais avant de filer le lien à chrisbk (donc avant que Harko arrive), j'ai imprimé "PowerPC assembly, an introduction to powerPC assembly" et en je suis en train de le lire peinard là.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°617534
chrisbk
-
Posté le 21-01-2004 à 10:57:06  profilanswer

uriel a écrit :

Le foie se regenere (à partir de peu, tu peux reobtenir un fois complet), tu imagines clairement que un cancer etant deja un forme de multiplication anarchique de cellules, le bordel que ça peut donner arrivé au foie. :/

ca n'a rien a voir, mais il me semble que certains chercheur aurait reussi a guerir (vivi) le diabete sur des souris, par therapie genique (associatin d'idee, spour ca que je ponds ca)

n°617536
nraynaud
lol
Posté le 21-01-2004 à 10:58:24  profilanswer

chrisbk a écrit :

putain chui un con je pense jamais a utiliser les interfaces pour faire ce genre de sport. Par contre ce qui pue un peu c'est pour les attributs, on pourrait appliquer le meme principe, mais ca va m'en faire une palanquée, de classe implentant st'interface

un petit bout de l'initialisation de mon parser :

Code :
  1. MessageAction printServer = new MessageAction() {
  2.                         public void doIt(int endPrefix, String line, int argumentStart) {
  3.                                 int messageStart = line.indexOf(':', argumentStart);
  4.                                 if (messageStart == -1)
  5.                                         return;
  6.                                 serverMessage(line.substring(messageStart + 1));
  7.                         }
  8.                 };
  9.                 messageHandler.register(Constants.RPL_WELCOME, printServer);
  10.                 messageHandler.register(Constants.RPL_YOURHOST, printServer);
  11.                 messageHandler.register(Constants.RPL_CREATED, printServer);
  12.                 messageHandler.register(Constants.RPL_MYINFO, printServer);
  13.                 messageHandler.register(Constants.RPL_LUSERCLIENT, printServer);
  14.                 messageHandler.register(Constants.RPL_LUSERME, printServer);
  15.                 messageHandler.register(Constants.RPL_CURRENTLOCALUSERS, printServer);
  16.                 messageHandler.register(Constants.RPL_CURRENTGLOBALUSERS, printServer);
  17.                 messageHandler.register(Constants.RPL_MOTDSTART, printServer);
  18.                 messageHandler.register(Constants.RPL_ENDOFMOTD, printServer);
  19.                 messageHandler.register("PING", new MessageAction() {
  20.                         public void doIt(int endPrefix, String line, int argumentStart) {
  21.                                 synchronized (Server.this) {
  22.                                         Server.this.send("PONG :" );
  23.                                         Server.this.send(line.substring(argumentStart + 1, line.length()));
  24.                                         Server.this.send(Constants.END_PACKET);
  25.                                         Server.this.flush();
  26.                                 }
  27.                         }
  28.                 });
  29.                 messageHandler.register("JOIN", new MessageAction() {
  30.                         public void doIt(int endPrefix, String line, int argumentStart) {
  31.                                 String channelName = line.substring(argumentStart + 1);
  32.                                 synchronized (Server.this) {
  33.                                         if (line.startsWith(Server.this.getUserIdentity().getNick(), 1))
  34.                                                 Server.this.joinChannel(channelName);
  35.                                         else
  36.                                                 Server.this.memberJoinChannel(
  37.                                                         line.substring(1, line.indexOf('!', 1)),
  38.                                                         channelName);
  39.                                 }
  40.                         }
  41.                 });
  42.                 messageHandler.register(Constants.RPL_ISUPPORT, new MessageAction() {
  43.                         public void doIt(int endPrefix, String line, int argumentStart) {
  44.                                 messageHandler.parseISupport(line, argumentStart);
  45.                         }
  46.                 });
  47.                 messageHandler.register(Constants.RPL_NAMREPLY, new MessageAction() {
  48.                         public void doIt(int endPrefix, String line, int argumentStart) {
  49.                                 int channelStart = line.indexOf('=', argumentStart) + 2;
  50.                                 int channelEnd = line.indexOf(' ', channelStart);
  51.                                 String channelName = line.substring(channelStart, channelEnd);
  52.                                 ConcreteChannel channel = (ConcreteChannel)channels.get(channelName);
  53.                                 assert(channel != null);
  54.                                 channel.putMembers(line, line.indexOf(':', channelEnd) + 1);
  55.                         }
  56.                 });

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°617537
Moktar1er
No one replies...
Posté le 21-01-2004 à 10:58:53  profilanswer

moktar1er a écrit :

putin les gars,
Harko a le bourdon et vous en rajoutez une couche en parlant langages de daube, merde quoi :o

en même temps je dis ça mais... vu que je ponds du code multi plateformes en ce moment c'est pas gagné pour faire de l'assembleur  :cry:

n°617538
Harkonnen
Modérateur
Posté le 21-01-2004 à 11:01:01  profilanswer

nraynaud a écrit :

Ben heu c'est con, mais avant de filer le lien à chrisbk (donc avant que Harko arrive), j'ai imprimé "PowerPC assembly, an introduction to powerPC assembly" et en je suis en train de le lire peinard là.

je m'y étais penché dessus à une époque, et rien que les 32 registres généraux ont suffi pour me faire bien baver

edit: de toute façon, les processeurs Motorola sont une merveille pour qui veut faire de l'assembleur

Message édité par Harkonnen le 21-01-2004 à 11:01:54

---------------
n°617540
chrisbk
-
Posté le 21-01-2004 à 11:03:45  profilanswer

moktar1er a écrit :

en même temps je dis ça mais... vu que je ponds du code multi plateformes en ce moment c'est pas gagné pour faire de l'assembleur  :cry:  

perso je vais me remettre au mmx/3dnow pour mon generateur de texture [:keyzer93]

>>Nraynaud : thks :o mes fonctions etant un peu + longue que ca, g peur que faire comme tu fais n'aboutisse qu'a un gros code cracra sur les bords.

Par contre jpeux tout mettre dans un seul.java, vu que ca en sort pas ca devrait etre bon et ptet un peu plus lisible

Message édité par chrisbk le 21-01-2004 à 11:04:03
n°617542
nraynaud
lol
Posté le 21-01-2004 à 11:05:00  profilanswer

Harkonnen a écrit :

je m'y étais penché dessus à une époque, et rien que les 32 registres généraux ont suffi pour me faire bien baver

tu m'étonnes, j'imagine à peine l'explosion dans l'allocateur (encore que les ABI fixent de limites, par ex r3 à r12 c'est caller-save, r1 c'est la pile, r0 le numéro d'appel système etc.).

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°617545
Moktar1er
No one replies...
Posté le 21-01-2004 à 11:07:28  profilanswer

Harkonnen a écrit :

edit: de toute façon, les processeurs Motorola sont une merveille pour qui veut faire de l'assembleur

32 registres... :love:
que je repense aux 4 pauvres registres de mon Z80 :D

ceci dit, je plussoie fortement quant au bonheur de faire joujou avec du motorola

n°617548
Harkonnen
Modérateur
Posté le 21-01-2004 à 11:12:11  profilanswer

moktar1er a écrit :

que je repense aux 4 pauvres registres de mon Z80 :D

tu m'étonnes !
même le 680x0 larguait complètement l'architecture x86, avec ses 16 registres !

moktar1er a écrit :

ceci dit, je plussoie fortement quant au bonheur de faire joujou avec du motorola

m'en parle pas, je regrette amèrement cette architecture ! j'ai jamais vu mieux pour apprendre l'assembleur !
d'ailleurs, je pense que j'en aurais jamais fait si j'avais du commencer par coder en x86

nraynaud >> http://sources.redhat.com/psim/
un simulateur de PowerPC sous x86 (linux)

---------------
n°617550
nraynaud
lol
Posté le 21-01-2004 à 11:23:01  profilanswer

moktar1er a écrit :

Attention à ton coeur : les SPARC on de base 64 registres mais on peut en mettre 128.
De base l'alpha a la place pour 256 registres (mais comme c'est accesible par fenêtre tournante, je sais pas combien il y en a dans les implémenations actuelles).

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2503  2504  2505  ..  26985  26986  26987  26988  26989  26990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)