| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 10:30:31 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Les séries françaises sont chouettes (c'est autre chose que Family Business ou Marseille, quoi). Je crois que j'ai tout vu : Engrenage, Le Bureau des Légendes, la Flamme, Hipocrate, OVNIs, Baron Noir. Message édité par hephaestos le 02-06-2021 à 11:08:42 |
___alt | Baron Noir était vraiment bien. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh | Perso j'ai beau avoir un compte mycanal, j'ai jamais regardé de séries dessus. Chaque fois que j'ai tenté, j'ai pas tenu un épisode. Les séries française je peux pas, c'est mal joué, mal filmé, y'a rien qui va. Ou alors ce sont des copies de séries américaines. J'ai l'impression d'être sur wish. Ensuite, y'a certaines diffusion qui sont pas mal, mais ce sont des anciennes séries, ou alors c'est du OCS donc HBO (bonne qualité Bref, ça n'arrive pas à la cheville de Netflix. Par contre au niveau des films c'est très bien. C'est même le meilleur service. Message cité 4 fois Message édité par Kenshineuh le 02-06-2021 à 10:37:36 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kenshineuh |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 11:03:34 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
___alt |
Message édité par hephaestos le 02-06-2021 à 11:10:53 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
je voudrais bien que HBO sorte en Europe aussi En tout cas ça confirme le Shield comme étant une plateforme exceptionnelle (6 ans de MAJ continue, amélioration continue des fonctions) Message cité 4 fois Message édité par Jubijub le 02-06-2021 à 11:14:05 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
Dion Acceuil |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Kenshineuh |
Oui, je gère le compte de mon beau père. Tu crois quand même pas que je vais payer 50 balles pour un service que je regarde simplement quand je veux pas pirate un film. T'as des gout de chiotte c'est pas grave.
Il est dans ma liste oui. Baron noir je peux pas.. Kad merad il doit rester dans un registre comique, j'arrive pas à le voir ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 02-06-2021 à 11:19:08 |
Flaie |
___alt |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kenshineuh |
|
rokhlan |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Kaboul Kitchen très très sympa ! Les deux autres je ne connais pas mais j'ai souvent entendu du bien de Engrenage. Le Bureau des Légendes j'ai regardé toute la première saison car tout le monde en disait du bien. Je n'ai pas accroché ni compris l'engouement. --------------- |
rokhlan |
|
Anonymouse |
|
Kenshineuh |
|
___alt |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Faudra me dire quels sont les 20% restant hormi les vieilles séries que tout le monde a déjà vu depuis 10 ans. Ça fait des mois que je ne trouve plis grand-chose de qualitatif et à mon goût à me mettre sous la dent.
Exact. --------------- |
Flaie |
|
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 02-06-2021 à 11:47:59 |
Kenshineuh |
|
Kenshineuh |
___alt |
Kenshineuh |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil | Bon koskoz maintenant que c'est toi le boss : c'est quoi l'avis correct qu'il faut avoir ? --------------- It is not called show art |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Jason Bateman il fait des comédies c'est tout, ça va dans arrested development mais faut pas lui faire jouer un rôle de gangster. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 02-06-2021 à 11:56:20 |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |