Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24053  24054  24055  ..  27192  27193  27194  27195  27196  27197
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2386912
Flaie
Posté le 02-06-2021 à 10:30:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

C'est ce que tout le monde me dit à chaque fois mais vu que je n'aime ni le foot US, ni le foot, et je ne suis pas trop branché sitcom ça complique  [:cosmoschtroumpf]  
Et c'est d'autant plus étrange parce qu'ils ont plein de séries avec de bonnes reviews

Defending Jacbob, Morning Show, Tiny World, ... y'a quelques programmes bien sympa sur Apple TV +

Sur Canal pareil y'a pas mal de bonnes choses, Your Honnor c'était pas mal même si tu as envies de mettre des baffes au gamin :o
Justement j'attends que le foot revienne sur Canal, ça fait 2 ans que je ne regarde plus car marre d'avoir un abonnement bein + rmc + je sais pas quoi, ça va bientôt couter un SMIC

mood
Publicité
Posté le 02-06-2021 à 10:30:31  profilanswer

n°2386913
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 02-06-2021 à 10:31:42  profilanswer

Dion a écrit :

Dans les séries mises en avant je n'ai entendu parler que de Your Honor  [:pingouino]

Les séries françaises sont chouettes (c'est autre chose que Family Business ou Marseille, quoi). Je crois que j'ai tout vu : Engrenage, Le Bureau des Légendes, la Flamme, Hipocrate, OVNIs, Baron Noir.

Message édité par hephaestos le 02-06-2021 à 11:08:42
n°2386914
___alt
Posté le 02-06-2021 à 10:33:58  profilanswer

Baron Noir était vraiment bien.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2386915
Kenshineuh
Posté le 02-06-2021 à 10:35:10  profilanswer

Perso j'ai beau avoir un compte mycanal, j'ai jamais regardé de séries dessus. Chaque fois que j'ai tenté, j'ai pas tenu un épisode.

Les séries française je peux pas, c'est mal joué, mal filmé, y'a rien qui va. Ou alors ce sont des copies de séries américaines. J'ai l'impression d'être sur wish.
Exception du bureau des légendes qui me tente bien.

Ensuite, y'a certaines diffusion qui sont pas mal, mais ce sont des anciennes séries, ou alors c'est du OCS donc HBO (bonne qualité :o).

Bref, ça n'arrive pas à la cheville de Netflix. :o

Par contre au niveau des films c'est très bien. C'est même le meilleur service.

Message cité 4 fois
Message édité par Kenshineuh le 02-06-2021 à 10:37:36
n°2386916
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-06-2021 à 10:40:02  profilanswer

hephaestos a écrit :

L'offre séries c'est 7 euros par mois pour un utilisateur, 12 euros par mois pour 4 utilisateurs : https://boutique.canalplus.com/prod [...] lus-series

Pas mal, mais quid de la résiliation ? Est-ce que c'est aussi lourdingue que pour CanalSat (envoi lettre résiliation AR un mois avant date anniversaire), ou bien ça peut se faire en ligne immédiatement ?

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2386917
Dion
Acceuil
Posté le 02-06-2021 à 10:40:18  profilanswer

J'ai l'impression que c'est le plus mauvais marketing du monde :
- Il n'y a pas baron noir, engrenage ou le bureau des légendes dans le caroussel. Ca me faisait penser qu'elles n'étaient pas dans ce pack
- La flamme on ne voit je ne vois pas le côté parodique j'ai pensé que c'était de la vrai télé réalité

je vais me le garder sous le coude :o

---------------
It is not called show art
n°2386918
___alt
Posté le 02-06-2021 à 10:45:24  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Pas mal, mais quid de la résiliation ? Est-ce que c'est aussi lourdingue que pour CanalSat (envoi lettre résiliation AR un mois avant date anniversaire), ou bien ça peut se faire en ligne immédiatement ?

C'est du sans engagement, donc je pense pas que ça soit aussi lourd que Canal+ classique ou CanalSat qui sont de vraies horreurs.

---------------
n°2386919
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-06-2021 à 10:52:53  profilanswer

___alt a écrit :

C'est du sans engagement, donc je pense pas que ça soit aussi lourd que Canal+ classique ou CanalSat qui sont de vraies horreurs.

je confirme... j'ai galéré à me désabonner de CanalSat tout ça parce qu'ils avaient reçu ma LRAR avec une semaine de retard ! J'ai du couper les prélèvements auto pour me désengager. Au début ils n'ont pas apprécié et je recevais menaces d'huissier sur menaces d'huissier, mais ils ont fini par lacher l'affaire :D

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2386920
Kenshineuh
Posté le 02-06-2021 à 10:58:10  profilanswer

Harkonnen a écrit :

je confirme... j'ai galéré à me désabonner de CanalSat tout ça parce qu'ils avaient reçu ma LRAR avec une semaine de retard ! J'ai du couper les prélèvements auto pour me désengager. Au début ils n'ont pas apprécié et je recevais menaces d'huissier sur menaces d'huissier, mais ils ont fini par lacher l'affaire :D

Moi j'appelle à chaque date anniversaire en disant que le prix va devenir abusé (on parle de 90/100€ par mois pour l'intégrale) et en général on me propose -50%. :o

n°2386921
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 02-06-2021 à 11:03:34  profilanswer

hephaestos a écrit :

L'offre séries c'est 7 euros par mois pour un utilisateur, 12 euros par mois pour 4 utilisateurs : https://boutique.canalplus.com/prod [...] lus-series

C'est marrant en passant par canalplus.com et en cliquant sur "m'abonner", il ne me proposait pas cette formule, ça commençait à 20 € ("pendant 24 mois" )

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 02-06-2021 à 11:03:34  profilanswer

n°2386922
Dion
Acceuil
Posté le 02-06-2021 à 11:06:31  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Moi j'appelle à chaque date anniversaire en disant que le prix va devenir abusé (on parle de 90/100€ par mois pour l'intégrale) et en général on me propose -50%. :o

Intéressant [:gratgrat]

Kenshineuh a écrit :

Perso de mon côté, à part Netflix à 2 balles par mois, j'ai pas beaucoup de dépenses.

Je n'ai plus Amazon prime, je regardais rien dessus.
Netflix, Canal Sat et Disney+ je squatte des comptes. Mais j'ai rendu beaucoup de services à ces gens. :o Et en réalité je ne me sers que de Netflix.

Après j'achète tout sur Steam, et aucun jeu Origin ou Uplay m'intéresse. A part Anno 1800 que j'ai sur Uplay et Apex qui est gratos mais qui arrive sur Steam d'ici un mois. Les AC sont tjs dispo sur Steam.
Idem avec le Xbox pass, rien ne m'intéresse.
Pour les logiciels j'utilise que du gratos. J'ai acheté quelques ptits Logiciels pour MacOS genre BetterTouchTool ou Istat Menus mais rien de bien méchant.

J'ai un abonnement Alldebrid aussi que j'utilise avec plusieurs potes, donc ça revient à 8 balles par an. Ca permet de DL des fichiers plus rapidement. :o

---------------
n°2386923
___alt
Posté le 02-06-2021 à 11:07:13  profilanswer

R3g a écrit :

C'est marrant en passant par canalplus.com et en cliquant sur "m'abonner", il ne me proposait pas cette formule, ça commençait à 20 € ("pendant 24 mois" )

Parce qu'ils ont vraiment deux catégories d'offres.
La partie Canal+ "classique" avec engagement et la partie sans engagement à la carte.

---------------
n°2386924
hephaestos
Posté le 02-06-2021 à 11:09:27  profilanswer

___alt a écrit :

Oublié celui-là :jap:

Message édité par hephaestos le 02-06-2021 à 11:10:53
n°2386925
hephaestos
Posté le 02-06-2021 à 11:10:37  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Les séries française je peux pas, c'est mal joué, mal filmé, y'a rien qui va.

Non [:funkycoincoin]

n°2386926
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-06-2021 à 11:11:24  profilanswer

ratibus a écrit :

Ted Lasso c'est génial

J'ai édité, c'est pas uniquement le service de streaming, ça donne aussi accès je pense à tout leur catalogue en location/achat à la demande.
Et à ma connaissance ce sont eux qui proposent la meilleure qualité technique.

tu veux dire quoi par qualité technique ? encoding audio/video, ou trucs genre dispo des langues / sous-titres ?
En suisse c'est un cauchemar, Google Play Videos et Amazon sont super merdique (en gros contrairement au UK où tu as un film avec les langues dispos + sous-titre, tu as souvent 3-4x le même film, avec une seule langue dispo et souvent pas les sous-titres)
du coup je vais regarder ce que ça propose

Kenshineuh a écrit :

Perso j'ai beau avoir un compte mycanal, j'ai jamais regardé de séries dessus. Chaque fois que j'ai tenté, j'ai pas tenu un épisode.

Les séries française je peux pas, c'est mal joué, mal filmé, y'a rien qui va. Ou alors ce sont des copies de séries américaines. J'ai l'impression d'être sur wish.

Ensuite, y'a certaines diffusion qui sont pas mal, mais ce sont des anciennes séries, ou alors c'est du OCS donc HBO (bonne qualité :o).

le bureau des légendes c'est absolument fantastique. C'est sur que ça explose pas avec 30000 effets spéciaux toutes les 5min, mais ils sont clairement mis les moyens (tu vois du pays), et les acteurs tabassent très très fort
on m'a dit beaucoup de bien de Baron noir mais je l'ai pas vu. C'est sur qu'avoir C+ séries ça permettrait d'avoir les bonnes séries françaises (en UK elles étaient dispo sur Amazon, parfois avec un supplément, mais pas en Suisse)

je voudrais bien que HBO sorte en Europe aussi :o

En tout cas ça confirme le Shield comme étant une plateforme exceptionnelle (6 ans de MAJ continue, amélioration continue des fonctions)

Message cité 4 fois
Message édité par Jubijub le 02-06-2021 à 11:14:05

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2386927
hephaestos
Posté le 02-06-2021 à 11:12:20  profilanswer

R3g a écrit :

Oui moi aussi je suis tombé dessus par hasard, alors que je cherchais activement sur leur site. Le seul moyen fiable que j'ai trouvé pour y arriver c'est par google.

n°2386928
Dion
Acceuil
Posté le 02-06-2021 à 11:15:08  profilanswer

Jubijub a écrit :

Avec un VPN pas de problèmes

---------------
n°2386929
skeye
Posté le 02-06-2021 à 11:17:05  profilanswer

Jubijub a écrit :

Ca s'appelle "OCS", en France, non?[:petrus dei]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2386930
Kenshineuh
Posté le 02-06-2021 à 11:18:42  profilanswer

Dion a écrit :

Intéressant [:gratgrat]

Oui, je gère le compte de mon beau père. Tu crois quand même pas que je vais payer 50 balles pour un service que je regarde simplement quand je veux pas pirate un film.  [:mr groseille]

T'as des gout de chiotte c'est pas grave.  [:spamafote]

Jubijub a écrit :

le bureau des légendes c'est absolument fantastique. C'est sur que ça explose pas avec 30000 effets spéciaux toutes les 5min, mais ils sont clairement mis les moyens (tu vois du pays), et les acteurs tabassent très très fort
on m'a dit beaucoup de bien de Baron noir mais je l'ai pas vu. C'est sur qu'avoir C+ séries ça permettrait d'avoir les bonnes séries françaises (en UK elles étaient dispo sur Amazon, parfois avec un supplément, mais pas en Suisse)

Il est dans ma liste oui. Baron noir je peux pas.. Kad merad il doit rester dans un registre comique, j'arrive pas à le voir ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 02-06-2021 à 11:19:08
n°2386931
Flaie
Posté le 02-06-2021 à 11:22:10  profilanswer

___alt a écrit :

This j'ai adoré  

Dégouté de pas avoir de suite

n°2386932
___alt
Posté le 02-06-2021 à 11:22:49  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Kad merad il doit rester dans un registre comique, j'arrive pas à le voir ailleurs.

Et donc c'est basé sur cette analyse incroyable qu'on doit aussi donner foi à ton avis sur les séries françaises ? [:jean-guitou]

---------------
n°2386933
gfive
Posté le 02-06-2021 à 11:24:17  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Les séries française je peux pas, c'est mal joué, mal filmé, y'a rien qui va.  

Au service de la France,
Engrenages
Familly Business
Kaboul kitchen

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2386934
Kenshineuh
Posté le 02-06-2021 à 11:26:02  profilanswer

___alt a écrit :

Et donc c'est basé sur cette analyse incroyable qu'on doit aussi donner foi à ton avis sur les séries françaises ? [:jean-guitou]

En quoi votre avis est mieux ? On t'as donné une médaille du bon gout donc on doit se plier à tes choix ?  [:petrus75]  

gfive a écrit :

Au service de la France,
Engrenages
Familly Business
Kaboul kitchen

Je jetterais un œil. :jap:

n°2386935
rokhlan
Posté le 02-06-2021 à 11:30:10  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Je te trouve très sévère.

Les séries originales C+ sont assez qualitatives de manière générale : Le bureau des légendes, les revenants, Paris police 1900, etc.
Et le catalogue proposé des autres séries est également excellent.

Pour moi, il y a beaucoup plus de navets sur Netflix. Leur catalogue est infesté de séries moisies.

Bref, quantité != qualité :o

n°2386936
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 02-06-2021 à 11:32:54  profilanswer

gfive a écrit :

Au service de la France,
Engrenages
Familly Business
Kaboul kitchen

Kaboul Kitchen très très sympa !
Family Business c'est sympa la première saison après...

Les deux autres je ne connais pas mais j'ai souvent entendu du bien de Engrenage.

Le Bureau des Légendes j'ai regardé toute la première saison car tout le monde en disait du bien. Je n'ai pas accroché ni compris l'engouement.

---------------
Twitter
n°2386937
rokhlan
Posté le 02-06-2021 à 11:34:26  profilanswer

koskoz a écrit :

Les deux autres je ne connais pas mais j'ai souvent entendu du bien de Engrenage.

Je confirme, c'est très bien :jap:

n°2386938
Anonymouse
Posté le 02-06-2021 à 11:35:29  profilanswer

koskoz a écrit :

Kaboul Kitchen très très sympa !

La S01 le reste diminue en qualité.

Il y a des gens qui ont regardé Paris Police 1900 ?

n°2386939
Kenshineuh
Posté le 02-06-2021 à 11:36:18  profilanswer

rokhlan a écrit :

Je te trouve très sévère.

Les séries originales C+ sont assez qualitatives de manière générale : Le bureau des légendes, les revenants, Paris police 1900, etc.
Et le catalogue proposé des autres séries est également excellent.

Pour moi, il y a beaucoup plus de navets sur Netflix. Leur catalogue est infesté de séries moisies.

Bref, quantité != qualité :o

Ah mais je confirme. Netflix c'est 80% de merde aussi.  [:cosmoschtroumpf]  

n°2386940
___alt
Posté le 02-06-2021 à 11:38:55  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

En quoi votre avis est mieux ? On t'as donné une médaille du bon gout donc on doit se plier à tes choix ?  [:petrus75]

Je n'ai nulle part prétendu que mon avis était mieux, m'enfin les déclarations à l'emporte pièce sur les séries françaises tellement à chier que tu passes pas un épisode, le sens de la mesure tout ça :D

---------------
n°2386941
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 02-06-2021 à 11:39:30  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Ah mais je confirme. Netflix c'est 80% de merde aussi.  [:cosmoschtroumpf]  

C'est clair. D'un autre côté j'ai pas suffisamment de temps pour regarder tous les 20% restant, donc ça va.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2386942
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 02-06-2021 à 11:43:39  profilanswer

R3g a écrit :

C'est clair. D'un autre côté j'ai pas suffisamment de temps pour regarder tous les 20% restant, donc ça va.

Faudra me dire quels sont les 20% restant hormi les vieilles séries que tout le monde a déjà vu depuis 10 ans.

Ça fait des mois que je ne trouve plis grand-chose de qualitatif et à mon goût à me mettre sous la dent.

Anonymouse a écrit :

La S01 le reste diminue en qualité.

Exact.

---------------
Twitter
n°2386943
Flaie
Posté le 02-06-2021 à 11:45:03  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Tentes Barron Noir tu risques fortement de revoir ton avis sur Kad Merad

n°2386944
hephaestos
Posté le 02-06-2021 à 11:46:30  profilanswer

gfive a écrit :

Au service de la France,
Engrenages
Familly Business
Kaboul kitchen

Si on va par là (et nonobstant mon désaccord sur Family Business), outre ben toutes les séries Canal citées plus haut, Kaamelott, Fais pas ci fais pas ça (ptet par pour kenshineuh mais excellent à tous points de vues), Hero Corp, Un Village Français.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 02-06-2021 à 11:47:59
n°2386945
Kenshineuh
Posté le 02-06-2021 à 11:46:49  profilanswer

___alt a écrit :

Je n'ai nulle part prétendu que mon avis était mieux, m'enfin les déclarations à l'emporte pièce sur les séries françaises tellement à chier que tu passes pas un épisode, le sens de la mesure tout ça :D

Bah c'est le principe des gouts et des couleurs. Je vais pas me forcer à aimer quelque chose car tlm dit que c'est bien.  

Le style de réalisation est différent entre France et US par exemple et j'aime pas, ça fait trop amateur. Ne serait-ce que sur les colorimétries. Je ne parle pas d'effet spéciaux à la Hollywood hein.

n°2386946
Kenshineuh
Posté le 02-06-2021 à 11:47:50  profilanswer

Plus belle la vie, meilleure série ever.  [:cutter]

n°2386947
___alt
Posté le 02-06-2021 à 11:49:22  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Plus belle la vie, meilleure série ever.  [:cutter]

Oui alors je parlais pas de ces séries françaises là :D

---------------
n°2386948
Kenshineuh
Posté le 02-06-2021 à 11:50:10  profilanswer

koskoz a écrit :

Faudra me dire quels sont les 20% restant hormi les vieilles séries que tout le monde a déjà vu depuis 10 ans.  

Ça fait des mois que je ne trouve plis grand-chose de qualitatif et à mon goût à me mettre sous la dent.  

Sur Netflix ? J'ai vu Ozark récemment (la S3) et je trouve qu'elle devient de mieux en mieux, un peu à la Breaking bad.

n°2386949
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-06-2021 à 11:51:45  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Bah c'est le principe des gouts et des couleurs. Je vais pas me forcer à aimer quelque chose car tlm dit que c'est bien.

Tu te foutrais pas un peu du monde là? C’est toi qui a déclaré que les séries françaises sont  

Citation :

mal joué, mal filmé, y'a rien qui va.

Et que Hepha a “des goûts de chiotte” quand il est pas d’accord.  

Donc des déclarations qui s’affirment objectives, pas subjectives et respectueuses de l’avis des tiers.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2386950
Dion
Acceuil
Posté le 02-06-2021 à 11:51:46  profilanswer

Bon koskoz maintenant que c'est toi le boss : c'est quoi l'avis correct qu'il faut avoir ?  

---------------
n°2386951
hephaestos
Posté le 02-06-2021 à 11:52:47  profilanswer

Jason Bateman il fait des comédies c'est tout, ça va dans arrested development mais faut pas lui faire jouer un rôle de gangster.

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 02-06-2021 à 11:56:20
n°2386952
Dion
Acceuil
Posté le 02-06-2021 à 11:52:57  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu te foutrais pas un peu du monde là? C’est toi qui a déclaré que les séries françaises sont  

Citation :

mal joué, mal filmé, y'a rien qui va.

Et que Hepha a “des goûts de chiotte” quand il est pas d’accord.  

Donc des déclarations qui s’affirment objectives, pas subjectives et respectueuses de l’avis des tiers.

Il est un peu véner parce qu'Hépha fait de la pub pour Google sur le topic alors que Plam lui a saqué sa prime pour pouvoir sponsoriser le topic :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24053  24054  24055  ..  27192  27193  27194  27195  27196  27197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)