| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 11:52:57 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
Kenshineuh |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Dion Acceuil | ok ça ira pour cette fois, mais sois vigilant stp --------------- It is not called show art |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Sinon je ne le répèterai jamais assez, mais Dark justifie un abonnement Netflix à elle toute seule. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 11:56:34 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 02-06-2021 à 11:57:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
J'ai maté quelques épisodes, ça en plus.
Touche pas à mon poste enchaîné avec plus belle la vie. Si à 23h on se sent un peu taquin on se fini avec un épisode de Kameloot avant de mettre sa cartouche à Monique. --------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | bon sinon, ça vous dirait de fermer un peu vos gueules ? merci --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Flaie |
|
Kenshineuh |
|
Je n'arrive pas à me motiver pour la S03, pareil pour Westworld. --------------- |
rokhlan |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
On n'essaye pas de rationaliser nos préférences personnelles avec une analyse technique Message édité par ___alt le 02-06-2021 à 12:14:21 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh |
|
Devil'sTiger |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ah j'ai oublié de citer Dix pour cent ! |
Dion Acceuil |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
Kaamelott c'est très bon, mais c'est le genre de eux que tu regardes pas comme une série je trouve. Perso quand je tombe dessus en zappant, avec les enfants pendant qu'on attend que le dîner finisse de cuire ou que l'un ou l'autre revienne de ses activités, ok. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil | Comme dans Game of Thrones --------------- It is not called show art |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Flaie | La qualité sur AppleTv+ et Disney+ est largement au dessus de Netflix/Prime/Canal.
|
J'ai été déçu par la fin de la S02. Pour moi ils élucidaient 2-3 questions et c'était suffisant. Maintenant va falloir que je mate un gros résumé pour que je me remémore le tout. --------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je |
Dion Acceuil | Hey les trois vieux schnocks, donnez vous rdv au cap d'agde ou ouvrez un blog --------------- It is not called show art |
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |