Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24050  24051  24052  ..  27192  27193  27194  27195  27196  27197
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2386786
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-06-2021 à 10:36:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anonymouse a écrit :

Très peu d'antivax au UK ce qui est la conséquence directe de la très bonne gestion sanitaire du gouvernement de Boris Johnson :jap:

[:ddr555]

___alt a écrit :

Alors déjà je crois pas que l'ambiance ici soit globalement "trouver des excuses au gouvernement français", le démarrage de la campagne de vaccination a été à peu près unanimement considéré comme foireux.
Au final la relative réussite de cette campagne doit probablement plus à des initiatives décentralisées qu'au talent du gouvernement.

Maintenant, la comparaison avec Malte n'a aucune pertinence. Quand t'as un changement d'échelle pareil, l'organisation et la logistique n'ont absolument plus rien de commun.

Sur les antivax, la comparaison avec Malte n'a aucune pertinence non plus : le mouvement antivax en France est bien plus ancien que la pandémie de covid, il est également plus ancien que la pandémie de H1N1 de 2009. La première flambée c'est 1995-1996 et les cas de SEP avec le vaccin contre l'hépatite B, 98 avec la fraude de Wakefield sur l'autisme, puis vers les années 2000 avec la lubie francro-française du professeur Gherardi et sa myofasciite à macrophages.

[:bien]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 01-06-2021 à 10:36:34  profilanswer

n°2386787
Devil'sTig​er
Posté le 01-06-2021 à 10:37:42  profilanswer

flo850 a écrit :

tout est faux dans ta phrase, on dirait HLM qui parle des cités :  
les médecins ont vacciné ( surtout les personnes fragiles)
les pharmaciens ont vacciné
rien que sur la saone et loire, il y a 3 vaccinodrome + 4 hopitaux, je serai surpris qu'il n'y ait que 100 centres de vaccination en france
Le centre proche de Roanne ( 42) vaccine 15 personne toutes les 5 minutes  
Celui de Mâcon : 10  
de 8 a 19h00, 6j/semaine
Ça me semble plutôt efficace pour des villes de 40-50K habitants

https://www.france24.com/fr/france/ [...] accination

T'es sur de ton coup la? Parce que ca fait 432 médecins, pharmaciens, et autres en france :/

Je ne parle pas de maintenant, maintenant ca roule. Je te parle d'évenements ponctuels qui donnent de la viande aux anti-vax.

Tu peux etre sur par exemple que le "le masque n'est pas nécessaire" finira dans 20 ans au meme niveau que "le nuage s'arrete a la frontiere" de tchernobyl : on a menti a la population, la population s'en souviendra.

Ton terreau progresse tranquilement, a chaque "insulte" il avance doucement mais surrement. Il est la ton probleme anti vax, et par exemple, pour la premiere semaine de vaccination, pour "le masque sert a rien", il a progressé, il a fait de joli bonds, et c'est trop tard hein.

Et vu que les mecs la haut font globalement pas des choses brillantes par rapport a ca (sérieusement c'était a ce point difficile de dire : "on a pas de masque, sortez pas" plutot que "le marque ne sert a rien" ? C'est débile comme pas possible). Ben ca avance, doucement, tranquilement, je le vois hein, je vois déja 2 personnes dans ma famille qui ont shifté, ils sont pas anti vax (ou anti systeme), mais clairement ils commencent a avoir des questions qui ne sont pas des questions qui viennent du site du gouvernement on va dire :D

Et quand je creuse, il y pas une haine du vaccin, c'est pas ca le centre de leur préoccupation et du pourquoi ils adherent a ces discours de plus en plus. C'est le fait qu'on leur mentent et qu'ils en ont marre. Ils deviennent anti systeme tout doucement par cette porte la, et tout est bon pour représenter le systeme, big pharma, la conivence public/privé, la... La liste est longue, tout est bon.

EDIT: et oui ton message que j'ai pas eu le temps de quote confirme, l'anti vax démarre effectivement bien avant le covid, et comme par hasard colle avec ce que je dis: des scandales, des évenements qui montre que ils ont merdés, repris et amplifié, ca progresse tranquilement a chaque boulette. On est bon ;)

Anonymouse a écrit :

Tu m'as convaincu. Les mesure prises en France ont été uniquement conçue dans le but de faire chier les gens et n'ont eu aucun impact sur l'épidémie. :jap:  
Bigard à raison. On nous prend pour des cons. Gouvernement salaud.

A l'époque, deja :D

https://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t2372715

Lis la partie Aeroport de Malte/Aeroport d'Orly.

Oui, on te prend pour un con. D'autres questions :D

Message cité 3 fois
Message édité par Devil'sTiger le 01-06-2021 à 10:39:57
n°2386788
ratibus
Posté le 01-06-2021 à 10:41:04  profilanswer

Vous envoyez du rêve les gars depuis hier soir  [:parisbreizh]

---------------
Mon blog
n°2386789
Devil'sTig​er
Posté le 01-06-2021 à 10:42:29  profilanswer

ratibus a écrit :

Vous envoyez du rêve les gars depuis hier soir  [:parisbreizh]

Il y a de la marge encore  [:devil'stiger]  

Plus sérieusement je m'arrete la pour ma part ;)

n°2386790
___alt
Posté le 01-06-2021 à 10:42:37  profilanswer

Dion a écrit :

Bah ça va, je t'excuse tu as obligé alt à (indirectement) défendre certains résultats de macron, ça lui a fait perdre 2 mois d'espérance de vie  [:cosmoschtroumpf]

Votre cruauté est inadmissible monsieur Dion  [:___alt:2]  

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2386791
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-06-2021 à 10:42:58  profilanswer

masklinn a écrit :

Il y a de grands classiques qui répondent juste des conneries, genre Marshaw Lynch est souvent mentionné. Plus d’une fois il a écouté attentivement les questions puis à chaque goys répondu “i’m just here so I don’t get fined”. Kimi a aussi un niveau de RAB extrêmement haut.  

Le problème d’Osaka c’est qu’apparemment pour elle c’est un problème de santé mentale, ça lui cause des attaques de panique, donc troller les reporters ou répondre à côté marche pas :/

Et comme tu le notes, que ce soit une femme rend aussi se mettre la presse à dos beaucoup plus difficile. Les athlètes maculons, surtout à très haut niveau, sont souvent excusés mais les athlètes féminines sont toujours considérées comme devant être disponibles :/

les pilotes de F1 sont terribles en interviews (en fait c'est souvent rigolo juste parce qu'ils font les cons)

flo850 a écrit :

oui, c'est nul
mais pour payer les salaires de ces sports en vue,  on est autant sur du spectacle que sur de la performance, donc difficile de la jouer " je ne me concentre que sur mon art"

je suis pas sur : le pognon il est dans le fait que c'est de l'entertainment, contre lequel tu peux vendre de la pub. Pour les marques, et ça fait surement mal aux journalistes de le constater, mais l'article d'1/3 de page dans L'équipe il vaut que dalle par rapport à un seul post instragram d'un sportif qui utilise ton produit. En fait la presse est devenu un maillon parfaitement dispensable dans toute cette chaine (l'article en parle d'ailleurs).
C'est vrai pour d'autres sports : Redbull a du faire plus de pognon avec leurs vidéos Ricciardo+Verstappen qu'avec les retombées des interviews presse des mêmes gens (même si typiquement les deux sont bons clients des conferences de presses parce qu'ils font les cons, même maintenant qu'ils sont plus teammates)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2386792
___alt
Posté le 01-06-2021 à 10:43:34  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Tu peux etre sur par exemple que le "le masque n'est pas nécessaire" finira dans 20 ans au meme niveau que "le nuage s'arrete a la frontiere" de tchernobyl : on a menti a la population, la population s'en souviendra.

Ah bah si t'es aussi bien informé sur les antivax que sur ce hoax du "nuage qui s'arrête à la frontière", pas étonnant que tu débites connerie sur connerie depuis hier hein [:moule_bite]
(version courte : UNE présentatrice météo avait fait une infographie merdique avec un panneau stop en anticipant qu'un anticyclone dévierait les panaches radioactifs, ce qui s'est avéré incorrect - par ailleurs les mesures de radioactivité officielles partout sur le territoire par le SCPRI étaient publiques et permettaient de savoir exactement de quoi il retournait)

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 01-06-2021 à 10:47:26

---------------
n°2386793
masklinn
Posté le 01-06-2021 à 10:43:43  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Donc il y a 2 commentaires tu nous dit que malte a rien fait de spécial et contrôle rien, et là tu nous rappelle qu’en janvier plus ou moins le seul moyen d’entrer dans le pays était sur-contrôlé?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2386794
Anonymouse
Posté le 01-06-2021 à 10:44:10  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Pourquoi tu vas pas étaler ta suffisance sur hardware.mt?

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 01-06-2021 à 10:44:34
n°2386795
SekYo
Posté le 01-06-2021 à 10:46:35  profilanswer

Alors pour avoir été en amateur de l'autre coté de la barrière, même si à une autre échelle (coverage sur des LAN CS), les tords sont clairement partagés:

- oui t'as des "journalistes" qui glandent rien, qui préparent pas leurs ITW et du coup tu te retrouves avec des trucs bateaux & standards, avec des réponses inintéressantes
- mais t'as aussi beaucoup de joueurs qui de toutes manière ne savent ou veulent pas/plus répondre aux questions intéressantes (et sur CS j'ai très bien vu la "professionnalisation" du bouzin, avec des joueurs de plus en plus briefés par leurs managers puis agences. Résultat, même si les questions sont intéressantes, tu te retrouves avec un truc super convenu/lisse/policé/faut froisser personne
- les ITW post match à chaud, c'est clairement de la merde, surtout pour les perdants. Au final les ITW plus intéressantes étaient celles faites pendant une compet, mais pas juste après un match. Et surtout pas juste sur un match en particuliers.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2021 à 10:46:35  profilanswer

n°2386796
Dion
Acceuil
Posté le 01-06-2021 à 10:48:42  profilanswer

Jubijub a écrit :

les pilotes de F1 sont terribles en interviews (en fait c'est souvent rigolo juste parce qu'ils font les cons)

En même temps ya difficilement plus alpha mâle qu'un pilote de F1, c'est compliqué de jouer sur leur égo

Sinon ce matin j'ai un truc relou à faire, quelqu'un peut prendre le relai sur la médiation d'Hanouna/TPMP dans l'affaire du Brasco de Cergy svp  [:xx_xx]
(attention je préviens : on a besoin d'un HLM dispo pour son expertise sur l'histoire des relations entre l'Algérie et l'Afrique Noire)

Message édité par Dion le 01-06-2021 à 10:50:14

---------------
It is not called show art
n°2386797
Devil'sTig​er
Posté le 01-06-2021 à 10:49:26  profilanswer

___alt a écrit :

Ah bah si t'es aussi bien informé sur les antivax que sur ce hoax du "nuage qui s'arrête à la frontière", pas étonnant que tu débites connerie sur connerie depuis hier hein [:moule_bite]

Je me place leur niveau pour les comprendre, c'est deja mieux que de réfuter en bloc et "circulez" :jap:

masklinn a écrit :

Donc il y a 2 commentaires tu nous dit que malte a rien fait de spécial et contrôle rien, et là tu nous rappelle qu’en janvier plus ou moins le seul moyen d’entrer dans le pays était sur-contrôlé?

Entre ce message et maintenant ils ont laissé le pays ouvert plus de la moitié du temps covid, comme marqué en fait.

Anonymouse a écrit :

Pourquoi tu vas pas étaler ta suffisance sur hardware.mt?

Anonymouse a écrit :

Et ça n'a rien avoir avec le fait que Malte est une île de 500k habtants paumée au milieu de la Méditerranée.  

Des bises [:el awrence]

n°2386798
___alt
Posté le 01-06-2021 à 10:50:01  profilanswer

SekYo a écrit :

Alors pour avoir été en amateur de l'autre coté de la barrière, même si à une autre échelle (coverage sur des LAN CS), les tords sont clairement partagés:

- oui t'as des "journalistes" qui glandent rien, qui préparent pas leurs ITW et du coup tu te retrouves avec des trucs bateaux & standards, avec des réponses inintéressantes
- mais t'as aussi beaucoup de joueurs qui de toutes manière ne savent ou veulent pas/plus répondre aux questions intéressantes (et sur CS j'ai très bien vu la "professionnalisation" du bouzin, avec des joueurs de plus en plus briefés par leurs managers puis agences. Résultat, même si les questions sont intéressantes, tu te retrouves avec un truc super convenu/lisse/policé/faut froisser personne
- les ITW post match à chaud, c'est clairement de la merde, surtout pour les perdants. Au final les ITW plus intéressantes étaient celles faites pendant une compet, mais pas juste après un match. Et surtout pas juste sur un match en particuliers.

Dans le rugby on est encore entre deux eaux.
Les conférences de presse n'ont généralement pratiquement aucun intérêt, par contre les interviews en bord de terrain en fin de mi-temps et en fin de match ont souvent encore pas mal de spontanéité et tout ce qui est entretien plus long dans la presse est très intéressant.

---------------
n°2386799
___alt
Posté le 01-06-2021 à 10:50:46  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Je me place leur niveau pour les comprendre, c'est deja mieux que de réfuter en bloc et "circulez" :jap:

Si ta conclusion c'est que ces gens sont "anti-tout" ou "anti-système", se mettre à leur niveau pour les comprendre n'a pas grand intérêt.
Les mécanismes qui conduisent à ça sont déjà largement étudiés, je ne suis pas certain de la pertinence de refaire ce travail mais en moins bien.

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 01-06-2021 à 10:52:38

---------------
n°2386800
flo850
moi je
Posté le 01-06-2021 à 10:52:35  profilanswer

Jubijub a écrit :

je suis pas sur : le pognon il est dans le fait que c'est de l'entertainment, contre lequel tu peux vendre de la pub. Pour les marques, et ça fait surement mal aux journalistes de le constater, mais l'article d'1/3 de page dans L'équipe il vaut que dalle par rapport à un seul post instragram d'un sportif qui utilise ton produit. En fait la presse est devenu un maillon parfaitement dispensable dans toute cette chaine (l'article en parle d'ailleurs).
C'est vrai pour d'autres sports : Redbull a du faire plus de pognon avec leurs vidéos Ricciardo+Verstappen qu'avec les retombées des interviews presse des mêmes gens (même si typiquement les deux sont bons clients des conferences de presses parce qu'ils font les cons, même maintenant qu'ils sont plus teammates)

l'article dans l'équipe est nécessaire pour pouvoir coller de la pub autour.
et pour avoir l'article il faut des trucs sur lesquels broder

---------------

n°2386801
Dion
Acceuil
Posté le 01-06-2021 à 10:53:46  profilanswer

___alt a écrit :

Dans le rugby on est encore entre deux eaux.
Les conférences de presse n'ont généralement pratiquement aucun intérêt, par contre les interviews en bord de terrain en fin de mi-temps et en fin de match ont souvent encore pas mal de spontanéité et tout ce qui est entretien plus long dans la presse est très intéressant.

Ca pose quand même le sujet si même un joueur de CS comprend plus vite qu'il faut fermer sa gueule et faire des phrases bateaux  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2386802
Dion
Acceuil
Posté le 01-06-2021 à 10:56:20  profilanswer

___alt a écrit :

Si ta conclusion c'est que ces gens sont "anti-tout" ou "anti-système", se mettre à leur niveau pour les comprendre n'a pas grand intérêt.
Les mécanismes qui conduisent à ça sont déjà largement étudiés, je ne suis pas certain de la pertinence de refaire ce travail mais en moins bien.

Ca permet de faire un premier pas pour te mettre en condition pour ton étude de marché sur les joueurs de Rapido  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2386803
___alt
Posté le 01-06-2021 à 11:01:55  profilanswer

Dion a écrit :

Ca permet de faire un premier pas pour te mettre en condition pour ton étude de marché sur les joueurs de Rapido  [:cosmoschtroumpf]

Désolé mais je ne suis plus en mission chez un célèbre opérateur de pari qui serait à la fois mutuel et urbain :o

---------------
n°2386804
SekYo
Posté le 01-06-2021 à 11:04:42  profilanswer

Dion a écrit :

Ca pose quand même le sujet si même un joueur de CS comprend plus vite qu'il faut fermer sa gueule et faire des phrases bateaux  [:cosmoschtroumpf]

Ahah, heureusement pas tous, y en a encore quelques uns qui l'ouvrent encore (bon, soit ils sont pas dans top inter, soit ça fait partie maintenant de leur personnage, mais disons que c'est mieux que rien :D)

n°2386805
Dion
Acceuil
Posté le 01-06-2021 à 11:04:45  profilanswer

Ils vont tous partir pour la maltaise des jeux  [:totoz]

---------------
n°2386806
Devil'sTig​er
Posté le 01-06-2021 à 11:09:25  profilanswer

___alt a écrit :

Et donc ? Si ce sont des mécanismes connus, si c'est largement étudié comme tu dis, que donc tu es la personne instruite dans le lot, on en revient a ce qui a démarré cette discussion:

flo850 a écrit :

https://www.leparisien.fr/amp/socie [...] fvDzi5Jw28

Citation :

Le pharmacien antivax Serge Rader est mort après une hospitalisation liée au Covid

est ce que je peux me moquer ?

C'est déplacé.

n°2386807
___alt
Posté le 01-06-2021 à 11:10:57  profilanswer

Ah parce que maintenant il va falloir expliquer qu'il y a une différence de dynamique très nette entre les gens qui adhèrent à des théories fumeuses et ceux qui en font la promotion à des fins mercantiles ?
Le business de Serge Rader était littéralement de propager de la désinformation.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 01-06-2021 à 11:11:15

---------------
n°2386808
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 01-06-2021 à 11:18:12  profilanswer

Non mais depuis quand on ne peut plus se moquer des morts ni souhaiter la mort de certaines personnes [:petrus dei]

---------------
Twitter
n°2386809
Devil'sTig​er
Posté le 01-06-2021 à 11:36:07  profilanswer

___alt a écrit :

Ah parce que maintenant il va falloir expliquer qu'il y a une différence de dynamique très nette entre les gens qui adhèrent à des théories fumeuses et ceux qui en font la promotion à des fins mercantiles ?  
Le business de Serge Rader était littéralement de propager de la désinformation.

Ce qui est toujours déplacé, next. Ca c'est juste le baume intellectuel que tu utilises pour t'imaginer etre un peu mieux que la réalité.

koskoz a écrit :

Non mais depuis quand on ne peut plus se moquer des morts ni souhaiter la mort de certaines personnes [:petrus dei]

On va pas s'mentir: se présenter comme intelligent, a presque etre omniscient, pour ensuite se moquer d'un mort, ce fait de toi un tres petit etre humain (pour rester poli). J'ai envie de dire le fait d'etre instruit, est meme une circonstance aggravante /FOU/ /FOU/

Apres je pige l'idée hein, et je vois bien l'ironie, mais est-ce que ca change le fait que c'est déplacé ? Non.

Ca ne m'empeche pas d'ailleurs de le faire aussi, parce que j'ai jamais dit que j'étais parfait :D Mais je balance pas une couche a essayer de me justifier, comme si ca allait subitement faire que en fait ca vaaa [:slogan:2]

n°2386810
Dion
Acceuil
Posté le 01-06-2021 à 11:44:17  profilanswer

koskos l'omniscient  [:pingouino]  
J'étais pas prêt  [:pingouino]  [:pingouino]

---------------
n°2386811
flo850
moi je
Posté le 01-06-2021 à 11:51:48  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Ce qui est toujours déplacé, next. Ca c'est juste le baume intellectuel que tu utilises pour t'imaginer etre un peu mieux que la réalité.

ce jugement de valeur . On n'a pas la même morale  

Devil'sTiger a écrit :

On va pas s'mentir: se présenter comme intelligent, a presque etre omniscient, pour ensuite se moquer d'un mort, ce fait de toi un tres petit etre humain (pour rester poli). J'ai envie de dire le fait d'etre instruit, est meme une circonstance aggravante /FOU/ /FOU/

Apres je pige l'idée hein, et je vois bien l'ironie, mais est-ce que ca change le fait que c'est déplacé ? Non.

Ca ne m'empeche pas d'ailleurs de le faire aussi, parce que j'ai jamais dit que j'étais parfait :D Mais je balance pas une couche a essayer de me justifier, comme si ca allait subitement faire que en fait ca vaaa [:slogan:2]

tu en balances quand même des couches

---------------

n°2386812
masklinn
Posté le 01-06-2021 à 12:16:26  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Tu t’es relu des fois?

Et j’ai du mal à voir quelle différence il y a, fondamentalement, entre se moquer d’un mort et se moquer d’un vivant derrière son dos, ce que tu fais allègrement.  

Genre Bigard meurt demain, qu’est ce qui a changé qui fait que tu arrêtes de te foutre de lui? C’est pas comme s’il allait venir débattre sur HFR donc “il ne peut plus se défendre” n’est en rien une justification, tu te fous pas de lui à un endroit où tu peux décemment, honnêtement, déclarer que ça pourrait être un facteur.

Ca me semble être très précisément ce pour quoi tu te fais une joie malsaine non seulement de critiquer les autres mais en forçant le trait avec des inventions et des insanités à la pelle:

Citation :

Ca c'est juste le baume intellectuel que tu utilises pour t'imaginer etre un peu mieux que la réalité.

Et accessoirement tu confonds explication et justification.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 01-06-2021 à 12:23:57

---------------
n°2386813
Devil'sTig​er
Posté le 01-06-2021 à 12:35:41  profilanswer

flo850 a écrit :

ce jugement de valeur . On n'a pas la même morale  

Bien évidemment, le lien la ne s'adapte pas a vous, mais ca te présente rapidement comment la loi elle meme se représente l'idée de se moquer d'un mort, et la morale qui va avec:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attei [...] _des_morts

Donc bon si meme la loi te dit qu'il y a des limites hein :D

Ca, oui, ca me choque, je comprend pas comment tu peux avoir, par exemple, une morale flexible. Suivant ce qu'il a pu dire durant sa vie, ou a quel point il est parti dans le business du putaclick. Chez moi ca ne peux que dire qu'il n'y a pas de morale, tout simplement. C'est pas vraiment une notion si flexible que cela.

masklinn a écrit :

Tu t’es relu des fois?

Et j’ai du mal à voir quelle différence il y a, fondamentalement, entre se moquer d’un mort et se moquer d’un vivant derrière son dos, ce que tu fais allègrement.  

Genre Bigard meurt demain, qu’est ce qui a changé qui fait que tu arrêtes de te foutre de lui? C’est pas comme s’il allait venir débattre sur HFR donc “il ne peut plus se défendre” n’est en rien une justification, tu te fous pas de lui à un endroit où tu peux décemment, honnêtement, déclarer que ça pourrait être un facteur.

Ca me semble être très précisément ce pour quoi tu te fais une joie malsaine non seulement de critiquer les autres mais en forçant le trait avec des inventions et des insanités à la pelle:

Citation :

Ca c'est juste le baume intellectuel que tu utilises pour t'imaginer etre un peu mieux que la réalité.

Heh comment te dire que la loi n'est pas d'accord avec toi (meme lien):

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attei [...] _des_morts

Aux yeux meme de la loi, se moquer de quelqu'un de mort n'est pas équivalent a se moquer de quelqu'un en vie.

Quant a la joie malsaine, ne me prete pas des intentions qui ne sont pas mienne. Mais quand je lis ca, oui, sans détour possible, tu le fais pas pour moi, tu le fais pour toi (enfin __alt), tu cherches a te dédouaner de ta morale a 2 vitesses. Pirouette, et ca passe. Mais quand tu es un minimum droit dans tes bottes, ca passe pas. Ce qui se passe pour moi ici.

Et comme dit, j'ai pas honte a me moquer moi aussi, jamais dit que j'étais parfait, loin de la, mais la différence notable c'est que je ne cherche pas d'excuse, je me moque, et ca me va bien.

flo850 a écrit :

tu en balances quand même des couches

Si tu veux je me tappes la remonté des pages a quoter toutes les personnes qui marquent noir sur blanc que c'est un devoir de se moquer.

Non vraiment si vous n'etes pas capable de comprendre en quoi c'est a coté de la plaque :/ Heh.

Enfin bref, je sais reconnaitre un discours de sourd quand j'en vois un, chiao a une prochaine, sans racune j'aime bien discuter avec vous tous (sans exception), mais a un moment il faut savoir stopper et s'avouer vaincu, je suis tout seul face a vous tous, a non pas essayer de me foutre de votre gueule, mais a essayer de vous montrer (parfois avec véhémence :D ) pourquoi il faut savoir voir ce qui se passe ailleurs (Malte) ou comment un message aussi anodin que de se moquer de l'ironie d'un antivax qui meurt peut paraitre déplacé aux yeux de certains ;)

La bise comme dit :)

Message cité 1 fois
Message édité par Devil'sTiger le 01-06-2021 à 13:10:29
n°2386814
___alt
Posté le 01-06-2021 à 12:39:05  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Honnêtement ?
Non. Je ne fais absolument pas partie des gens qui considèrent qu'on devient subitement au-dessus de toute critique dès lors qu'on meurt, ce qui a mon sens est la réelle hypocrisie.
Comme je l'ai déjà dit plus haut et sans aucune ambiguïté, je ne vais pas aller crier en place publique (dans mon cas ça serait Twitter par exemple, c'est là que j'ai une audience plus notable) que je suis très heureux de sa mort, par égard pour ses proches.

Quant à sa "mémoire", Rader était une grosse raclure qui a passé une bonne partie de sa vie à rendre le monde plus merdique, donc honnêtement la seule pensée que sa mort m'évoque c'est "bon débarras".
Je suis sur une ligne qui a le mérite de la cohérence et pas de la fausse neutralité pseudo-bienveillante mes couilles là.

---------------
n°2386815
___alt
Posté le 01-06-2021 à 12:40:47  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Si tu veux je me tappes la remonté des pages a quoter toutes les personnes qui marquent noir sur blanc que c'est un devoir de se moquer. De souvenir toi, __alt, masklinn, et j'en passe :D

Vas-y quote moi, on va bien rigoler.

---------------
n°2386816
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-06-2021 à 12:58:26  profilanswer

masklinn a écrit :

Je pense qu'une des raisons qui font qu'on ne se moque pas des morts, c'est la superstition de voir ensuite "le mauvais sort" s'abattre sur nous. Alors même que je suis pas croyant (dans le sens église tout ça), il se passe un truc dans ma tête quand je m'apprête à critiquer un mort. :D Ça doit être un genre de conditionnement, un truc dans mon inconscient.

---------------
Expert en expertises
n°2386817
Devil'sTig​er
Posté le 01-06-2021 à 13:10:57  profilanswer

___alt a écrit :

Vas-y quote moi, on va bien rigoler.

j'ai édité comme ca pas de jaloux ;)  

n°2386819
Kenshineuh
Posté le 01-06-2021 à 13:14:42  profilanswer

[:basongwe:1]

n°2386820
___alt
Posté le 01-06-2021 à 13:28:55  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

j'ai édité comme ca pas de jaloux ;)  

En bonne foi et pour n'avoir aucun regret, j'ai mis ci-dessous la liste des mes messages qui corroboraient tes dires :  

---------------
n°2386821
nraynaud
lol
Posté le 01-06-2021 à 13:34:23  profilanswer

dites, en parlant de backup, les miens sont pleins, c'est quoi le plus gros disque que je puisse acheter pour la chose ? 10To ? C'est mal de pas être en raid à ces tailles ?
j'ai vraiment pas envie d'un NAS, j'ai déjà la time capsule, je veux juste le brancher dans l'USB de la chose et l'oublier.

edit: https://www.amazon.fr/WD-Elements-D [...] 08KY4P7L5/ c'est vraiment un disque ça ?

Message édité par nraynaud le 01-06-2021 à 13:36:40

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2386823
koskoz
Posté le 01-06-2021 à 14:29:32  profilanswer

Dion a écrit :

koskos l'omniscient  [:pingouino]  
J'étais pas prêt  [:pingouino]  [:pingouino]

[:kras$:3]

---------------
Twitter
n°2386824
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-06-2021 à 14:29:44  profilanswer

18 TO sur un DD, mais il y a aussi les  
Pour ma part j'achètes mes DD de NAS en prenant des mybook duo, qui sont des WD red à l'intérieur

n°2386825
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-06-2021 à 14:34:00  profilanswer

La malédiction Harko m'a frappé. J'ai perdu somultanément mon internet fibre ET ma ligne mobile chez moi. Par contre dans la station de RER j'ai du mobile.

Au passage, j'ai pu constater qu'un margoulin a ouvert sans vergogne les boîtiers fibre de l'immeuble et a tout laissé en bordel, avec les fibres qui pendouillent.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2386826
nraynaud
lol
Posté le 01-06-2021 à 14:34:46  profilanswer

gatsu35 a écrit :

18 TO sur un DD, mais il y a aussi les  
Pour ma part j'achètes mes DD de NAS en prenant des mybook duo, qui sont des WD red à l'intérieur

merci, un truc comme ça : https://shop.westerndigital.com/fr- [...] 40JBK-EESN ?

y'a pas d'OS à gérer dedans ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2386827
___alt
Posté le 01-06-2021 à 14:35:01  profilanswer

Ah classic shit. Le cabinet médical où travaille ma femme ils ont perdu internet + téléphone (voip) pendant 4 jours parce qu'un technicien a massacré le boîtier fibre de l'immeuble en venant faire une intervention.

Message édité par ___alt le 01-06-2021 à 14:35:28

---------------
n°2386829
koskoz
Posté le 01-06-2021 à 14:41:30  profilanswer

Il y a quelques années un technicien avait trouvé bon de débrancher ma ligne dans l'armoire électrique de mon étage pour raccorder mon voisin à la place, le boitier étant complet [:petrus75]

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24050  24051  24052  ..  27192  27193  27194  27195  27196  27197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)