| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 10:36:34 ![]() ![]() |
Devil'sTiger |
Message cité 3 fois Message édité par Devil'sTiger le 01-06-2021 à 10:39:57 |
ratibus |
Devil'sTiger |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
Ah bah si t'es aussi bien informé sur les antivax que sur ce hoax du "nuage qui s'arrête à la frontière", pas étonnant que tu débites connerie sur connerie depuis hier hein Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 01-06-2021 à 10:47:26 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 01-06-2021 à 10:44:34 |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 10:46:35 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
Sinon ce matin j'ai un truc relou à faire, quelqu'un peut prendre le relai sur la médiation d'Hanouna/TPMP dans l'affaire du Brasco de Cergy svp Message édité par Dion le 01-06-2021 à 10:50:14 --------------- It is not called show art |
Devil'sTiger |
|
___alt |
___alt |
Si ta conclusion c'est que ces gens sont "anti-tout" ou "anti-système", se mettre à leur niveau pour les comprendre n'a pas grand intérêt. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 01-06-2021 à 10:52:38 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
___alt |
SekYo |
|
Dion Acceuil | Ils vont tous partir pour la maltaise des jeux --------------- It is not called show art |
Devil'sTiger |
|
___alt | Ah parce que maintenant il va falloir expliquer qu'il y a une différence de dynamique très nette entre les gens qui adhèrent à des théories fumeuses et ceux qui en font la promotion à des fins mercantiles ? Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 01-06-2021 à 11:11:15 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
koskoz They see me trollin they hatin | Non mais depuis quand on ne peut plus se moquer des morts ni souhaiter la mort de certaines personnes --------------- |
Devil'sTiger |
|
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 01-06-2021 à 12:23:57 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Devil'sTiger |
Message cité 1 fois Message édité par Devil'sTiger le 01-06-2021 à 13:10:29 |
___alt |
___alt |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Devil'sTiger |
Kenshineuh | |
___alt |
nraynaud lol | dites, en parlant de backup, les miens sont pleins, c'est quoi le plus gros disque que je puisse acheter pour la chose ? 10To ? C'est mal de pas être en raid à ces tailles ? edit: https://www.amazon.fr/WD-Elements-D [...] 08KY4P7L5/ c'est vraiment un disque ça ? Message édité par nraynaud le 01-06-2021 à 13:36:40 --------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin |
gatsu35 Blablaté par Harko | 18 TO sur un DD, mais il y a aussi les |
el muchacho Comfortably Numb | La malédiction Harko m'a frappé. J'ai perdu somultanément mon internet fibre ET ma ligne mobile chez moi. Par contre dans la station de RER j'ai du mobile.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin | Il y a quelques années un technicien avait trouvé bon de débrancher ma ligne dans l'armoire électrique de mon étage pour raccorder mon voisin à la place, le boitier étant complet --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |