| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 15:46:25 ![]() ![]() |
gfive | Bon en fait j'avais une sauvegarde d'il y a 3 jours sur le cloud, mais je le savais pas --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil | tant que c'est pas l'inverse ça va encore --------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie | Bon du coup j'ai regardé Army of the dead également pour savoir de quoi on parle.
|
el muchacho Comfortably Numb | Disons qu'il n'y a pas que l'esthétique putassière de publicitaire pour parfum shooté au rail de coke qui m'a plus que gêné à l'époque (je l'ai vu à sa sortie). J'avais fait mon résumé à l'époque (2007): https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11106519 https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11107871 https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11108734 Bien sûr personne sur HFR n'a vu ce qui était pourtant archi évident, et l'est devenu encore plus quand l'article sur Franck Miller a été écrit. Et aujourd'hui, c'est encore plus criant:
Zack Snyder’s 300 presaged the howling fascism of the alt-right Et naturellement, il a une place de choix dans le coeur des Trumpistes: Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 31-05-2021 à 20:07:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je | https://www.leparisien.fr/amp/socie [...] fvDzi5Jw28
Message cité 4 fois Message édité par flo850 le 31-05-2021 à 16:39:22 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 16:41:04 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
gfive | https://bullshitmyproduct.medium.co [...] 9f444b85c9 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 31-05-2021 à 17:07:38 --------------- It is not called show art |
Devil'sTiger |
|
Dion Acceuil |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
D'ailleurs comme l'a noté quelqu'un sur reddit, au moins maintenant ils restent à plus de 2m.
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 31-05-2021 à 17:24:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Devil'sTiger |
Message cité 1 fois Message édité par Devil'sTiger le 31-05-2021 à 18:21:01 |
flo850 moi je | J'étais plus sur le karma que la causalité Promouvoir fortement une association de médicaments (hcq + l'autre dont j'ai oublié le nom) qui n'ont , au final, que peu d'effet thérapeutique, mais apporte un vrai risque cardiaque, puis décéder d'une crise cardiaque me semble avoir une certaine ironie Un peu comme si quelqu'un qui militait pour la supression des limites de vitesse se faisait écraser. Pas de causalité mais des points communs Édit: Pour le reste, tu me prêtes beaucoup d'intentions, alors que je n'ai plus que 3 personnes sur ma liste de gens dont je serai content le jour de leur mort Message édité par flo850 le 31-05-2021 à 18:24:55 --------------- |
Devil'sTiger |
|
sligor | le covid augmente quand même fortement le risque cardiaque.
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 31-05-2021 à 18:30:29 |
___alt | Rader était un sac à merde haineux, je n'ai aucune compassion à lui offrir et je suis bien content qu'on en soit débarrassés honnêtement. Je n'irai juste pas le crier sur les toits par égard pour ses proches qui n'ont rien demandé à personne, mais entre ses appels à fusiller/pendre des dirigeants, son affinité avec l'extrême-droite antisémite de Soral et toute la merde complotiste antivax qu'il a servie à droite à gauche pendant des années, on n'a pas perdu grand chose. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 31-05-2021 à 18:48:59 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
sligor |
Devil'sTiger |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
sligor |
|
Dion Acceuil | Et bien merci Sligor, grâce à toi j'ai enfin Amazon qui me propose en même temps un bouquin de centre gauche et un bouquin d'extreme doite (celui de de villiers, pas celui de buisson, il faut suivre) --------------- It is not called show art |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ils se serait fait vacciner, ce serait probablement mieux, parce qu'ils l'auraient pas refilé, ce qu'ils ont probablement fait. Mais je vais pas les plaindre.
Message cité 4 fois Message édité par masklinn le 31-05-2021 à 19:41:49 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | Il y a beaucoup de bruit autour des antivaxx ou des anti mariage pour tous Mais quand on voit que la manif fait genre 2-300 personnes malgré toutes les stars presentes ... On est plus prêt d'un concert de Lalanne dans la Creuse que d'une vague de fond qui va renverser la société Ça aurait été une manifestation a propos de la commune, ça aurait été réglé différemment https://www.google.com/amp/s/www.li [...] utType=amp --------------- |
ratibus |
--------------- Mon blog |
nraynaud lol | j'ai eu une idée pour moi et je me demande si ça ferait un produit viable: une machine de découpage laser CO2 qui serait utilisable comme table ou bureau. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 31-05-2021 à 20:01:29 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
|
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 31-05-2021 à 20:14:45 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |