Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3210 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24047  24048  24049  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2386657
___alt
Posté le 31-05-2021 à 15:46:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shinuza a écrit :

Ton argumentaire est aussi moisi que le sien du coup  :o

C'était le but de répondre "non" de mon côté :D
Le film avait plein de choses sympa à montrer, ne serait-ce que son esthétique un peu particulière, les chorégraphies, les décors, etc.

Honnêtement, pour en venir à dire d'un film que c'est de la merde, surtout quand on parle d'un blockbuster, il faut qu'il n'y ait rien à sauver ce qui n'est pas le cas ici.
En gardant à l'esprit que ça restera toujours subjectif.

Puis ça nous a donné cette perle de Mozinor.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 31-05-2021 à 15:46:25  profilanswer

n°2386658
gfive
Posté le 31-05-2021 à 15:47:36  profilanswer

Bon en fait j'avais une sauvegarde d'il y a 3 jours sur le cloud, mais je le savais pas :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2386659
Dion
Acceuil
Posté le 31-05-2021 à 15:49:13  profilanswer

gfive a écrit :

Bon en fait j'avais une sauvegarde d'il y a 3 jours sur le cloud, mais je le savais pas :o

Si t'as much en calebute je suis preneur, c'est le truc le plus important que j'ai perdu :o

---------------
It is not called show art
n°2386660
gfive
Posté le 31-05-2021 à 15:50:18  profilanswer

Dion a écrit :

Si t'as much en calebute je suis preneur, c'est le truc le plus important que j'ai perdu :o

J'ai le calebute sans much :o

---------------
n°2386661
Dion
Acceuil
Posté le 31-05-2021 à 15:52:46  profilanswer

tant que c'est pas l'inverse ça va encore

---------------
n°2386662
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 31-05-2021 à 15:56:17  profilanswer

___alt a écrit :

C'était le but de répondre "non" de mon côté :D
Le film avait plein de choses sympa à montrer, ne serait-ce que son esthétique un peu particulière, les chorégraphies, les décors, etc.

Honnêtement, pour en venir à dire d'un film que c'est de la merde, surtout quand on parle d'un blockbuster, il faut qu'il n'y ait rien à sauver ce qui n'est pas le cas ici.
En gardant à l'esprit que ça restera toujours subjectif.

Puis ça nous a donné cette perle de Mozinor.

faut pas chicane les forains :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2386663
Flaie
Posté le 31-05-2021 à 16:02:19  profilanswer

Bon du coup j'ai regardé Army of the dead également pour savoir de quoi on parle.

C'est pas foufou, esthétiquement bien, mais j'ai trouvé ça trop long, j'ai fast fwd un bout ca m'ennuyait :o

n°2386664
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-05-2021 à 16:21:45  profilanswer

Disons qu'il n'y a pas que l'esthétique putassière de publicitaire pour parfum shooté au rail de coke qui m'a plus que gêné à l'époque (je l'ai vu à sa sortie).
J'ai tout de suite trouvé extrêmement malaisant le coté réac, propagandiste et va-t'en-guerre de Franck Miller qui sue par toutes les pores de ce film. Rappelons qu'à l'époque, les Cheney et compagnie multipliaient les menaces guerrières contre l'Iran. On voit clairement des références à la politiques de Bush à l'époque, par exemple le fait que le traitre ressemble à De Villepin n'est absolument pas une coincidence.

J'avais fait mon résumé à l'époque (2007):
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11106251

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11106519

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11107871

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11108734

Bien sûr personne sur HFR n'a vu ce qui était pourtant archi évident, et l'est devenu encore plus quand l'article sur Franck Miller a été écrit.

Et aujourd'hui, c'est encore plus criant:
Zack Snyder's 300 Remains INTENSELY Problematic | CBR

Citation :

300 may have been a box office hit that catapulted the careers of Snyder and Gerard Butler, but it is problematic. Looking back 14 years later, the racism, fascism, ableism and homophobia of the comic and film is as glaring and intensely problematic as ever. If audiences choose to return to 300 with the 4K release, they should be active viewers who critically analyse the problematic areas, a task unfortunately not performed by the filmmakers during production.

Zack Snyder’s 300 presaged the howling fascism of the alt-right

Et naturellement, il a une place de choix dans le coeur des Trumpistes:
https://www.washingtonpost.com/news [...] nt-battle/

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 31-05-2021 à 20:07:22

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2386665
flo850
moi je
Posté le 31-05-2021 à 16:39:03  profilanswer

https://www.leparisien.fr/amp/socie [...] fvDzi5Jw28

Citation :

Le pharmacien antivax Serge Rader est mort après une hospitalisation liée au Covid

est ce que je peux me moquer ?

Message cité 4 fois
Message édité par flo850 le 31-05-2021 à 16:39:22

---------------

n°2386666
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 31-05-2021 à 16:41:04  profilanswer

flo850 a écrit :

Citation :

Le pharmacien antivax Serge Rader est mort après une hospitalisation liée au Covid

Toujours.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 31-05-2021 à 16:41:04  profilanswer

n°2386667
Anonymouse
Posté le 31-05-2021 à 16:49:12  profilanswer

flo850 a écrit :

Citation :

https://www.fredzone.org/un-policie [...] id-19-6969

Avec en prime la vidéo ou ce monsieur nous partage l'enseignement des Marines  [:goulet:4]

n°2386668
gfive
Posté le 31-05-2021 à 16:51:20  profilanswer

https://bullshitmyproduct.medium.co [...] 9f444b85c9

---------------
n°2386669
Dion
Acceuil
Posté le 31-05-2021 à 17:06:18  profilanswer

el muchacho a écrit :

Disons qu'il n'y a pas que l'esthétique putassière de publicitaire pour parfum au rail de coke qui m'a plus que gêné à l'époque (je l'ai vu à sa sortie).
J'ai tout de suite trouvé extrêmement malaisant le coté réac, propagandiste et va-t'en-guerre de Franck Miller qui sue par toutes les pores de ce film. Rappelons qu'à l'époque, les Cheney et compagnie multipliaient les menaces guerrières contre l'Iran. On voit clairement des références à la politiques de Bush à l'époque, par exemple le fait que le traitre ressemble à De Villepin n'est absolument pas une coincidence.

Je veux bien que tu m'aides à me remémorer cette partie là, ils ont mis qui pour Galouzeau Néron ?  [:sushi]

Je préfère la version linkedin avec à chaque phrases trois sauts de lignes et 4 emoji

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 31-05-2021 à 17:07:38

---------------
n°2386670
Devil'sTig​er
Posté le 31-05-2021 à 17:07:28  profilanswer

flo850 a écrit :

Citation :

Se moquer de quelqu'un de mort  [:delarue5] Incompréhensible a mes yeux, meme pour ce que tu estimes etre un "bien fait pour sa gueule" je suppose.

n°2386671
Dion
Acceuil
Posté le 31-05-2021 à 17:09:14  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Se moquer de quelqu'un de mort  [:delarue5] Incompréhensible a mes yeux, meme pour ce que tu estimes etre un "bien fait pour sa gueule" je suppose.

Je disais ça ya pile poil un mois et un jour  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2386672
skeye
Posté le 31-05-2021 à 17:15:43  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Monsieur n'aime pas les darwin awards? :o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2386673
masklinn
Posté le 31-05-2021 à 17:23:21  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Les glands décédés de la maladie dont activement ignoré ou minimisé l'existence et la gravité et lutté contre les mesures sanitaires ont fait leur choix de leur vivant, et font activement partie non pas juste des morts dont on peut se moquer, mais des morts dont on doit se moquer.

D'ailleurs comme l'a noté quelqu'un sur reddit, au moins maintenant ils restent à plus de 2m.

skeye a écrit :

https://www.reddit.com/r/HermanCainAward [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 31-05-2021 à 17:24:25

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2386674
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-05-2021 à 17:37:30  profilanswer

Dion a écrit :

Je veux bien que tu m'aides à me remémorer cette partie là, ils ont mis qui pour Galouzeau Néron ?  [:sushi]

Aucune idée de l'acteur qui joue le sénateur athénien qui s'oppose à Léonidas, mais il a clairement été choisi pour sa vague ressemblance à De Villepin.

---------------
n°2386675
sligor
Posté le 31-05-2021 à 17:46:35  profilanswer

Citation :

Sur place, il a développé les symptômes du Covid et a dû être héliporté en urgence vers un hôpital de Guadeloupe où il a été admis en réanimation puis intubé.

y'en a pour un paquet d'argent
mais le coût des vaccins est un scandal, big pharma s'en met plein les poches

n°2386676
Dion
Acceuil
Posté le 31-05-2021 à 17:56:14  profilanswer

el muchacho a écrit :

Aucune idée de l'acteur qui joue le sénateur athénien qui s'oppose à Léonidas, mais il a clairement été choisi pour sa vague ressemblance à De Villepin.

Oui mais ça tu l'as déjà dis dans ton post d'avant, après un coup de google je ne trouve rien là dessus

sligor a écrit :

Citation :

Sur place, il a développé les symptômes du Covid et a dû être héliporté en urgence vers un hôpital de Guadeloupe où il a été admis en réanimation puis intubé.

heureusement certains labos, comme sanofi et merck, résistent encore à l'appât du gain facile :o

---------------
n°2386678
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 31-05-2021 à 17:58:55  profilanswer

Mais y'en a aussi qui se prennent pour Dark Vador et qui finissent par balancer l'empereur façon Retour du Jedi :o
https://www.ledauphine.com/sante/20 [...] e-vacciner

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2386679
Devil'sTig​er
Posté le 31-05-2021 à 18:15:14  profilanswer

skeye a écrit :

C'est pas un darwin award:
"Il est sorti guéri. Mais trois jours après, il a fait un arrêt cardiaque, affaibli par cette infection"

On va pas s'mentir, je connais assez de médecin dans mon entourage (toute ma famille ou presque :p ) pour te garantir que cette ligne est tres probablement mensongere, la derniere partie, étant, au minimum, infondée (prouver une causalité, bonne chance).
Sans compter que, fort heureusement, tu connais pas ses antécédents, peut-etre en était-il a son 3eme arret cardiaque par exemple, et que donc, covid ou pas, likely to happen comme on dit.

Bref, un article de merde, qui fera le bonheur des "pro vax", qui font fit de ladite sainte science quand ca les arranges, hop, causalité sortie du chapeau: arret cardique, 3j apres etre guérit, C'EST LE COVID.

T'en sais juste rien :/

Donc je redis: tu te moques de quelqu'un de mort (EDIT: deja rien que ca, avant meme de parler de l'article en lui meme), sur la simple base d'une causalité qui n'est pas prouvée, d'un article mega borderline tellement les rapprochements ont été fait a l'emporte piece. Pour la simple raison que ca te fait plaisir a t'imaginer qu'un autre anti-vax est mort de sa connerie. Chez moi, j'appelle ca un truc mega puant.

masklinn a écrit :

Les glands décédés de la maladie dont activement ignoré ou minimisé l'existence et la gravité et lutté contre les mesures sanitaires ont fait leur choix de leur vivant, et font activement partie non pas juste des morts dont on peut se moquer, mais des morts dont on doit se moquer.

D'ailleurs comme l'a noté quelqu'un sur reddit, au moins maintenant ils restent à plus de 2m.

J'ai l'impression que le truc vax/anti vax en France a dérivé a la secte, chacun dans son camp, a presque souhaiter la mort des autres. Franchement, c'est malsain.

Je passe le couplet "on veut protéger la population mais bon si les cons pouvaient mourrir au passage ca serait pas plus mal".

Je prefere m'imaginer dans le camps des gens qui souhaitent la vaccination, et j'ai hate qu'un mec comme Bigard finisse par se faire vacciner, jamais je veux sa mort, et je ne me réjouirai jamais d'un mort. Qu'il soit ou non un con fini a mes yeux n'a pas d'importance. Si t'es pro vaccin, t'es pro vaccin, point. Tu veux la protection de la population, toute la population.

C'est un peu le concepte de ne pas se rabaisser a la bassaisse de ton opposant.

Apres les anti vax de loin ca ressemble surtout a "on nous ment", et tout est bon pour rallier a ce point. De ce fait j'en veux meme pas a un mec Bigard par exemple, meme si c'est clairement un beauf, un vrai :D

Enfin j'ai pris Bigard comme exemple mais ca s'applique a tout anti vax :D C'est juste que son craquage avec LES SCIENTIFIQUES m'a fait hurler de rire et la j'y ai pensé en lisant ca  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Devil'sTiger le 31-05-2021 à 18:21:01
n°2386680
flo850
moi je
Posté le 31-05-2021 à 18:22:13  profilanswer

J'étais plus sur le karma que la causalité

Promouvoir fortement une association de médicaments (hcq + l'autre dont j'ai oublié le nom) qui n'ont , au final, que peu d'effet thérapeutique, mais apporte un vrai risque cardiaque, puis décéder d'une crise cardiaque me semble avoir une certaine ironie

Un peu comme si quelqu'un qui militait pour la supression des limites de vitesse se faisait écraser. Pas de causalité mais des points communs

Édit: Pour le reste, tu me prêtes beaucoup d'intentions, alors que je n'ai plus que 3 personnes sur ma liste de gens dont je serai content le jour de leur mort
Même les beaux parents en sont sorti avec le temps

Message édité par flo850 le 31-05-2021 à 18:24:55

---------------

n°2386681
Devil'sTig​er
Posté le 31-05-2021 à 18:24:14  profilanswer

:jap:

n°2386682
sligor
Posté le 31-05-2021 à 18:29:24  profilanswer

le covid augmente quand même fortement le risque cardiaque.
C'est comme dire qu'un fumeur après des décennies de tabagisme important n'a pas forcement chopé son cancer du poumon à cause du tabac. En effet... c'est vrai...

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 31-05-2021 à 18:30:29
n°2386683
___alt
Posté le 31-05-2021 à 18:47:35  profilanswer

Rader était un sac à merde haineux, je n'ai aucune compassion à lui offrir et je suis bien content qu'on en soit débarrassés honnêtement.

Je n'irai juste pas le crier sur les toits par égard pour ses proches qui n'ont rien demandé à personne, mais entre ses appels à fusiller/pendre des dirigeants, son affinité avec l'extrême-droite antisémite de Soral et toute la merde complotiste antivax qu'il a servie à droite à gauche pendant des années, on n'a pas perdu grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 31-05-2021 à 18:48:59

---------------
n°2386684
Dion
Acceuil
Posté le 31-05-2021 à 18:49:10  profilanswer

il faut séparer l'Homme de l'Artiste

---------------
n°2386685
sligor
Posté le 31-05-2021 à 18:51:58  profilanswer

Dion a écrit :

[:vapeur_cochonne]

n°2386686
Devil'sTig​er
Posté le 31-05-2021 à 18:56:48  profilanswer

___alt a écrit :

Rader était un sac à merde haineux, je n'ai aucune compassion à lui offrir et je suis bien content qu'on en soit débarrassés honnêtement.  

Je n'irai juste pas le crier sur les toits par égard pour ses proches qui n'ont rien demandé à personne, mais entre ses appels à fusiller/pendre des dirigeants, son affinité avec l'extrême-droite antisémite de Soral et toute la merde complotiste antivax qu'il a servie à droite à gauche pendant des années, on n'a pas perdu grand chose.

Je ne connais pas ce mec (jamais entendu parlé) donc par défaut c'était plutot generique pas a propos de lui en particulier...

sligor a écrit :

le covid augmente quand même fortement le risque cardiaque.
C'est comme dire qu'un fumeur après des décennies de tabagisme important n'a pas forcement chopé son cancer du poumon à cause du tabac. En effet... c'est vrai...

Comme dirait ma mere (medecin): on meurt toujours d'une crise cardiaque :D

J'avoue ne pas spécialement lire sur le covid pour etre franc, ici a Malte il n'y a eu ni lockdown, ni grosse restriction -on a vécu plutot normalement-, et aujourd'hui la herd immunity est atteinte avec plus de 80% de vaccinés donc bon c'est déja entrain de a moitié tourner la page ici :D

De ce fait le débat passionnel vax/anti vax n'a pas eu lieu ici vu qu'on est sur une population qui n'a pas entendu "non mais le masque ca sert pas" suivit de "en fait le masque ca sert, hop, pour tous" -par exemple-
Forcément les anti vax n'ont pas eu beaucoup d'herbe a brouter :D

n°2386687
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 31-05-2021 à 18:57:58  profilanswer

Dion a écrit :

Oui j'ai l'impression que là il est question de l'Homme. Qu'a produit l'Artiste ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2386688
sligor
Posté le 31-05-2021 à 19:01:18  profilanswer

R3g a écrit :

Oui j'ai l'impression que là il est question de l'Homme. Qu'a produit l'Artiste ?

https://www.amazon.fr/Racket-labora [...] 363831918/
https://www.amazon.fr/Vaccins-micro [...] B075QV9QQW

n°2386689
Dion
Acceuil
Posté le 31-05-2021 à 19:05:20  profilanswer

Et bien merci Sligor, grâce à toi j'ai enfin Amazon qui me propose en même temps un bouquin de centre gauche et un bouquin d'extreme doite (celui de de villiers, pas celui de buisson, il faut suivre)

---------------
n°2386690
___alt
Posté le 31-05-2021 à 19:26:18  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Je ne connais pas ce mec (jamais entendu parlé) donc par défaut c'était plutot generique pas a propos de lui en particulier...

Après on est d'accord que de base j'ai aucune raison d'être satisfait de la mort de quelqu'un et que même lui en particulier je ne souhaitais pas sa mort avant.

---------------
n°2386691
masklinn
Posté le 31-05-2021 à 19:36:43  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

J'ai l'impression que le truc vax/anti vax en France a dérivé a la secte, chacun dans son camp, a presque souhaiter la mort des autres. Franchement, c'est malsain.

C'est marrant ces inventions et extrapolations que tu nous fais là.

Devil'sTiger a écrit :

Si t'es pro vaccin, t'es pro vaccin, point. Tu veux la protection de la population, toute la population.

Bah bien sûr que oui, mais un antivax qui y passe à cause de son antivax? J'vais pas pleurer, je vais me moquer, et ça contribue à la protection de toute la population (qui reste) [:elessar53]

Ils se serait fait vacciner, ce serait probablement mieux, parce qu'ils l'auraient pas refilé, ce qu'ils ont probablement fait. Mais je vais pas les plaindre.

Devil'sTiger a écrit :

C'est un peu le concepte de ne pas se rabaisser a la bassaisse de ton opposant.

Non, pas du tout. Personne ne parle de se lancer dans la désinformation, les lubies, l'escroquerie, les menaces, … [:petrus75]

Devil'sTiger a écrit :

Apres les anti vax de loin ca ressemble surtout a "on nous ment", et tout est bon pour rallier a ce point. De ce fait j'en veux meme pas a un mec Bigard par exemple, meme si c'est clairement un beauf, un vrai :D

T'as cappé ton centrisme non? C'est quoi le capstone skill, "Pinochet a beaucoup fait pour la croissance économique de l'Argentine"?

Dion a écrit :

[:rofl]

Devil'sTiger a écrit :

La discussion là elle est pas générique, elle est sur une personne (ou catégorie de personnes) assez précise.

Devil'sTiger a écrit :

Comme dirait ma mere (medecin): on meurt toujours d'une crise cardiaque :D

Ce qui n'est d'ailleurs pas vrai, si on va par là on ne meurt jamais d'une crise cardiaque. Il y a d'ailleurs des gens qui se baladent sans pouls.

Message cité 4 fois
Message édité par masklinn le 31-05-2021 à 19:41:49

---------------
n°2386692
flo850
moi je
Posté le 31-05-2021 à 19:40:01  profilanswer

Il y a beaucoup de bruit autour des antivaxx ou des anti mariage pour tous

Mais quand on voit que la manif fait genre 2-300 personnes malgré toutes les stars presentes ... On est plus prêt d'un concert de Lalanne dans la Creuse que d'une vague de fond qui va renverser la société

Ça aurait été une manifestation a propos de la commune, ça aurait été réglé différemment https://www.google.com/amp/s/www.li [...] utType=amp

---------------

n°2386694
ratibus
Posté le 31-05-2021 à 19:50:22  profilanswer

masklinn a écrit :

Ce qui n'est d'ailleurs pas vrai, si on va par là on ne meurt jamais d'une crise cardiaque. Il y a d'ailleurs des gens qui se baladent sans pouls.

What ? :d

---------------
Mon blog
n°2386695
nraynaud
lol
Posté le 31-05-2021 à 19:51:57  profilanswer

j'ai eu une idée pour moi et je me demande si ça ferait un produit viable: une machine de découpage laser CO2 qui serait utilisable comme table ou bureau.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2386696
masklinn
Posté le 31-05-2021 à 20:01:11  profilanswer

Les gens qui ont une assistance ventriculaire à flux continu (ou un coeur artificiel à flux continu mais si il y a un coeur artificiel sur le marché je ne sais pas si il est à flux continu) n'ont pas de pouls, c'était notablement le cas de Dick Cheney entre 2010 (pose de son LVAD) et 2012 (transplant).

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 31-05-2021 à 20:01:29

---------------
n°2386697
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-05-2021 à 20:02:39  profilanswer

Dion a écrit :

:lol:

---------------
n°2386698
beel1
Posté le 31-05-2021 à 20:04:08  profilanswer

sligor a écrit :

Citation :

Au-delà des $$$ : taux d'occupation des lits de réa en Guadeloupe du 23/04 au 25/05 > 100% avec des pointes à 133
Hélico & co, ils ont tout fait pour le sauver dans un coin où c'est vraiment pas évident pour avoir du matos et du personnel
Bref la seule chose dont on est sûrs c'est qu'il n'avait pas rédigé de directives anticipées... comme quoi il était pas si confiant que ça dans la raoultine

n°2386699
masklinn
Posté le 31-05-2021 à 20:07:39  profilanswer

beel1 a écrit :

Bref la seule chose dont on est sûrs c'est qu'il n'avait pas rédigé de directives anticipées... comme quoi il était pas si confiant que ça dans la raoultine

C'est plus l'inverse non?

S'il était confiant dans la raoultine il pensait avoir aucune raison d'y passer, donc de faire une directive anticipée. Surtout à 68 ans, tu te dirais que même en temps normal ce serait pas une mauvaise idée à cet âge là, sur TH 00-02 le taux de survie des hommes prend 12 points entre 58 et 68, et 22 points entre 68 et 78 [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 31-05-2021 à 20:14:45

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24047  24048  24049  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)