| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 19:29:37 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb |
Pour l'HCQ, rappeler que son plus gros supporter, le bouffon d'outre atlantique n'en a pas pris un cachet quand il a chopé le covid, ni avant, ni pendant, ni après, et que par contre il s'est fait vacciner en screud dès qu'il a pu. Message édité par el muchacho le 25-05-2021 à 19:50:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | J'ai ma puce 5G \o/ --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gfive |
Ca m'étonne que tu veuilles faire ça en 5g au lieu d'utiliser TA GROSSE FIBRE. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lorill | Bon, vacciné aussi, pour le moment tout va bien |
sligor |
beel1 |
|
Kenshineuh |
Bah justement, pas toujours. La question sur la thrombose et le vaccin par exemple, il avance " le risque de thrombose cérébrale ou localisée est approximativement de 1 sur 100 000". J'aurais voulu savoir d'où il sortait ce chiffre (même si j'en ai trouvé sur google). Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 25-05-2021 à 19:59:42 |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 25-05-2021 à 20:01:05 --------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 20:00:30 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Pour tes jeux et films de vacances tu veux un accès SFTP sur mon NAS ? Mais sinon tu fais une demande d'intervention via l'interface du Synology, un mec va te contacter et il y a de fortes chances qu'il te le remette d'aplomb en 24h. Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 25-05-2021 à 20:14:51 |
beel1 |
|
beel1 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
le pire c'est qu'il y en a, des chercheurs connus qui sont complètement partis en brioche sur le covid (y'a en Suisse une espèce de doctoresse qui bossait avant à l'ONU dans ce cas), ce qui aide pas du tout. Là je trouve que les ordres de médecins sont vachement passifs sur ces questions
aie pour le backup externe demande, des fois ils conservent des copies pour des raisons légales Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 25-05-2021 à 21:10:44 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil | Si t'as tes photos sur iCloud et que ton code n'est pas uniquement stocké sur un git en local ça devrait aller non ? --------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus | Perso j'ai un NAS Syno en RAID 1 + rsync vers une dedibox qui fait du rsnapshot en local sur la dedibox. J'ai environ 800Go de données personnelles précieuses à mes yeux.
--------------- Mon blog |
___alt |
Ah bah voilà, pareil. Et pour le restore, c'est pas mal :
Message édité par ___alt le 26-05-2021 à 10:20:26 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Flaie |
|
flo850 moi je | c'est ce que je suis en train de mettre en place pour mon nextcloud , mais je dionise un peu edit : backblaze donc les PC / smartphone ont une connexion sur un nextcloud auto herbergé , que je backup sur backblaze (sauf le répertoire " film de vacance" ) Message édité par flo850 le 26-05-2021 à 10:59:50 --------------- |
ratibus |
Flaie |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
Anonymouse |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 26-05-2021 à 11:44:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |