| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 14:11:11 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 21-05-2021 à 16:50:21 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 17:19:46 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | le monde a beaucoup changé, maintenant que les UV sont dispo sous formes de LEDs, tout le monde a accès --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | bon, je vais chercher de l'eau oxygénée --------------- trainoo.com, c'est fini |
Devil'sTiger | Nan il veut juste déjaunir un plastique certainement, c'est ce que eau oxygénée + LED fait |
--------------- Expert en expertises |
nraynaud lol |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
nraynaud lol | putain, ça rame, je viens de le mettre sur l'imprimante 3D à 60°, mais les gens impatients et la chimie, ça fini jamais bien --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 | Cf. un de mes profs de chimie de lycée qui a voulu accélérer une réaction au cyclohexane au bec bunsen |
beel1 |
|
el muchacho Comfortably Numb | La prise casque du MBP est vraiment pas mal du tout. Le direct de France mumu sonne magnifiquement. Super prise de son. Message édité par el muchacho le 21-05-2021 à 20:09:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
beel1 | écran trop petit, on voit pas les 2 extrémités |
Shinuza This is unexecpected |
Leur cible sur ce produit c'est les PME, or, tu fous pas de données critiques sur le SSD dans un NAS tu t'en sers pour faire du cache en gros. Rien ne t'empêche de l'utiliser mais en terme de longevité, un HDD en standby la majorité du temps aura très probablement une durée de vie supérieure.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | J’ai mon RDV pour me faire installer un modem 5G \o/. --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand | Jubi a pris le 13" non? À ce propos, celui d'un collègue hier en fin d'après-midi :
Et il rentrait dix jours chez ses parents en Grèce aujourd'hui donc j'espère qu'il l'a laissé dans sa baignoire. --------------- click clack clunka thunk |
--------------- Expert en expertises |
Pour l'instant tout va bien, j'essaye de comprendre pourquoi 1password fait de la merde avec le layout US PC international et les dead keys : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 22-05-2021 à 13:51:26 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
beel1 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | https://thechive.com/2013/09/19/if- [...] 32-photos/
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |