| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 08:48:37 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
el muchacho Comfortably Numb |
Sinon, l'URSSAF, j'adore la façon dont ils traitent les requêtes.
Voila, t'as un a agent qui a passé dix minutes à rédiger cet accusé de réception qui sert essentiellement à rien (sur document officiel à en-tête, et tout, pas juste un mail), mais du point de vue de l'URSSAF, la demande est déclarée traitée sur leur site. Pas de délai pour le document que je demande, rien. Document qu'ils auraient dû m'envoyer sans que j'en fasse la demande, et d'ailleurs, cette démarche administrative est complètement redondante, l'URSSAF pourrait parfaitement envoyer le montant des charges sociales aux impôts directement. En attendant, ils me foutent dans la merde. Par contre, si tu fais une demande de prélèvement en fin de trimestre, c'est traité dans l'heure. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 21-05-2021 à 09:14:46 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 10:56:24 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
koskoz They see me trollin they hatin | j'ai l'impression que changer de femme serait la meilleur des solutions, en plus tu serais débarrassé de son gosse. --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Ben maintenant je lui dis : je n'ai pas envie de le faire et ni le temps de le faire. En fait en disant les choses ça marche. Mais il faut insister pour que ça rentre. Je m'occupe déjà de pas mal de tâches extérieurs et intérieures : Donc je veux bien être au four et au moulin, mais j'ai pleins de trucs qui traînent dans les todolist, donc si en plus elle me rajoute des trucs c'est reloud
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 21-05-2021 à 11:27:04 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Bon point du jour : Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 21-05-2021 à 11:59:22 |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Après quand je dis "on s'en fout" c'est pas vraiment ce que je voulais dire ; c'est à dire que potentiellement ça m'intéresse, ou pas, mais si gatsu veut s'exprimer sur ce sujet après tout pourquoi pas. Message édité par hephaestos le 21-05-2021 à 12:29:58 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive | En congé aujourd'hui, je rattrape Family Business, c'est raccord avec les histoire de Gatsu, c'est bien. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
koskoz They see me trollin they hatin |
Message édité par koskoz le 21-05-2021 à 13:19:20 --------------- |
Exactement comme prévu. x70 en deux mois, et la progression est exponentielle. Message édité par el muchacho le 21-05-2021 à 13:29:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
gatsu35 Blablaté par Harko | Chia c'est pour moi un exemple de la connerie, c'est de la consommation pure et dure. |
el muchacho Comfortably Numb | Déjà arrêter d'inventer des trucs complètement cons qui se basent sur la formule:
___alt |
el muchacho Comfortably Numb | Voici comment le site chia.net décrit Bram Cohen:
Mackila |
Message édité par Mackila le 21-05-2021 à 13:43:29 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
___alt |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |