Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3205 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24029  24030  24031  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2385882
Dion
Acceuil
Posté le 21-05-2021 à 08:48:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

ouai, donc on se la tape déjà, la retraite des boomers. Après, c'est Harko :o

Spoiler :

et moi

t'es sûr que tu cotises pour avoir une retraite significative vu ton statut ? :o

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 21-05-2021 à 08:48:37  profilanswer

n°2385883
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 21-05-2021 à 08:48:45  profilanswer

_pollux_ a écrit :

On se la tape déjà, non ? C'est jusque quelle date de naissance pour vous, boomer?

bien sur, mais l'idée de la retraite c'est qu'un jour les gens meurent. La génération des boomers aura surement une bonne longévité, et donc on s'en tapera une bonne partie encore quand les genX arriveront à la retraite
à un moment si t'as 2 generations qui sont en retraite, une qui paye, et celle d'après moins nombreuse, j'ai du mal à voir comment celle du milieu va pas se faire niquer.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2385884
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 21-05-2021 à 08:54:24  profilanswer

En épargnant sa retraite dès maintenant dans les cryptos ?

Oh wait shi-

n°2385885
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-05-2021 à 09:05:39  profilanswer

Dion a écrit :

t'es sûr que tu cotises pour avoir une retraite significative vu ton statut ? :o

Ben je cotise quand je suis payé, quoi.

Sinon, l'URSSAF, j'adore la façon dont ils traitent les requêtes.

Citation :

Monsieur,

Vous m'avez adressé le 19 mai 2021 un courriel concernant votre déclaration des
cotisations professionnelles aux impots .
Je vous informe que votre demande a été transmise au service concerné. La
réponse vous sera adressée dans votre espace en ligne dans les meilleurs délais.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Je vous prie d’agréer, Monsieur, mes salutations distinguée

Voila, t'as un a agent qui a passé dix minutes à rédiger cet accusé de réception qui sert essentiellement à rien (sur document officiel à en-tête, et tout, pas juste un mail), mais du point de vue de l'URSSAF, la demande est déclarée traitée sur leur site. Pas de délai pour le document que je demande, rien. Document qu'ils auraient dû m'envoyer sans que j'en fasse la demande, et d'ailleurs, cette démarche administrative est complètement redondante, l'URSSAF pourrait parfaitement envoyer le montant des charges sociales aux impôts directement. En attendant, ils me foutent dans la merde.

Par contre, si tu fais une demande de prélèvement en fin de trimestre, c'est traité dans l'heure. :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 21-05-2021 à 09:14:46

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2385886
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 21-05-2021 à 09:17:02  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

En épargnant sa retraite dès maintenant dans les cryptos ?

Oh wait shi-

ça dépend si tu prends ta retraite avant ou juste après que Elon ait fait un tweet, et ce qu'il a dit dedans :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2385887
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 21-05-2021 à 09:22:02  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ben je cotise quand je suis payé, quoi.

Sinon, l'URSSAF, j'adore la façon dont ils traitent les requêtes.

Citation :

Monsieur,

Vous m'avez adressé le 19 mai 2021 un courriel concernant votre déclaration des
cotisations professionnelles aux impots .
Je vous informe que votre demande a été transmise au service concerné. La
réponse vous sera adressée dans votre espace en ligne dans les meilleurs délais.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Je vous prie d’agréer, Monsieur, mes salutations distinguée

Voila, t'as un a agent qui a passé dix minutes à rédiger cet accusé de réception qui sert essentiellement à rien (sur document officiel à en-tête, et tout, pas juste un mail), mais du point de vue de l'URSSAF, la demande est déclarée traitée sur leur site. Pas de délai pour le document que je demande, rien. Document qu'ils auraient dû m'envoyer sans que j'en fasse la demande, et d'ailleurs, cette démarche administrative est complètement redondante, l'URSSAF pourrait parfaitement envoyer le montant des charges sociales aux impôts directement. En attendant, ils me foutent dans la merde.

Par contre, si tu fais une demande de prélèvement en fin de trimestre, c'est traité dans l'heure. :sarcastic:

C'est surement un courrier automatique, ça veut pas dire que quelqu'un a passé 10 minutes à le rédiger. Et, sans dire que c'est absolument utile, c'est peut-être un peu plus qu'une lubie de l'URSSAF.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2385888
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-05-2021 à 10:33:02  profilanswer

R3g a écrit :

C'est surement un courrier automatique, ça veut pas dire que quelqu'un a passé 10 minutes à le rédiger. Et, sans dire que c'est absolument utile, c'est peut-être un peu plus qu'une lubie de l'URSSAF.

Il y a passé 5 mn au moins, sachant que "concernant votre déclaration des cotisations professionnelles aux impots" n'est pas automatique (et je doute que l'URSSAF fasse appel à de l'IA pour ça). Mais ce que je reproche, ce n'est pas de fournir un AR, c'est de considérer l'affaire comme traitée. Je dois être un contribuable spécialement exigeant, mais juste envoyer un AR disant "on a lu votre courrier" n'est pas ce que j'appelle traité. Si je faisais la même chose à chaque rapport de bug qu'on me remonte, je serais exceptionnellement efficace. [:marc]

---------------
n°2385889
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 21-05-2021 à 10:43:02  profilanswer

Je ne sais pas comment vous faites quand vous avez atteint le bout et que vous êtes énervés pour un rien

En ce moment j'ai pleins de choses à faire dans la maison, j'ai encore un budget de 10K pour finir les travaux et payer d'autres trucs mais je sais qu'au niveau budget on va être serré.
Du coup un peut se stress à ce niveau

Se rajoutent à ça :  
- mon atelier pas fini et du bordel dans les outils
- Les deadlines du tafs (mises en prod prochainement de 2 ou 3 sujets)
- Les tâches quotidiennes que je me coltines plus souvent que ma femme
- Ma femme qui veut une femme de ménage
- Les gosses qui ont un putain de poil dans la main et qui n'obéissent pas trop et qui ne débarassent pas la table
- Et ma femme qui me rajoute des putains de tâches à faire en plus, des trucs pas urgents

Du coup j'ai pris les choses en main :  
- J'ai parlé à ma femme de ce qu'est la "charge mentale"
- J'ai dit que j'ai pas le budget pour une femme de ménage et que ce n'est pas le sujet du moment
- Si un gosse ne fait pas un truc (genre ranger sa chambre, son assiette ou autre), où s'il ne bouge pas son cul c'est pas compliqué, je confisque téléphone, PC, et TV que ça plaise ou non à ma femme
- Je dis NON à ma femme pour des tâches qu'elle pourrait très bien faire elle même, ça me saoule de devoir  gérer tout pleins de conneries à sa place (comme l'administratif pour son divorce qui traîne)
- Je dis clairement au fils de ma copine que s'il ne veut pas faire un truc, ben désormais il se démerde avec son père et sa mère pour avoir quelque chose (ex : plus jamais je n'achèterai les trucs qu'il mange, sa mère devra se démerder, parce qu'il m'a juste tenu tête ce matin pour ne pas manger une connerie)

En fait j'ai décidé de ne plus rien laisser passer, que ce soit à ma femme ou au bouseux qui vient me vendre un truc au tél, ou un con qui vient se garer devant ma voiture.

En ce moment je n'ai plus envie d'être patient et gentil avec les gens.

n°2385890
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 21-05-2021 à 10:49:28  profilanswer

Il y a une contradiction entre ne rien laisser passer, qui suppose que tu assumes ton rôle de chef (y compris quand il s'agit de dire non), et le désir d'alléger la charge mentale. Pour alléger la charge mentale, faut déléguer, à ta femme, et aux enfants. Pour déléguer, faut faire confiance.

Globalement, pour voir plus clair sans s'emmêler dans des trucs qui n'ont souvent rien à voir, un psychologue c'est utile. Plus pertinent que nous. Mais bon, si tu veux qu'on t'envoie quelques fions sur ta façon de maltraiter les membres de ta famille, on peut.

Message édité par hephaestos le 21-05-2021 à 10:51:12
n°2385891
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 21-05-2021 à 10:56:24  profilanswer

Si je maltraite je veux bien voir les points, mais oui déléguer c'est ce que j'essaie de faire sauf que je me prends souvnt un mur :  
- Ma femme qui me dit qu'elle ne sait pas faire, même si je lui dis, viens je vais te montrer
- ma femme qui ne va pas bouger son cul pour certains trucs
- Les gosses qui ont des baobabs dans la main

Donc j'essaie d'expliquer qu'il faut aider à la maison et qu'il est grand temps que tout le monde participe.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2021 à 10:56:24  profilanswer

n°2385892
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 21-05-2021 à 10:57:04  profilanswer

Je ne saurais trop quoi dire, je n'ai aucun de ces problèmes.

Ma chérie gère d'elle-même tout ce qu'elle est en mesure de gérer (et parfois veut même en faire "trop", en voulant faire des choses qui m'incombent).

Quand je demande un truc à mes enfants, ils le font. Idem pour elle avec sa fille.

Quand j'ai pas envie de faire un truc qu'il faudrait faire, soit elle va le faire elle-même, soit elle va me dire "c'est pas grave, tu le feras plus tard". Et inversement.

Par contre on discute énormément. On ne laisse jamais rien s'envenimer, on ne garde rien "à l'intérieur"... et du coup on ne s'engueule jamais. Si on doit se reprocher un truc, on va en parler directement, un peu sur le ton de la plaisanterie... et ça permet de désamorcer et de corriger le tir.

Faut dire qu'on assume tous les deux à 100% nos défauts. On sait sur quoi on est chiant et/ou con et on sait sur quoi l'autre et chiant/con, mais c'est assumé, du coup ça fonctionne super bien.

Message édité par Blackyell le 21-05-2021 à 10:57:45
n°2385893
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 21-05-2021 à 11:03:15  profilanswer

J'ai une femme qui gueule dès que tu lui dit un truc tout con

Exemple, la dernière fois elle me dit :

Oui ça fait plusieurs jours que je te demande de préparer mon ordi portable pour que je puisse me connecter à Beneylu (outil pour la classe à distance de son gamin)

Je lui ai dit : Pourquoi c'est à moi de faire alors que tu es largment capable d'ouvrir ton ordi, lancer le navigateur et taper l'adresse du site et te connecter.

Elle m'a fait tout une scène et la gueule le matin là. Du coup je l'ai fait.
Mais désormais, je ne m'éxécuterai plus pour des tâches que je l'estime capable de faire.
Elle cherche toujours une excuse. Je ne laisse plus passer ça.
Elle assume mal ses défauts. Après je ne suis pas le meilleur du monde non plus mais pour la maison j'assume parfaitement si je ne sais pas faire ou j'ai oublié un truc ou fait une connerie

Message édité par gatsu35 le 21-05-2021 à 11:04:14
n°2385895
ratibus
Posté le 21-05-2021 à 11:16:23  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Je ne sais pas comment vous faites quand vous avez atteint le bout et que vous êtes énervés pour un rien

En ce moment j'ai pleins de choses à faire dans la maison, j'ai encore un budget de 10K pour finir les travaux et payer d'autres trucs mais je sais qu'au niveau budget on va être serré.
Du coup un peut se stress à ce niveau

Se rajoutent à ça :  
- mon atelier pas fini et du bordel dans les outils
- Les deadlines du tafs (mises en prod prochainement de 2 ou 3 sujets)
- Les tâches quotidiennes que je me coltines plus souvent que ma femme
- Ma femme qui veut une femme de ménage
- Les gosses qui ont un putain de poil dans la main et qui n'obéissent pas trop et qui ne débarassent pas la table
- Et ma femme qui me rajoute des putains de tâches à faire en plus, des trucs pas urgents

- J'ai dit que j'ai pas le budget pour une femme de ménage et que ce n'est pas le sujet du moment
- Si un gosse ne fait pas un truc (genre ranger sa chambre, son assiette ou autre), où s'il ne bouge pas son cul c'est pas compliqué, je confisque téléphone, PC, et TV que ça plaise ou non à ma femme
- Je dis NON à ma femme pour des tâches qu'elle pourrait très bien faire elle même, ça me saoule de devoir  gérer tout pleins de conneries à sa place (comme l'administratif pour son divorce qui traîne)
- Je dis clairement au fils de ma copine que s'il ne veut pas faire un truc, ben désormais il se démerde avec son père et sa mère pour avoir quelque chose (ex : plus jamais je n'achèterai les trucs qu'il mange, sa mère devra se démerder, parce qu'il m'a juste tenu tête ce matin pour ne pas manger une connerie)

En fait j'ai décidé de ne plus rien laisser passer, que ce soit à ma femme ou au bouseux qui vient me vendre un truc au tél, ou un con qui vient se garer devant ma voiture.

Sur le fond, ça me semble assez raisonnable comme approche.
Faut voir la forme :D

---------------
Mon blog
n°2385896
R3g
Posté le 21-05-2021 à 11:18:05  profilanswer

En fait gatsu a à la maison les problèmes que j'ai au boulot :/

Message édité par R3g le 21-05-2021 à 11:18:28

---------------
n°2385897
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 21-05-2021 à 11:18:45  profilanswer

j'ai l'impression que changer de femme serait la meilleur des solutions, en plus tu serais débarrassé de son gosse.

---------------
Twitter
n°2385898
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 21-05-2021 à 11:23:28  profilanswer

koskoz a écrit :

j'ai l'impression que changer de femme serait la meilleur des solutions, en plus tu serais débarrassé de son gosse.

Non non elle est bien, mais j'ai remarqué qu'elle essaie tout le temps de me déléguer pleins de choses alors que je n'ai pas le temps, et si je ne fais pas elle fais la gueule

Ben maintenant je lui dis : je n'ai pas envie de le faire et ni le temps de le faire.
Et elle commence à comprendre que j'en ai ras-le-bol.

En fait en disant les choses ça marche. Mais il faut insister pour que ça rentre.

Je m'occupe déjà de pas mal de tâches extérieurs et intérieures :
- Tonte de la pelouse
- Les plantes (qu'elle a acheté)
- Le SPA (gestion de l'eau eetc...)
- La piscine (pas encore en place)
- Nettoyage extérieur
- Le bricolage
- Les courses (90% du temps c'est moi)
- Le transport de mon gosse à l'école en ce moment car sa mère est à l'hôpital) (2h de route par jour)
- Les lessives (60% du temps c'est moi)
- Le pliage du linge (90% du temps c'est moi)
- Le ménage (50% du temps c'est moi)
- La cuisine (60 à 70% du temps c'est moi)
etc...

Donc je veux bien être au four et au moulin, mais j'ai pleins de trucs qui traînent dans les todolist, donc si en plus elle me rajoute des trucs c'est reloud

Après idem, tout ce qui est budget, ben j'ai décidé que dorénavant :
- Si elle veut qu'on fasse des vacances ou autre, elle paie la moitié.

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 21-05-2021 à 11:27:04
n°2385899
hephaestos
Posté le 21-05-2021 à 11:29:03  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Si je maltraite je veux bien voir les points, mais oui déléguer c'est ce que j'essaie de faire sauf que je me prends souvnt un mur :  
- Ma femme qui me dit qu'elle ne sait pas faire, même si je lui dis, viens je vais te montrer
- ma femme qui ne va pas bouger son cul pour certains trucs
- Les gosses qui ont des baobabs dans la main

Donc j'essaie d'expliquer qu'il faut aider à la maison et qu'il est grand temps que tout le monde participe.

Note que j'ai pas dit qu'ils étaient digne de confiance. Mais si tu peux pas leur faire confiance, t'auras la charge mentale pour toi. À toi de voir ce que tu es près à assumer. (Chez moi, ma femme encaisse l'essentiel et ça se passe bien, ça n'a pas besoin d'être égalitaire, faut juste que chacun y trouve son compte.)

n°2385900
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 21-05-2021 à 11:31:53  profilanswer

Bon point du jour :
Ma GPD Win 3 est partie et je devrais la recevoir prochainement, il ne me reste plus qu'à trouver le temps d'y jouer :D

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 21-05-2021 à 11:59:22
n°2385901
hephaestos
Posté le 21-05-2021 à 11:32:11  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Je m'occupe déjà de pas mal de tâches extérieurs et intérieures :  
- Tonte de la pelouse
- blah
- blah
- blah
- La cuisine (60 à 70% du temps c'est moi)
etc...

Donc je veux bien être au four et au moulin, mais j'ai pleins de trucs qui traînent dans les todolist, donc si en plus elle me rajoute des trucs c'est reloud

Après idem, tout ce qui est budget, ben j'ai décidé que dorénavant :  
- gnagnagna.

Non mais franchement on s'en fout de comment tu organises ta famille et ton couple, c'est votre problème. Il n'y a pas de tribunal arbitral des tâches ménagères. C'est à vous de trouver une organisation qui convient à tout le monde.

n°2385902
Blackyell
Posté le 21-05-2021 à 11:40:06  profilanswer

hephaestos a écrit :

Note que j'ai pas dit qu'ils étaient digne de confiance. Mais si tu peux pas leur faire confiance, t'auras la charge mentale pour toi. À toi de voir ce que tu es près à assumer. (Chez moi, ma femme encaisse l'essentiel et ça se passe bien, ça n'a pas besoin d'être égalitaire, faut juste que chacun y trouve son compte.)

Golden this.

n°2385903
DDT
Few understand
Posté le 21-05-2021 à 11:42:24  profilanswer

koskoz a écrit :

Vu son historique, qu'est-ce qui te dit qu'il en trouve pas une nouvelle encore pire. [:ocolor]

---------------
click clack clunka thunk
n°2385904
Blackyell
Posté le 21-05-2021 à 11:48:15  profilanswer

hephaestos a écrit :

Non mais franchement on s'en fout de <whatever>, c'est votre problème. Il n'y a pas de tribunal arbitral des <whatever>. [...]

T'es quand même conscient que c'est une réponse qui convient à 95% des conversations ici ?

n°2385905
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 21-05-2021 à 12:00:20  profilanswer

hephaestos a écrit :

Non mais franchement on s'en fout de comment tu organises ta famille et ton couple, c'est votre problème. Il n'y a pas de tribunal arbitral des tâches ménagères. C'est à vous de trouver une organisation qui convient à tout le monde.

J'avais juste besoin d'évacuer un peu, et merci quand même de t'y être penché  [:el awrence]  

Blackyell a écrit :

T'es quand même conscient que c'est une réponse qui convient à 95% des conversations ici ?

+1

n°2385906
___alt
Posté le 21-05-2021 à 12:06:06  profilanswer

Blackyell a écrit :

Non mais franchement on s'en fout des réponses trop génériques, c'est votre problème. Il n'y a pas de tribunal arbitral des réponses.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2385907
hephaestos
Posté le 21-05-2021 à 12:27:12  profilanswer

Blackyell a écrit :

Bah... Non.

Après quand je dis "on s'en fout" c'est pas vraiment ce que je voulais dire ; c'est à dire que potentiellement ça m'intéresse, ou pas, mais si gatsu veut s'exprimer sur ce sujet après tout pourquoi pas.
Mais c'est pas pertinent pour l'aider à décider de la position à adopter avec les membres de sa famille.

Message édité par hephaestos le 21-05-2021 à 12:29:58
n°2385908
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-05-2021 à 12:44:15  profilanswer

gatsu35 a écrit :

....

Je comprends rien, t'as une femme et une copine ?
T'as l'air d'avoir une vie compliquée.

---------------
n°2385909
gfive
Posté le 21-05-2021 à 12:53:34  profilanswer

En congé aujourd'hui, je rattrape Family Business, c'est raccord avec les histoire de Gatsu, c'est bien.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2385910
R3g
Posté le 21-05-2021 à 13:06:49  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je comprends rien, t'as une femme et une copine ?
T'as l'air d'avoir une vie compliquée.

Oui si j’ai bien compris sa femme et sa maîtresse habitent chez lui avec leurs gosses, pas étonnant que ça crée des tensions.

---------------
n°2385911
hephaestos
Posté le 21-05-2021 à 13:08:13  profilanswer

R3g a écrit :

Oui si j’ai bien compris sa femme et sa maîtresse habitent chez lui avec leurs gosses, pas étonnant que ça crée des tensions.

Ouais je vois le genre, alors pour toi une famille c'est un papa, une maman, mariés, avec papa qui travaille et maman à la maison [:cerveau mlc]

n°2385912
ratibus
Posté le 21-05-2021 à 13:09:34  profilanswer

R3g a écrit :

:D

Bon y a Chia qui consomme 7 Eb : https://blog.scaleway.com/scaleway-and-chia/

---------------
Mon blog
n°2385913
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 21-05-2021 à 13:18:56  profilanswer

[:dlb1664:3]

Message édité par koskoz le 21-05-2021 à 13:19:20

---------------
Twitter
n°2385914
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-05-2021 à 13:27:49  profilanswer

Citation :

Chia plotting is forbidden on all SSD and NVMe powered instances, dedicated servers, RPN-SAN, BMaaS and Block Storage services. Chia plotting is extremely I/O intensive and destroys most SSDs in under a few weeks

Exactement comme prévu.
https://blog.scaleway.com/content/images/2021/05/Capture-d-e-cran-2021-05-20-a--08.06.54.png

x70 en deux mois, et la progression est exponentielle.

Message édité par el muchacho le 21-05-2021 à 13:29:55

---------------
n°2385915
Flaie
Posté le 21-05-2021 à 13:29:27  profilanswer

Mais que peut-on faire.

n°2385916
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 21-05-2021 à 13:31:59  profilanswer

Chia c'est pour moi un exemple de la connerie, c'est de la consommation pure et dure.

n°2385917
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-05-2021 à 13:34:03  profilanswer

Déjà arrêter d'inventer des trucs complètement cons qui se basent sur la formule:
plus de gaspillage d'une ressource (quelle qu'elle soit) => plus d'argent

---------------
n°2385918
___alt
Posté le 21-05-2021 à 13:36:33  profilanswer

Est-ce qu'on peut éviter le jargon svp ?

---------------
n°2385919
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-05-2021 à 13:38:38  profilanswer

Voici comment le site chia.net décrit Bram Cohen:

Citation :

Appelé Proof of Space and Time, il a été créé par Bram Cohen, le meilleur ingénieur de protocole de réseau vivant et l'inventeur de BitTorrent.

En fait la page est un condensé de bullshit comme j'en ai rarement vu. Sans déconner. :sleep:

---------------
n°2385920
Mackila
Posté le 21-05-2021 à 13:42:35  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Bon point du jour :  
Ma GPD Win 3 est partie et je devrais la recevoir prochainement, il ne me reste plus qu'à trouver le temps d'y jouer :D

Vu les posts d'au dessus, ça parait mal barré  :sweat: . Je te propose de me déléguer cette partie de ta todo-list : envoies-moi ta Win3 quand tu l'auras reçue, tu peux avoir confiance je m'en occuperai bien   :D   :o

el muchacho a écrit :

Voici comment le site chia.net décrit Bram Cohen:

Citation :

Appelé Proof of Space and Time, il a été créé par Bram Cohen, le meilleur ingénieur de protocole de réseau vivant et l'inventeur de BitTorrent.

En fait la page est un condensé de bullshit comme j'en ai rarement vu. Sans déconner. :sleep:

Y'en a eu des meilleurs, mais ils sont morts ? [:petrus dei]

Message édité par Mackila le 21-05-2021 à 13:43:29
n°2385921
Dion
Acceuil
Posté le 21-05-2021 à 13:42:52  profilanswer

Flaie a écrit :

Mais que peut-on faire.

Informer Xi Jinping que ses rivaux politiques s'enrichissent plus que lui grâce à cela. La réponse va pas trainer :o

---------------
It is not called show art
n°2385922
___alt
Posté le 21-05-2021 à 13:47:26  profilanswer

Dion a écrit :

Informer Xi Jinping que ses rivaux politiques s'enrichissent plus que lui grâce à cela. La réponse va pas trainer :o

Bravo, le Xi Coin est désormais la cryptomonnaie à la mode, elle se mine en exécutant des opposants politiques.

---------------
n°2385923
flo850
moi je
Posté le 21-05-2021 à 14:11:11  profilanswer

___alt a écrit :

Bravo, le Xi Coin est désormais la cryptomonnaie à la mode, elle se mine en exécutant des opposants politiques.

[:skyx%40v]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24029  24030  24031  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)