| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 20-05-2021 à 12:46:44 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 12:45:10 ![]() ![]() |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 20-05-2021 à 12:50:06 |
___alt | Ah oui, une annonce d'achat invérifiable.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Flaie | |
Donc oui en fait, c'est pas vraiment vérifiable. Message édité par el muchacho le 20-05-2021 à 13:14:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie | Vu qu'il parle d'average price il n'a pas du acheter tout d'un tenant, voir même pas du tout puisque nous sachons |
el muchacho Comfortably Numb | Yep. Il doit bien avoir 10 000 portefeuilles, donc bon, c'est à peu près intraçable. Message édité par el muchacho le 20-05-2021 à 13:17:05 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 13:16:06 ![]() ![]() |
Flaie | Ouais suffit d'écrire un bout de code qui find les transactions passées le 19 mai dont la somme fait $152,818,183 USD et environ 4145 BTC.
|
Kenshineuh |
Flaie |
|
Message édité par el muchacho le 20-05-2021 à 13:28:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie | Me voila donc réduit a ne pas savoir la vérité |
el muchacho Comfortably Numb | c'est le jeu, ma petite lucette --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie | On m'a caché que Lundi était férié, du coup je me vois dans l'obligation de poser demain également |
nraynaud lol |
Kenshineuh |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | intéressant, dans l'histoire des prothèses mammaires PIP, c'est pour la certification de la démarche qualité que TüV a été déclaré complice, pas pour une certification de produit en labo.
SekYo |
|
nraynaud lol |
rokhlan |
|
Kenshineuh |
|
gfive | https://www.vice.com/en/article/88n [...] vaccinated
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mechkurt |
___alt |
flo850 moi je |
ou que ça retombe a 5K ou moins Message édité par flo850 le 20-05-2021 à 15:50:59 --------------- |
Shinuza This is unexecpected |
Si c'est pas pour mettre dans un unraid ou un ZFS: non. Prix au Go pas intéressant, si t'as besoin d'autant de vitesse de transfert (avec le matos qui suit derrière) c'est que tu transferts souvent des gros trucs donc il te faut de la place. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
___alt |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |