| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 01:12:51 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 13-01-2004 à 01:19:04 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
krosso j'suis à la bourre |
|
Message édité par krosso le 13-01-2004 à 01:21:16 |
chrisbk - | mareek : tu pourrais un jour expliquer comment ca marche une bdd access dans un prog qqconque ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
bah oui, comme l'a dit chrisbk, c'est java. mais en tunant la vm, doit y'avoir moyen de s'en sortir à moindres frais. j'en sais rien en fait. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
|
skylight Made in France. | le site a mareek il claque |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 01:27:59 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
moindre frais c'est quoi pour toi ? 120Mo ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - |
chrisbk - |
|
|
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins |
franchement j'en ai aucune idée, mais ça m'interesse d'essayer de voir ce qu'on peut faire...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - |
chrisbk - |
|
skylight Made in France. | et dans les pages francaises, on tombe sur le tomic des smilies hideux |
gm_superstar Appelez-moi Super |
skylight Made in France. | http://bastien.pons.free.fr/EgyptFun/pages/ChrisBK.htm
|
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
skylight Made in France. | http://www.google.fr/search?source [...] r+skylight |
mareek Et de 3 \o/ |
skylight Made in France. |
skylight Made in France. | NP : MC Warriors - Un Grand Coup Dans Ton Cul |
|
chrisbk - | AHHHH les joie de conflit de stl, crt et .lib, quel bonheur |
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - |
De toutes manières je l'ai aspirée et je peux la refoutre ailleurs sur le net en cas de nécéssité |
chrisbk - |
|
Ouais mais nan, t'as pas de fond flashy rouge-jaune |
mareek Et de 3 \o/ |
elle est sur la sauvegarde du site de mon lycee sur le compte AOL de mon prof d'info de l'époque. Je ne l'ai pas vu depuis plus de 4 ans et je doute qu'il se souvienne encore du mot de passe --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skylight Made in France. | 'tin j'ai mal au ventre là |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |