| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 17:37:16 ![]() ![]() |
DDT Few understand | Mon PM qui veut discrètement pousser une release qui était pas prévue dans ce sprint, et qui découpe le truc en cinq petits morceaux et demande innocemment à cinq personnes différentes si on a le temps de prendre un bout, sans mettre au courant le SM et le PO (qui l'auraient rembarré), cette technique de fourbe. --------------- click clack clunka thunk |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ratibus |
--------------- Mon blog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Flaie |
|
nraynaud lol | intéressant que ce type participe à la poubelle qu'est devenue sa création. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Flaie | C'est moche. |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 18:40:05 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | En tout cas si vous avez des chaînes YouTube qui expliquent comment faire un moteur de recherche efficace, hésitez pas à balancer ça m'intéresse. Je connais le gars qui bosse pour l'algorithme de de google.com et il galère un peu en ce moment (c'est son projet 20% et sa femme est enceinte, il aurait besoin de résultats rapides). Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 27-04-2021 à 18:53:18 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Flaie | sa femme enceinte alors qu'il contribue à la destruction du monde connu, en plus avec des pubs |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol | je déconne même pas, quand j'ai cherché le chiffre pour le post précédent, google m'a donné une réponse résumée, et les 2 premiers liens étaient illisibles:
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Marrant j'ai https://insights.dice.com/2019/07/1 [...] employees/ en premier résultat moi. --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
beel1 |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Ha oui merde j'ai tout mélangé --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kenshineuh |
J'ai jamais dit que je souhaitais qu'internet devienne payant. J'ai dit que s'il fallait ça pour qu'un site survive et que ce même site suscitait un intérêt, ça me dérangerait pas de payer plutôt que de me taper 50 pubs par page (Ce que je fais pour Wikipédia régulièrement par exemple). J'ai pas d'exemples en tête pour des sites. Mais faut aussi noter une différence, y'a aussi des sites dont je veux pas payer pour le service, que j'utilise (youtube, twitter), mais dont je me fou royalement qu'ils meurent. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 27-04-2021 à 19:28:39 |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Kenshineuh | |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
nraynaud lol |
|
|
nraynaud lol | ah bah cette réponse qui me flatte me convient au mieux, et je vais retourner dans mon canapé regarder CNews. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Kenshineuh |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 27-04-2021 à 19:57:55 |
Kenshineuh |
Kenshineuh |
|
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |