| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 20:00:53 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
Kenshineuh |
Tu remarqueras que j'ai pas que deux sites à voir. Et que je vais pas m'amuser à trier. Message édité par Kenshineuh le 27-04-2021 à 20:11:54 |
Flaie |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 20:21:43 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Flaie | Pour dynamodb faut surtout que tu réfléchisse a l'avance à quels accès tu veux faire pour pouvoir modéliser efficacement (tes index) Message édité par Flaie le 27-04-2021 à 20:23:30 |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Flaie | on se demande si t'auras pas fini ton truc en java depuis le temps |
Dit autrement : soit ces services ont une valeur, et on assume les voler en refusant de payer et de regarder la pub ; soit ils n'en ont pas, et on n'y va pas. Message cité 4 fois Message édité par hephaestos le 27-04-2021 à 20:34:54 |
Flaie |
|
Visiblement il y a une bonne pratique qui consiste, tant que possible, à n'utiliser qu'une seule table.
D / Demande U est propriétaire d'aucune ou plusieurs D En terme d'accès, je veux : Je rentre pas trop dans les détails des attributs, mais il faudra trier par date de création, par statut (de la demande). Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 27-04-2021 à 20:37:30 |
Kenshineuh |
|
flo850 moi je |
Ça me semble quand même faire un changement notable --------------- |
J'ai bien compris ton raisonnement : ce qui n'a pas assez de valeur à tes yeux, tu considères légitimes de l'utiliser sans le payer. Et comme tu ne veux pas de pub, tu considères légitime d'utiliser un bloqueur de publicité. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 27-04-2021 à 20:42:23 |
nraynaud lol |
Kenshineuh |
Je dis juste que par exemple twitter, j'm'en fou. J'y vais car pas contraignant avec un bloqueur. Demain tu me le supprimes, et bah j'y vais plus car j'en ai rien à foutre, point barre. Idem pour Youtube même si j'apprécie certain créateur, pour moi ça vaut pas 10 balles ou une tonne de pub par video.
Exactement. Message édité par Kenshineuh le 27-04-2021 à 20:45:46 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Merci pour les liens, je vais regarder cela demain tête reposée |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil | https://twitter.com/rahsfan/status/ [...] 33792?s=21 --------------- It is not called show art |
|
Flaie | Twitter, ce tribunal à ciel ouvert. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 27-04-2021 à 21:44:45 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
SekYo |
|
Flaie |
|
nraynaud lol |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |