Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23959  23960  23961  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2382819
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-04-2021 à 09:02:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon beau-beauf ça va pas mieux : 3l d'oxygène par jour, première thérapie non couronnée de succès, ils passent à une autre, expérimentale (je suppose le truc de Trump, Casirivimab / Imdevimab). Le doc reste confiant, mais dit que la récup prendra pas mal de temps.

nucl3arfl0 a écrit :

Même les pc, les dernières gen Intel c'est une catastrophe :/

mais qui achète les derniers intel aussi ?

flo850 a écrit :

Ça vous dit une petite discussion sur les valeurs d'une boîte
https://world.hey.com/jason/changes [...] p-7f32afc5

Base Camp qui décide de ne is perdre d'énergie a avoir un impact social

comme souvent, très intéressant dans la réflexion.
- je serais curieux de voir comment ils vont éviter le decision derailing (le passage où il dit que les recommendations qu'ils font sont prises comme des impératifs absolus) : je vois ça quotidiennement ici, et ça me parait très difficilement évitable : on parle de N+2, 3, 4 que les gens connaissent mal (donc mauvaise lecture des intentions), et qui ont un pouvoir considérable, et que toute ta chaine managériale vénère. Donc oui, quand ils disent 3 trucs dans le meeting (qui dit par n'importe qui d'autre seraient passés complètement ineperçus), ces trucs deviennent des reliques sacrées : "oui, mais le leadership a dit : " , "oui mais <nom du leader> a dit"...
- le truc sur sortir du positionnement social / politique, je le comprends complètement : c'est un engrenage merdique une fois que tu es pris dedans. Après tu peux avoir des principes clairs (égalité de chance indépendamment du sexe / orientation sexuelle / éthnicité / age / etc...), ça empeche pas.
- pour le 360° on fait ça beaucoup ici, et ça atteint très très vite ses limites (pacte de non aggression tacite, tu dis rien qui fache comme ça on te dira rien qui fache, wordsmithing à l'infini parce que c'est très subtil de faire passer tes propos). Maintenant que je suis manager je peux voir l'envers du décor, et franchement c'est extremement rare que le peer feedback aux niveaux N / N-x serve à quoi que ce soit. Pour avoir aussi bossé dans des boites où ça se faisait pas du tout, c'est pas forcément mieux : ça donne un poids démesuré au manager (sachant que ici, comme avant, les peers du manager connaissent en general assez mal les autres employés, donc les calibration sessions sont creuses au possible). C'est un sujet super complexe, j'ai pas de bonne proposition, mais je trouve ça intéressant qu'ils expérimentent.

nucl3arfl0 a écrit :

Moi je suis curieux sur le "no big commitee".
Autant dans beaucoup de cas, on peut s'en passer. Mais pour d'autres décisions, je m'interroge (positivement, j'ai jamais été fan des big commitee)

l'idée c'est de mettre la responsabilité sur celui qui prend la décision de consulter les gens dont la personne a besoin pour décider (ce qu'il mentionne dans l'article)

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 27-04-2021 à 09:04:01

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 27-04-2021 à 09:02:50  profilanswer

n°2382820
Flaie
Posté le 27-04-2021 à 09:03:08  profilanswer

flo850 a écrit :

et donc dans l'autre sens , ce sont " tes problèmes perso , tu les laisses à la maison, rien à foutre que tu ai un nouveau né, que tu sois en instance de divorce, .... Bosse"
les itw 360, je suis totalement d'accord par contre, ça ne marche qu'ne théorie

ça fait beaucoup d'extrapolations sur le message, ils parlent que des thunes qu'ils te filaient et le fait que du coup basecamp était au courant de ce que tu en faisais car ils les versaient directement pour un but précis, la ca me parait plus fair que tout le monde ai la même chose et l'utilise comme bon lui semble

n°2382821
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-04-2021 à 09:16:40  profilanswer

Jubijub a écrit :

Mon beau-beauf ça va pas mieux : 3l d'oxygène par jour, première thérapie non couronnée de succès, ils passent à une autre, expérimentale (je suppose le truc de Trump, Casirivimab / Imdevimab). Le doc reste confiant, mais dit que la récup prendra pas mal de temps.  

Pas cool. :/

Jubijub a écrit :

mais qui achète les derniers intel aussi ?

ça concerne aussi les 11x ?? Qui sont réputés pour être mieux pour l'autonomie et surtout pour la première fois ont une partie GPU acceptable ?

Jubijub a écrit :

l'idée c'est de mettre la responsabilité sur celui qui prend la décision de consulter les gens dont la personne a besoin pour décider (ce qu'il mentionne dans l'article)

Ça je suis pour.  :D

---------------
Expert en expertises
n°2382822
Dion
Acceuil
Posté le 27-04-2021 à 09:22:36  profilanswer

el_barbone a écrit :

Ça fait un an que ce putain de covid a niqué l'intégralité de mes vacances ... Donc là on en est a un point où les Charentes maritimes ou le lot, je prends :o

edit :
avril 2020 : république tchèque - confiné
fin mai 2020 : espagne - vol annulé
août 2020 : sud ouest/bordeaux - vol annulé
septembre 2020 : Açores - vol annulé
novembre 2020 : Lisbonne - confiné
avril 2021 : Bretagne - confiné

Je suis quand même parti une semaine en juillet en Bretagne et 2 semaines en septembre dans le sud ouest (Arcachon et Toulouse).

Les coins touristiques sympas du monde entier sont désespérés et ne rêvent que de gros bons touristes blancs vaccinés, donc reste gros, fais toi vacciner en priorité et pars en vacances cet été :o
Rati et moi on avait qu'à prendre des rations complémentaires de frites et de béarnaise si on voulait voyager cette année :o

---------------
It is not called show art
n°2382823
Dion
Acceuil
Posté le 27-04-2021 à 09:28:37  profilanswer

Flaie a écrit :

ça me parait assez pragmatique, de plus perdre de temps sur les histoires useless en dehors du job.

Oui enfin en ce moment dans la culture américaine ça veut dire "arrêter de nous saouler avec vos histoires de racisme, de tarlouzes et de misogynie"
Ces sacs à merde n'ont pas hésité une seconde à se mettre en avant il y a quelques mois sur le fait d'être carbon neutral, mais parce que là ça les impacte  [:cosmoschtroumpf]

---------------
It is not called show art
n°2382824
ratibus
Posté le 27-04-2021 à 09:31:36  profilanswer

flo850 a écrit :

Ça vous dit une petite discussion sur les valeurs d'une boîte  
https://world.hey.com/jason/changes [...] p-7f32afc5

Base Camp qui décide de ne is perdre d'énergie a avoir un impact social

T'es chaud de bon matin :D  

1. No more societal and political discussions on our company Basecamp account.
Plutôt aligné avec ça. J'aime beaucoup avoir une séparation forte pro/perso. Du coup ça me choque pas de pas parler politique avec les collègues sur les outils de travail de la boîte, par écrit.
Ce qui n'empêche pas d'en discuter avec les collègues en dehors du boulot.
Surtout qu'avec la polarisation des opinions ces dernières années, ça peut vite partir en sucette (surtout sur des sujets US) :D

DHH a d'ailleurs complété ce point dans un post dédié : https://world.hey.com/dhh/basecamp- [...] k-b44bef69

2. No more paternalistic benefits.
Très bonne décision IMO car ce qu'ils proposaient était très formaté (sport, éducation, bouffe de qualité...), ce qui n'est pas la vie de tout le monde.
Donc ça permet une diversité beaucoup plus grande dans les dépenses.

3. No more committees.
Retour aux sources chez eux. Ca a marché longtemps, je pense que ça peut continuer.

4. No more lingering or dwelling on past decisions.
Retour aux sources également.

5. No more 360 reviews.
J'ai testé pour la première fois dans mon équipe dans ma boîte actuelle où c'est optionnel (on peut demander un 360 et choisir ses pairs).
C'est moyennement efficace je trouve car il faut une confiance absolue entre les collègues en question, histoire de ne pas arriver à un consensus mou.
Donc je trouve effectivement leur choix défendable.

6. No forgetting what we do here.
Retour aux sources aussi :D

J'ai l'impression qu'avec leur croissance récente (liée notamment au lancement de Hey), ils ont du perdre un peu en route ce qui les représentait.
Donc rien de choquant pour moi dans ces annonces.

flo850 a écrit :

et donc dans l'autre sens , ce sont " tes problèmes perso , tu les laisses à la maison, rien à foutre que tu ai un nouveau né, que tu sois en instance de divorce, .... Bosse"
les itw 360, je suis totalement d'accord par contre, ça ne marche qu'ne théorie

Ils disent jamais ça, ils parlent de sujets politiques et sociétaux :D

Flaie a écrit :

ça fait beaucoup d'extrapolations sur le message, ils parlent que des thunes qu'ils te filaient et le fait que du coup basecamp était au courant de ce que tu en faisais car ils les versaient directement pour un but précis, la ca me parait plus fair que tout le monde ai la même chose et l'utilise comme bon lui semble

+1

Message édité par ratibus le 27-04-2021 à 09:32:50

---------------
Mon blog
n°2382825
sligor
Posté le 27-04-2021 à 09:32:36  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Je suis curieux d'avoir un retex après un an suite à la mise en place de ces mesures  [:transparency]

https://www.youtube.com/watch?v=iszwuX1AK6A  :o

n°2382826
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 27-04-2021 à 09:35:03  profilanswer

el_barbone a écrit :

Ça fait un an que ce putain de covid a niqué l'intégralité de mes vacances ... Donc là on en est a un point où les Charentes maritimes ou le lot, je prends :o

edit :
avril 2020 : république tchèque - confiné
fin mai 2020 : espagne - vol annulé
août 2020 : sud ouest/bordeaux - vol annulé
septembre 2020 : Açores - vol annulé
novembre 2020 : Lisbonne - confiné
avril 2021 : Bretagne - confiné

Je suis quand même parti une semaine en juillet en Bretagne et 2 semaines en septembre dans le sud ouest (Arcachon et Toulouse).

Perso on a laissé tomber les vacances depuis l'an dernier (enfin on en a pris, mais sans sortir du département sauf 1 ou 2 fois pour voir la famille quoi), et là on attend encore avant de planifier le moindre de truc, en tout cas on va laisser passer l'été :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2382827
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 27-04-2021 à 09:38:24  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Perso on a laissé tomber les vacances depuis l'an dernier (enfin on en a pris, mais sans sortir du département sauf 1 ou 2 fois pour voir la famille quoi), et là on attend encore avant de planifier le moindre de truc, en tout cas on va laisser passer l'été :o

Nous on a 3 semaines à poser d'ici fin mai pour pas les perdre.
On devrait partir, mais en restant en France.

Message cité 1 fois
Message édité par el_barbone le 27-04-2021 à 10:47:41

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2382828
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-04-2021 à 09:40:34  profilanswer

Flaie a écrit :

De même pour quelques uns de leurs point genre la salle de sport etc, ils filent le fric tu fais ce que tu veux ils ont pas besoin de savoir ce que t'en fais, en quoi ce serait mal.

La bouffe, le sport, les siestes, tous ces trucs de bien-être, c'est plus facile de les faire quand ils sont immédiatement accessibles. C'est pas la même démarche de devoir allouer une partie de son budget et de son temps pour s'inscrire à une salle de sport, acheter à manger... Et ça contribue à la culture de la boîte.

Je suis attaché à ces avantages là où je bosse, et je n'apprécierais pas qu'ils soient convertis en argent.

Message édité par hephaestos le 27-04-2021 à 09:46:30
mood
Publicité
Posté le 27-04-2021 à 09:40:34  profilanswer

n°2382829
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 27-04-2021 à 09:41:40  profilanswer

Il me reste 5 jours d'ici fin juin (syntec = t'as 13 mois pour utiliser tes congés). 3 semaines en France t'as moyen de faire un truc chouette :)

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2382830
SekYo
Posté le 27-04-2021 à 09:51:44  profilanswer

Merci aux différentes personnes qui ont répondu pour mes histoires de create/update, ça m'a permis d'avancer un peu dans ma réflexion :)
Au final je vais probablement partir vers 2 méthodes publiques distinctes + quelques méthodes internes pour factoriser les comportement commun entre les deux.

n°2382831
flo850
moi je
Posté le 27-04-2021 à 10:03:31  profilanswer

ouais bon , pour moi c'est un peu vendredi  (interspint et petit niveau de motivation :o )

---------------

n°2382832
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 27-04-2021 à 11:19:19  profilanswer

el_barbone a écrit :

Nous on a 3 semaines à poser d'ici fin mai pour pas les perdre.
On devrait partir, mais en restant en France.

Je pars à Majorque le 8 mai :whistle:

Spoiler :

Si mon PCR est négatif.

---------------
Twitter
n°2382833
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-04-2021 à 11:21:16  profilanswer

Oracle, mais quelle énorme daube !!!

Ils refusent toujours d'ajouter la clause "IF EXISTS/IF NOT EXISTS" là où toutes les autres BD l'ont depuis 10 ans, et devoir contourner ce manque est d'un chiaaaaaaant !!!

Ah putain mais quelle merde.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2382834
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-04-2021 à 11:45:28  profilanswer

el muchacho a écrit :

Oracle, mais quelle énorme daube !!!

Ils refusent toujours d'ajouter la clause "IF EXISTS/IF NOT EXISTS" là où toutes les autres BD l'ont depuis 10 ans, et devoir contourner ce manque est d'un chiaaaaaaant !!!

En même temps c’est pas si fantastique que ça, entre autres parce-que dans pg en tout cas ca prend dans tous les cas ke lock nécessaire, genre « create index if not exists » même si l’index existait déjà la transaction en cours a maintenant un lock SHARE sur la table (plus personne peut insérer dedans) [:petrus75].

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 27-04-2021 à 11:45:56

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2382836
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-04-2021 à 12:29:50  profilanswer

masklinn a écrit :

En même temps c’est pas si fantastique que ça, entre autres parce-que dans pg en tout cas ca prend dans tous les cas ke lock nécessaire, genre « create index if not exists » même si l’index existait déjà la transaction en cours a maintenant un lock SHARE sur la table (plus personne peut insérer dedans) [:petrus75].

T'es pas trop sensé faire ce genre de trucs pendant que la prod tourne de façon intense, non plus.

Bref, j'en ai plein le cul, le mélange Liquibase, qui est lui même un outil médiocre + Oracle + droits restreints qui ne permettent pas de faire des create/drop même dans la base de test, c'est un enfer. Pour tester un pauvre script qui fait 3 drops et 2 create, j'y passe un temps fou parce qu'il faut remettre la base de test dans un état où la base est exactement dans l'état attendu, et ça veut dire ouvrir un ticket JIRA à chaque fois pour que le DBA daigne le faire. Ca passerait impeccablement si on passait tous les scripts dans l'ordre après un drop database, mais en incrémental, c'est ultra chiant.

edit: ou si Oracle avait "IF EXISTS/IF NOT EXISTS"

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 27-04-2021 à 12:39:55

---------------
n°2382837
flo850
moi je
Posté le 27-04-2021 à 12:49:43  profilanswer

Tu peux pas tester ça dans une transaction SQL et faire un rollback a la fin ?

---------------

n°2382838
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-04-2021 à 12:54:28  profilanswer

C'est la méthode Oracle. C'est ultra moche et ça ne passera pas la revue de code.

---------------
n°2382840
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-04-2021 à 14:15:26  profilanswer

Error: ORA-00972: identifier is too long

Ah tiens, je l'avais jamais eue, celle-la. 34 caractères, c'est trop pour la version d'Oracle en préprod.

---------------
n°2382841
masklinn
Posté le 27-04-2021 à 14:41:26  profilanswer

el muchacho a écrit :

T'es pas trop sensé faire ce genre de trucs pendant que la prod tourne de façon intense, non plus.

Ouais mais parfois tu le mets dans un truc qui machine le chose histoire de t’assurer que c’est bon, et là crac c’est plus bon.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2382842
masklinn
Posté le 27-04-2021 à 14:44:49  profilanswer

el muchacho a écrit :

Error: ORA-00972: identifier is too long

Ah tiens, je l'avais jamais eue, celle-la. 34 caractères, c'est trop pour la version d'Oracle en préprod.

Pour le coup c’est mieux que Postgres qui tronque à 63 octets sans rien te dire, quand les identifiants sont auto générés ça peut faire de mauvaises surprises quand tu te rend compte que t’as 3 tables qui en fait foutent tout leur bordel au même endroit [:petrus75]

---------------
n°2382844
masklinn
Posté le 27-04-2021 à 15:37:48  profilanswer

AJA: quand ils ont ajouté un Set au JavaScript ils se sont pas dit que mettre des opérations ensemblistes dessus serait utile, donc les intersections ou différences c’est bite & couteau. Par contre mettre des méthodes d’itération des Map (keys/values/entries) apparemment c’était important  [:cerveau pingouino]

Et juste pour être clair: les collections sont pas compatibles, dans un set tu add(v), une map tu set(k, v), tu peux pas généralement utiliser un set comme une map.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 27-04-2021 à 16:03:34

---------------
n°2382845
nraynaud
lol
Posté le 27-04-2021 à 15:55:30  profilanswer

je suis content de voir que je suis pas le seul à m'être dit la même chose...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2382846
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-04-2021 à 16:10:21  profilanswer

masklinn a écrit :

AJA: quand ils ont ajouté un Set au JavaScript ils se sont pas dit que mettre des opérations ensemblistes dessus serait utile, donc les intersections ou différences c’est bite & couteau. Par contre mettre des méthodes d’itération des Map (keys/values/entries) apparemment c’était important  [:cerveau pingouino]

Et juste pour être clair: les collections sont pas compatibles, dans un set tu add(v), une map tu set(k, v), tu peux pas généralement utiliser un set comme une map.

Peut-être que leur set, c'est en fait une map derrière. Je ne serais pas surpris...

---------------
n°2382847
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-04-2021 à 16:12:23  profilanswer

D'ailleurs je ne sais pas comment sont implémentés les sets quand c'est fait proprement.

---------------
n°2382848
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-04-2021 à 16:14:42  profilanswer

n°2382849
masklinn
Posté le 27-04-2021 à 16:21:09  profilanswer

el muchacho a écrit :

Peut-être que leur set, c'est en fait une map derrière. Je ne serais pas surpris...

Le standard régit l’interface. L’implémentation n’impose pas d’avoir une interface stupide.  

Implémenter un set par dessus une map c’est assez standard, mais ça ne requiert pas d’exposer la map. Ce que Set ne fait d’ailleurs pas, l’interface de Set n’est pas un superset de celle de Map.

---------------
n°2382850
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-04-2021 à 16:22:25  profilanswer

Ah mais je suis d'accord, mais si c'est un map derrière, ça explique peut-être pourquoi il n'y a pas d'opérations d'ensemble. C'est juste pas une bonne implé.

---------------
n°2382851
masklinn
Posté le 27-04-2021 à 16:24:49  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ah mais je suis d'accord, mais si c'est un map derrière, ça explique peut-être pourquoi il n'y a pas d'opérations d'ensemble. C'est juste pas une bonne implé.

Bah non rien n’empêche d’implémenter des operations ensembliste sur un hashset, c’est ce que fait python. Et même implémenté naïvement ça restera plus lisible et efficace que chaque projet qui le refait de son côté. Suffit de voir que faire une union en splattant dans un tableau puis en convertissant en set est plus rapide que copier le premier set puis insérer les éléments du second. C’est pas comme si une implémentation native pourrait faire pire.  

Et encore une fois le standard définit une interface, pas une implémentation spécifique.

Message édité par masklinn le 27-04-2021 à 16:27:41

---------------
n°2382852
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-04-2021 à 16:27:26  profilanswer

Citation :

[–]phire 16 points il y a 55 minutes  
I can confirm, there are thousands of shitty altcoin scams. I've personally touched several hundred of them during the 2017/2018 bull-run.

Scammers usually take an old forked bitcoin codebase (often unmodified since 2012, when someone hacked on PoS or Hybrid PoW/PoS support), do a find/replace to change the name everywhere and slap new logos onto the wallet software. Adjust a few initial starting values to give themselves a large premine and the scammer now has their own personal currency.

The less scammy ones would be meme coins. You can make a surprising amount of money just by getting a meme coin listed on a shitty altcoin exchange during a altcoin bullrun.

The more scammy ones would create some kind of bullshit whitepaper and a fake website with fake profile pictures saying how their coin is going to be the next best thing.

Some people would try to launch legitimate businesses, communities or movements based on their shitcoins, but they usually fell flat of their goals.

The goal was basically to get them listed on one of the various shitcoin exchanges (and in late 2017, they were paying the premium shitcoin exchanges hundreds of thousands of dollars for the privilege of being listed), drive some hype (often the hype looked a lot how gamestop hype look today) and then slowly buy/sell the premine in a way that makes the chart look enticing to investors victims.

C'est pas du tout ce qu'on avait subodoré  [:itm]

---------------
n°2382853
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-04-2021 à 16:33:47  profilanswer

Ah tiens, et pour continuer sur le sujet,
https://layerci.com/blog/crypto-min [...] ng-free-ci

https://www.reddit.com/r/programmin [...] g_free_ci/

Message édité par el muchacho le 27-04-2021 à 16:37:24

---------------
n°2382854
nraynaud
lol
Posté le 27-04-2021 à 16:36:27  profilanswer

ah c'est pour ça, chez plamcorps le CI donnait des warnings qu'il allait devenir payant, maintenant je comprends pourquoi :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2382855
masklinn
Posté le 27-04-2021 à 16:55:39  profilanswer

nraynaud a écrit :

ah c'est pour ça, chez plamcorps le CI donnait des warnings qu'il allait devenir payant, maintenant je comprends pourquoi :/

Plamcorp paie pas son CI?  [:dannyocean:3]

---------------
n°2382856
nraynaud
lol
Posté le 27-04-2021 à 16:56:42  profilanswer

masklinn a écrit :

Plamcorp paie pas son CI?  [:dannyocean:3]

ils grattent des licences gratos partout en parlant d'open source.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2382857
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 27-04-2021 à 17:08:00  profilanswer

Y a des experts en DynamoDb ici ? Je galère sur un design qui est pourtant con à la base.
Mais faut dire que je viens surtout du relationnel et peut-être que je force le truc sur du dénormalisé alors que ça servirait à rien.

Oui je sais que vu mon side projet bidon, un RDBMS est laaaaargement suffisant. Mais je trouvais l'opportunité intéressante pour commencer à tâter un peu ce fameux DynamoDb (NoSQL).

n°2382858
masklinn
Posté le 27-04-2021 à 17:10:28  profilanswer

nraynaud a écrit :

[:dileste:3]

---------------
n°2382859
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 27-04-2021 à 17:11:51  profilanswer

nraynaud a écrit :

C’est toujours ca de pris pour les CxO  [:el_barbone:5]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2382860
nraynaud
lol
Posté le 27-04-2021 à 17:22:21  profilanswer

et les consultants  [:cisco1:1]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2382861
nraynaud
lol
Posté le 27-04-2021 à 17:25:25  profilanswer

sinon, je viens d'essayer d'appeler l'architecte qui a construit le paddock qu'on achète, mais j'ai raté un léger détail "Etablissement fermé le 07-07-2004" [:ciler]

pour être honnête, je sais pas pourquoi son numéro est partout dans google et dans des annuaires d'architectes, ça sent les gens qui se copient des bases de données les uns les autres, des vagues de scrapping et le mec reçoit des appels 15ans après être parti à la retraite.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2382862
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-04-2021 à 17:37:16  profilanswer

Bien joué les mecs, non seulement ils sont bannis de toute contribution au kernel, mais les 190 patchs qu'ils ont soumis et ont été intégrés ont été retirés. Une sacrée équipe de bras cassés, ces chercheurs en sécu.
https://www.reddit.com/r/programmin [...] searchers/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23959  23960  23961  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)