| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 08:44:44 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
rokhlan |
|
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 10:20:48 ![]() ![]() |
mechkurt | Dans un monde ou l'énergie est une denrée qui vas se raréfier, est-ce qu'on vas pas se retrouver à pédaler sur des vélos pour alimenter des robots ? --------------- D3 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 25-03-2021 à 10:42:30 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
rokhlan |
|
mechkurt |
--------------- D3 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 25-03-2021 à 11:09:05 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
nraynaud lol | ?? --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
Message édité par ratibus le 25-03-2021 à 13:01:25 --------------- Mon blog |
flo850 moi je |
ratibus |
flo850 moi je | non, c'est du tir à l'arc ou j'ai eu la flemme de mettre la protection --------------- |
Devil'sTiger |
|
sligor |
|
sligor | Enfin je veux pas mettre la merde dans tes relation de coworking |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
edit: et qu'il a la gueule enfarinée parce qu'il était concentré quand des trucs se sont passés autour de lui et qu'il a pas brisé son focus. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 25-03-2021 à 14:00:59 --------------- trainoo.com, c'est fini |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
SekYo |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mechkurt |
--------------- D3 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | 15 kilomètre de distance en vélo à faire aller retour, donc 30 km, ça vous semble bcp pour du commute ?
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |