| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 14:04:27 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 24-03-2021 à 14:16:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor | oui c'est la semaine glissante qui est utilisée |
sligor | par contre à ce rythme là (0.6%/semaine) ça va quand même presque aussi vite que la vaccination |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | J'avais essayé d'installé wekan il y a quelques temps mais sur le synology et je ne sais pas pourquoi je n'y étais pas arrivé, là avec un peu d'huile de coude j'ai réussi, donc :
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Espèce de jalouse C'est surtout un plus quand il n'y a pas le contenu qu'ils veulent sur netflix ou autre. Et accessoirement j'en fait profiter toute la famille Message édité par gatsu35 le 24-03-2021 à 14:37:09 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 24-03-2021 à 14:55:18 |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 14:53:08 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 24-03-2021 à 15:25:22 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 24-03-2021 à 16:08:00 |
___alt | T'as pas l'air bien quand même --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | tiens, ils ont viré les thumbnails dans imgur ? Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 24-03-2021 à 20:51:27 --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 24-03-2021 à 20:56:12 --------------- Mon blog |
nraynaud lol | il servait à rien, je l'ai viré. --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | https://www.eetasia.com/fire-destro [...] a-factory/ Heureusement qu'on a trop de prod sur les puces
Après chuis d'accord de mettre au moins du double partout, mais bon. Message édité par masklinn le 24-03-2021 à 21:14:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
Flaie |
|
el muchacho Comfortably Numb | Tiens, pour les fans de Florent Garcia (le youtubeur musicos): https://www.twitch.tv/florentgar --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | Dites je réitère ma questions des logiciels de CAO de maison mais en ajoutant la contrainte du support des toits mabsardés
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 24-03-2021 à 22:02:23 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Sinon ça sera des logiciels d'archi comme ArchiCAD ou Revit, ou de CAO (je crois savoir que tu connais Fusion 360). La plupart des archis pro n'apprennent et n'utilisent que AutoCAD, donc du pur dessin. Quelques-uns utilisent Sketchup aussi en phase de prototypage. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 25-03-2021 à 06:28:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 25-03-2021 à 07:13:30 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | -10kg en 2021, 119km de course a pied en mars, je crois que je tiens un truc. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |