| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 18:12:31 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
ratibus |
--------------- Mon blog |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
Tu réponds pas, ça doit donc être un // marrant avec les 30K d'apports supplémentaires pour une maison de flonuméro --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message édité par Jubijub le 01-03-2021 à 18:48:29 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil | Combien coûte ta bagnole --------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
flo850 moi je |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 19:32:50 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
nraynaud lol |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Kenshineuh | Et moi si je pouvais, j'achèterais 200 voitures à plus de 30k. J'me suis beaucoup posé la question de changer de carrière pour être plus au cœur de l'automobile, dans les sportives ou pilote essayeur mais c'est tellement la mort pour arriver dans ce truc. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 01-03-2021 à 20:00:48 |
Dion Acceuil | Faut que tu dises à Plam d'arrêter de jouer aux JV et de monter son SPAC ou de vendre des NFT --------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil | Mais comment tu fais tes cours de Khmer le jeudi à 21H à Macon sans voiture hein ?
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 01-03-2021 à 20:12:04 --------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil | Moi y’a même pas de parking --------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
--------------- |
Kenshineuh |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil | Oui
DDT Few understand |
Bon si tu ne fais que des APIs REST, t'es un peu loin des pilotes essayeurs, mais même chez Here j'avais moyen d'emprunter des bagnoles pour un weekend. Un de mes PMs avait été débauché par Porsche.
--------------- click clack clunka thunk |
Dion Acceuil |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 01-03-2021 à 20:40:13 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |