Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23811  23812  23813  ..  27191  27192  27193  27194  27195  27196
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2376454
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-02-2021 à 12:22:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'es sur les implants mammaires ? :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 22-02-2021 à 12:22:31  profilanswer

n°2376455
Kenshineuh
Posté le 22-02-2021 à 12:24:09  profilanswer

Dion a écrit :

Ça se dégrade assez vite :/

Ah. :/

Je suis à la saison 3 et pour le moment c'est tjs bien. J'ai Binge watch ça hier. :o

n°2376456
DDT
Few understand
Posté le 22-02-2021 à 12:24:32  profilanswer

C'est quoi le numéro qui pose problème à tes livreurs?

---------------
click clack clunka thunk
n°2376457
ratibus
Posté le 22-02-2021 à 12:25:51  profilanswer

masklinn a écrit :

Jubi :fou:

Il est où le therme dark de Sheets dans la webapp?

https://mobile.twitter.com/videolan [...] 5205601280
Masklinn c'est toi ? :o

gfive a écrit :

Sondage robinet de cuisine : avec douchette ou sans ?  

J'en ai jamais eu et j'ai pas de problèmes (connus) pour faire la vaisselle :d

flo850 a écrit :

si je ne dit pas de bétise , j'ai celui ci : https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 02543.html

De la marque de qualitay [:bien]

sligor a écrit :

je propose la "Rue Trainoo"

La rue Ketanoo plutôt :o

---------------
Mon blog
n°2376458
Flaie
Posté le 22-02-2021 à 12:26:46  profilanswer

Dion a écrit :

Ça se dégrade assez vite :/

j'ai trouvé ça bon jusqu'à la fin

n°2376459
Dion
Acceuil
Posté le 22-02-2021 à 12:26:59  profilanswer

Oui je pense que c’était à peu près ça

Mais je trouve qu’il n’y a pas beaucoup de séries qui arrivent a durer plus de trois ou quatre saisons : sopranos, breaking bad, got, mad men, bsg et c’est tout je pense ?
(Pas vu the expanse encore)

---------------
It is not called show art
n°2376460
Dion
Acceuil
Posté le 22-02-2021 à 12:28:30  profilanswer

Flaie a écrit :

j'ai trouvé ça bon jusqu'à la fin

Je ne sais plus si c’est à partir de la saison 4 ou de la 5 mais je me rappelle que j’ai du l’impression de revoir les mêmes types de situation et de gags que sur la première partie de la série :/

Mais tant mieux pour toi !

---------------
It is not called show art
n°2376461
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-02-2021 à 12:29:41  profilanswer

TIL google spreadsheet est open-source.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2376462
beel1
Posté le 22-02-2021 à 12:43:53  profilanswer

R3g a écrit :

Selon toute vraisemblance c'est la même rue : le bout de nraynaud est une voie nouvelle ouverte sur une parcelle qui donnait sur la rue Abbé Grégoire, et ils ont été trop fainéants pour lui donner un nom.

D'ailleurs il semblerait qu'officiellement les bâtiments de cette rue n'ont pas de numéro
https://i.imgur.com/dlbUkOx.png

Au cadastre c'est 94, comme la bâtisse de l'angle opposé
Par contre la bâtisse adjacente qui fait l'angle est 94bis, contrairement à ta capture :D

n°2376463
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-02-2021 à 12:44:38  profilanswer

Mackila a écrit :

Bah ouaip, faudrait pas se retrouver avec une période creuse après l'euphorie, quand la bulle crypto va éclater et que ça va être la grosse fête sur le marché de l'occaz  [:dawa]  
Au moins, les cartes cryptos-only ne vont pas pourrir les futures ventes :sol:

c'est assez dingue que 6 mois après le launch on puisse quasi toujours pas trouver de cartes, ou alors à 50% au dessus du RRP

Et Musk qui fait bouger les cours à coup de tweet, je suis surpris que ce soit pas considéré comme de la manipulation des cours de marché

masklinn a écrit :

Jubi :fou:

Il est où le therme dark de Sheets dans la webapp?

j'ai jamais vu de theme dark pour les apps genre sheets, docs, etc...

gfive a écrit :

avec

koskoz a écrit :

Je trouve ça inutile.

Pas assez de recul / profondeur dans l'évier pour la manipuler efficacement. Beaucoup trop de pression en sortie, t'éclabousses tous les abords de l'évier, ne sert que très rarement et prend donc de la place pour rien.

1/ ça dépend de ton évier
2/ ça dépend de ton installation, et tu peux mettre un truc pour casser la pression si t'en a trop
3/ ça dépend de ton évier
4/ pas d'accord, je m'en sers souvent (en particulier pour rincer des trucs encombrants que tu peux pas mettre sous le jet genre une plaque de four)

Message cité 3 fois
Message édité par Jubijub le 22-02-2021 à 13:12:00

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 22-02-2021 à 12:44:38  profilanswer

n°2376464
nraynaud
lol
Posté le 22-02-2021 à 12:45:33  profilanswer

long story short, google maps est à la rue, mais ils ont probablement acheté les données ailleurs, donc il ont probablement acheté l'erreur avec.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2376465
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 22-02-2021 à 12:47:05  profilanswer

gfive a écrit :

Avec, car c'est très pratique, notamment pour remplir les seaux avec de l'eau et du produit ménager (ex : pour laver le sol).

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2376466
nraynaud
lol
Posté le 22-02-2021 à 12:51:40  profilanswer

rufo a écrit :

Avec, car c'est très pratique, notamment pour remplir les seaux avec de l'eau et du produit ménager (ex : pour laver le sol).

inutile, donc :o

sinon, je suis pour la douchette aussi pour laver les merdes qui vont dans le four, surtout que souvent ils rentrent pas dans le lave-vaisselle.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2376467
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 22-02-2021 à 12:58:24  profilanswer

Dion a écrit :

Oui je pense que c’était à peu près ça

Mais je trouve qu’il n’y a pas beaucoup de séries qui arrivent a durer plus de trois ou quatre saisons : sopranos, breaking bad, got, mad men, bsg et c’est tout je pense ?
(Pas vu the expanse encore)

Clairement pas du même niveau que les séries citées.

---------------
Twitter
n°2376468
masklinn
Posté le 22-02-2021 à 13:00:59  profilanswer

Jubijub a écrit :

j'ai jamais vu de theme dark pour les apps genre sheets, docs, etc...

C’est dispo en mobile d’après https://support.google.com/docs/answer/9955476 :fou:

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2376469
beel1
Posté le 22-02-2021 à 13:01:39  profilanswer

gfive a écrit :

On a un grand bac profond et un robinet haut, on en ressent pas le besoin (et on aime pas trop le look)
Ca se faisait pas mal dans les années 80 et ça vieillissait mal, c'est ptêt aussi pour ça que ça m'attire pas perso, même si ça n'a probablement plus rien à voir :D

n°2376470
ratibus
Posté le 22-02-2021 à 13:02:28  profilanswer

masklinn a écrit :

TIL google spreadsheet est open-source.

C'était en référence avec le dark mode :o

---------------
Mon blog
n°2376471
beel1
Posté le 22-02-2021 à 13:03:52  profilanswer

n°2376472
masklinn
Posté le 22-02-2021 à 13:19:49  profilanswer

ratibus a écrit :

C'était en référence avec le dark mode :o

Ouais mais c’est une référence sur le mauvais truc.  

[:ddr555]

---------------
n°2376473
ratibus
Posté le 22-02-2021 à 13:24:23  profilanswer

masklinn a écrit :

Ouais mais c’est une référence sur le mauvais truc.  

Un mec qui gueule car il n'y a pas de dark mode dans une appli, ça me semblait adapté :d

---------------
Mon blog
n°2376474
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-02-2021 à 13:26:27  profilanswer

aaaaaaaaahhhh ben oui, là on retrouve bien la cohérence :D
Je parie que la version desktop, Android et iOS sont gérées par 3 équipes différentes et que le featureset n'est pas identique du tout :D

---------------
n°2376476
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-02-2021 à 13:59:23  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Un musicien d'ici peut-il donner son avis sur le réalisme des mouvements :D ?

Au niveau du placement des mains et des doigts c'est très réaliste.  

C'est nettement moins réaliste au niveau de 2 choses :

1) l'amplitude des mouvements, très en deçà de la réalité. C'est particulièrement visible dans la "balade" de Chopin
2) la dureté ou au contraire la souplesse du jeu. Sur la version AI, on a une dureté qui semble ne pas varier ou très peu. Dans la réalité, on a des attaques parfois très dures, franches, voire même "nerveuses ou agressives" ou le contraire absolu parfois.

---------------
Expert en expertises
n°2376477
masklinn
Posté le 22-02-2021 à 14:12:39  profilanswer

ratibus a écrit :

Un mec qui gueule car il n'y a pas de dark mode dans une appli, ça me semblait adapté :d

Là mon problème c’est surtout que j’ai cherché le dark mode et je l’ai trouvé mais apparemment que en mobile [:sadnoir]

---------------
n°2376478
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-02-2021 à 14:26:45  profilanswer

Jubijub a écrit :

c'est assez dingue que 6 mois après le launch on puisse quasi toujours pas trouver de cartes, ou alors à 50% au dessus du RRP

Et Musk qui fait bouger les cours à coup de tweet, je suis surpris que ce soit pas considéré comme de la manipulation des cours de marché

Ca le sera quand de gros financiers auront perdu bcp d'argent et l'attaqueront. Sinon la SEC en a absolument rien à foutre.

---------------
n°2376479
masklinn
Posté le 22-02-2021 à 14:31:13  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ca le sera quand de gros financiers auront perdu bcp d'argent et l'attaqueront. Sinon la SEC en a absolument rien à foutre.

Je sais pas si la sec a juridiction sur les cryptomerde, c’est comme les pogs et les cartes Magic.  

Ils peuvent avoir juridiction sur les boîtes impliquées dans le cryptocaca si elles sont cotées en bourse mais voila. Et aux US les mlm sont légaux tant que ça atteint pas le niveau du pyramid scheme, mais ça tombe plus dans l’escarcelle de la FTC.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 22-02-2021 à 14:44:13

---------------
n°2376480
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 22-02-2021 à 14:32:17  profilanswer

masklinn a écrit :

Là mon problème c’est surtout que j’ai cherché le dark mode et je l’ai trouvé mais apparemment que en mobile [:sadnoir]

en desktop, le dark va dehors

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2376481
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 22-02-2021 à 14:33:26  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Il a donné le therme au maitre

Harkonnen a écrit :

Hé ho :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2376482
masklinn
Posté le 22-02-2021 à 14:36:43  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Milhouse is not a meme.

---------------
n°2376483
Flaie
Posté le 22-02-2021 à 14:37:33  profilanswer

seulement en rentrant du boulot

n°2376484
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-02-2021 à 14:38:01  profilanswer

masklinn a écrit :

Je sais pas si la sec a juridiction sur les cryptomerde, c’est comme les pogs et les cartes Magic.  

Ils peuvent avoir juridiction sur les boîtes impliquées dans le cryptocaca si elles sont cotées en bourse mais voila. Et aux US les mlm sont légaux tant que ça atteint pas le niveau du pyramid scheme, mais ça t’oublie plus dans l’escarcelle de la FTC.

Ah, j'avais pas capté qu'on parlait de crypto. Alors là c'est sûr elle s'en fout.
Mais je parlais déjà de la bourse classique.

---------------
n°2376485
masklinn
Posté le 22-02-2021 à 14:45:16  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ah, j'avais pas capté qu'on parlait de crypto. Alors là c'est sûr elle s'en fout.
Mais je parlais déjà de la bourse classique.

C’est pas la bourse classique qui bouffent toutes les cartes graphiques et fait que nvidia va brider la prochaine gen :o

Message édité par masklinn le 22-02-2021 à 14:45:26

---------------
n°2376486
Kenshineuh
Posté le 22-02-2021 à 14:49:00  profilanswer

Je vois que beaucoup déteste les cryptomonnaies ici ou la blockchain.  

C'est quoi que vous n'aimez pas ?

n°2376487
rokhlan
Posté le 22-02-2021 à 14:49:56  profilanswer

Jubijub a écrit :

Perso j’ai arrêté de chercher, c’est n’imp...

n°2376488
Flaie
Posté le 22-02-2021 à 14:50:05  profilanswer

Moi j'aime bien et j'y fait du peze :o

n°2376489
masklinn
Posté le 22-02-2021 à 14:55:32  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

https://mobile.twitter.com/fayezsal [...] 3458147330 (et les threads précédents qu’il lie) résume bien: non seulement ça n’a effectivement que peu d’intérêt en dehors d’être un véhicule spéculatif & de faciliter l’extorsion (donc une valeur ajoutée négative), c’est une cause active de dégâts environnementaux et un gouffre a resources.

Comme l’a dit je sais plus qui, c’est laisser des voiture tourner 24/7 avec une brique sur l’accélérateur pour résoudre des sudoku que tu peux échanger contre de l’heroine (ou tes données tenues en otage).

Message édité par masklinn le 22-02-2021 à 14:57:32

---------------
n°2376490
rokhlan
Posté le 22-02-2021 à 14:57:45  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

C'est un désastre écologique et non sens absolu...

Grillé

Message édité par rokhlan le 22-02-2021 à 14:58:19
n°2376491
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 22-02-2021 à 15:25:37  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

https://twitter.com/Ocramius/status/1363518740009283586

---------------
Twitter
n°2376492
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-02-2021 à 15:25:39  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

- la blockchain a un problème majeur : si tu dois changer ton algo (eg, faille, etc...) tu dois forker ton système. Paye ta grosse incitation à patcher. Ensuite c'est pire que le SEO niveau faux gourous et snake oil. Quel que soit ton problème, la solution c'est blockchain
- pour du monétaire, je vois pas forcément l'absence d'autorité centrale comme un plus.  
- le cout écologique est parfaitement désastreux, et plus ça scale plus c'est pire.
- la soit disant révolution pour les pays ayant une monnaie pourrie (eg: Argentine), on la voit pas bien venir... vu les fluctuations en valeur du BTC, je vois pas bien ça devenir une monnaie d'échange. En éco y'a un principe qui dit que la mauvaise monnaie chasse la bonne : aux époques où y'avait du bi-métalisme 9eg : or/argent), les gens gardaient l'or, et échangeaient en argent, parce que c'est financièrement rentable d'épargner dans la monnaie qui s'apprécie). Note que si le BTC devisse, le petit ménage argentin qui aura mis son épargne là dedans l'aura dans le cul. Pas Elon, curieusement.
- la bourse en ce moment c'est "cherchons un véhicule, n'importe quoi, qui flucture, pour se faire des ronds". Les crypoto-monnaies ont parfaitement remplie ce role, parce que c'est basé sur rien, et c'est tellement pipo qu'il suffit d'un tweet d'Elon pour que le truc prenne une valeur de fou. 2008 nous a appris que c'est pas DU TOUT dangereux.
- la différence entre le  cout en ressource entre une transaction CB et une transaction BTC est assez dingue
- si tu perds ta CB t'appelles ta banque, tu fais opposition, on te renvoit une CB. Tu perds la clé de ton wallet BTC, ben DTC :o

En fait j'ai beau me forcer, j'arrive pas à voir ce qu'on peut aimer, à part des UC très spécifiques pour blockchain, et encore (eg : traceabilité logistique, mais encore meme ça : tu verras jamais plus loin que le premier qui créer une entrée, si ce maillon là a 10 maillons en sous-traitance qui font bosser des gosses, utilisent des méthodes interdites (pecher dans des réserves interdites, cramer la foret, etc...) t'en sauras jamais rien, mais tu seras fier de ta traceabilité non répudiable.
Je comprends juste l'intéret si on le considère comme un véhicule d'investissement pour spéculer, mais si c'est le seul intéret on peut s'interroger sur la désirabilité du truc.

---------------
n°2376493
Harkonnen
Posté le 22-02-2021 à 15:41:24  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

C'est une aberration écologique qui nécessite des quantités énormes d'électricité pour le minage. Et ça provoque des pénuries ou des augmentations de prix des cartes graphiques :fou:

---------------
n°2376494
Harkonnen
Posté le 22-02-2021 à 15:43:00  profilanswer

Jubijub a écrit :

Tu perds la clé de ton wallet BTC, ben DTC :o

Et dire que j'ai un putain de bitcoin qui dort depuis plus de 10 ans dans un wallet dont j'ai oublié la clé [:sadnoir]

---------------
n°2376495
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-02-2021 à 15:43:41  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

C'est une énorme fumisterie.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23811  23812  23813  ..  27191  27192  27193  27194  27195  27196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)