Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3287 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23779  23780  23781  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2375029
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-02-2021 à 11:50:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blackyell a écrit :

Pour info, tu peux aussi taper directement "/"

En fait c'est nul votre truc, le copier-coller ne marche pas dedans. :/

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 03-02-2021 à 11:50:25  profilanswer

n°2375030
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-02-2021 à 11:51:06  profilanswer

sligor a écrit :

mais pourquoi tu les fais cuire dans l'eau ? c'est dégueu

Je les fais cuire à la vapeur, mais il y a de l'eau au fond de la cocotte, c'est tout.

---------------
n°2375032
flo850
moi je
Posté le 03-02-2021 à 11:52:59  profilanswer

Code :
  1. @return array|bool|float|int|string|null

MERCI CA MAIDE BEAUCOUP

---------------

n°2375033
Dion
Acceuil
Posté le 03-02-2021 à 11:55:50  profilanswer

ratibus a écrit :

Si au contraire, il a compris le truc avant tout le monde :d

Vous parlez pas du même Jeff, il parle de celui qui oppresse les femmes noires  :o

---------------
It is not called show art
n°2375035
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-02-2021 à 12:01:39  profilanswer

Dion a écrit :

Vous parlez pas du même Jeff, il parle de celui qui oppresse les femmes noires  :o

Après je sais pas trop si la timeline est correcte dans la mesure où la cloudification d’Amazon (et donc la genèse d’AWS) a démarré ~2002.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2375036
sligor
Posté le 03-02-2021 à 12:05:46  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je les fais cuire à la vapeur, mais il y a de l'eau au fond de la cocotte, c'est tout.

c'est à peine mieux que dans l'eau  :o  

les aubergines c'est soit frit, soit poêlé ou cuit au four avec un peu d'huile si régime

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 03-02-2021 à 12:06:06
n°2375037
skeye
Posté le 03-02-2021 à 12:07:41  profilanswer

flo850 a écrit :

Code :
  1. @return array|bool|float|int|string|null

MERCI CA MAIDE BEAUCOUP

C'est pas void. [:dawa]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2375038
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-02-2021 à 12:10:29  profilanswer

Citation :

En 2015, AWS génère 7 % du chiffre d'affaires d'Amazon4 et représente la première source de profit de l'entreprise5.

En gros AWS ça rapporte

n°2375039
Dion
Acceuil
Posté le 03-02-2021 à 12:16:24  profilanswer

masklinn a écrit :

Après je sais pas trop si la timeline est correcte dans la mesure où la cloudification d’Amazon (et donc la genèse d’AWS) a démarré ~2002.

Ca voudrait dire que Jubi est en train de freestyler et de name dropper sur un sujet qu'il ne maitrise pas du tout, et il ne ferait jamais ça  :jap:

---------------
n°2375040
Dion
Acceuil
Posté le 03-02-2021 à 12:17:14  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Citation :

En 2015, AWS génère 7 % du chiffre d'affaires d'Amazon4 et représente la première source de profit de l'entreprise5.

En gros AWS ça rapporte

L'IT a des marges plus importantes que le retail, autres breaking news at 1pm  [:dion]

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-02-2021 à 12:17:14  profilanswer

n°2375041
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-02-2021 à 12:24:26  profilanswer

Dion a écrit :

Puis désimbriquer tous les contrats avec de la pub dedans ça sera marrant  :D  

Tu es en train de dire que Jade Raymond, Gebru et Mitchell seraient encore chez google si elles avaient une paire de couilles indiennes ?  [:sushi]  

1/ totalement faux, et crois moi j'ai eu la discussion avec Thomas Kurian lui-même, et un SVP Sales : on fait 0 bundling (et c'est d'ailleurs une des raisons qui font qu'on se fait niquer par Azure qui eux en font), parce que la lecture de Google c'est que quand antitrust tombera là dessus, on veut etre clean. Je le sais parce que j'ai milité pour, et que j'ai constamment eu la meme réponse, et que même mes clients qui le demandaient de l'on pas obtenu. Les contrats cloud sont standalones. Tu peux etre bien sur client media, platform et cloud, mais ce sont 3 contrats séparés, sans aucun avantage si t'en as plus que 1.
Pour avoir été aussi client MS dans un grand compte, office 365+windows+licences servers (MSSQL, Win server, etc...)+hardware (surface, etc...) sont bundlés en 1 seul contrat, avec des réductions si tu prends le paquet.
2/ j'ai pas d'opinion, je constate juste que notre leadership est majoritairement blanc ou asiatique.

ratibus a écrit :

Si au contraire, il a compris le truc avant tout le monde :d

Tu doutes de quoi ?
C'est le boss de AWS qui devient le nouveau DG d'Amazon.

je parlais de l'autre Jeff :o

masklinn a écrit :

je te parle pas de l'offre publique, je parle de la capacité d'opérer des servers @ scale, en particulier sur des systèmes distribués.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2375042
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-02-2021 à 12:35:44  profilanswer

Avoir son propre netflix à la maison est assez jouissif

https://img.super-h.fr/images/8be6a70bddbc379facde08e0320a1b3b.md.jpg
https://img.super-h.fr/images/47434839203672eb441b010e882727e4.md.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 03-02-2021 à 12:42:24
n°2375043
Flaie
Posté le 03-02-2021 à 12:44:45  profilanswer

el muchacho a écrit :

Si le copier coller fonctionne avec Cmd Shift G

n°2375044
masklinn
Posté le 03-02-2021 à 12:47:06  profilanswer

Jubijub a écrit :

je te parle pas de l'offre publique, je parle de la capacité d'opérer des servers @ scale, en particulier sur des systèmes distribués.

Oui et? Bézos à lancé la cloudification d’Amazon parce qu’il s’est rendu compte que cette capacité (et des services vendables) existaient en interne. Et probablement que ça pourrait servir en cas genre de second crash des .com.  

L’offre publique est arrivée plus tard.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2375045
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 03-02-2021 à 13:10:59  profilanswer

masklinn a écrit :

Oui et? Bézos à lancé la cloudification d’Amazon parce qu’il s’est rendu compte que cette capacité (et des services vendables) existaient en interne. Et probablement que ça pourrait servir en cas genre de second crash des .com.  

https://www.networkworld.com/articl [...] vices.html

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2375046
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-02-2021 à 13:23:12  profilanswer

masklinn a écrit :

oui et mon propos c'est de dire que Google avait exactement les mêmes capacités en interne voir plus (jette un coup d'oeils aux technos derrière Docker, Kubernetes, Hadoop, tu vas trouver Google), et que donc Google a aussi eu l'opportunité, à la même époque, de lancer une offre similaire, mais ne l'a pas fait, parce que le management n'y croyait pas.

---------------
n°2375047
Dion
Acceuil
Posté le 03-02-2021 à 13:30:03  profilanswer

Jubijub a écrit :

1/ totalement faux, et crois moi j'ai eu la discussion avec Thomas Kurian lui-même, et un SVP Sales : on fait 0 bundling (et c'est d'ailleurs une des raisons qui font qu'on se fait niquer par Azure qui eux en font), parce que la lecture de Google c'est que quand antitrust tombera là dessus, on veut etre clean. Je le sais parce que j'ai milité pour, et que j'ai constamment eu la meme réponse, et que même mes clients qui le demandaient de l'on pas obtenu. Les contrats cloud sont standalones. Tu peux etre bien sur client media, platform et cloud, mais ce sont 3 contrats séparés, sans aucun avantage si t'en as plus que 1.

My bad, les contrats sont probablement différents donc il n'y a rien à désimbriquer d'un point de vue juridique. Par contre vu qu'ils sont négociés par les même personnes, signés au même moment et marketés dans les même événements ça risquerait de faire un peu de dégâts. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle car tant que la boite se porte bien je ne crois pas à un hard stop, surtout que la base de coûts est très facilement optimisables (pas de clients donc beaucoup moins de capex, tu refiles les infras aux autres équipes, tu vires les sales, tu passes le support en mode google play music)
Par contre tu me fais beaucoup rire sur les avantages identiques, j'espère que tu ne racontes pas autant n'importe quoi sur les sujets que je connais moins bien  :sweat:

Jubijub a écrit :

2/ j'ai pas d'opinion, je constate juste que notre leadership est majoritairement blanc ou asiatique.

Ca c'est facile, c'est parce qu'ils sont sous payés chez vous vous, tu as le droit d'en parler ça a été publiquement reconnu :o

Je ne comprend pas, plex ça n'a pas genre dix ans ? Il faut voir quoi ?

Message cité 3 fois
Message édité par Dion le 03-02-2021 à 13:34:23

---------------
n°2375048
Kenshineuh
Posté le 03-02-2021 à 13:32:37  profilanswer

Dion a écrit :

Il a surement du automatiser.  
Trakt, Sonarr/Radarr, Transmission, Plex.

Si c'est pas ça, il a 10 ans de retard. :o

n°2375049
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-02-2021 à 13:39:47  profilanswer

Jubijub a écrit :

oui et mon propos c'est de dire que Google avait exactement les mêmes capacités en interne voir plus (jette un coup d'oeils aux technos derrière Docker, Kubernetes, Hadoop, tu vas trouver Google), et que donc Google a aussi eu l'opportunité, à la même époque, de lancer une offre similaire, mais ne l'a pas fait, parce que le management n'y croyait pas.

Il faut dire que AWS, ils ont fait très très fort. Franchement, je suis loin d'être sûr que n'importe quelle autre compagnie avec les mêmes moyens aurait pu y arriver.

---------------
Expert en expertises
n°2375050
masklinn
Posté le 03-02-2021 à 13:46:51  profilanswer

Jubijub a écrit :

Fondamentalement le management y croit toujours pas.  

La formule d’Amazon c’est de créer des services internes qui peuvent être vendus aux externes.  

La formule Google c’est de créer des services internes qui sont invendables (parce que mariés a plein d’autres services internes qui sont pas vendus), de refaire des pseudo-versions finies à la pisse et de vendre ça.

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 03-02-2021 à 13:47:39

---------------
n°2375051
Dion
Acceuil
Posté le 03-02-2021 à 13:49:23  profilanswer

masklinn a écrit :

La formule d’Amazon c’est de créer des services internes qui peuvent être vendus aux externes.  

La formule Google c’est de créer des services internes qui sont invendables (parce que mariés a plein d’autres services internes qui sont pas vendus), de refaire des pseudo-versions finies à la pisse et de vendre ça.

Non tu exagères, je pense que le management est convaincu mais qu'il y a un souci d'exécution  :sweat:

---------------
n°2375052
masklinn
Posté le 03-02-2021 à 13:54:41  profilanswer

Dion a écrit :

Non tu exagères, je pense que le management est convaincu mais qu'il y a un souci d'exécution  :sweat:

D’ailleurs en parlant de souci d’exécution pourquoi il y a toujours pas d’éditeur décent pour les cellules de spreadsheet? Une fois que t’as mis un lien qui fait toute la cellule (cad le comportement de base) c’est la croix et la bannière pour pouvoir ajouter du texte qui ne fasse pas partie du lien, sans même parler de rajouter un 2e lien.

Et quand t’as plusieurs liens dans une cellule la seule manière de les distinguer c’est leur position dans la liste des liens en pop up.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 03-02-2021 à 13:59:29

---------------
n°2375053
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-02-2021 à 13:56:52  profilanswer

Dion a écrit :

Kenshineuh a écrit :

C'est surtout que ce n'est pas Plex, mais Jellyfin, au moins on est pas connecté aux serveurs de plex.
J'ai tenté plex, j'ai très vite abandonné. C'est moins open source et bricolable que Jellyfin.
Et que j'ai presqu'autant de contenus mangas/films/series que netflix (séries j'en ai largement moins)
Et que c'est bien rangé et beau :love:

Et prochaine step en cours c'est bien Trakt, sonarr/radarr, etc...

Mais pour le moment j'ai pas le temps et plus du tout de place sur le NAS.

n°2375054
ratibus
Posté le 03-02-2021 à 14:00:32  profilanswer

masklinn a écrit :

Remember (Steve Yegge rant): https://gist.github.com/chitchcock/1281611

Et https://medium.com/@steve.yegge/why [...] dfffc0be84

Message édité par ratibus le 03-02-2021 à 14:04:16
n°2375055
Dion
Acceuil
Posté le 03-02-2021 à 14:02:58  profilanswer

masklinn a écrit :

D’ailleurs en parlant de souci d’exécution pourquoi il y a toujours pas d’éditeur décent pour les cellules de spreadsheet? Une fois que t’as mis un lien qui sait toute la cellule c’est la croix et la bannière pour pouvoir ajouter du texte qui ne fasse pas partie du lien, sans même parler de rajouter un 2e lien.

Sur la base de ce lien (https://support.google.com/docs/answer/9233144) je vois deux options :
- La plus probable : toutes les évolutions doivent être validées par la growth team de google meet. Vu que le PM Sheet ne veut pas rajouter de boutons google meet dans chaque cellule il y a un feature freeze depuis 18 mois  (https://support.google.com/docs/answer/9233144)
- Possible également : Les SRE ont dis stop, le budget error a été cramé pour dix huit mois et donc feature freeze depuis

---------------
n°2375056
Kenshineuh
Posté le 03-02-2021 à 14:07:02  profilanswer

gatsu35 a écrit :

C'est surtout que ce n'est pas Plex, mais Jellyfin, au moins on est pas connecté aux serveurs de plex.
J'ai tenté plex, j'ai très vite abandonné. C'est moins open source et bricolable que Jellyfin.
Et que j'ai presqu'autant de contenus mangas/films/series que netflix (séries j'en ai largement moins)
Et que c'est bien rangé et beau :love:

Et prochaine step en cours c'est bien Trakt, sonarr/radarr, etc...

Mais pour le moment j'ai pas le temps et plus du tout de place sur le NAS.

:jap:

Je voulais automatiser aussi, mais j'ai pas de seedbox, j'ai pas envie de payer, et j'ai pas envie de dl via torrent.

Donc pour le moment c'est basique de mon côté, je dl via AllDebrid en direct download (Idem pour les torrent que je fais dl via all debrid pour les avoir en DDL) et j'enregistre sur mon NAS. J'ai ensuite Infuse sur mon Apple TV (équivalent de Plex, mais moins cher ~5€/an). J'ai déjà pas pas mal de SVOD donc c'est juste pour quelques films en 4K. Ca me conviens.

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 03-02-2021 à 14:07:13
n°2375057
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-02-2021 à 14:32:55  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

:jap:

Je voulais automatiser aussi, mais j'ai pas de seedbox, j'ai pas envie de payer, et j'ai pas envie de dl via torrent.  

Donc pour le moment c'est basique de mon côté, je dl via AllDebrid en direct download (Idem pour les torrent que je fais dl via all debrid pour les avoir en DDL) et j'enregistre sur mon NAS. J'ai ensuite Infuse sur mon Apple TV (équivalent de Plex, mais moins cher ~5€/an). J'ai déjà pas pas mal de SVOD donc c'est juste pour quelques films en 4K. Ca me conviens.

Idem Alldebrid, du coup je vais voir pour créer un plugin alldebrid pour radar/sonaar ou voir si je peux uploader le fichier et dl auto avec alldebrid et automatiser ensuite le renommage depuis un dossier particulier.
Ya du boulot, mais ya pas à chier Alldebrid c'est 1000x mieux que tout, surtout que ça gère ZTZA

n°2375058
Kenshineuh
Posté le 03-02-2021 à 14:38:24  profilanswer

C'est galère non ? Enfin y'a pas d'API de AllDebrid, donc tu feras tout via Web scraping ?

Edit: Ah si, je viens de voir qu'il y a une apiKey dispo sur une page spécifique. :D
Et même une doc developer. :o

Message édité par Kenshineuh le 03-02-2021 à 14:52:25
n°2375059
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-02-2021 à 14:39:21  profilanswer

gatsu35 a écrit :

plus du tout de place sur le NAS.

c'est nase :/

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2375061
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-02-2021 à 14:44:27  profilanswer

sligor a écrit :

c'est à peine mieux que dans l'eau  :o

les aubergines c'est soit frit, soit poêlé ou cuit au four avec un peu d'huile si régime

Mais non c'est très bien à la vapeur, et c'est nettement moins gras :o
Je les fais en entrée, à la chinoise: avec une vinaigrette à la sauce soja+vinaigre de riz+huile de sésame

Message édité par el muchacho le 03-02-2021 à 14:47:49

---------------
n°2375062
Plam
Bear Metal
Posté le 03-02-2021 à 14:44:41  profilanswer

Ahh AWS... la réussite basée sur Xen, profiter de la faille de la GPLv2 pour rien redistribuer :love:

Ça s'est curieusement beaucoup amélioré depuis Meltdown :o Et la découverte que la stratégie upstream first est la seule valable si tu veux pas périr dans les flammes du backport :D

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2375063
nraynaud
lol
Posté le 03-02-2021 à 14:51:55  profilanswer

n°2375064
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 03-02-2021 à 15:00:41  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bah si ôO

n°2375065
skeye
Posté le 03-02-2021 à 15:12:39  profilanswer

Je voudrais dénoncer personne, mais il y a un mec qui bosse avec moi depuis peu qui vient de me dire ça sur le chat interne :

Citation :

je veux faire du PHP

[:doc petrus]

---------------
n°2375066
Anonymouse
Posté le 03-02-2021 à 15:15:34  profilanswer

skeye a écrit :

Je voudrais dénoncer personne, mais il y a un mec qui bosse avec moi depuis peu qui vient de me dire ça sur le chat interne :

Citation :

je veux faire du PHP

[:doc petrus]

Passer des émulateurs en C au php. Cette déchéance  :sweat:

n°2375067
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-02-2021 à 15:19:48  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Passer des émulateurs en C au php. Cette déchéance  :sweat:

C'est juste parce qu'il vient de me faire découvrir ça et que y'a pas d'équivalent en Java :o  
https://api-platform.com/

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2375068
flo850
moi je
Posté le 03-02-2021 à 15:27:39  profilanswer

Harkonnen a écrit :

C'est juste parce qu'il vient de me faire découvrir ça et que y'a pas d'équivalent en Java :o

c'est ce qu'on utilise ici. Je ne suis pas pro PHP , mais ça déboite ( et ça fait le endpoint graphql quasi grauitement)

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 03-02-2021 à 15:32:24

---------------

n°2375069
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 03-02-2021 à 15:32:30  profilanswer

21€ les trois bières, c'est vraiment devenu un truc de hipster [:le kneu]

https://img.super-h.fr/images/4b24c50d0d767e3fba0263668f9c517b.md.jpg

---------------
Twitter
n°2375070
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-02-2021 à 15:34:21  profilanswer

Dion a écrit :

My bad, les contrats sont probablement différents donc il n'y a rien à désimbriquer d'un point de vue juridique. Par contre vu qu'ils sont négociés par les même personnes, signés au même moment et marketés dans les même événements ça risquerait de faire un peu de dégâts. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle car tant que la boite se porte bien je ne crois pas à un hard stop, surtout que la base de coûts est très facilement optimisables (pas de clients donc beaucoup moins de capex, tu refiles les infras aux autres équipes, tu vires les sales, tu passes le support en mode google play music)
Par contre tu me fais beaucoup rire sur les avantages identiques, j'espère que tu ne racontes pas autant n'importe quoi sur les sujets que je connais moins bien  :sweat:  

Ca c'est facile, c'est parce qu'ils sont sous payés chez vous vous, tu as le droit d'en parler ça a été publiquement reconnu :o

1/ non absolument pas, les contrats sont gérés par des équipes totalement différentes : pour média c'est une équipe, pour Google Marketing Platform c'est une autre, et pour Cloud c'est une troisième équipe, ce ne sont absolument pas les mêmes gens, et les dates de contrats tombent pas en meme temps (en general ads a un cycle qui suit l'année calendaire, pour les autres c'est plus flexible selon la date anniversaire du contrat. Si tu bosses avec Google, tu peux avoir jusqu'à 3 équipes commerciales différentes (plus si tu fais des partenariats avec genre Youtube ou Geo), dont le plus petit dénominateur commun est Sundar. C'est d'ailleurs un reproche récurrent des clients, parce qu'ils ont l'impression de bosser avec 3 boites différentes. Fun fact, tu peux meme etre segmenté de façon différente. Par ex tu peux etre un client "grand comptes" pour Ads, et etre un client "normal" pour Cloud, si ton cloud spend te rend pas éligible à être un grand compte Cloud (j'ai littéralement du expliquer au CIO d'un grand groupe pharma que non, son spend ads le rendait pas éligible à une quelconque aide pour cloud tant qu'il avait pas un investissement cloud plus important. C'était un super meeting  [:greg2] ) . Ça va tellement loin que c'est 3 systèmes CRM différents.

2/ pour les avantages identiques c'est non je persiste et signe. Ma source c'est d'avoir été moi même un client grand compte internationnaux pendant 3 ans, et avoir bossé avec les équipes sales grand comptes internationnaux et nationnaux pendant 2 ans avec une vue sur ~40% du business. Et pendant ces 2 dernières années, tous mes clients ont finit par avoir 3 contrats et j'ai donc vu l'impossibilité de faire un bundle, les clients se plaindre qu'i y a 0 avantages, que c'est 3 équipes différentes, etc... La seule chose que les équipes de compte se partagent, ce sont les contacts clients (donc bien souvent l'équipe media présente les équipes platform et cloud au client puisqu'ils ont déjà les contacts). La seule façon d'avoir un seul contrat pour tout serait de passer par un reseller, et ça veut donc dire que le contrat est entre toi et le reseller, et il est libre de te faire un bundle si il a envie. Il peut meme te faire un bundle ads/AWS si il a envie. Sauf que seul les petits et moyens comptent passent par des resellers, les grands comptes ont tous une relation directe. Et relation direct = pas de bundling.
Donc t'es gentil avec ton n'importe quoi, mais faut pas exagérer, ça fait 5 ans que je traine dans le monde Google, j'ai été des 2 cotés de la barrière, et c'est littéralement un des premier sujets sur lesquels j'ai ouvert ma gueule (mes slides sont montés jusqu'à Thomas et plusieurs de ses VP, et les VP Europe Sales pour Media, Platform et Cloud. : tous ont été unanimes : pas de bundling, trop risqué. Et j'ai littéralement passé 2 ans à gérer les conséquences de ça auprès de mes clients)

masklinn a écrit :

D’ailleurs en parlant de souci d’exécution pourquoi il y a toujours pas d’éditeur décent pour les cellules de spreadsheet? Une fois que t’as mis un lien qui fait toute la cellule (cad le comportement de base) c’est la croix et la bannière pour pouvoir ajouter du texte qui ne fasse pas partie du lien, sans même parler de rajouter un 2e lien.

Et quand t’as plusieurs liens dans une cellule la seule manière de les distinguer c’est leur position dans la liste des liens en pop up.

je sais pas et c'est très chiant.

---------------
n°2375071
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 03-02-2021 à 15:40:13  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Va falloir que je m'y mette également, surtout depuis que j'ai la fibre.
Ça m'embête un peu de devoir y passer en étant abonné à 3 services de VOD différents cela-dit :/

Harkonnen a écrit :

Je confirme, depuis je peux allègrement troller mes collègues qui font du Java et doivent sortir l'artillerie lourde pour faire une API.

---------------
Twitter
n°2375072
skeye
Posté le 03-02-2021 à 15:41:07  profilanswer

flo850 a écrit :

c'est ce qu'on utilise ici. Je ne suis pas pro PHP , mais ça déboite ( et ça fait le endpoint graphql quasi grauitement)

vous utilisez la 2.6 / PHP 8 ou vous êtes sur une version précédente?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23779  23780  23781  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)