Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23775  23776  23777  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2374853
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-02-2021 à 15:46:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

R3g a écrit :

C'est pas une théorie communément admise ça ?

si, c'est un des premiers à l'avoir théorisée (publié en 1904)

rufo a écrit :

Attention, en France, c'est pas que notre système de santé coûte pas cher, c'est qu'on met tout en commun pour qu'il soit accessible à tous. C'est très différent. Aux USA, c'est du chacun pour soit. Du coup, pas mal de monde ne peut se faire soigner donc les gens ne vont pas à l'hôpital. Il y a donc moins d'actes pratiques je pense ce qui fait monter le prix unitaire de chaque intervention (+ le fait que les prix ne sont pas encadrés).

Peut-être que je me trompe mais j'aurais tendance à penser qu'aux USA, y'a plus le goût de la prise de risque des investisseurs (banques ou personnes privées) contrairement en France ou la recherche, c'est majoritairement des fonds publiques, d'où des fonds en quantité assez limitée.
Donc, on a peu d'entreprises innovantes par contre, nos chercheurs sont très bons et courtisés par les autres pays (en IA/informatique, en médecine, en maths notamment...)

je suis à peu près certain que les couts réels en FR sont bien moindres à ceux "facturés" aux US, parce que les acteurs sont plus encadrés dans les prix.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 01-02-2021 à 15:46:42  profilanswer

n°2374854
Anonymouse
Posté le 01-02-2021 à 16:04:15  profilanswer

masklinn a écrit :

Les vaccins grippaux c’est quand même super différent, parce que c’est basé sur une estimation a priori des souches qui vont circuler (même pas de variantes d’une souche unique).

D'ailleurs ce serait pas déconnant qu'on ait une bonne grosse épidémie de grippe une fois les geste barrières levés vu qu'elle ne circule plus actuellement il y a moins d'immunité et c'est sans doute plus difficile de parier sur les souches qui circulent pour concevoir le vaccin.

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 01-02-2021 à 16:12:29
n°2374856
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-02-2021 à 16:20:56  profilanswer

Anonymouse a écrit :

D'ailleurs ce serait pas déconnant qu'on ait une bonne grosse épidémie de grippe une fois les geste barrières levés vu qu'elle ne circule plus actuellement il y a moins d'immunité et c'est sans doute plus difficile de parier sur les souches qui circulent pour concevoir le vaccin.

Bof, elle circule plus donc les souches 2020 on pas eu de succès, et les souches en circulation changent d’année en année.  

Par contre je sais pas quel est le processus d’évaluation des souches donc il est possible que le vaccin soit complètement à côté, ou bien au contraire que les gens en charge aient beaucoup moindre bruit dans leurs observations et qu’il soit meilleur.  

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2374857
Devil'sTig​er
Posté le 01-02-2021 à 16:35:51  profilanswer

Jubijub a écrit :

je suis à peu près certain que les couts réels en FR sont bien moindres à ceux "facturés" aux US, parce que les acteurs sont plus encadrés dans les prix.

TOUS les médecins que je connais (et il y a en bcp) te disent tous que des qu'un medoc sort du remboursement par la sécu -meme faible-, son prix explose, genre entre +100 et +300% facile...

n°2374861
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 01-02-2021 à 17:21:04  profilanswer

Dites les experts, sur mon Mac la version par défaut de Python est la 2.7.17.

Quand j'exécute gsutil j'ai une stack trace avec des fichiers python 3 :

Exception in thread Thread-3:
Exception in thread Thread-4:
Traceback (most recent call last):
  File "/usr/local/Cellar/python@3.9/3.9.1/Frameworks/Python.framework/Versions/3.9/lib/python3.9/multiprocessing/managers.py", line 801, in _callmethod
  File "/usr/local/Cellar/python@3.9/3.9.1/Frameworks/Python.framework/Versions/3.9/lib/python3.9/multiprocessing/managers.py", line 801, in _callmethod
...

Si je force la version de Python comme suit :

CLOUDSDK_PYTHON=python2 gsutil

Je n'ai plus d'erreur.

Comment est-ce que le programme exécute Python 3 (ou tout du moins comment je me retrouve avec des fichiers python 3 dans la stack trace) alors que ma version par défaut est la 2 [:pingouino dei]

---------------
Twitter
n°2374862
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 01-02-2021 à 17:24:50  profilanswer

koskoz a écrit :

...

Je n'ai plus d'erreur.

Comment est-ce que le programme exécute Python 3 (ou tout du moins comment je me retrouve avec des fichiers python 3 dans la stack trace) alors que ma version par défaut est la 2 [:pingouino dei]

Il doit avoir un shebang genre

Code :
  1. #!/usr/bin/env python3

Ou un truc du genre [:spamafote]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2374863
koskoz
Posté le 01-02-2021 à 17:31:46  profilanswer

Shinuza a écrit :

Code :

C'est ce que je me suis dit, mais non :

https://github.com/GoogleCloudPlatf [...] util.py#L1

---------------
Twitter
n°2374864
masklinn
Posté le 01-02-2021 à 17:33:47  profilanswer

koskoz a écrit :

...

Je n'ai plus d'erreur.

Shinuza a écrit :

Code :

Ou alors le fallback quand t'as pas CLOUDSDK_PYTHON est "python3".

D'autant plus avec une envvar qui s'appelle CLOUDSDK_PYTHON.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2374865
masklinn
Posté le 01-02-2021 à 17:36:03  profilanswer

https://cloud.google.com/sdk/gcloud [...] ic/startup

Citation :

gcloud will attempt to locate an interpreter on your system PATH by looking for the following binaries:

• python2
  • python27
  • python
  • python3

Python 3 is preferred over Python 2.

Donc voilà, si t'as un "python3" sur le path il va prendre ça par défaut :o

---------------
n°2374866
koskoz
Posté le 01-02-2021 à 17:37:45  profilanswer

Merci machine :jap:

Marrant que le multiprocessing fail en Python 3 mais pas 2 [:petrus75]

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 01-02-2021 à 17:37:45  profilanswer

n°2374867
masklinn
Posté le 01-02-2021 à 17:59:28  profilanswer

koskoz a écrit :

Merci machine :jap:

Marrant que le multiprocessing fail en Python 3 mais pas 2 [:petrus75]

Ca peut venir de plein de trucs: path différent, packages installés différents, changements un peu subtils dans l’api (ou même utilisation d’une api différente), difficile de deviner surtout dans traceback.

---------------
n°2374868
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 01-02-2021 à 19:01:55  profilanswer

masklinn a écrit :

Les vaccins grippaux c’est quand même super différent, parce que c’est basé sur une estimation a priori des souches qui vont circuler (même pas de variantes d’une souche unique).

Oui, ce qui explique pourquoi certaines années, ça foire et qu'il y a plus de morts :/ La souche dominante du virus de la grippe est pas celle qui était prévue dans le cocktail...

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2374869
masklinn
Posté le 01-02-2021 à 19:45:58  profilanswer

rufo a écrit :

Oui, ce qui explique pourquoi certaines années, ça foire et qu'il y a plus de morts :/ La souche dominante du virus de la grippe est pas celle qui était prévue dans le cocktail...

On est d'accord [:romf] mais ça a aucun rapport avec covid. Par contre covid pourrait à terme devenir une des souches grippales qui reviennent régulièrement, comme la "grippe espagnole" :/

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 01-02-2021 à 19:48:48

---------------
n°2374870
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 01-02-2021 à 20:23:02  profilanswer

masklinn a écrit :

On est d'accord [:romf] mais ça a aucun rapport avec covid. Par contre covid pourrait à terme devenir une des souches grippales qui reviennent régulièrement, comme la "grippe espagnole" :/

Heu non, le SARS-CoV-2 n’a rien à voir avec le virus de la grippe.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2374871
rufo
Posté le 01-02-2021 à 20:32:06  profilanswer

Tien, le paradoxe de NewComb, ça vous parle ?
https://www.youtube.com/watch?v=hCUuM8F_0VE

Vous seriez plutôt ouvreur de la mallette ou buveur de la fiole ?  :whistle:

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2374872
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-02-2021 à 21:09:06  profilanswer

rufo a écrit :

Tien, le paradoxe de NewComb, ça vous parle ?
https://www.youtube.com/watch?v=hCUuM8F_0VE

Vous seriez plutôt ouvreur de la mallette ou buveur de la fiole ?  :whistle:

j'ouvrirais (team #2), parce que tel que je comprends le problème le choix est fait au moment où on reçoit la malette, et que donc boire ne changera rien.

---------------
n°2374873
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-02-2021 à 21:12:03  profilanswer

c'est dingue les différences de vitesses éducatives entre pays :

- en UK, y'a 2 annés scolaires en arrière mon fil était à la creche et apprenait déjà l'alphabet
- l'année scolaire dernière, il apprenait déjà à lire, et à compter (additions / soustractions / comparaison jusqu'à 100 )
- cette année ça commençait pareil, lecture, écriture, etc...

ici en Suisse :
- là il fout pas grand chose (à part apprendre le suisse allemand et l'allemand, bien sur :o ), genre coloriage. Ils commencent vaguement le comptage
- l'année prochaine pareil, apparement ils feront juste l'alphabet

#teamkapoué

Message cité 2 fois
Message édité par Jubijub le 01-02-2021 à 21:12:16

---------------
n°2374874
ratibus
Posté le 01-02-2021 à 21:22:51  profilanswer

Jubijub a écrit :

- en UK, y'a 2 annés scolaires en arrière mon fil était à la creche et apprenait déjà l'alphabet
- l'année scolaire dernière, il apprenait déjà à lire, et à compter (additions / soustractions / comparaison jusqu'à 100 )

ici en Suisse :  
- là il fout pas grand chose (à part apprendre le suisse allemand et l'allemand, bien sur :o ), genre coloriage. Ils commencent vaguement le comptage

#teamkapoué

Ecole publique dans les 2 cas ? Sinon c'est pas très comparable (ou alors faut comparer le budget aussi :D) :o

n°2374875
rufo
Posté le 01-02-2021 à 21:33:16  profilanswer

Jubijub a écrit :

j'ouvrirais (team #2), parce que tel que je comprends le problème le choix est fait au moment où on reçoit la malette, et que donc boire ne changera rien.

Regarde la vidéo, je pense que les explications de Mr Phi vont t'intéresser ;)

Message cité 1 fois
Message édité par rufo le 01-02-2021 à 21:33:34

---------------
n°2374876
Kenshineuh
Posté le 01-02-2021 à 21:36:22  profilanswer

Dites les pro de l'iPad (Hermes ?) vous utilisez quoi comme app de notes ? Goodnotes ou Notability ?

Y'a d'autres applis cool à recommander ?  

J'ai pas encore d'iPad mais j'envisage un pour tout un tas de chose, vu que je revends mon Macbook. Donc je me renseigne. :o

n°2374877
rufo
Posté le 01-02-2021 à 21:41:11  profilanswer

Jubijub a écrit :

ici en Suisse :  

#teamkapoué

En France, en maternelle, ils vont plus travailler la préhension du crayon, le repérage dans l'espace et le temps, travailler les sons/phonétique ainsi que la créativité (musique, chant, dessin, peinture) et en grande section (donc juste avant le CP), là, ils vont commencer à bosser l'alphabet et écrire quelques mots + compter un peu (jusqu'à 10 ou 20). En CP, là, il apprennent à lire et écrire + grammaire/orthographe + faire des additions/soustractions sur des nombres à 2 chiffres.
J'imagine que dans certains pays, ils vont aller plus à l'essentiel et peut-être moins accorder de temps aux arts.

---------------
n°2374878
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-02-2021 à 21:47:32  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Dites les pro de l'iPad (Hermes ?) vous utilisez quoi comme app de notes ? Goodnotes ou Notability ?

J'ai pas encore d'iPad mais j'envisage un pour tout un tas de chose, vu que je revends mon Macbook. Donc je me renseigne. :o

Je te recommande 2 apps différentes.  

1) GoodNotes que j’utilise en permanence.
2) Nebo que je n’utilise pas mais qui pourrait remplacer GoodNotes et qui a l’avantage d’exister aussi pour Windows 10-

Juste au cas où: un iPad ne va PAS remplacer un MB ou un PC, c’est un complément, mais un complément formidable sur lequel je fais en gros plus de 50% de mes tâches. Pour la prise de note, c’est une tuerie et pour le coup c’est LE device qui a le plus changé ma manière de bosser ces derniers années.

---------------
Expert en expertises
n°2374879
Flaie
Posté le 01-02-2021 à 21:50:07  profilanswer

GoodNotes aussi sur mon iPad Pro.

n°2374880
Kenshineuh
Posté le 01-02-2021 à 21:56:09  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je te recommande 2 apps différentes.  

1) GoodNotes que j’utilise en permanence.
2) Nebo que je n’utilise pas mais qui pourrait remplacer GoodNotes et qui a l’avantage d’exister aussi pour Windows 10-

Juste au cas où: un iPad ne va PAS remplacer un MB ou un PC, c’est un complément, mais un complément formidable sur lequel je fais en gros plus de 50% de mes tâches. Pour la prise de note, c’est une tuerie et pour le coup c’est LE device qui a le plus changé ma manière de bosser ces derniers années.

Flaie a écrit :

GoodNotes aussi sur mon iPad Pro.

Merci à vous. :jap:

Je ne cherche pas un remplaçant. C'est aussi pour ça que je me demande si je vais l'acheter. Disons que c'est plus une envie qu'un réel besoin et donc je cherche des excuses. :o

Mais en vrac, ça me servira consulter des contenus un peu partout (canapé, lit), que ce soit netflix ou autre. Ca peut remplacer ma liseuse aussi car j'aime avoir un grand écran (je m'en fou de la "qualité" de l'écran ou du rétro-éclairage). Mais aussi pour prendre des notes (j'en prends rarement de façon manuscrite aujourd'hui), apprendre le dessin, ou l'utiliser avec mon appli dédié au Piano.  

Bref, rien que je ne peux pas faire avec mon téléphone et/ou une feuille et un stylo... C'est pour ça que je me pose la question. :D

n°2374881
ratibus
Posté le 01-02-2021 à 21:56:12  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

T'as résolu le mode de paiement ?

n°2374882
Kenshineuh
Posté le 01-02-2021 à 21:59:28  profilanswer

ratibus a écrit :

T'as résolu le mode de paiement ?

Il me faut l'acheteur avant.  :o Comme par hasard sur LBC y'a des touches et quand tu leur demandes d'aller à la banque ensemble etc. ça bégaye.
Mais du coup, ça sera transfert instantané ou alors le mec retire devant moi. Sauf si c'est quelqu'un qui vient de HFR ou j'ai un peu plus confiance.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 01-02-2021 à 22:00:07
n°2374883
Flaie
Posté le 01-02-2021 à 22:03:33  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Merci à vous. :jap:

Je ne cherche pas un remplaçant. C'est aussi pour ça que je me demande si je vais l'acheter. Disons que c'est plus une envie qu'un réel besoin et donc je cherche des excuses. :o

Mais en vrac, ça me servira consulter des contenus un peu partout (canapé, lit), que ce soit netflix ou autre. Ca peut remplacer ma liseuse aussi car j'aime avoir un grand écran (je m'en fou de la "qualité" de l'écran ou du rétro-éclairage). Mais aussi pour prendre des notes (j'en prends rarement de façon manuscrite aujourd'hui), apprendre le dessin, ou l'utiliser avec mon appli dédié au Piano.  

Bref, rien que je ne peux pas faire avec mon téléphone et/ou une feuille et un stylo... C'est pour ça que je me pose la question. :D

Mon iPad Pro c'est un des meilleurs achats que j'ai fait, hyper rapide, très puissant, écran superbe, l'apple pencil est très bon également.

Je m'en sers pour quand je suis en transport (avant covid), sur le canapé, prendre des notes en réunion ou schémas d'architecture ce genre de trucs, meme certaines réunions sur webex je l'utilise en écran annexe. Également pratiquement tous les jours je le fous sur mon vélo d'appart je me fais une séance devant un film ou une série.

Couple a mon casque bluetooth, c'est également l'iPad qui fait tourner Spotify toute la journée ou presque.

Zero regret sur cet achat (décembre 2018).

Message édité par Flaie le 01-02-2021 à 22:04:45
n°2374884
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-02-2021 à 22:06:07  profilanswer

ratibus a écrit :

Ecole publique dans les 2 cas ? Sinon c'est pas très comparable (ou alors faut comparer le budget aussi :D) :o

yep, école publique dans les 2 cas, école de quartier

rufo a écrit :

Regarde la vidéo, je pense que les explications de Mr Phi vont t'intéresser ;)

j'ai pas vu la vidéo jusqu'au bout, j'ai vu quand il résume les 4 archétypes de décisions.

rufo a écrit :

En France, en maternelle, ils vont plus travailler la préhension du crayon, le repérage dans l'espace et le temps, travailler les sons/phonétique ainsi que la créativité (musique, chant, dessin, peinture) et en grande section (donc juste avant le CP), là, ils vont commencer à bosser l'alphabet et écrire quelques mots + compter un peu (jusqu'à 10 ou 20). En CP, là, il apprennent à lire et écrire + grammaire/orthographe + faire des additions/soustractions sur des nombres à 2 chiffres.
J'imagine que dans certains pays, ils vont aller plus à l'essentiel et peut-être moins accorder de temps aux arts.

c'était aussi l'idée que je m'en faisais. En UK ça traine pas, ici ça prend son temps. Ça semble tres orienté créativité ici (aussi des jeux éducatifs, ils ont des petits métiers à tisser, ils font de la couture, etc...). Ça me va bien pour le moment, vu qu'il doit apprendre l'allemand (et le Suisse allemand dont la prononciation est quand meme radicalement différente au point que c'est incompréhensible)

Du coup on l'a inscrit dans une école anglaise où il fait 2h par semaine histoire de pas tout perdre.  

Kenshineuh a écrit :

Il me faut l'acheteur avant.  :o Comme par hasard sur LBC y'a des touches et quand tu leur demandes d'aller à la banque ensemble etc. ça bégaye.
Mais du coup, ça sera transfert instantané ou alors le mec retire devant moi. Sauf si c'est quelqu'un qui vient de HFR ou j'ai un peu plus confiance.

j'y comprends plus rien, c'est une transaction ou une insémination ? :o

---------------
n°2374885
masklinn
Posté le 01-02-2021 à 22:09:34  profilanswer

R3g a écrit :

Heu non, le SARS-CoV-2 n’a rien à voir avec le virus de la grippe.

Je ne dis pas que c'est un virus de grippe (même s'il n'y a pas un "virus de grippe", c'est toute une famille, comme les grands singes), je dis que ça a de fortes chances de se retrouver dans la rota, et tu vas "chopper la grippe" que tu aies un virus de grippe ou un coronavirus costaud (celui-ci ou un successeur), au même titre qu'un rhume c'est une pile de symptome qui a des centaines de responsables potentiels (y compris les virus de grippes).

---------------
n°2374886
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 01-02-2021 à 22:22:02  profilanswer

masklinn a écrit :

Je ne dis pas que c'est un virus de grippe (même s'il n'y a pas un "virus de grippe", c'est toute une famille, comme les grands singes), je dis que ça a de fortes chances de se retrouver dans la rota, et tu vas "chopper la grippe" que tu aies un virus de grippe ou un coronavirus costaud (celui-ci ou un successeur), au même titre qu'un rhume c'est une pile de symptome qui a des centaines de responsables potentiels (y compris les virus de grippes).

Oui mais le virus de la grippe il y a une saisonnalité, le virus est sensible à la lumière et à la chaleur, ce qui fait que l’épidémie s’éteint toute seule chaque année au retour des beaux jours. Même si le Covid est moins contagieux en été, il est là tout le temps.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2374887
Kenshineuh
Posté le 01-02-2021 à 22:24:54  profilanswer

Jubijub a écrit :

j'y comprends plus rien, c'est une transaction ou une insémination ? :o

Avec Apple, on se demande toujours. :o

n°2374888
beel1
Posté le 01-02-2021 à 22:33:13  profilanswer

nraynaud a écrit :

Far L9600 je sais pas trop où ça fuit, on voit juste de l'eau en dessous, elle semble assez propre, je soupçonne que c'est fin de rinçage/début d'essorage.

Mais je vois pas le rapport avec le fait que ça se produit que avec le cycle "délicat", c'est absolument vérifié et je vois absolument pas le rapport entre le cycle et plomberie.

Vu que les programmes délicats sont prévus pour une très faible charge de linge (moins d'une demie-charge), ptêt que ça dégueule quelque part à cause d'un trop gros apport d'eau (et trop d'eau contenue dans le linge entre les bains) parceque la machine était trop chargée, surtout si la méthode de détermination de la quantité de flotte se base sur une info de niveau binaire (du coup il faut bricoler un peu et faire quelques suppositions par rapport à la quantité d'eau que va absorber le linge) [:urd]
Si ça arrive même quand la machine a 1kg de linge, là par contre y'a un bug [:cosmoschtroumpf]

n°2374889
rufo
Posté le 01-02-2021 à 22:34:05  profilanswer

Jubijub a écrit :

j'ai pas vu la vidéo jusqu'au bout, j'ai vu quand il résume les 4 archétypes de décisions.

Si t'as le temps, regarde la vidéo jusqu'au bout avec les variantes et surtout, ce sur quoi porte vraiment ce paradoxe. ;)

---------------
n°2374890
masklinn
Posté le 01-02-2021 à 23:30:54  profilanswer

R3g a écrit :

Même si le Covid est moins contagieux en été, il est là tout le temps.

Il est là tout le temps parce qu’actuellement il est extrêmement agressif et la population n’a aucune immunité, donc la diminution saisonnière se sent pas.  

Même si les 3 autres étaient hivernales et printanières la 2e vague de la grippe espagnole a commencé en juillet, dans l’hémisphère nord. Elle “était là tout le temps” pour des valeurs un peu bizarres d’être (parce que sa léthalité menait aussi à brûler à travers les populations).

Message édité par masklinn le 01-02-2021 à 23:33:07

---------------
n°2374891
Anonymouse
Posté le 01-02-2021 à 23:32:29  profilanswer

R3g a écrit :

Oui mais le virus de la grippe il y a une saisonnalité, le virus est sensible à la lumière et à la chaleur, ce qui fait que l’épidémie s’éteint toute seule chaque année au retour des beaux jours. Même si le Covid est moins contagieux en été, il est là tout le temps.

J'ai lu que la population était trop naïve pour qu'une éventuelle saisonnalité du COVID puisse s'exprimer.

Message édité par Anonymouse le 01-02-2021 à 23:32:59
n°2374893
flo850
moi je
Posté le 02-02-2021 à 08:02:56  profilanswer

La pizzeria chez moi avec une bâche imprimée "ouvert de 18 a 22h", on est bien

J'ai quand même le sentiment qu'on s'approche vraiment du point de rupture

Édit : et le pmu qui est fermé officiellement mais tout est bâche et il y a du bruit et une odeur de clope/bière qui vient depuis derrière les bâches

Message édité par flo850 le 02-02-2021 à 08:04:07

---------------

n°2374895
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-02-2021 à 08:36:39  profilanswer

Question aux macqueux: un des trucs que je trouve particulièrement limité, c'est la fenêtre d'ouverture de fichiers.
En particulier, sous windaube, on peut faire un copier coller d'un chemin et on se retrouve immédiatement au bon endroit. Y'a-t'il moyen de faire la même chose ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2374896
Flaie
Posté le 02-02-2021 à 08:38:38  profilanswer

Cmd Shift G tu colles le path et il t'ouvre le Finder à cet endroit.

n°2374897
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-02-2021 à 08:48:03  profilanswer

Ma femme qui m'engueule parce que je veux pas installer Zenly.
Ben déjà j'ai pas envie que les gens sachent où je suis.
En plus ça a été racheté par snapchat

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 02-02-2021 à 09:13:12
n°2374898
masklinn
Posté le 02-02-2021 à 09:03:57  profilanswer

el muchacho a écrit :

Question aux macqueux: un des trucs que je trouve particulièrement limité, c'est la fenêtre d'ouverture de fichiers.
En particulier, sous windaube, on peut faire un copier coller d'un chemin et on se retrouve immédiatement au bon endroit. Y'a-t'il moyen de faire la même chose ?

Si tu drag un fichier ou répertoire dans la fenêtre depuis le Finder ça va sélectionner la même chose. Icon proxy pareil.

Message édité par masklinn le 02-02-2021 à 09:05:19

---------------
n°2374899
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-02-2021 à 09:08:56  profilanswer

Flaie a écrit :

Cmd Shift G tu colles le path et il t'ouvre le Finder à cet endroit.

:jap:

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23775  23776  23777  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)