| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 15:21:49 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
c'est de la bourse habituelle : quelques uns qui vont se faire des couilles en platine, et les autres qui vont perdre des thunes Ce qui est rigolo est que d'habitude ce sont les hedges fund qui jouent a la prophétie auto réalisatrice ( Je parie sur la baisse de xx, donc les copains suivent le pari, donc ça baisse, donc les copains et moi gagnons des thunes) et que là c'est le croisement entre 4chan et reddit qui à fait la même chose Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 27-01-2021 à 15:37:00 --------------- |
Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 27-01-2021 à 15:42:02 |
boblenain200 |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 16:24:16 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
SekYo |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
Message édité par masklinn le 27-01-2021 à 17:39:57 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | les transactions internationales, c'est en général 50% à la commande --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb | nraynaud> Tiens intéressant, je ne savais pas. Message édité par el muchacho le 27-01-2021 à 18:04:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Quelqu'un peut m'ELI3 cette histoire d'actions gamestop ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt | Ah l'obsession de mon beau-père pour la thune dans le procès de la mort par accident de voiture de mon beau-frère (encastré dans un poids-lourd en travers de la chaussée suite à un chargement perdu), c'est quelque chose de formidable. Entre ses questions répétées sur l'argent qu'il pourrait pu toucher, sur la thune que lui a coûté l'avocat, c'est toujours d'une délicatesse rare, je me demande comment ma femme supporte ça. Les prévenus (chauffeur du poids-lourd et son patron) ont été condamnés au pénal, mais visiblement tout ce qui lui importe c'est le procès au civil. Procès au civil qui va être loin d'être agréable, puisque mon beau-frère était alcoolisé au moment de l'accident, au-dessus de la limite légale. Alors peut-être que tout le monde vit son deuil différemment, mais chez les pingres c'est quelque chose. (Notre avocate est obligée de renoncer à son activité d'avocate à cause du Covid - plus assez de boulot - mon beau-père comprend "elle nous laisse tomber", putain mais allô - évidemment elle a transféré le dossier à un confrère qui suit le dossier depuis le début) Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 27-01-2021 à 18:41:56 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
https://twitter.com/toxic/status/1353890766800621569 (un thread intéressant) Message édité par Jubijub le 27-01-2021 à 18:36:46 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 28-01-2021 à 06:56:51 |
Message édité par hephaestos le 27-01-2021 à 20:36:54 |
Ce qui est malsain dans le concept de short tel qu'il est pratiqué, comme pour les produits à effet de levier (je n'ai pas suivi mais il me semble qu'ils ont été régulé depuis 2008?) c'est de faire le pari avec les actions des autres. Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 27-01-2021 à 20:39:12 |
Message édité par masklinn le 27-01-2021 à 20:51:40 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
|
flo850 moi je |
--------------- |
gfive | Putain... --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 27-01-2021 à 22:54:58 --------------- Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |