| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 17-12-2020 à 06:38:13 |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 06:27:31 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Pour ceux qui le font en 3mn, ils ont sûrement déjà du code pour parcourir un cube 3D dans un coin. Les gens qui ne font que ça ont sûrement déjà écrit un peu de code sur de la 3D volumétrique. Le problème d'hier m'a pris plusieurs heures de débogage parce que j'avais zappé la première ligne du pb 2 qui rappelait qu'il fallait virer les lignes invalides de l'entrée. Du coup je n'arrivais pas à matcher les colonnes. Message édité par el muchacho le 17-12-2020 à 07:55:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
rokhlan | Merci pour vos réponses |
flo850 moi je | on recherche un directeur technique à St laurent du var pour une filiale qu'on vient de racheter) domaine du transport de voyageur ( gros bus / tram), boite en difficulté racheté, gros taf de remise en ligne et d'intégration avec la maison mère Message édité par flo850 le 17-12-2020 à 08:48:23 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | Bon allez, ma partie 1 buggée
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 17-12-2020 à 09:07:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
rokhlan |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 09:37:13 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Flaie |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Merci Message édité par Xavier_OM le 17-12-2020 à 12:08:20 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 17-12-2020 à 12:43:45 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
el muchacho Comfortably Numb | La première ministre de la Nouvelle Zélande a l'air de tout bien faire face à la pandémie. Son pays a fait un confinement dur, et rebondi économiquement, et elle a assuré des vaccins pour tout le pays ET les îles alentours.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Flaie |
Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 17-12-2020 à 15:33:42 |
2e rng..58, representing Japan 3e ecnerwala, representing the United States of America Toujours les mêmes j'ai l'impression edit: ah ouai Gennady les a tous gagnés Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 17-12-2020 à 15:45:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
Anonymouse |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Anonymouse |
|
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 17-12-2020 à 17:55:36 |
Anonymouse |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
Flaie |
|
ratibus |
|
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |