| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 22:07:56 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Va falloir être très très gentil avec moi --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ratibus |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ratibus |
--------------- Mon blog |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Putain je fais une maj Windows, je redémarre, Firefox décide de buter tout mon profil, essayer de réimporter les dump qu’il m’a laissé fait rien, il m’a niqué toutes les tabs ouvertes et tous les plugins
Message édité par masklinn le 10-12-2020 à 23:21:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus | Si qqun a une solution validée pour migrer les SMS/MMS/Whatsapp d'Android à iOS ça m'intéresse grandement
--------------- Mon blog |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 04:52:31 ![]() ![]() |
Flaie | Day 11, done |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Deuz. (Comme d'hab j'ai envie de dire...) |
Flaie | Par contre j'ai fait du code crado, je regarderai à la pause midi pour rendre ça joli... |
el muchacho Comfortably Numb | mon automate ne donne pas la bonne réponse sur l'exemple --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | ok j'itère une fois de trop --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Pouquoi l'énoncé annonce 37 places vides quand j'en compte 34 ? J'obtiens bien l'état final de l'exemple, mais je compte 34 'L' à la main. edit: ah parce que je ne sais pas lire.... Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 11-12-2020 à 08:35:16 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil | aaf --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Flaie |
|
el muchacho Comfortably Numb | je lis "unoccupied" --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie | Pro tip pour les jours comme ça (moi j'ai perdu du temps à piger la partie 2), car le CSS est pas fou pour ce genre de problèmes 2D.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Question à ceux qui ont des enfants qui vont à l’école (école primaire ou collège), vous les suivez en math ?
--------------- Expert en expertises |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
el muchacho Comfortably Numb | Bon, pas le temps de finir la partie 2, faut que je bosse, mais c'est pas tellement plus compliqué que la 1. Dégoutté d'avoir mal lu le texte, sinon j'aurais terminé. Je finirai ce soir.
Message édité par el muchacho le 11-12-2020 à 09:36:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Régulièrement, on prend des exemples entendus à la TV (c'est pas ça qui manque, BFMTV est une source inépuisable) de fake news ou trucs débiles et on demande d'abord à notre fils s'il arrive à identifier pourquoi c'est du n'importe quoi/pas fiable/théorie du complot... Ensuite, on lui donne l'explication s'il n'a pas trouvé.
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
flo850 moi je |
Je ne refais les cours que sur les points incompris/mal compris Et pas que pour les Maths, pareil pour toutes les matières ( ce qui me fais bien chier sur l'art plastique/la musique) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 11-12-2020 à 09:35:44 --------------- |
flo850 moi je | et j'ai une formation / démo interne a faire en live coding Ca fait 1000 ans que je n'en ai pas fait, va falloir réviser pour que ça ait l'air fluide Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 11-12-2020 à 09:32:45 --------------- |
Mackila | \o/ First run pour les deux étoiles
|
Flaie |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 11-12-2020 à 09:57:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 11-12-2020 à 10:13:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb | Dites les macqueux, quand je branche mon écran via displayport, le son du MBP va sur l'écran... qui n'a pas de H-P. Comment faire pour que le son du mac reste sur le mac ? edit: ok, trouvé, il faut afficher l'icone son. Message édité par el muchacho le 11-12-2020 à 10:41:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el_barbone too old for this shit ... | j'utilise pas tweeter. --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
pataluc | #AoC_day11
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |