| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 13:37:26 ![]() ![]() |
Flaie |
|
Flaie |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Flaie |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 13:58:00 ![]()
|
Devil'sTiger |
|
Flaie |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Flaie |
|
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 15:19:22 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Après, le Java, c'est vrai qu'on peut en écrire sans avoir à foutre du Spring partout, et que ça marche souvent bien mieux comme ça. Le problème, c'est que les frameworks et outils évitent en principe que tout parte en live dès qu'on dépasse 50 000 lignes de code.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Flaie |
|
neo0 |
--------------- NFP106, NFP121, CSC215 |
___alt |
Flaie |
|
Flaie |
Message édité par Flaie le 05-12-2020 à 21:38:57 |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 05-12-2020 à 21:43:32 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 22:28:42 ![]() Une machine Java en dure, encore...
|
___alt |
Flaie |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Flaie |
|
beel1 |
el muchacho Comfortably Numb | AOC 6 done en 1h05 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Edit: ah merde c'était 6 mn Franchement, 1h05 pour ça, on va pas se mentir, c'est nul. Je paye quand même très fort ma connaissance approximative de Python. Je pourrais probablement le faire en moitié moins de temps si je ne passais pas mon temps dans la doc. Mais moins de 10mn, même pas en rêve. Mais le problème, c'est que comme je saute de langage à chaque mission, j'oublie les détails des uns et des autres, il me faut un peu de temps pour m'y remettre. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 06-12-2020 à 08:59:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2020 à 09:02:04 ![]() |
Flaie |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Flaie |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2020 à 10:59:17 ![]()
|
neo0 |
|
Flaie |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Juste comme ça, il y en a combien parmi vous qui envisagent de passer ou de repasser sur Mac (depuis M1) quand les modèles HDG (genre 16" ou future 14" ) en seront équipés ? Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 06-12-2020 à 16:01:18 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |