| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par ratibus le 20-11-2020 à 19:04:45 |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 17:45:51 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
Nous dans le meme genre aussi à deux : Message cité 4 fois Message édité par el_barbone le 20-11-2020 à 17:54:14 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Kenshineuh |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
lorill |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 18:32:10 ![]() ![]() |
___alt | Ici c'est limpide, une mastercard gold chacun, j'ai une carte qonto de ma boîte pour les dépenses pro et c'est plié. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
DDT Few understand | Bon en vrai je les utilise pas toutes activement, les néobanques c'est pour tester, gratter une prime et m'adapter selon les changements de conditions tarifaires, et avec Google Pay je pourrais raisonnablement en garder qu'une seule sur moi et laisser les autres dans un tiroir. --------------- click clack clunka thunk |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
|
ratibus |
|
Sur revolut j'ai juste 1000€, par contre sur N26, y'a 10 fois plus. Message édité par el_barbone le 20-11-2020 à 19:15:01 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
DDT Few understand |
neon-free.ch Pas de frais sur le change MasterCard. C'est une vraie banque derrière. Lancer une vraie néobanque avec sa propre licence bancaire, je pense pas que ça soit simple ici, le marché est trop petit. Perso j'y étais allé pour la prime, l'app s'est bien améliorée depuis même si c'est pas encore au niveau de Revolut, puis vu ce qu'on a appris de la culture chez Revolut, j'ai décidé de plus trop y toucher, je supporte une startup locale (enfin pour l'instant je leur coûte de l'argent...) et au besoin tu peux facilement parler à un humain, et tu risques moins de voir ton compte clôturé car une transaction n'a pas plu à un algorithme. Message cité 2 fois Message édité par DDT le 20-11-2020 à 19:34:37 --------------- click clack clunka thunk |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil | bah si tu lances un script bash --------------- It is not called show art |
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil | Euh non Jubi gagne bien plus --------------- It is not called show art |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil | j'ai pas noté son google rank, je pensais qu'il était un chouilla en dessous --------------- It is not called show art |
DDT Few understand |
nraynaud lol | laissez-moi en dehors de ça, je galère assez pour travailler à mis-temps. --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 20-11-2020 à 20:01:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |