Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23641  23642  23643  ..  27027  27028  27029  27030  27031  27032
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2368826
ratibus
Posté le 20-11-2020 à 17:45:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kenshineuh a écrit :

Alors...  [:poogz:5]

J'espère que Plam te paie davantage que ton argent de poche quand t'étais enfant :D

Harkonnen a écrit :

Ah mais c'est tout à fait ça ! Je me suis toujours considéré comme un gamin avec une carte bleue :D
Là je viens de recevoir mon solde de tout compte, et je me fais violence pour ne pas craquer pour ça : https://www.amazon.fr/LEGO-MINDSTOR [...] B00BMKLVJ6

C'est un set qui ne se fait plus, tu vas douiller. T'as regardé sur Brickset/Bricklink ?

Kenshineuh a écrit :

T'façon c'est connu : La différence entre un homme et un enfant est le prix de ses jouets.

Surtout les véhicules à 4 roues  :whistle:  

Blackyell a écrit :

Je m'achète régulièrement des Lego aussi :o

Je suis déçu d'avoir raté la Lego Saturn V.

Sinon j'ai le "moyen" Faucon Millenium et j'aimerais bien le grand.

Et puis le nouveau Colosseum https://www.lego.com/fr-fr/product/colosseum-10276

Je confirme il est top :o

Jubijub a écrit :

Le prix s'oublie, la qualité reste

Mon nouveau rabot Veritas DX60 approves this message

Xavier_OM a écrit :

Honnêtement la fameuse crise de la quarantaine à mon avis c'est pas une crise :D C'est juste que tu respires enfin financièrement et que tu peux réaliser tes rêves de gosses (la ferrari d'occaz, le flipper ou billard au sous-sol, la salle home-ciné, chacun son truc).

Malgré tout j'ai dû mal à imaginer les vieux aigris que je croise (coucou côte d'azur) comme des enfants dans leur tête. Pourtant ya pas de raisons qu'eux aient changé et pas nous :D

J'ai enfin acheté un baby Bonzini B60 y a un an et il trône dans mon salon (j'ai un WAF exceptionnel :o)  :love:  

nraynaud a écrit :

Désolé, j’arrive un peu tard dans la discussion, j’ai essayé d’avancer mon robot toute la nuit puis je me suis levé à midi. J’ai raté un truc ?

Ce qui est intéressant c’est le côté genré de la chose, ma femme abordait le cheval quand elle était petite et elle en fait plus du tout alors que ça lui manque.

:lol:  

ixemul a écrit :

[:fredmoul:1]  

Mais en plus de la carte bleue, il y a le compte en banque qui va avec :o

D'ailleurs, question 'dredi-esque, suis-je le seul à avoir une simple visa (avec interrogation du compte donc) encore aujourd'hui ?

Que m'apporterait une gold ou une black ? (les banquiers ne m'ont jamais convaincus)

Actuellement on a en tout avec ma femme :
2 mastercard gold individuelles ING à débit différé (coût 0€)
1 mastercard gold commune ING à débit différé (coût 0€)
2 visa gold individuelles Bourso à débit différé (coût 0€)

:D

nraynaud a écrit :

juste lui dire que lui il a pas d'ordinateur parce que vous l'aimez moins, c'est pas plus économique ?

Amené comme ça, ça risque de coûter cher en psy ensuite. Pas sûr que ce soit rentable du coup :o

Harkonnen a écrit :

Moi ce qui m'emmerde à Noël, c'est qu'on m'offre des fringues ou du fric alors que je veux des jouets :o

[:zedlefou:3] File-moi ton adresse

Message cité 3 fois
Message édité par ratibus le 20-11-2020 à 19:04:45
mood
Publicité
Posté le 20-11-2020 à 17:45:51  profilanswer

n°2368827
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 20-11-2020 à 17:53:48  profilanswer

ratibus a écrit :

Actuellement on a en tout avec ma femme :
2 mastercard gold individuelles ING à débit différé (coût 0€)
1 mastercard gold commune ING à débit différé (coût 0€)
2 mastercard gold individuelles Bourso à débit différé (coût 0€)

:D

Nous dans le meme genre aussi à deux :
2 mastercard gold ING (une chacun)
2 visa gold HB (une chacun)
1 mastercard N26 (madame)
1 visa REVOLUT (moi)
1 visa CITI (moi - corporate)
cout 0 pour l'ensemble

Message cité 4 fois
Message édité par el_barbone le 20-11-2020 à 17:54:14

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2368828
Kenshineuh
Posté le 20-11-2020 à 17:57:46  profilanswer

ratibus a écrit :

J'espère que Plam te paie davantage que ton argent de poche quand t'étais enfant :D

Oui, mais vu que j'ai repris des études tard, à âge égal, je suis loin de vos salaires. :o

ratibus a écrit :

Surtout les véhicules à 4 roues  :whistle:  

Je vois pas de quoi tu parles. :o

n°2368829
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 20-11-2020 à 17:58:55  profilanswer

masklinn a écrit :

Semaine prochaine. Puis il y a aussi cyber Monday v

Deux semaines, Bruno l'a fait décaler :o

el_barbone a écrit :

1 visa REVOLUT (moi)
cout 0 pour l'ensemble

:ouch: mais à quoi ça sert ? Ça doit être une galère sans nom de jongler avec tous ces comptes...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2368830
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 20-11-2020 à 18:04:33  profilanswer

el_barbone a écrit :

1 visa REVOLUT (moi)
cout 0 pour l'ensemble

Ça doit être sympa tous ces codes PIN :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2368831
el_barbone
Posté le 20-11-2020 à 18:17:45  profilanswer

R3g a écrit :

:ouch: mais à quoi ça sert ? Ça doit être une galère sans nom de jongler avec tous ces comptes...

en vrai, on utilise à 95% le compte commun qu'on a chez ing.
on a aussi un compte commun chez hb qu'on a ouvert histoire d'avoir un compte dans un autre groupe bancaire (français à la différence d'ing qui est de droit néerlandais), ils nous filent des cb gratos, on les prend.
L'épargne est repartie entre ing et hb.
Dans mon idée, il nous fallait en plus d'ing (qui me donne entière satisfaction) un compte dans un groupe bancaire français pour pouvoir y rapatrier ma trésorerie très rapidement en cas de très grosse crise financière (même si en theorie, on est couvert par le fond de garantie européen, les plafonds protégés par le fond de garantie français > fond de garantie néerlandais).
Ces 2 comptes sont commun.
Madame à le n26 à son nom et moi le revolut.

Xavier_OM a écrit :

Ça doit être sympa tous ces codes PIN :o

tu sais qu'en 2020 tu choisis toi même ton pin.
on a chacun un différent mais identique sur nos cartes respectives

---------------
n°2368832
lorill
Posté le 20-11-2020 à 18:21:51  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Donc hop 2 PC, j'ai les moyens, c'était prévu pour ma fille, pour le reste ma copine se démerde à payer.

je devrais pas réagir, mais t'es quand même quelqu'un de particulièrement détestable, de ce qu'on peut en lire.

n°2368833
DDT
Few understand
Posté le 20-11-2020 à 18:24:49  profilanswer

el_barbone a écrit :

1 visa REVOLUT (moi)
cout 0 pour l'ensemble

[:mac_lane:1]  

https://img.super-h.fr/images/941a9d7ddecd5900dbe4b3e0f5b90406.jpg
Et quasiment autant pour ma femme. :D

---------------
click clack clunka thunk
n°2368834
el_barbone
Posté le 20-11-2020 à 18:26:53  profilanswer

Ça me ferait chier d'en avoir autant ... Après en Suisse t'a peut être des use case qui le nécessitent

---------------
n°2368835
Mackila
Posté le 20-11-2020 à 18:32:10  profilanswer

Vous faites une collection ? [:pingouino]  

J'ai deux cartes : une pour mon compte perso, une pour le compte commun. Ma femme n'a que celle du compte commun, vu qu'on se sert relativement peu de nos comptes perso elle n'a même pas de carte sur son compte (au pire les chèques ça marche encore, même si moi j'aime pas ça).

mood
Publicité
Posté le 20-11-2020 à 18:32:10  profilanswer

n°2368836
___alt
Posté le 20-11-2020 à 18:32:35  profilanswer

Ici c'est limpide, une mastercard gold chacun, j'ai une carte qonto de ma boîte pour les dépenses pro et c'est plié.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2368837
DDT
Few understand
Posté le 20-11-2020 à 18:33:58  profilanswer

Bon en vrai je les utilise pas toutes activement, les néobanques c'est pour tester, gratter une prime et m'adapter selon les changements de conditions tarifaires, et avec Google Pay je pourrais raisonnablement en garder qu'une seule sur moi et laisser les autres dans un tiroir.

---------------
click clack clunka thunk
n°2368838
nraynaud
lol
Posté le 20-11-2020 à 18:38:35  profilanswer

C'est rigolo d'avoir plein de cartes dans le portefeuille, jusqu'au moment où tu découvres que le comptable facture les comptes de la déclaration facta au-delà du 5ème [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2368839
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 20-11-2020 à 18:40:36  profilanswer

el_barbone a écrit :

tu sais qu'en 2020 tu choisis toi même ton pin.
on a chacun un différent mais identique sur nos cartes respectives

Je ne savais pas, j'ai toujours eu un code random sur ma carte pis voilà.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2368840
DDT
Few understand
Posté le 20-11-2020 à 18:46:07  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Ça se fait historiquement assez peu en France mais dans plein de pays les distributeurs permettent de changer le PIN.
Les néobanques te laissent généralement choisir à l'inscription puis le changer, quelques banques traditionnelles ont emboîté le pas.

---------------
click clack clunka thunk
n°2368841
Dion
Acceuil
Posté le 20-11-2020 à 18:46:47  profilanswer

koskoz a écrit :

T'oublie aussi le fait de pouvoir troncher toutes les bonnasses de 25 ans qui t'ignoraient complètement quand tu avais leur âge [:b0wh]  

Ton rêve c'est d'être vieux beau sugar daddy :love:

koskoz a écrit :

Comment ferait Dion pour payer ses soirées putes et coke avec seulement 300€ de retrait ? [:mimounne:2]  

Euh non j'ai besoin des facturettes, et merci de bien indiquer la TVA s'il vou plait madame  [:pingouino]  

koskoz a écrit :

Qu'est-ce qui se passe avec la Belgique [:petrus dei]

DL s'excite sur dealoshop qui a fait un tarif pour les 55 et 65 :o

gatsu35 a écrit :

Moi j'ai une fille de 10 ans et ma copine a un fils de 10 ans.
Donc moi si je décide d'acheter un truc pour ma fille, j'achète et puis  c'est tout. Pour l'autre, ben sa mère se démerde avec le père, au pire je peux participer étant donné que c'est pour noël et son anniversaire.

J'essaie déjà et le garçon s'impose un peu trop et comme ma fille est gentille elle le laisse le PC déjà à leur disposition (un PC que je vais renvendre).

Donc hop 2 PC, j'ai les moyens, c'était prévu pour ma fille, pour le reste ma copine se démerde à payer.

J'ai une fille dont ça fait 2 ans que je la trimballe et je déménage (3 déménagement en 2 ans), elle n'a pas sa chambre pour elle toute seule (ça va arriver l'année prochaine quand j'aurai fait les travaux dans la nouvelle maison).
Elle est gentille et parfaite (école et tout le reste) et ne réclame jamais rien, surtout elle ne gratte rien elle, elle n'est pas comme l'autre. Donc perso, elle mérite à mes yeux. Et pour l'autre c'est un combo anniversaire noël. Donc ça compense.

Elle a déjà eu un ipad pro à son anniversaire car elle dessine beaucoup.  

En tout cas c'est super mignon de voir une famille recomposée comme ça avec une telle intégration familiale  [:flagadadim]  
On sent que vous avez votre les enfants de l'autre et ça va donner des adultes équilibrés [:icon14]

---------------
It is not called show art
n°2368842
el_barbone
Posté le 20-11-2020 à 18:47:19  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

après avec des banques classique (je veux dire pas en ligne) c'est peut être tjrs pas possible de choisir son code.
j'ai quitté le CIC en 2013 pour ING car j'en pouvais plus des frais de gestion de compte, des euros prélevés au bout de x retraits dans des dab d'autres banques et qu'on essaye de me fourguer à tous bout de champs une gold à 150 balles par an, mais gratuite la première année, hein.

---------------
n°2368844
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-11-2020 à 19:03:01  profilanswer

La vache !!!!!

el_barbone a écrit :

Ça me ferait chier d'en avoir autant ... Après en Suisse t'a peut être des use case qui le nécessitent

je vois rien qui oblige à ça, même si la suisse a une passion pour la carte de débit (Visa electron / Maestro) qui fait que pour chaque compte t'as en general debit + credit

Du coup j'ai 5 cartes :  
- compte perso (debit + credit, qui est une visa gold parce que je la paye pas*)
- compte commun (debit + credit)
- carte visa pro

* : j'ai bien comparé silver vs gold vs platinum, et la Gold vaudrait le coup d'etre payée, parce que les assurances sont plutot tres bonne (voyage et garanti achat, principalement). La platinum j'arrive absolument pas à justifier les 500.- / an pour en avoir une (en gros : limite à 20.000 au lieu de 10.000, tu touches plus d'assurance si tu meurs (m'woké), 20% au lieu de 15% de réduction chez Europcar, et plus de points sur le système de loyalty naze de ma banque. Sinon les assurances sont exactemnet les mêmes que sur une gold qui coute la moitié du prix (si on paye :o )

j'ai jamais trop testé ces trucs de néobanques, j'ai encore pas vu l'intéret (par contre les risques sont réels, eg en UK l'argent sur ces comptes n'est pas garanti par l'état, donc si la boite se vautre c'est pour toi)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2368845
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-11-2020 à 19:08:58  profilanswer

R3g a écrit :

LOL tu m'étonnes :D
Les frais bancaires associés, les banques doivent les adorer :D

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2368846
ratibus
Posté le 20-11-2020 à 19:10:03  profilanswer

el_barbone a écrit :

1 visa REVOLUT (moi)
cout 0 pour l'ensemble

Ah oui j'ai une Révolut aussi :D (et je m'étais trompé pour Bourso ce sont des visa et non des mastercard)

Kenshineuh a écrit :

Oui, mais vu que j'ai repris des études tard, à âge égal, je suis loin de vos salaires. :o

Je vois pas de quoi tu parles. :o

Mais en pratique on est loin de ton âge  :cry:  

R3g a écrit :

Deux semaines, Bruno l'a fait décaler :o

En pratique on n'utilise que nos cartes ING perso. Donc pour les comptes ça va :)
Les autres faisaient partie du package des comptes qu'on a ouvert, donc on les a mais on s'en sert pas :D

el muchacho a écrit :

wow le bash de MacOS est totalement moisi, le moindre script le fait planter avec des "Illegal instruction" et autres merdes du même genre.

Pebkac in 1.2...

n°2368847
ratibus
Posté le 20-11-2020 à 19:10:28  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ca doit faire 15 ans que j'ai pas payé de frais bancaires...

n°2368848
el_barbone
Posté le 20-11-2020 à 19:12:16  profilanswer

Jubijub a écrit :

j'ai jamais trop testé ces trucs de néobanques, j'ai encore pas vu l'intéret (par contre les risques sont réels, eg en UK l'argent sur ces comptes n'est pas garanti par l'état, donc si la boite se vautre c'est pour toi)

Sur revolut j'ai juste 1000€, par contre sur N26, y'a 10 fois plus.
T'a un plafond de garantie a 80K je crois sur n26 (allemand), pour revolut immatriculé au UK effectivement en cas de défaillance tu t'assois dessus

Message édité par el_barbone le 20-11-2020 à 19:15:01

---------------
n°2368849
Dion
Acceuil
Posté le 20-11-2020 à 19:15:36  profilanswer

ratibus a écrit :

Es tu vraiment surpris que much paye sa gold 150 + l'option banque en ligne à 7,99e par mois + l'option opération par téléphone à 11,99 e par trimestre ?

---------------
n°2368850
el_barbone
Posté le 20-11-2020 à 19:15:44  profilanswer

ratibus a écrit :

oui voilà avec 2 banque en ligne HB et ING zéro frais

---------------
n°2368851
el_barbone
Posté le 20-11-2020 à 19:16:28  profilanswer

Dion a écrit :

Es tu vraiment surpris que much paye sa gold 150 + l'option banque en ligne à 7,99e par mois + l'option opération par téléphone à 11,99 e par trimestre ?

[:manneke2]  

Spoiler :

le pire c'est que c'est peut-être vrai :D

---------------
n°2368852
DDT
Few understand
Posté le 20-11-2020 à 19:18:53  profilanswer

el muchacho a écrit :

Les banques me paient, pas l'inverse. :o

Jubijub a écrit :

neon-free.ch

Pas de frais sur le change MasterCard. C'est une vraie banque derrière. Lancer une vraie néobanque avec sa propre licence bancaire, je pense pas que ça soit simple ici, le marché est trop petit.

Perso j'y étais allé pour la prime, l'app s'est bien améliorée depuis même si c'est pas encore au niveau de Revolut, puis vu ce qu'on a appris de la culture chez Revolut, j'ai décidé de plus trop y toucher, je supporte une startup locale (enfin pour l'instant je leur coûte de l'argent...) et au besoin tu peux facilement parler à un humain, et tu risques moins de voir ton compte clôturé car une transaction n'a pas plu à un algorithme.

Message cité 2 fois
Message édité par DDT le 20-11-2020 à 19:34:37

---------------
click clack clunka thunk
n°2368853
Dion
Acceuil
Posté le 20-11-2020 à 19:19:19  profilanswer

el_barbone a écrit :

[:manneke2]  

Spoiler :

le pire c'est que c'est peut-être vrai :D

Arrête j'ai été sympa, j'ai pas dis que le couple pour lui c'était 250 balles de l'heure  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2368854
Dion
Acceuil
Posté le 20-11-2020 à 19:20:30  profilanswer

DDT a écrit :

neon-free.ch

Pas de frais sur le change MasterCard. C'est une vraie banque derrière. Lancer une vraie néobanque avec sa propre licence bancaire, je pense pas que ça soit simple ici, le marché est trop petit.

Perso j'y étais allé pour la prime, l'app s'est bien améliorée depuis même si c'est pas encore au niveau de Revolut, puis vu ce qu'on a apprit de la la culture chez Revolut, j'ai décidé de plus trop y toucher, je supporte une startup locale (enfin pour l'instant je leur coûte de l'argent...)

J'ai 10 balles sur Revolut mais vu que je me connecte tous les mois et qu'ils peuvent me compter comme MAU ils sont contents  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2368855
el_barbone
Posté le 20-11-2020 à 19:21:55  profilanswer

ratibus a écrit :

En pratique on n'utilise que nos cartes ING perso. Donc pour les comptes ça va :)
Les autres faisaient partie du package des comptes qu'on a ouvert, donc on les a mais on s'en sert pas :D

[:pascopain]  

---------------
n°2368856
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-11-2020 à 19:22:37  profilanswer

el muchacho a écrit :

wow le bash de MacOS est totalement moisi, le moindre script le fait planter avec des "Illegal instruction" et autres merdes du même genre.

ratibus a écrit :

Pebkac in 1.2...

Le bash de MacOS c’est le dernier bash GPL2, donc 3.2 de 2006 :o

Je sais même pas comment tu t’est branlé pour te retrouver avec bash, zsh (plus ou moins à jour) est le shell par défaut depuis l’an dernier.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2368857
Dion
Acceuil
Posté le 20-11-2020 à 19:25:36  profilanswer

bah si tu lances un script bash  :wahoo:

---------------
n°2368858
Kenshineuh
Posté le 20-11-2020 à 19:34:06  profilanswer

ratibus a écrit :

Mais en pratique on est loin de ton âge  :cry:  

Bah j'ai 32, tjs en loc, un salaire qui fait un tout ptit peu plus de 2 smic, mais je me plains pas.

Certains ici ont 35, une grande maison, une société avec XX employés etc. :o
Ou même 40 piges mais gagne 5 fois mon salaire. :D

n°2368859
Dion
Acceuil
Posté le 20-11-2020 à 19:36:33  profilanswer

Euh non Jubi gagne bien plus

---------------
n°2368860
el_barbone
Posté le 20-11-2020 à 19:41:48  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Bah j'ai 32, tjs en loc, un salaire qui fait un tout ptit peu plus de 2 smic, mais je me plains pas.

euh à 10K net mensuel, je pense pas qu'il y ait grand monde (Jubi c'est sur, peut être 2 ou 3 autres).

---------------
n°2368861
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 20-11-2020 à 19:44:37  profilanswer

ratibus a écrit :

C'est un set qui ne se fait plus, tu vas douiller. T'as regardé sur Brickset/Bricklink ?

Sérieux ? Ça été remplacé par quoi alors ? [:sadnoir]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2368862
Dion
Acceuil
Posté le 20-11-2020 à 19:48:57  profilanswer

el_barbone a écrit :

euh à 10K net mensuel, je pense pas qu'il y ait grand monde (Jubi c'est sur, peut être 2 ou 3 autres).

Plus dur si tu regardes les super nets mais en brut tu dois avoir DDT, Gilou, Elmo, Rati, shinuza :o
Nraynaud à l'heure si tu l'écoutes il doit être à x20 ou x30

---------------
n°2368863
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 20-11-2020 à 19:50:48  profilanswer

Dion a écrit :

Plus dur si tu regardes les super nets mais en brut tu dois avoir DDT, Gilou, Elmo, Rati, shinuza :o

J'ajouterais Hépha à la liste :o

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2368864
Dion
Acceuil
Posté le 20-11-2020 à 19:51:53  profilanswer

j'ai pas noté son google rank, je pensais qu'il était un chouilla en dessous  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2368865
DDT
Few understand
Posté le 20-11-2020 à 19:54:40  profilanswer

Il a été promu L5 donc il doit bien gagner deux fois ça. [:lumbahaab:1]

---------------
click clack clunka thunk
n°2368866
nraynaud
lol
Posté le 20-11-2020 à 19:55:54  profilanswer

laissez-moi en dehors de ça, je galère assez pour travailler à mis-temps.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2368867
ratibus
Posté le 20-11-2020 à 20:00:00  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Doit pas y en avoir beaucoup ici :o Clairement j'y suis pas du tout :D

Après impôts à la source, je suis à 3700 mensuels (en étant en 4/5ème par contre hein :o).

Dion a écrit :

Même pas en rêve :D

Par contre y a les revenus de ma femme à ajouter et on est plutôt peu dépensiers :)

Message cité 1 fois
Message édité par ratibus le 20-11-2020 à 20:01:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23641  23642  23643  ..  27027  27028  27029  27030  27031  27032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)