| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 20-11-2020 à 20:01:30 |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 20:00:00 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | Faut compter l'ensemble des revenus, donc les dividendes, les stocks, les loyers de tes multiples appartements --------------- It is not called show art |
el_barbone too old for this shit ... |
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 20-11-2020 à 20:19:51 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ratibus |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil | tu as combien de commit en prod depuis que t'as commencé ? --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 21:06:31 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | Une société européenne qui ne respecte pas le rgpd fin 2020!? Je tombe des nues, je suis sur que la cnil va salement les aligner ! --------------- It is not called show art |
flo850 moi je | mais non, je suis là pour les sauver --------------- |
Dion Acceuil | Ah du ROI en 16 ans, je suis fier de toi --------------- It is not called show art |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Par l'auteur de in search of a flat earth: https://youtu.be/icwDF8wRgF4 Message édité par masklinn le 20-11-2020 à 23:27:33 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Mais oh, il y a les impôts hein, compliqué... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb | Bon quels sont les bons clients git, sur Mac ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 20-11-2020 à 23:10:06 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye | bon anniv harko! Message cité 1 fois Message édité par skeye le 21-11-2020 à 08:52:57 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
beel1 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Ah, et est-ce qu'il y a un outil comme le clavier virtuel mais en un peu mieux, parce que je cherche tout le temps les caractères sur le clavier, genre []{} et autres. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 21-11-2020 à 10:58:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
rokhlan |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 4 fois Message édité par masklinn le 21-11-2020 à 11:02:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
flo850 moi je |
gatsu35 Blablaté par Harko | Joyeux anniversaire putain de vieux con aigri --------------- Blablaté par Harko |
Dion Acceuil | Ils préfèrent les prix bas toutes l’année que de te la mettre en permanence sauf si tu utilises un coupon --------------- It is not called show art |
Mackila | N'anniv Harko
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |