| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 12:01:53 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 19-11-2020 à 12:07:20 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://twitter.com/ECiotti/status/1325418191368151040
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Shinuza This is unexecpected |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | displate --------------- |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 12:24:47 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
Déjà fait mais avec Graphène. Je sais qu'il existe des outils pour générer les types directement depuis Pgsql --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | et ça simplifie l'exploitation de l'api comme prévu ? pas trop de latence/consommation mémoire/cpu ? edit: pour postgres : https://github.com/hasura/graphql-engine à l'air magique, et ça rejoint largement ce que j'avais pu faire à la main sur mobops Message édité par flo850 le 19-11-2020 à 12:39:32 --------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
beel1 | How it started:
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Kenshineuh | Ceux qui travaille uniquement sur un pc portable, j'sais pas comment vous faites toute la journée.
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
DDT Few understand | Quelqu'un a utilisé mon email pour s'inscrire sur TextNow qui ne vérifie pas les adresses. --------------- click clack clunka thunk |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh | Après mon premier acheteur fantôme sur LBC, je viens de tomber sur mon premier voleur.
|
___alt | C'était quoi la tech ? Il a voulu te fourguer un truc volé ou te voler ce que tu vendais ? Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 19-11-2020 à 13:38:39 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kenshineuh |
Je vends un iPhone. Arrivé sur place, c'est un jeune de 16/17 ans je dirais. Il insiste pour avoir le téléphone dans les mains, vu que je suis parano, j'ai laissé tout dans ma voiture donc on monte, je lui montre le téléphone sans jamais lui donner (Covid Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 19-11-2020 à 13:49:15 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Kenshineuh |
Même sans avoir 2 écrans, un 27" c'est plus confort qu'un 16". Surtout que le pc portable tu es "courbé" dessus.
Message édité par Kenshineuh le 19-11-2020 à 13:56:33 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
skeye |
Avoir plusieurs fichiers ouverts en même temps à l'écran. Message édité par skeye le 19-11-2020 à 13:57:54 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
rokhlan |
|
Elmoricq Modérateur | Dites, y a des gens qui connaissent redis ici ?
Message édité par Elmoricq le 19-11-2020 à 14:21:41 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kenshineuh |
Le soucis avec HFR c'est qu'il faut souvent envoyer. Et je préfère le main propre surtout avec les téléphones. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 19-11-2020 à 14:03:07 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Kenshineuh | Je fais du back et du front. |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 19-11-2020 à 14:20:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Anonymouse |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ça se fait plutôt bien sur un écran avec la gesture du switch de bureau.
--------------- |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 19-11-2020 à 14:27:23 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |