| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent : --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 08:10:59 ![]() ![]() |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
flo850 moi je |
le pc fixe est sous le bureau , à droite Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 19-11-2020 à 08:42:51 --------------- |
rokhlan |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 19-11-2020 à 08:53:38 --------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message cité 7 fois Message édité par R3g le 19-11-2020 à 09:11:12 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2020 à 08:53:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2020 à 08:54:25 ![]()
|
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 19-11-2020 à 08:56:16 --------------- |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 08:56:02 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 19-11-2020 à 09:14:33 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | https://twitter.com/supermegadrivin [...] 64097?s=20
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
sligor |
|
sligor |
|
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
flo850 moi je |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 19-11-2020 à 09:57:49 --------------- |
rokhlan | Quand on voit l'espace de travail de certains chez eux |
Kenshineuh |
C'est clean, c'est très bien. Par contre la chaise de merde à côté de la embody Si j'avais pas besoin de relier mon setup sur deux pcs en meme temps, j'aurais fait un truc comme ça. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 19-11-2020 à 10:10:17 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Kenshineuh |
|
Kenshineuh | https://www.youtube.com/watch?v=TBxqmRJQc_o Y'a 230 autres videos sur sa chaine, de setup de random. Plein de gens ont des setups similaires. Ils en font ptete quelque chose autre que pour JUSTE passer dans une video. Message édité par Kenshineuh le 19-11-2020 à 10:13:14 |
Kenshineuh |
Jubi a bien plus de matos pour juste faire des visios.
Message édité par Kenshineuh le 19-11-2020 à 10:18:55 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message édité par Ydalb le 19-11-2020 à 10:18:23 --------------- :o |
skeye | J'aurais bien posté une photo du mien, mais j'ai un bébé de 4 semaines et la flemme de ranger. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Anonymouse |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Après, accumuler du bordel, c'est pas compliqué
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |