Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23596  23597  23598  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2366889
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-11-2020 à 16:27:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shinuza a écrit :

BTW, PA est passée bleue.

STOP THE COUNT!

[:debarquement]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 06-11-2020 à 16:27:58  profilanswer

n°2366890
Dion
Acceuil
Posté le 06-11-2020 à 16:32:45  profilanswer

Shinuza a écrit :

STOP THE COUNT!

T'as encore du travail, tu dois me recommander une mATX :o

---------------
It is not called show art
n°2366891
Kenshineuh
Posté le 06-11-2020 à 16:34:42  profilanswer

Dion a écrit :

T'as encore du travail, tu dois me recommander une mATX :o

ASUS B550M-K ou B550M-A (WI-FI). :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 06-11-2020 à 16:36:26
n°2366892
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-11-2020 à 16:38:36  profilanswer

Dion a écrit :

Ryzen aime bien la RAM rapide apparemment [:spamafote]

Mouais... dans ce cas, autant acheter de la RAM rapide d'entrée de jeu plutôt que de risquer des instabilités. Ce n'est que mon avis [:gratgrat]

Kenshineuh a écrit :

Parce que d'ici à ce qu'il ait besoin de changer de proc, on aura sans doute de meilleur CM avec de la DDR5 etc.  [:cerveau spamafote]  

Ça dépend le nombre de générations qu'il sautera, mais ça ne me parait pas déconnant de penser que les X570 seront utilisables avec ZEN 4 vu l'historique d'AMD à ce sujet :o

Kenshineuh a écrit :

On a pas tous la même sensibilité au bruit, en plus t'es vieux tu deviens sourd. :o

Que tu aies 7 ou 77 ans, et si tu ne souffres pas d'hyperacousie, si jamais tu arrives à entendre le bruit du ventilo d'un X570, c'est que tu as échoué dans le choix du boitier

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2366894
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-11-2020 à 16:40:32  profilanswer

ixemul a écrit :

Ne me faites pas dire ce que je viens de dire !  [:gidoin]

J'ai tweeté "DON'T STOP THE COUNT !" mais Twitter a changé mon tweet ![:killterion:4]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2366895
Harkonnen
Posté le 06-11-2020 à 16:41:25  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'ai tweeté "DON'T STOP THE COUNT !" mais Twitter a changé mon tweet ![:killterion:4]

tu vas encore te faire bannir [:sadnoir]

---------------
n°2366896
Dion
Acceuil
Posté le 06-11-2020 à 16:45:26  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

ASUS B550M-K ou B550M-A (WI-FI). :o

C'est pas ce que dit la vidéo que tu m'as filé [:zytrasnif]

---------------
n°2366897
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 06-11-2020 à 16:56:50  profilanswer

sligor a écrit :

Ici en teutonie on a le suivit GPS avec une estimation qui s'affine progressivement en fonction du nombre de livraisons restante avant la notre  :o

Chez quel livreur ?

---------------
last.fm
n°2366898
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-11-2020 à 17:21:47  profilanswer

Shinuza a écrit :

STOP THE COUNT!

[:xla]

---------------
Expert en expertises
n°2366899
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 06-11-2020 à 17:28:46  profilanswer

Le projet du client pour qui je bosse aura vraiment été magistral de bout en bout.

Au départ il a été réalisé une boite de dev qui a fait de la grosse (grosse) merde. D'ailleurs la boite à coulé maintenant.

Aujourd'hui on a réécrit environ 90% du code je pense. Mais il reste des morceaux par ci par là.

Et notamment pour la connexion... Et là je me rends compte que la case à cocher pour le 2FA, "Ne pas me redemander pendant 10 jours" se contente de... créer un cookie valable 10 jours.

Et le serveur vérifie la présence de ce cookie pour activer le 2FA ou pas [:prozac] [:prozac] [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 06-11-2020 à 17:28:46  profilanswer

n°2366900
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-11-2020 à 17:31:04  profilanswer

:ouch:  
même en étant concentré les chances de se gauffrer sont grandes quand meme

el muchacho a écrit :

Par contre le 5900X n'apporte rien en gaming par rapport à une 5600X. Sauf si tu fais du rendering ou de la compression vidéo à longueur de journée, tu ne gagnes rien avec une 5900X.

<=10% selon les benchs, mais ton propos reste vrai, je sais pas si tu "ressens" fortement 170 vs 160fps
Par contre en productivité, les 59x0 poutrent.

Dion a écrit :

Bah tu vois j'étais surtout sur des MSI B550, donc c'est bien de débattre [:dawa]

Le débat d'idée, y'a que ça de vrai :o

Dion a écrit :

Plusieurs problèmes :
Je n'ai pas regardé sérieusement le hardware depuis 10 ans
Je n'ai plus de site de référence depuis que Marc refourgue des GPU sous le manteau au cul des camionnettes de LDLC plutôt que de fouetter ses troupes pour pondre des tests. Je pourrais probablement faire confiance à anantech mais leurs recos me semblent overkill pour mes besoins
Je me suis précipité comme un demeuré alors les feedbacks sur le comportement des MB avec cette génération en particulier ne provient que des testeurs/influenceurs dans lesquels j'ai une confiance modérée ne les connaissant pas
Les débats semblent du même acabit que chez les extremistes religieux, avec certains qui vouent à la mort MSI ou wathever car ils ont reçu un GPU avec un condo tordu il y a 15 ans

Et le pire c'est que je sais que dans 98% des cas le résultat sera équivalent pour moi :D

this :D

Dion a écrit :

En écoutant bêtement anandtech je regardais :

• La ASRock B550 Phantom Gaming 4/AC mais niveau marque je serais plus rassuré avec Asus MSI EVGA
  • La ROG Strix B550-F Gaming Wi-Fi me semble overkill

MSI a genre 4000 modèles de B550

Mais pourquoi ? c'est littéralement le deuxieme modèle dans la gamme après la prime, et le modèle d'entrée de gamme dans la game ROG...
posons le problème différemment : l'entrée de gamme est à 160€, la strix est à 195€ : tu te prends la tete des heures pour 35€ ?

Dion a écrit :

Psychologiquement ça me fait chier aussi de dépenser 2 x plus pour avoir la même chose, j'ai pas prix un 5950X et une 3090 en overclockant tout à fond, avec le réseau de Shinuza etc :D

le 5600X est très bien, c'était de la taquinerie pure. La 3090 j'ai vraiment du mal à la justifier, à part si t'as besoin de la RAM une 3080 fera le taf aussi bien en jeu pour la moitié du prix. Mais je bouge pas tant que je vois pas les tests AMD.

Dion a écrit :

Jubi complexe un peu au milieu de Google, il sent qu'il n'a pas le niveau de geek alors il se sent obligé de lâcher plein de thunes pour compenser et augmenter sa street cred GoogleMeet cred
La performance c'est le nom de code de maricopa county pour parler du nombre de bougnoles, spics et noiricots enfermés ?  [:xx_xx]

Putain arrete, depuis que je vois mes collègues rouler en Mercedes GTR, je vois bien qu'il faut que j'augmente le niveau.
Ma "Meet cred'"est au top grace à mon énorme micro qui force le respect, et mon éclairage tip top :o

nraynaud a écrit :

je crois que c'est vraiment important de montrer ça, parce que leurs élections sont vraiment très différentes des nôtre et notre manière de dépouiller marcherait pas là-bas, il faut vraiment se mettre dans le contexte.

c'est super intéressant de voir ça (j'ai rien vu dans les médias expliquant ça)
ils pourraient gagner à splitter les bulletins du coup. Et aussi arreter d'élire la terre entière :o

flo850 a écrit :

merci nico pour le bulletin, c'est très instructif
et sinon, j'ai fait une demi jubi : j'ai achété des multiprises, des passes cables et une carte réseau 2.5Gbps, mais je ne posterai pas le screen pour ne pas faire rager harko

t'as la fibre chez toi, ou tu vises un LAN rapide ?
t'as pris quoi comme carte réseau ?

masklinn a écrit :

Citation :

In a second tweet, Nuzzi said: 'Trump said he assumed people knew that by 'stop the count' he didn't mean he wanted to stop the count. The adviser had to explain to him that actually people figured he meant he wanted to stop the count when he said 'stop the count.'

[:com21:3]

ça me manquera pas ces trucs en 2 temps :  
- Trump sort un truc infame
- si l'opinion apprécie pas , pas de problème, on envoit les proches explique que pas du tout, quand on dit A ça veut pas du tout dire A...

Harkonnen a écrit :

C'est surtout l'époque où il fallait OC qui est finie. C'était justifié à une certaine époque, mais de nos jours, je suis beaucoup plus circonspect sur son utilité [:gratgrat]

c'était utile pour gagner 20% de perf sans rien faire...de nos jours hormis l'aspect presque sportif de la chose, je vois pas l'intéret non plus :  
- les CPUs sont au taquet niveau envelope thermique, et ont déjà un mini système d'OC intégré qui pousse le voltage / fréquence si besoin. L'OC en dur dur fait pas gagner grand chose, voir tu peux y perdre en ayant un CPU trop chaud si tu refroidis mal (les tests GamerNexus montrent pas des gains fous en OC)
- niveau stabilité c'est pas fantastique
- niveau consomation c'est débile (faire 2x en conso pour gagner <=5%, bof)

je compte clairement laisser mon CPU @ stock.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2366901
Anonymouse
Posté le 06-11-2020 à 17:41:07  profilanswer

Yo

Ça existe une fonction python pour compter la taille du graphe d'objet relié à un objet ou faut faire ça à la mano ?

Thx

Message cité 2 fois
Message édité par Anonymouse le 06-11-2020 à 17:47:15
n°2366902
flo850
moi je
Posté le 06-11-2020 à 17:41:43  profilanswer

J'ai la fibre (Freebox pop)
J'ai pris la carte la moins chère sur Amazon elles ont tous le même chipset
Ping 19ms pour un serveur lyonnais

---------------

n°2366903
Harkonnen
Posté le 06-11-2020 à 17:44:48  profilanswer

Ta gueule :fou:

---------------
n°2366904
nraynaud
lol
Posté le 06-11-2020 à 17:46:48  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=qLrnkK2YEcE

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2366905
sligor
Posté le 06-11-2020 à 17:48:23  profilanswer

theShockWave a écrit :

Chez quel livreur ?

DPD, amazon, hermes et très récemment même DHL

---------------
qwerty-fr
n°2366906
DDT
Few understand
Posté le 06-11-2020 à 17:49:08  profilanswer

Jubijub a écrit :

:ouch:  
même en étant concentré les chances de se gauffrer sont grandes quand meme

Aux US le bac est un QCM, ils ont l'habitude normalement. :o

Perso ça me choque pas vraiment, imagine si en Suisse on votait qu'une fois tous les deux ans sur les tous les objets et et scrutins d'un coup, ça serait encore plus compliqué.

Ne pas distribuer le processus, c'est un choix politique. Peut-être à dessein, la question se pose.

---------------
click clack clunka thunk
n°2366907
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 06-11-2020 à 17:49:57  profilanswer

Jubijub a écrit :

le 5600X est très bien, c'était de la taquinerie pure. La 3090 j'ai vraiment du mal à la justifier, à part si t'as besoin de la RAM une 3080 fera le taf aussi bien en jeu pour la moitié du prix. Mais je bouge pas tant que je vois pas les tests AMD.

Pas mal de workloads 4K vont commencent à consommer autour 10Gb, le mieux sera certainement d'attendre la confirmation de l'annulation des 3080 20GB.
Honnêtement j'attends aussi mais je pense que je vais rester chez Nvidia (j'ai une 1080Ti) pour DLSS. AMD a du travail niveau drivers et suite logicielle.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2366908
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-11-2020 à 18:13:29  profilanswer

sligor a écrit :

DPD, amazon, hermes et très récemment même DHL

hermes le faisait en UK aussi.

DDT a écrit :

Aux US le bac est un QCM, ils ont l'habitude normalement. :o

Perso ça me choque pas vraiment, imagine si en Suisse on votait qu'une fois tous les deux ans sur les tous les objets et et scrutins d'un coup, ça serait encore plus compliqué.

Ne pas distribuer le processus, c'est un choix politique. Peut-être à dessein, la question se pose.

c'est vrai, mais du coup en Suisse tu votes souvent, donc y'a jamais autant d'objets. Et les bulletins sont clairs, tu comprends tres bien pour quoi tu votes (ce sont des questions binaires, pas "je choisis parmis 10 candidats" )

Shinuza a écrit :

Pas mal de workloads 4K vont commencent à consommer autour 10Gb, le mieux sera certainement d'attendre la confirmation de l'annulation des 3080 20GB.
Honnêtement j'attends aussi mais je pense que je vais rester chez Nvidia (j'ai une 1080Ti) pour DLSS. AMD a du travail niveau drivers et suite logicielle.

le 4K c'est bien sur des jeux genre aventure, etc... pour du jeu d'action pur le framerate n'est pas assez bon encore
et la perf 1440p est suffisament bonne.

La question pour moi va etre de savoir si je veux m'essayer au machine learning sérieusement ou pas maintenant que j'ai fini mon 20% (et même là le 3080 peut suffir largement "pour apprendre" ). Pour le jeu n'importe quoi >= 3080 (donc potentiellement les cartes AMD à venir) seront suffisantes.

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 06-11-2020 à 18:16:01

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2366909
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 06-11-2020 à 18:18:26  profilanswer

J'ai des questions sur les cables ethernet :
- est-ce qu'un cable cat 6 est plus rigide qu'un cable cat 5e ?
- est-ce qu'un cable STP est plus rigide qu'un FTP ?
- est-ce qu'il y a une grosse différence entre FTP et STP en termes de protection ? Dans quelle mesure ça se ressent sur les débits (j'imagine que la longueur du cable est prépondérante) ?

En bref je cherche le meilleur compromis entre performances et facilité d'installation dans le cadre de l'upgrade d'une installation existante (remplacer le cable téléphone par de l'ethernet)

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2366910
ratibus
Posté le 06-11-2020 à 18:18:29  profilanswer

flo850 a écrit :

merci nico pour le bulletin, c'est très instructif
et sinon, j'ai fait une demi jubi : j'ai achété des multiprises, des passes cables et une carte réseau 2.5Gbps, mais je ne posterai pas le screen pour ne pas faire rager harko

flo850 a écrit :

J'ai la fibre (Freebox pop)
J'ai pris la carte la moins chère sur Amazon elles ont tous le même chipset  
Ping 19ms pour un serveur lyonnais

J'allais poster un truc du style :
[harko]T'as la fibre toi dans ta bousie ???  :fou: [/harko]

Finalement j'étais pas loin :

:D

n°2366911
SekYo
Posté le 06-11-2020 à 18:19:10  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Yo
Ça existe une fonction python pour compter la taille du graphe d'objet relié à un objet ou faut faire ça à la mano ?
Thx

Je sais pas si j'ai bien compris la question, mais pour chercher des leaks j'avais utilisé notamment https://mg.pov.lt/objgraph/ qui peut te donner facilement toutes les références à ton objet.

n°2366912
ratibus
Posté le 06-11-2020 à 18:19:25  profilanswer

R3g a écrit :

J'ai des questions sur les cables ethernet :
- est-ce qu'un cable cat 6 est plus rigide qu'un cable cat 5e ?
- est-ce qu'un cable STP est plus rigide qu'un FTP ?
- est-ce qu'il y a une grosse différence entre FTP et STP en termes de protection ? Dans quelle mesure ça se ressent sur les débits (j'imagine que la longueur du cable est prépondérante) ?

En bref je cherche le meilleur compromis entre performances et facilité d'installation dans le cadre de l'upgrade d'une installation existante (remplacer le cable téléphone par de l'ethernet)

Fais gaffe ici ils vont te dire de passer la fibre (Plam, Jubi, Shinuza, on vous voit :o)

n°2366913
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 06-11-2020 à 18:23:20  profilanswer

ratibus a écrit :

Fais gaffe ici ils vont te dire de passer la fibre (Plam, Jubi, Shinuza, on vous voit :o)

Aaaaaand you beat me to it.

---------------
n°2366914
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 06-11-2020 à 18:23:37  profilanswer

ratibus a écrit :

J'avoue que sur le long terme ce serait peut-être une bonne idée, mais pour mon use case immédiat ça serait plus compliqué qu'autre chose

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2366915
Dion
Acceuil
Posté le 06-11-2020 à 18:24:09  profilanswer

Jubijub a écrit :

<=10% selon les benchs, mais ton propos reste vrai, je sais pas si tu "ressens" fortement 170 vs 160fps
Par contre en productivité, les 59x0 poutrent.

En productivité c'est déjà un stretch pour moi de dire que je suis limité par mon 4690 (meme pas K) [:spamafote]

Jubijub a écrit :

Mais pourquoi ? c'est littéralement le deuxieme modèle dans la gamme après la prime, et le modèle d'entrée de gamme dans la game ROG...
posons le problème différemment : l'entrée de gamme est à 160€, la strix est à 195€ : tu te prends la tete des heures pour 35€ ?

Gröw je peux rester 10 minutes à comparer les gels douche MDD  [:dion]  

Et là on parle plutôt de 120 balles vs 200, pour ce prix là tu en as des choses dans le bois de vincennes  [:xx_xx]  

Jubijub a écrit :

Putain arrete, depuis que je vois mes collègues rouler en Mercedes GTR, je vois bien qu'il faut que j'augmente le niveau.

Ca semble si vieux

Jubijub a écrit :

c'était utile pour gagner 20% de perf sans rien faire...de nos jours hormis l'aspect presque sportif de la chose, je vois pas l'intéret non plus :  
- les CPUs sont au taquet niveau envelope thermique, et ont déjà un mini système d'OC intégré qui pousse le voltage / fréquence si besoin. L'OC en dur dur fait pas gagner grand chose, voir tu peux y perdre en ayant un CPU trop chaud si tu refroidis mal (les tests GamerNexus montrent pas des gains fous en OC)
- niveau stabilité c'est pas fantastique
- niveau consomation c'est débile (faire 2x en conso pour gagner <=5%, bof)

La RAM :o

Shinuza a écrit :

Oui enfin ça serait bien qu'ils se calment rapidement sur les 3070 à 750 balles et les 3080 à 1000+
OK pénurie mais quand même quoi, j'ai des courses à faire en 2020 :o (pour relancer la France :o)

---------------
n°2366916
Dion
Acceuil
Posté le 06-11-2020 à 18:25:21  profilanswer

ratibus a écrit :

Et après ya le suivi des travaux :o

Promis ce week end je regarde :o

---------------
n°2366917
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-11-2020 à 18:27:17  profilanswer

n°2366918
flo850
moi je
Posté le 06-11-2020 à 18:29:05  profilanswer

- oui, mais ca reste acceptable avec un peu de yellow  
- prends du cable mnobrin, ça va mieux pour les prises, même s'il est plus rigide

J'ai pris du FTP et j'ai du 2.5gbps sur une distance courte ( 10m environ) j'ai la flemme de vérifier sur ma prise la plus loi si ça passe en 2.5 aussi, mais ça passe en gigbait

---------------

n°2366919
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 06-11-2020 à 18:31:56  profilanswer

Dion a écrit :

Oui enfin ça serait bien qu'ils se calment rapidement sur les 3070 à 750 balles et les 3080 à 1000+
OK pénurie mais quand même quoi, j'ai des courses à faire en 2020 :o (pour relancer la France :o)

Mais oué. J'ai failli cliquer pour une 3090 à 2000 euros, parce que j'ai la flemme d'attendre. Mais bon d'abord faudrait p'tet acheter le 32 pouces 4k.

---------------
n°2366920
Dion
Acceuil
Posté le 06-11-2020 à 18:33:42  profilanswer

Dion a écrit :

Gröw je peux rester 10 minutes à comparer les gels douche MDD  [:dion]  

Et là on parle plutôt de 120 balles vs 200, pour ce prix là tu en as des choses dans le bois de vincennes  [:xx_xx]  

Et en ce moment je dois utiliser la console Google Admin, alors je suis prêt pour appréhender des trucs super compliqués pour un gain négligeable  :whistle:

---------------
n°2366921
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 06-11-2020 à 18:35:08  profilanswer

https://www.amazon.fr/Gigabyte-AORU [...] 041&sr=8-1

2500 euros, soit le prix d'un PC pas dégeu.

---------------
n°2366922
flo850
moi je
Posté le 06-11-2020 à 18:41:56  profilanswer

nan mais en vrai ça sert absolument à rien , ça fait 15Go / seconde, le temps que le serveur commence à répondre, même les gros updates de jeux sont fini , et encore c'est quand le serveur distant n'est pas bridé :/

et quand aux torrent (legaux bien sûr), le temps d'avoir assez de pairs pour dépasser les 100Mo, c'est fini

Spoiler :

[:twixy]

Message édité par flo850 le 06-11-2020 à 18:42:13

---------------

n°2366923
Dion
Acceuil
Posté le 06-11-2020 à 18:44:37  profilanswer

Shinuza a écrit :

T'as ça si tu veux :
https://www.amazon.co.uk/dp/B08HR9J [...] ockaler-21

---------------
n°2366925
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-11-2020 à 19:00:31  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Yo

Thx

En builtin / stdlib non, sur pypi oui.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2366926
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-11-2020 à 19:04:55  profilanswer

Shinuza a écrit :

J'espère au moins que tu peux miner une demi tonne de bitcoins avec ça. :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2366927
DDT
Few understand
Posté le 06-11-2020 à 19:06:12  profilanswer

Jubijub a écrit :

c'est vrai, mais du coup en Suisse tu votes souvent, donc y'a jamais autant d'objets. Et les bulletins sont clairs, tu comprends tres bien pour quoi tu votes (ce sont des questions binaires, pas "je choisis parmis 10 candidats" )

Les objets fédéraux sont généralement assez clairs mais les lois cantonales et communales pas forcément, exemple.

Et les scrutins électoraux tu choisis parmi une dizaine de partis, une centaine de candidats, avec des alliances, des listes compactes ou pas, et parfois tu peux donner plusieurs voix à un seul candidat. C'est globalement pas mal plus complexe, surtout à dépouiller.

Après on élit pas les shérifs, c'est vrai. :D

Message édité par DDT le 06-11-2020 à 19:09:16

---------------
click clack clunka thunk
n°2366928
Plam
Bear Metal
Posté le 06-11-2020 à 19:14:26  profilanswer

Je vais craquer pour le 5950X perso :o

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2366929
Dion
Acceuil
Posté le 06-11-2020 à 19:27:36  profilanswer

Ah j’ai enfin retrouvé le thread sur les élections US vu comme un pays d’Afrique  
https://twitter.com/gathara/status/ [...] 20099?s=21

---------------
n°2366930
flo850
moi je
Posté le 06-11-2020 à 19:38:47  profilanswer

Plam a écrit :

Je vais craquer pour le 5950X perso :o

ca va en faire des VMs

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 06-11-2020 à 19:40:58

---------------

n°2366931
flo850
moi je
Posté le 06-11-2020 à 19:43:52  profilanswer

Dion a écrit :

Ah j’ai enfin retrouvé le thread sur les élections US vu comme un pays d’Afrique  
https://twitter.com/gathara/status/ [...] 20099?s=21

très bon merci :jap:

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23596  23597  23598  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)