| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 16:27:58 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Kenshineuh |
ASUS B550M-K ou B550M-A (WI-FI). Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 06-11-2020 à 16:36:26 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 17:28:46 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Anonymouse | Yo
Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 06-11-2020 à 17:47:15 |
flo850 moi je | J'ai la fibre (Freebox pop) --------------- |
nraynaud lol |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
DDT Few understand |
Aux US le bac est un QCM, ils ont l'habitude normalement. --------------- click clack clunka thunk |
Shinuza This is unexecpected |
Pas mal de workloads 4K vont commencent à consommer autour 10Gb, le mieux sera certainement d'attendre la confirmation de l'annulation des 3080 20GB.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
La question pour moi va etre de savoir si je veux m'essayer au machine learning sérieusement ou pas maintenant que j'ai fini mon 20% (et même là le 3080 peut suffir largement "pour apprendre" ). Pour le jeu n'importe quoi >= 3080 (donc potentiellement les cartes AMD à venir) seront suffisantes. Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 06-11-2020 à 18:16:01 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
|
SekYo |
|
ratibus |
|
Aaaaaand you beat me to it. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
el muchacho Comfortably Numb | L'Oracle a parlé. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Mais oué. J'ai failli cliquer pour une 3090 à 2000 euros, parce que j'ai la flemme d'attendre. Mais bon d'abord faudrait p'tet acheter le 32 pouces 4k. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dion Acceuil |
Shinuza This is unexecpected | https://www.amazon.fr/Gigabyte-AORU [...] 041&sr=8-1
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
et quand aux torrent (legaux bien sûr), le temps d'avoir assez de pairs pour dépasser les 100Mo, c'est fini
Message édité par flo850 le 06-11-2020 à 18:42:13 --------------- |
Dion Acceuil |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DDT Few understand |
Et les scrutins électoraux tu choisis parmi une dizaine de partis, une centaine de candidats, avec des alliances, des listes compactes ou pas, et parfois tu peux donner plusieurs voix à un seul candidat. C'est globalement pas mal plus complexe, surtout à dépouiller. Après on élit pas les shérifs, c'est vrai. Message édité par DDT le 06-11-2020 à 19:09:16 --------------- click clack clunka thunk |
Plam Bear Metal |
Dion Acceuil | Ah j’ai enfin retrouvé le thread sur les élections US vu comme un pays d’Afrique --------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 06-11-2020 à 19:40:58 --------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |