Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3321 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23600  23601  23602  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2367087
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-11-2020 à 12:02:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

Non, le problème de Jubi, c'est que c'est un consumériste qui ne sait plus se limiter.

Jubi vient de déménager, et Jubi a des ampoules qui pendent du plafond. Alors Jubi regarde pour des suspensions / lampes.
Jubi habite aussi un appart assez cool, donc il s'est dit qu'il allait pas mettre un globe Ikea à 20 balles au plafond.

pis faudrait lire, j'ai reconnu moi même que le prix était un peu abusif

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 08-11-2020 à 12:02:35  profilanswer

n°2367088
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 08-11-2020 à 12:07:28  profilanswer

flo850 a écrit :

en fait, oui, les français jouent plutôt le jeu, la majorité des déplacements qui restent sont liés au travail  
Alors est ce que ce sont les salaud de patron qui en sont la cause, ou le fait que kevin préfère être au boulot plutôt que de rester avec bobonne toute la journée, je ne sais pas

Ou alors c’est parce que les 3/4 des métiers ne peuvent pas être faits à distance ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2367090
flo850
moi je
Posté le 08-11-2020 à 12:14:21  profilanswer

Plam a écrit :

Oui et ça pose la question de mettre la limite. Globalement on peut dire que toute incitation à la haine tombe là dedans. Mais quid des théories anti vax par exemple ?

Je n'argumente que dans deux cas : moi ou la personne en face sont prêt à changer d'avis
Et je n'ai pas a juger de la violence ou de la légalité. Je ne cherche pas (plus?) a toucher aux croyances qui touchent à la foi

el muchacho a écrit :

Non, le problème de Jubi, c'est que c'est un consumériste qui ne sait plus se limiter.

C'est une attaque gratuite, mais un parfait exemple  de ce que je dis juste au dessus

---------------

n°2367091
flo850
moi je
Posté le 08-11-2020 à 12:14:59  profilanswer

R3g a écrit :

Ou alors c’est parce que les 3/4 des métiers ne peuvent pas être faits à distance ?

Avec tout les magasins fermés , les resto fermés , ...

C'est une possibilité

Message édité par flo850 le 08-11-2020 à 12:15:37

---------------

n°2367092
ratibus
Posté le 08-11-2020 à 12:27:45  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est pas du tout ce que j'interprète à la lecture des posts de Jubi depuis toutes ces années.
En général il semble longuement étudier ses achats pour acheter de la bonne came.

n°2367094
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-11-2020 à 12:48:27  profilanswer

flo850 a écrit :

Je n'argumente que dans deux cas : moi ou la personne en face sont prêt à changer d'avis  
Et je n'ai pas a juger de la violence ou de la légalité. Je ne cherche pas (plus?) a toucher aux croyances qui touchent à la foi

Le truc c'est que plein de sujets sont comme la foi : des croyances tellement fondamentales dans l'existance des gens qu'il leur est absolument impossible de les remettre en cause sauf évènement majeur dans leur vie.

Par ex prend un antivax : souvent ça commence par une inquiétude légitime pour ses enfants. En soit c'est louable et pas discutable. Après ça dégénère, et les gens se verrouillent. Si tu parles de vaccin à un antivax, ils voient ça comme un "tu veux tuer mon enfant", et y'a pas de discussion possible.

Les vaccins, le COVID, les étrangers, la sexualité des jeunes, la liberté d'expressions ont tous atteint ce genre de statut chelou.

---------------
n°2367095
___alt
Posté le 08-11-2020 à 12:51:22  profilanswer

flo850 a écrit :

ou alors, tu appliques le "don't feed the troll"

discuter avec un complotiste ou un facho ne le fera pas chanbger d'avis et lui donnera une tribune de plus pour exposer ses idées ou se positionner comme un martyr.
Laissons les dans leur chambre d'écho.
Ces 4 dernières années aux usa ont permis de voir que les idées les plus nauséabondes régressent dès qu'ils sont enlevés des plateforme grands publics. Elles ont toujours leur public d'illuminé, mais ne polluent plus le débat général

L'inoculation, à savoir répondre à des trolls pour poser des infos valides sans pour autant s'engager dans un débat complet avec eux, dans le but de prémunir des lecteurs neutres tiers qui tomberaient dessus, c'est une technique qui fonctionne et qui peut être intéressante.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2367096
flo850
moi je
Posté le 08-11-2020 à 13:00:11  profilanswer

Jubijub a écrit :

Le truc c'est que plein de sujets sont comme la foi : des croyances tellement fondamentales dans l'existance des gens qu'il leur est absolument impossible de les remettre en cause sauf évènement majeur dans leur vie.

Par ex prend un antivax : souvent ça commence par une inquiétude légitime pour ses enfants. En soit c'est louable et pas discutable. Après ça dégénère, et les gens se verrouillent. Si tu parles de vaccin à un antivax, ils voient ça comme un "tu veux tuer mon enfant", et y'a pas de discussion possible.

Les vaccins, le COVID, les étrangers, la sexualité des jeunes, la liberté d'expressions ont tous atteint ce genre de statut chelou.

NVIDIA/AMD/intel
.net/java/JavaScript
Ember/react

Donc une fois atteint le point où tu vois que c'est un élément non négociable, je repasse sur des généralités.
Mais si on est encore à la phase des questions ouvertes , des inquiétudes, je suis prêt à en discuter des heures.

Et si ça tape dans des trucs répréhensibles, il y a l'appel au modo, a twitter où a pharos

___alt a écrit :

L'inoculation, à savoir répondre à des trolls pour poser des infos valides sans pour autant s'engager dans un débat complet avec eux, dans le but de prémunir des lecteurs neutres tiers qui tomberaient dessus, c'est une technique qui fonctionne et qui peut être intéressante.

Ça ne marche que si tu passes au moins autant d'énergie que ton interlocuteur, qui est en croisade (donc a fond)
En ne répondant pas, le "débat" meurt de lui même .

Message cité 2 fois
Message édité par flo850 le 08-11-2020 à 13:01:18

---------------

n°2367097
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-11-2020 à 13:05:14  profilanswer

flo850 a écrit :

NVIDIA/AMD/intel
.net/java/JavaScript
Ember/react

Donc une fois atteint le point où tu vois que c'est un élément non négociable, je repasse sur des généralités.
Mais si on est encore à la phase des questions ouvertes , des inquiétudes, je suis prêt à en discuter des heures.

Et si ça tape dans des trucs répréhensibles, il y a l'appel au modo, a twitter où a pharos

ces trucs c'est plus de la mauvaise foi, ou le fait de faire partie d'une communauté
je vois rarement des gens avoir peur pour leurs gosses ou leur mode de vie si tu dis que AMD c'est mieux que Intel, ou si tu trouves, et à juste titre d'ailleurs, que Typerscript > Javascript :o

---------------
n°2367098
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 08-11-2020 à 13:18:00  profilanswer

Punaise, Biden sera le plus vieux président que les USA aient eu. Ça sent la passation de pouvoir avant la fin de son mandat :o

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le 08-11-2020 à 13:18:00  profilanswer

n°2367099
flo850
moi je
Posté le 08-11-2020 à 13:35:39  profilanswer

Jubijub a écrit :

ces trucs c'est plus de la mauvaise foi, ou le fait de faire partie d'une communauté
je vois rarement des gens avoir peur pour leurs gosses ou leur mode de vie si tu dis que AMD c'est mieux que Intel, ou si tu trouves, et à juste titre d'ailleurs, que Typerscript > Javascript :o

c'est clair, même si je pense aussi que les ntivax / anticovid le font aussi par esprit de corps

ceci dit,il est un peu tard pour discuter quand on commence les menaces, c'est le moment de passer la main à pharos

Message édité par flo850 le 08-11-2020 à 13:36:20

---------------

n°2367100
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-11-2020 à 14:02:41  profilanswer

Shinuza a écrit :

Punaise, Biden sera le plus vieux président que les USA aient eu. Ça sent la passation de pouvoir avant la fin de son mandat :o

C'est aussi ce que je pense. ça montre aussi que la démocratie américaine a un vrai problème. Comment tu peux avoir un clown comme Trum VS un type trop vieux pour la position suprême ? Ce système ne marche pas.

---------------
Expert en expertises
n°2367101
nraynaud
lol
Posté le 08-11-2020 à 14:05:30  profilanswer

J’ai eu ma sœur qui habite dans la petite couronne au téléphone hier, apparemment les parcs sont pleins, elle a été faire une promenade de 12km avec une copine, les rues sont pleines. Beaucoup de masques par contre.

Ici les rues sont vides, mais j’ai vu quelques fêtes dans des apparts (genre 3 en 200m) en allant chercher une pizza hier.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2367102
flo850
moi je
Posté le 08-11-2020 à 14:10:29  profilanswer

les parcs ne sont pas interdits en fait, tu peux y rester une heure.  

Citation :

elle a été faire une promenade de 12km

en colimaçon :o

---------------

n°2367103
flo850
moi je
Posté le 08-11-2020 à 14:14:08  profilanswer

quitte à me faire traiter de consumériste par muchachiste, je me suis commmandé ça :
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ir-2000117

histoire de voir la partie simulateur d'aube/connecté

ma principale inquiétude, c'est est ce que la luminosité baisse assez la nuit

Message édité par flo850 le 08-11-2020 à 14:14:22

---------------

n°2367104
nraynaud
lol
Posté le 08-11-2020 à 14:27:53  profilanswer

Shinuza a écrit :

une inspiration pour tous les retraités qui se morfondent dans leur EPHAD.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2367105
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-11-2020 à 14:29:36  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Comment tu peux avoir un clown comme Trum VS un type trop vieux pour la position suprême ?

Notes que trump est pas notablement moins vieux.

Tu vas me dire, vu qu’il en branle pas une son premier mandat l’a pas exactement vieilli contrairement à d’autres.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 08-11-2020 à 14:35:33

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2367106
ratibus
Posté le 08-11-2020 à 14:33:35  profilanswer

nraynaud a écrit :

J’ai eu ma sœur qui habite dans la petite couronne au téléphone hier, apparemment les parcs sont pleins, elle a été faire une promenade de 12km avec une copine, les rues sont pleines. Beaucoup de masques par contre.

Ici les rues sont vides, mais j’ai vu quelques fêtes dans des apparts (genre 3 en 200m) en allant chercher une pizza hier.

Elle marche vite :o

n°2367107
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 08-11-2020 à 14:46:13  profilanswer

masklinn a écrit :

Notes que trump est pas notablement moins vieux.

Tu vas me dire, vu qu’il en branle pas une son premier mandat l’a pas exactement vieilli contrairement à d’autres.

Yep, 74 vs 77 ( 78 au moment de l'inauguration ), mais Biden finirait son mandat à 81 ans alors que Trump l'à commencé à 70. Fin bref, incoming first female POTUS.

---------------
n°2367108
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-11-2020 à 14:52:16  profilanswer

Jubijub a écrit :

Jubi vient de déménager, et Jubi a des ampoules qui pendent du plafond. Alors Jubi regarde pour des suspensions / lampes.
Jubi habite aussi un appart assez cool, donc il s'est dit qu'il allait pas mettre un globe Ikea à 20 balles au plafond.

pis faudrait lire, j'ai reconnu moi même que le prix était un peu abusif

Oui enfin en 2 semaines, le Jubi nous fait savoir qu'il veut s'acheter  ou s'est acheté:
- une voiture électrique (mais j'imagine qu'une Merde SS préparée AMG suffirait :o )
- de quoi reproduire l'infra Google chez lui
- une perceuse à percussion
- une 6900X + 3080 (parce qu'un PC ça ne dure pas plus de 3 ans)
- des lampes Philips Hue

Sérieux  :sarcastic:

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2367109
DDT
Few understand
Posté le 08-11-2020 à 14:55:33  profilanswer

T'as oublié un Barrett M82 pour le team building avec son collègue. :o

---------------
click clack clunka thunk
n°2367111
masklinn
Posté le 08-11-2020 à 15:15:03  profilanswer

Shinuza a écrit :

Yep, 74 vs 77 ( 78 au moment de l'inauguration ), mais Biden finirait son mandat à 81 ans alors que Trump l'à commencé à 70. Fin bref, incoming first female POTUS.

Bof, Carter est encore en train de construire des maisons à 96 ans, VGE est devenu president 1 an après que Biden soit rentré au sénat.

Donc c’est une possibilité (Mitterand a fini à 78 et est mort à 79) mais loin d’une garantie.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 08-11-2020 à 15:18:15

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2367112
flo850
moi je
Posté le 08-11-2020 à 15:18:44  profilanswer

Shinuza a écrit :

un décès clarifierai pas mal de choses

mais je parie plus sur une belle médicalisation, et un président particulièrement shooté pour tout le mandat

Avec un double bonus de plus : si dans 4 ans les republicains alignent un trump like, biden peut repasser (sauf lutte fratricide avec AOC)

---------------

n°2367113
masklinn
Posté le 08-11-2020 à 15:26:41  profilanswer

flo850 a écrit :

un décès clarifierai pas mal de choses

mais je parie plus sur une belle médicalisation, et un président particulièrement shooté pour tout le mandat

Avec un double bonus de plus : si dans 4 ans les republicains alignent un trump like, biden peut repasser (sauf lutte fratricide avec AOC)

Je vois pas Biden repartir sur un second mandat. La présidence US, quand elle est prise sérieusement, elle vieillit gravos.

---------------
n°2367114
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-11-2020 à 15:30:20  profilanswer

el muchacho a écrit :

Oui enfin en 2 semaines, le Jubi nous fait savoir qu'il veut s'acheter  ou s'est acheté:
- une voiture électrique (mais j'imagine qu'une Merde SS préparée AMG suffirait :o )
- des lampes Philips Hue

dis, tu deviens limite désagréable en ce moment !

- la voiture électrique : j'ai vu que ça valait pas le coup, et j'ai rien acheté du coup. On a fait une quote pour une GLA, mais on se tâte (de toute façon je vais attendre mon bonus en Janvier).
- l'infra google ? j'ai acheté 2 Switch Unifi et du patch cable, demain j'ouvre mon datacenter c'est sur  :sarcastic:  
- la perceuse : je l'ai achetée. Ma dernière perceuse était une merde datant de genre 2005, je crois être assez raisonnable. Vu le truc, je pense qu'elle durera les 20 prochaines années, donc ça va.
- le 6900X + 3080 : mon PC précédent (un 6900K + SLI 1080ti) a grillé y'a ~1 an (CM et CPU dead en aout 2019). Du coup à l'heure actuelle je tourne sur un 3600 sur une Asus 570X Prime de gueux que même Dion il en voudrait pas + 1x 1080ti (l'autre ayant été vendue ici même), config pas cher que j'avais pris spécifiquement "en attendant" que les Ryzen 5xxx et nouvelle gen de CG sortent.
- les lampes : je viens de déménager, donc je meuble chez moi.  [:spamafote]  

Voici l'état actuel :  
https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20201108-150331-ea973246-b0e7-4d5e-9ee7-df5bbcf4f665.0.res.jpg

le truc blanc au plafond derrière la lampe c'est une hotte à 3000 balles (elle monte et descend, elle s'allume, c'est starwars, fournit avec l'appart). Donc vu le niveau moyen de la déco, je vais pas mettre une lampe à 30 balles. Et ou j'aime bien Philips Hue, ça fait des années que je pense à franchir le pas, c'est l'occasion.

---------------
n°2367115
masklinn
Posté le 08-11-2020 à 15:32:35  profilanswer

Jubijub a écrit :

En même temps faut comprendre, avec le reconfinement il peut plus aller aux putes :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 08-11-2020 à 15:32:50

---------------
n°2367117
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 08-11-2020 à 15:40:59  profilanswer

masklinn a écrit :

En même temps faut comprendre, avec le reconfinement il peut plus aller aux putes :o

Ça rentre pas dans la case première nécessité?

---------------
n°2367118
Anonymouse
Posté le 08-11-2020 à 15:42:51  profilanswer

masklinn a écrit :

Bof, Carter est encore en train de construire des maisons à 96 ans, VGE est devenu president 1 an après que Biden soit rentré au sénat.

Donc c’est une possibilité (Mitterand a fini à 78 et est mort à 79) mais loin d’une garantie.

Oublie pas Bouteflika  [:aloy]

n°2367119
Dion
Acceuil
Posté le 08-11-2020 à 15:52:44  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ça a bien baissé et comme dit Flo y'a des trucs plutôt sympa, Gibabyte à un B550 Wifi à 120 euros.
T'es une sacré merde  :o  

Vous m'avez fait monter en gamme, j'ai failli prendre le strix mais prix en france surgonflé (sans doute l'ODR) et date pour les shops d'europe de l'est.
Et elle est dans la même gamme que la TUF que tu m'as linké mais vachement moins cher (136 avec le shipping)
Et efficacité germanique je l'ai reçu cette aprèm.

flo850 a écrit :

Y a aussi Valls , son forget,...  

Valls on peut ne pas aimer la ligne mais ce n'est pas comparable du tout, c'est comparer Trump vs. McConnell
Son Forget ne fera pas de second mandat je pense

el muchacho a écrit :

Fais gaffe much, tu suis la même pente que Giulani avec l'âge mais t'es pas monté bien haut et t'es pas si vieux.

Shinuza a écrit :

Dion, c'est quoi ta ram?

J'ai acheté de la Crucial 2x16 3200 CL16, encore dans son carton et que je peux renvoyer si j'arrive à trouver un truc intéressant pour de la 3600 CL16.
86€ lors du prime day donc ça me semblait intéressant vu que je suis encore en DDR3. Pas encore eu cette chance pour des barrettes en 3600 CL16

Jubijub a écrit :

Je n'ai pas le sentiment que ça ait profondément changé, le racisme/xenophobie il y en a tjs eu, les remèdes de grand mère aussi.
Faut pas comparer Voltaire à la population moyenne, idem lors des trente glorieuses [:mlc]

Shinuza a écrit :

Shinuza a écrit :

Ça rentre pas dans la case première nécessité?

Elles rendent visite à domicile mais aucune ne veut se dévouer pour l'adresse de papy much

---------------
It is not called show art
n°2367121
Dion
Acceuil
Posté le 08-11-2020 à 15:55:33  profilanswer

Et mon rad+ventilo est compatible :love: :love: :love:

---------------
n°2367124
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-11-2020 à 16:03:01  profilanswer

Jubijub a écrit :

- la voiture électrique : j'ai vu que ça valait pas le coup, et j'ai rien acheté du coup. On a fait une quote pour une GLA, mais on se tâte (de toute façon je vais attendre mon bonus en Janvier).
- l'infra google ? j'ai acheté 2 Switch Unifi et du patch cable, demain j'ouvre mon datacenter c'est sur  :sarcastic:  
- la perceuse : je l'ai achetée. Ma dernière perceuse était une merde datant de genre 2005, je crois être assez raisonnable. Vu le truc, je pense qu'elle durera les 20 prochaines années, donc ça va.
- le 6900X + 3080 : mon PC précédent (un 6900K + SLI 1080ti) a grillé y'a ~1 an (CM et CPU dead en aout 2019). Du coup à l'heure actuelle je tourne sur un 3600 sur une Asus 570X Prime de gueux que même Dion il en voudrait pas + 1x 1080ti (l'autre ayant été vendue ici même), config pas cher que j'avais pris spécifiquement "en attendant" que les Ryzen 5xxx et nouvelle gen de CG sortent.
- les lampes : je viens de déménager, donc je meuble chez moi.  [:spamafote]  

Voici l'état actuel :  
https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.res.jpg

le truc blanc au plafond derrière la lampe c'est une hotte à 3000 balles (elle monte et descend, elle s'allume, c'est starwars, fournit avec l'appart). Donc vu le niveau moyen de la déco, je vais pas mettre une lampe à 30 balles. Et ou j'aime bien Philips Hue, ça fait des années que je pense à franchir le pas, c'est l'occasion.

En fait, avec ce message tu ne fais que confirmer ce que je dis. Tu n'as vraiment pas compris, mais je ne vais pas t'expliquer, ça serait effectivement désagréable. Je te laisse chercher tout seul.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2367125
Dion
Acceuil
Posté le 08-11-2020 à 16:14:59  profilanswer

el muchacho a écrit :

En fait, avec ce message tu ne fais que confirmer ce que je dis. Tu n'as vraiment pas compris, mais je ne vais pas t'expliquer, ça serait effectivement désagréable. Je te laisse chercher tout seul.

https://i.imgur.com/ypieKpD.png

---------------
n°2367126
Mackila
Posté le 08-11-2020 à 16:16:10  profilanswer

On voit pas bien avec l'angle de la photo, mais la hotte est pas habituellement placée au dessus des plaques de cuisson ?

n°2367127
DDT
Few understand
Posté le 08-11-2020 à 16:22:19  profilanswer

Mackila a écrit :

On voit pas bien avec l'angle de la photo, mais la hotte est pas habituellement placée au dessus des plaques de cuisson ?

Plaque sur l'îlot central j'imagine.

---------------
click clack clunka thunk
n°2367129
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 08-11-2020 à 16:29:16  profilanswer

Jubijub a écrit :

- l'infra google ? j'ai acheté 2 Switch Unifi et du patch cable, demain j'ouvre mon datacenter c'est sur :sarcastic:
- les lampes : je viens de déménager, donc je meuble chez moi. [:spamafote]

Voici l'état actuel :
https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.res.jpg

Tiens en parlant de consumérisme, 3 ans après son achat je peine à justifier l'utilité de mon cooking chef. Tous les plats qui mijotent je préfère les faire à la cocotte ; les pâtes à gâteau ça me gonfle je préfère les faire à la main. Les blancs en neige ça laisse 1cm de blanc pas monté au fond c'est utile qu'à partir de 6 oeufs en dessous je préfère le truc manuel que ma femme a acheté chez tupperware. Reste le mixeur, le blender et la rape, ça fait léger vu le prix du truc... Ah si et les cupcakes.

Du coup je sais qu'il y a quelques fans ici, qu'elles sont les plats pour lesquels vous avez l'utilité de la machine ?

n°2367132
masklinn
Posté le 08-11-2020 à 16:39:20  profilanswer

hephaestos a écrit :

Tiens en parlant de consumérisme, 3 ans après son achat je peine à justifier l'utilité de mon cooking chef. Tous les plats qui mijotent je préfère les faire à la cocotte ; les pâtes à gâteau ça me gonfle je préfère les faire à la main. Les blancs en neige ça laisse 1cm de blanc pas monté au fond c'est utile qu'à partir de 6 oeufs en dessous je préfère le truc manuel que ma femme a acheté chez tupperware. Reste le mixeur, le blender et la rape, ça fait léger vu le prix du truc... Ah si et les cupcakes.

En clair t’étais déjà équipé et t’aimes cuisiner ou au moins ça te gêne pas… pourquoi t’as acheté cooking chef?

---------------
n°2367138
ratibus
Posté le 08-11-2020 à 17:00:46  profilanswer

el muchacho a écrit :

- des lampes Philips Hue

:lol:

n°2367141
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 08-11-2020 à 17:10:46  profilanswer

masklinn a écrit :

En clair t’étais déjà équipé et t’aimes cuisiner ou au moins ça te gêne pas… pourquoi t’as acheté cooking chef?

Je me disais que ça me permettrait de faire des trucs un peu techniques. C'est pour ça je me demande ce que vous faites avec. Soit je me suis trompé en l'achetant, soit j'ai pas trouvé les trucs à cuisiner qui me permettront d'apprécier l'outil, d'où ma question.

n°2367142
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 08-11-2020 à 17:13:21  profilanswer

Mackila a écrit :

il doit y avoir un îlot avec la plaque en dessous de la hotte.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2367145
flo850
moi je
Posté le 08-11-2020 à 17:25:27  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je me disais que ça me permettrait de faire des trucs un peu techniques. C'est pour ça je me demande ce que vous faites avec. Soit je me suis trompé en l'achetant, soit j'ai pas trouvé les trucs à cuisiner qui me permettront d'apprécier l'outil, d'où ma question.

je vois ça comme un truc pour gagner du temps sur le courant perso (et je n'en ai donc pas acheté un )

---------------

n°2367148
masklinn
Posté le 08-11-2020 à 17:50:10  profilanswer

flo850 a écrit :

je vois ça comme un truc pour gagner du temps sur le courant perso (et je n'en ai donc pas acheté un )

Voila, ou bien pour te lancer sur des trucs sur lesquels tu crains, ou pour lesquels t’as pas l’équipement donc un “tout en un” pour te lancer c’est pas mal surtout si ça vient avec tout un jeu de recettes et un système de guidage (je connais pas spécifiquement cooking chef mais les thermomix ime c’est beaucoup ça).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23600  23601  23602  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)