| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 08:55:54 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | et sinon:
--------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Kenshineuh | |
nraynaud lol | https://www.boschtools.com/ca/en/bo [...] 4-46530-p/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | Je vois un pub pour un produit qui charge ça à 80% en 24min Du coup à la louche ça donne 2*8,0/(24/60)= 4A en moyenne. Ça tient la route?
Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 07-11-2020 à 18:12:46 --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 16:06:59 ![]() ![]() |
nraynaud lol | non, je veux juste faire une estimation de la décharge que je peux envoyer dedans. --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
|
Anonymouse |
|
edit: ceci dit on est aussi 2e en nombre de nouveaux morts et en nombre de cas actifs. Message édité par el muchacho le 07-11-2020 à 17:18:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je | il y a tellement de facteurs en jeu, c'est difficile de comparer : notamment age et densité de la population, méthode de comptage, ... --------------- |
Anonymouse |
|
___alt | CNN vient de donner la Pennsylvanie à Biden et l'annoncer vainqueur de la présidentielle. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb | Je note qu'on a le même pourcentage Total deaths/total cases que les Etats-Unis (2,4%) et que la moyenne mondiale est de 2,5%. Je pense que ça indique que les comptages sont à peu près équivalents. Ca peut monter à 5% voir plus dans d'autres pays (l'Italie), ou descendre à 1% en Jordanie, où la maladie se propage moins ou où le décomptage est parcellaire, je ne sais pas.
DDT Few understand | Calculer le taux de mortalité est pas trivial quand on a eu des périodes où on sous-estimait grandement le nombre de cas.
--------------- click clack clunka thunk |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
À 1.7, il n'y aurait que 28251 morts. Après le vrai total se fera de toute manière sur la surmortalité. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 07-11-2020 à 17:52:17 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | moi j'ai pas de race, je diffuse "The eye of the tiger" à fond, même quand c'est un dangereux communiste qui gagne. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | https://mobile.twitter.com/RoyalSeg [...] 6814772226 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Anonymouse |
nraynaud lol | https://github.com/beagleboard/beag [...] -p833-p835
Anonymouse |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
Shinuza This is unexecpected |
Ça a bien baissé et comme dit Flo y'a des trucs plutôt sympa, Gibabyte à un B550 Wifi à 120 euros.
T'es une sacré merde
Grabcab c'est une sacré mine d'or. Je compte le nombre de fois où j'ai trouvé le bon modèle juste à importer dans Fusion.
Ça veut absolument rien dire.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
--------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | En plus Biden va probablement caner dans les six mois, Harris présidente ce serait pas mal non ? |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, ça a l'air plié. Il reste à extraire le pustule de la Maison Blanche et faire en sorte de limiter le mal qu'il va s'empresser de faire d'ici 3 mois. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |