Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3867 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23590  23591  23592  ..  27007  27008  27009  27010  27011  27012
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2366628
ratibus
Posté le 04-11-2020 à 22:39:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

Tiens le dänemark va devoir gazer 15 millions de visons à cause du covid [:pingouino]

Ca va faire de la fourrure à pas cher pour les fêtes :o

mood
Publicité
Posté le 04-11-2020 à 22:39:22  profilanswer

n°2366629
Dion
Acceuil
Posté le 04-11-2020 à 22:46:40  profilanswer

Poutine et XI vont encore faire +5% dans les sondages

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2366630
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-11-2020 à 22:48:17  profilanswer

Dion a écrit :

Poutine et XI vont encore faire +5% dans les sondages

C’est très fort d’arriver à 103%.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2366631
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-11-2020 à 22:51:17  profilanswer

verdoux a écrit :

Ca va, Much tient le coup, même si il est privé de topic Elections US ?

Je ne suis pas de près, comme ça je m'épargne mon petit coeur fragile. J'attendrai demain pour avoir les résultats.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2366632
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 04-11-2020 à 22:52:55  profilanswer

Wait du coup, si Biden valide le Nevada c'est plié?

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2366633
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-11-2020 à 22:53:31  profilanswer

Dion a écrit :

Encore ?  [:pingouino]
Qu’est ce qu’il a foutu ?  [:xx_xx]

Rien, justement. [:spamafote]

Pour ça que je disais l'autre jour que la modo du topic (Ms 45), qui n'autorise pas la moindre critique de Biden, fait du ban à vue à la tête du client. Il y a eu au moins une dizaine de participants au topic qui ont dit qu'ils ne comprenaient pas le ban.

edit: le post qui m'a valu 15j

Mais je crois que je vais arrêter de fréquenter ce topic, j'en ai marre de me prendre des bans arbitraires par une groupie démocrate bon teint (càd centriste).

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 04-11-2020 à 23:11:39

---------------
n°2366634
ratibus
Posté le 04-11-2020 à 22:58:56  profilanswer

Shinuza a écrit :

Wait du coup, si Biden valide le Nevada c'est plié?

Exactement Nevada et Arizona (certains comptent l'Arizona déjà acquis).
Ca ferait pile 270 :D

n°2366635
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 04-11-2020 à 23:04:46  profilanswer

https://i.imgur.com/8kVrRvC.png

The Segregated States of America incoming  :whistle:

---------------
n°2366636
Dion
Acceuil
Posté le 04-11-2020 à 23:18:56  profilanswer

Depuis que Biden est passé devant in MI et WI c'est plié hors recomptage, les bulletins restant à dépouiller sont majoritairement D, tout comme en AZ et NV

OH à Trump +8,2 c'est quand même une vaste blague, ça fait 7,6 points de plus que le forecast [:mlc]

masklinn a écrit :

C’est très fort d’arriver à 103%.

Charles D B King laughs at your message

el muchacho a écrit :

Pour ça que je disais l'autre jour que la modo du topic (Ms 45), qui n'autorise pas la moindre critique de Biden, fait du ban à vue à la tête du client. Il y a eu au moins une dizaine de participants au topic qui ont dit qu'ils ne comprenaient pas le ban.

Mais je crois que je vais arrêter de fréquenter ce topic, j'en ai marre de me prendre des bans arbitraires par une groupie démocrate bon teint (càd centriste).

Qu'est ce que tu as fais encore ?  :pfff:  

tim-timmy a écrit :

hum, il y a du passif de partage en sucette sur le sujet, on dira...

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2366637
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-11-2020 à 23:25:54  profilanswer

De ce que je vois Biden semble avoir assez avec Michigan et Nevada (même si NV crest vraiment a raz, 8000 votes de différence mais 25% encore à dépouiller).
PA je vois pas le truc, -5% avec 86% de compté c'est chaud.

J'ai raté un truc ?

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 04-11-2020 à 23:25:54  profilanswer

n°2366638
masklinn
Posté le 04-11-2020 à 23:31:42  profilanswer

Citation :

Trump campaign says it is suing to stop Michigan and Pennsylvania ballot counts

Citation :

'Stop the count': Crowd tries to storm Detroit convention centre

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 04-11-2020 à 23:34:06

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2366639
Dion
Acceuil
Posté le 04-11-2020 à 23:32:59  profilanswer

Jubijub a écrit :

De ce que je vois Biden semble avoir assez avec Michigan et Nevada (même si NV crest vraiment a raz, 8000 votes de différence mais 25% encore à dépouiller).
PA je vois pas le truc, -5% avec 86% de compté c'est chaud.

J'ai raté un truc ?

Ils s'attendent à 75%+ de votes pour Biden dans ce qu'il reste à dépouiller en PA
Et NV il manque surtout des mail in ballots, qui penchent évidemment D

---------------
n°2366640
Dion
Acceuil
Posté le 04-11-2020 à 23:36:28  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

Trump campaign says it is suing to stop Michigan and Pennsylvania ballot counts

Je l'ai posté à 20h10 gröw :o

Message édité par Dion le 04-11-2020 à 23:36:39

---------------
n°2366641
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-11-2020 à 23:38:51  profilanswer

Donc si tout va bien Biden devrait passer en première intention, après faut voir combien de recompte il va y avoir. Les recomptes ça devrait aller, je doute qu'ils trouvent soudainement 30000 voix différentes en recomptant.

Je trouve par contre dingue que Trump appelle limite a l'insurrection en jetant de l'huile sur le feu, et que personne de son propre camp lui demande de fermer sa gueule.

---------------
n°2366642
Dion
Acceuil
Posté le 04-11-2020 à 23:41:05  profilanswer

Si si ça intervient : McConnell a savonné la planche en parlant de compter tous les votes. Et vu que les R vont probablement garder le sénat ça fait de lui l'Homme le plus puissant du pays

Attention à ne pas surestimer le système américain non plus : l'étalon c'est le Libéria, pas un pays riche, donc 30000 voix ça peut exister chez ces dégénérés [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 04-11-2020 à 23:42:18

---------------
n°2366643
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-11-2020 à 23:45:56  profilanswer

Dion a écrit :

Si si ça intervient : McConnell a savonné la planche en parlant de compter tous les votes. Et vu que les R vont probablement garder le sénat ça fait de lui l'Homme le plus puissant du pays

Attention à ne pas surestimer le système américain non plus : l'étalon c'est le Libéria, pas un pays riche, donc 30000 voix ça peut exister chez ces dégénérés [:pingouino]

Je viens de voir :jap: McConnell et 2 autres.

Quel système électoral de merde, c'est dingue...

---------------
n°2366644
Dion
Acceuil
Posté le 04-11-2020 à 23:48:33  profilanswer

Bah écoute au moins ya du suspens, du boulot pour tout le monde, plusieurs jours de débats, etc.
En france t'as pas fini l'apéro que c'est déjà plié et ils remplissent l'antenne pendant des heures :/

---------------
n°2366645
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-11-2020 à 23:56:01  profilanswer

Dion a écrit :

Bah écoute au moins ya du suspens, du boulot pour tout le monde, plusieurs jours de débats, etc.
En france t'as pas fini l'apéro que c'est déjà plié et ils remplissent l'antenne pendant des heures :/

Alors je ne suis pas d'accord : je crois que les Françaises-et-les-Français se sont très clairement exprimés en faveur des soirées électorales courtes, qui étaient comme vous le savez... Comme vous le savez... Laissez moi finir... Comme vous le savez une proposition forte de notre gouvernement. Par ailleurs les Français sont très attachés au remplissage que je le rappelle, vous n'aviez pas soutenu en 2002

---------------
n°2366647
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 05-11-2020 à 00:19:43  profilanswer

el muchacho a écrit :

Même si moi aussi je trouve la sanction disproportionnée, faut quand même reconnaitre que t'es assez agressif dans l'ensemble :D
Ceci dit, tu ne feras jamais mieux que Joel F sur Facebook :o

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2366648
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 05-11-2020 à 00:27:11  profilanswer

Jubijub a écrit :

Donc si tout va bien Biden devrait passer en première intention, après faut voir combien de recompte il va y avoir. Les recomptes ça devrait aller, je doute qu'ils trouvent soudainement 30000 voix différentes en recomptant.

Je trouve par contre dingue que Trump appelle limite a l'insurrection en jetant de l'huile sur le feu, et que personne de son propre camp lui demande de fermer sa gueule.

On te dit qu'on a trouvé des ballots à la poubelle  :o

---------------
n°2366649
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-11-2020 à 06:42:54  profilanswer

Dion a écrit :

Qu'est ce que tu as fais encore ?  :pfff:

J'ai posté des messages doutant de l'intégrité morale de Biden, en disant que Bernie Sanders gagnerait plus facilement. Elle ne supporte pas, donc elle m'a banni plusieurs fois de façon arbitraire comme le rappelle broddock27. Et ce mec piou piou piou est un pur produit du fanclub démocrates centristes qui noyaute le topic: Dæmon le taulier, Ms 45 la modo, the veggie boy, Mac_lane, piou piou piou et quelques autres, qui ne prennent eux, JAMAIS la moindre sanction. Par exemple l'insulte de Mac_lane à mon égard juste en-dessous de mon post n'a pas été sanctionnée. Donc si on poste un message anti Biden un peu violent, on est sanctionné, mais si on insulte un autre participant au topic, on est sanctionné en fonction de sa couleur politique et exempté si on est membre du fanclub. La conception de la modération sur ce topic est un peu particulière.

Harkonnen a écrit :

Même si moi aussi je trouve la sanction disproportionnée, faut quand même reconnaitre que t'es assez agressif dans l'ensemble :D
Ceci dit, tu ne feras jamais mieux que Joel F sur Facebook :o

Pas plus que les autres participants, en général.
Juste en-desous de mon post tu as ça:
"tu vas finir étouffé dans ton fiel"
"le super_pourri préfère aller mette sur nez en dessous de l'anus de Biden avec son microscope"
"fils de putes sans âme"
"Essuie la bave que t as aux coins des lèvres"
"prends tes cachets"

En majorité des insultes entre participants. Mes messages n'insultent personne (sauf Biden une fois), et c'est moi qui suis sanctionné. Une dizaine de posts s'ensuivent contestant cette sanction arbitraire, jusqu'à ce que le taulier menace de sanctions contre les futurs contestataires. La modo n'a pas les épaules pour faire ce boulot, c'est tout. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 05-11-2020 à 08:18:37

---------------
n°2366651
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-11-2020 à 07:20:02  profilanswer

Jubijub a écrit :

Je vois qu'il vient de reculer de 265 à 255 grands électeurs selon le NYT. La pseudo bataille judiciaire (qui fait partie de la stratégie républicaine) commence.

edit: ah et maintenant 253. Le Républicains font des recours à tours de bras partout où ils le peuvent. Un parti décidément sans honneur bien décidé à vendre chèrement sa peau, peu importe l'intérêt du pays.

Message édité par el muchacho le 05-11-2020 à 07:43:31

---------------
n°2366652
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 05-11-2020 à 07:57:28  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'ai posté des messages doutant de l'intégrité morale de Biden, en disant que Bernie Sanders gagnerait plus facilement. Elle ne supporte pas, donc elle m'a banni plusieurs fois de façon arbitraire comme le rappelle broddock27. Et ce mec piou piou piou est un pur produit du fanclub démocrates centristes qui noyaute le topic: Dæmon le taulier, Ms 45 la modo, the veggie boy, Mac_lane, piou piou piou et quelques autres, qui ne prennent eux, JAMAIS la moindre sanction. Par exemple l'insulte de Mac_lane à mon égard juste en-dessous de mon post n'a pas été sanctionnée. Donc si on poste un message anti Biden un peu violent, on est sanctionné, mais si on insulte un autre participant au topic, on est sanctionné en fonction de sa couleur politique et exempté si on est membre du fanclub. La conception de la modération sur ce topic est un peu particulière.

el muchacho a écrit :

Pas plus que les autres participants, en général.
Juste en-desous de mon post tu as ça:
"tu vas finir étouffé dans ton fiel"
"le super pourri préfère aller mette sur nez en dessous de l'anus de Biden avec son microscope"
"fils de putes sans âme"
"Essuie la bave que t as aux coins des lèvres"
"prends tes cachets"

En majorité des insultes entre participants. Mes messages n'insultent personne (sauf Biden une fois), et c'est moi qui suis sanctionné. Une dizaine de posts s'ensuivent contestant cette sanction arbitraire, jusqu'à ce que le taulier menace de sanctions contre les futurs contestataires. La modo n'a pas les épaules pour faire ce boulot, c'est tout. [:spamafote]

Je suis d'accord avec toi.

n°2366653
flo850
moi je
Posté le 05-11-2020 à 07:59:24  profilanswer

Au fait vous aviez vu l'enquête sur les comptes de campagne Chirac/Balladur ? Dans la série " pas de face" , c'est assez fort

---------------

n°2366654
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-11-2020 à 08:21:26  profilanswer

flo850 a écrit :

Au fait vous aviez vu l'enquête sur les comptes de campagne Chirac/Balladur ? Dans la série " pas de face" , c'est assez fort

Oui, ça n'avait pas été posté ici ?

---------------
n°2366655
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-11-2020 à 09:17:20  profilanswer

Lundi, le taf devrait me filer un Mac. Est-ce qu'ils me laisseront le déballer tout seul?

---------------
n°2366656
Kenshineuh
Posté le 05-11-2020 à 09:18:01  profilanswer

el muchacho a écrit :

Lundi, le taf devrait me filer un Mac. Est-ce qu'ils me laisseront le déballer tout seul?

Tu penses arriver à le brancher ? [:mlc]

n°2366657
masklinn
Posté le 05-11-2020 à 09:21:50  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

[:turbocat:1]

---------------
n°2366658
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 05-11-2020 à 09:23:27  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Tu dis ça parce qu'il n'a pas fait de schéma de câblage de son bureau ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2366659
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 05-11-2020 à 09:33:21  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

[:manneke2]  

R3g a écrit :

Tu dis ça parce qu'il n'a pas fait de schéma de câblage de son bureau ?

[:manneke2]²

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2366660
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 05-11-2020 à 09:46:36  profilanswer

Sympa ce petit gif  
https://twitter.com/PRland/status/1324250527723642881

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2366661
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-11-2020 à 09:58:23  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Trop facile. Même pas mal :o

---------------
n°2366662
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 05-11-2020 à 10:19:44  profilanswer

Citation :

"Certes, dans la précédente édition du Vendée Globe, les foils avaient déjà fait leur apparition (6 bateaux neufs en possédaient en 2016), appelés « foils d’appoint ». A titre de comparaison, ils étaient deux fois moins grands que ces derniers. Ils soulevaient environ 30 % de la masse du bateau. Aujourd’hui c’est 100 %. Soit presque neuf tonnes."

Citation :

« La question est de savoir comment tenir sans tout rompre, sachant que nous irons plus vite avec moins de surface de voile. »

C'est dingue la révolution permanente dans le monde des voiliers et l'augmentation des perfs  :pt1cable: Va y avoir de la casse au Vendée Globe :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2366663
masklinn
Posté le 05-11-2020 à 10:26:28  profilanswer

Ca ressort a plus ou moins toutes les élections.  

Il y en a aussi qui mettent le ratio en violet à la place.  

https://medium.com/matter/the-troub [...] e6cb9f1827

Et aux US il n’est pas totalement vrai que “people vote not land”, surtout sur l’élection présidentielle à cause de la manière dont les grands électeurs sont apportionés (par contre sauf erreur le gerrymandering n’impacte pas à ce niveau, parce-que les totaux sont tabulés à l’échelle de l’état).

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 05-11-2020 à 10:30:41

---------------
n°2366664
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-11-2020 à 10:39:52  profilanswer

Je me pose une question à la con...

Si on divisait le pays pour en faire 2 pays distinct, un pays avec tous les démocrates, et un autre avec tous les républicains.

Ensuite dans chacun de ces deux pays, on organise des élections présidentielles avec 2 camps (peu importe les critères qui définissent chacun des camps).

Vous pensez que le résultat des élections serait proche du 50/50 ? Est-ce que les êtres humains sont fatalement et intrinsèquement divisés quelque soit le sujet ?

:o :o :o

Message cité 3 fois
Message édité par Blackyell le 05-11-2020 à 10:40:00
n°2366665
Dion
Acceuil
Posté le 05-11-2020 à 10:40:17  profilanswer

https://i.redd.it/b38y4w3xdbx51.jpg

---------------
n°2366666
Dion
Acceuil
Posté le 05-11-2020 à 10:41:38  profilanswer

Blackyell a écrit :

Je me pose une question à la con...

Si on divisait le pays pour en faire 2 pays distinct, un pays avec tous les démocrates, et un autre avec tous les républicains.

Ensuite dans chacun de ces deux pays, on organise des élections présidentielles avec 2 camps (peu importe les critères qui définissent chacun des camps).

Vous pensez que le résultat des élections serait proche du 50/50 ? Est-ce que les êtres humains sont fatalement et intrinsèquement divisés quelque soit le sujet ?

Il doit y avoir plus d'idéologies de gauche que d'humains en vie sur la planète alors je dirais que oui :o

---------------
n°2366668
masklinn
Posté le 05-11-2020 à 10:51:03  profilanswer

Blackyell a écrit :

Depend où tu mets ta division par rapport à l’image que les gens ont d’eux même, et comment tu la présentes.  

Les présidentielles 2007 et 2012 t’as eu plus ou moins 50/50 mais 2017 c’était 66/33.

Message édité par masklinn le 05-11-2020 à 10:51:16

---------------
n°2366669
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-11-2020 à 11:01:18  profilanswer

Ouais mais 2017 y'a eu l'effet "oulala FN" ^^

n°2366670
flo850
moi je
Posté le 05-11-2020 à 11:11:32  profilanswer

Relevant xkcd https://xkcd.com/915/

---------------

n°2366671
masklinn
Posté le 05-11-2020 à 11:13:59  profilanswer

Blackyell a écrit :

Ouais mais 2017 y'a eu l'effet "oulala FN" ^^

Et? Ça répond à ta question.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23590  23591  23592  ..  27007  27008  27009  27010  27011  27012

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)