Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3958 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5970  5971  5972  ..  13844  13845  13846  13847  13848  13849
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°61105419
Hrolf
Posté le 23-10-2020 à 23:35:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mac_Lane a écrit :

Cette rage [:the coli:4]  

Décroche un peu, tu vas finir étouffé dans ton fiel.

Franchement Susane Rice secretary of state ?
Le reste de la liste me laisse de marbre, mais c'est le premier nom et en l'occurence je pense que "tocard" en majuscule c'est la définition du personnage.  :fou:

Edit : je veux bien que la modération m'explique le ban de el muchacho, je suis pas particulièrement le personnage mais je vois rien dans son message qui soit punissable de sanction ?

Message cité 3 fois
Message édité par Hrolf le 23-10-2020 à 23:40:15

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
mood
Publicité
Posté le 23-10-2020 à 23:35:59  profilanswer

n°61105445
Dæmon
Posté le 23-10-2020 à 23:39:19  profilanswer

Hrolf a écrit :

Le reste de la liste me laisse de marbre, mais c'est le premier nom et en l'occurence je pense que "tocard" en majuscule c'est la définition du personnage.  :fou:

ah? :??:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°61105463
Hrolf
Posté le 23-10-2020 à 23:42:24  profilanswer

Voilà le personnage "in a nutshell" :

Citation :

"It's clear that Iraq poses a major threat. It's clear that its weapons of mass destruction need to be dealt with forcefully, and that's the path we're on."

Message cité 1 fois
Message édité par Hrolf le 23-10-2020 à 23:42:36

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°61105481
airy
Posté le 23-10-2020 à 23:44:21  profilanswer

La gueule qu'il fait au moment même où il réalise que Bibi ne va pas répondre ce qu'il espère...  :D

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°61105516
Dæmon
Posté le 23-10-2020 à 23:49:05  profilanswer

Le pire c'est que l'expansion du fracking n'est pas soutenable a moyen terme. Les productions des nouvelles exploitations décroissent exponentiellement après la mise en service. il faut toujours en faire plus pour continuer de croître.

https://shaleprofile.com/blog/us-mo [...] june-2020/
https://i.ibb.co/pPYj1d1/fracking.png

https://i.ibb.co/YhLg2P0/fracking2.png

---------------
n°61105595
Dæmon
Posté le 24-10-2020 à 00:00:49  profilanswer

Hrolf a écrit :

Voilà le personnage "in a nutshell" :

Citation :

"It's clear that Iraq poses a major threat. It's clear that its weapons of mass destruction need to be dealt with forcefully, and that's the path we're on."

fais gaffe de pas trop tronquer les citations.

https://www.chicagotribune.com/colu [...] story.html

Citation :

In a December 2002 interview on NPR, she said, “It’s clear that Iraq poses a major threat. It’s clear that its weapons of mass destruction need to be dealt with forcefully, and that’s the path we’re on. I think the question becomes whether we can keep the diplomatic balls in the air and not drop any, even as we move forward, as we must, on the military side.”

But O’Hanlon notes, “The military options she alludes to are not specified. For the Clinton administration, they were typically airstrikes or cruise missile strikes of limited duration and effect, not invasions.”

Rice also endorsed the idea of “regime change.” But there is less there than meets the eye. Bill Clinton signed a bill making it U.S. policy to “support efforts to remove the regime headed by Saddam Hussein from power in Iraq and to promote the emergence of a democratic government to replace that regime.” But he didn’t mount an invasion. The point was to encourage Iraqis to do the job.

In that December interview, Rice also said, “The administration frankly owes the American public a much fuller and more honest assessment of what the costs will be of the actual conflict, as well as the aftermath, the post-conflict reconstruction. And the costs are going to be huge.”

Rice didn’t oppose the invasion as boldly and unequivocally as some did. Peter Beinart of The Daily Beast said he listened to interviews she did before the war and concluded, “I still can’t tell whether Susan Rice supported the war or opposed it.” But being cautious and circumspect is not the same thing as supporting the war.

---------------
n°61105647
broddok27
Posté le 24-10-2020 à 00:12:06  profilanswer

weemanbe a écrit :

[:bauer_attitude]

Tu le fais exprès ?

Ouais pour le coup instagram, je trouve ça degueu comme source mais bon. :o
En attendant, Trump il est à combien de mensonge par semaine? 10? 20? 50?
https://www.washingtonpost.com/poli [...] laims-day/

C'est tjrs le mm problème avec les gens comme toi ; pourquoi jamais tu postes le moindre mensonge de Trump, si tant est que le mensonge est un vrai problème pour toi?  
C'est comme les gusses d'alt-right qui se touchent la nouille à s'échanger les photos Clinton avec Epstein comme preuve d'un réseau pédophile, mais celle avec Trump nib. Le mec il a hébergé les soirées de l'autre crevard pdt 10 ans, on le voit dans une vidéo commenter les filles, a une accusation de viol mais sauvé par la prescription, et qu'il "aime grabber du pussy".

En vrai, je sais que tu trolles alors ....  :sarcastic:

n°61105705
weemanbe
Posté le 24-10-2020 à 00:25:27  profilanswer

broddok27 a écrit :

C'est tjrs le mm problème avec les gens comme toi ; pourquoi jamais tu postes le moindre mensonge de Trump, si tant est que le mensonge est un vrai problème pour toi?  
C'est comme les gusses d'alt-right qui se touchent la nouille à s'échanger les photos Clinton avec Epstein comme preuve d'un réseau pédophile, mais celle avec Trump nib. Le mec il a hébergé les soirées de l'autre crevard pdt 10 ans, on le voit dans une vidéo commenter les filles, a une accusation de viol mais sauvé par la prescription, et qu'il "aime grabber du pussy".

Ouin ouin, calmos, je répondais a des messages postés ici qui disaient que trump allait montrer les vidéos ou Joe Bidden parle du fracking. Essuie la bave que t as aux coins des lèvres  

n°61105712
weemanbe
Posté le 24-10-2020 à 00:26:54  profilanswer

broddok27 a écrit :

Et en quoi je trolle ? Prends tes cachets hein  

n°61105734
Dæmon
Posté le 24-10-2020 à 00:33:40  profilanswer

Postal Service awards $5 million contract to Postmaster DeJoy's former company, XPO

Citation :

Postmaster General Louis DeJoy's former company landed a $5 million highway-shipping contract last month with the United States Postal Service.

DeJoy continues to own a multimillion-dollar stake in XPO Logistics as of early October. The $5 million deal is the first regular contract for a postal route that XPO Logistics has signed with the USPS in more than a year. XPO's last highway contract with the USPS was in December and was temporary. The one before that was signed in July 2019.

[:el_risitas:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-10-2020 à 00:33:40  profilanswer

n°61105753
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 24-10-2020 à 00:40:47  profilanswer

Développements positifs venant de Pennsylvanie et du Texas (ou comme dirait Mike Bloomberg... "Terrasse" :D )

Citation :

Counties cannot reject mail ballots because of mismatched signatures, PA Supreme Court rules

by Angela Couloumbis of Spotlight PA, Posted: October 23, 2020- 3:03 PM

HARRISBURG — Counties cannot reject mail-in and absentee ballots if a voter’s signature on the outer envelope does not match what’s on file, the Pennsylvania Supreme Court ruled Friday, making drawn-out challenges on Election Day less likely.

In a 7-0 decision, the high court said there are no provisions in the state’s election code that specifically require counties to match voters' signatures. And, the court noted, in writing the law, the legislature could have explicitly mandated signature matching but did not.

“We decline to read a signature comparison requirement into the plain and unambiguous language of the election code,” the justices wrote in their decision.

[...]

The campaign of President Donald Trump had originally asked a federal judge to permit counties to engage in signature matching, a case that was dismissed earlier this month. Boockvar nonetheless asked the state Supreme Court to weigh in on the matter in the hopes of putting it to rest.

[...]

Néanmoins, la nomination de l'intégriste GOP à la Cour Suprème US pourrait changer le verdict si le GOP se décidait à aller jusque là. Ce qu'ils vont certainement faire.

Citation :

Trump's Bid For Philly Poll Watchers Rejected By PA Court

By Matt Fair - Law360 (October 23, 2020, 1:01 PM EDT) --  

LA Pennsylvania appeals court on Friday rejected arguments from President Donald Trump's reelection campaign that poll watchers should be allowed to monitor new satellite election offices in Philadelphia where voters have been able to request, complete and return mail-in ballots.

In a 2-to-1 decision, a three-judge Commonwealth Court panel agreed that the state's election code, which was amended last year to accommodate a major expansion of mail-in voting, makes no mention of poll watchers being allowed in local election offices.

[...]

"For this court to read into the election code the right of watchers to be present in Board of Elections' offices, which the legislature did not expressly provide, would be the worst sort of judicial activism," Judge Glazer said in his decision rejecting the Trump campaign's claims. "This court will not engage in such improper conduct, which would be a clear usurpation of the legislative function."

Meanwhile, a federal judge in Pittsburgh on Friday morning similarly denied a request from two Republican congressional candidates to have poll watchers at "satellite" election offices around Allegheny County for their upcoming final weekend of operation.

[...]

Judge Ranjan said the candidates couldn't show they suffered irreparable harm without poll watchers because they could still have "observers" at the offices as long as they don't interfere with voters or go where ballots are being filled out or scanned into the state's tracking system.

[...]

Citation :

Voters in Harris County may continue using drive-thru voting, Texas Supreme Court rules

A last-minute challenge by the Republican parties of Texas and Harris County argued the largely Democratic county's new drive-thru polling places were illegal.

BY JOLIE MCCULLOUGH OCT. 22, 2020

Voters in the state's most populous county can continue casting their ballots for the fall election at 10 drive-thru polling places after the Texas Supreme Court on Thursday rejected a last-minute challenge by the Texas and Harris County Republican parties, one of many lawsuits in an election season ripe with litigation over voting access.

The court rejected the challenge without an order or opinion, though Justice John Devine dissented from the decision. The justices had already ruled against another challenge to expanded voting access this month because they said the lawsuit was filed too late, noting that altering voting procedures during an election could cause voter confusion.

[...]

:)  

n°61105809
bernardo56
Posté le 24-10-2020 à 01:02:22  profilanswer

https://mobile.twitter.com/repclayh [...] ve-updates

Putain la couche   :ouch:

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°61105845
boulgakov
Posté le 24-10-2020 à 01:14:02  profilanswer

Hrolf a écrit :

Edit : je veux bien que la modération m'explique le ban de el muchacho, je suis pas particulièrement le personnage mais je vois rien dans son message qui soit punissable de sanction ?

+1, sans explication je resterai sur l'idée que cette sanction est ridicule. On n'a pas le droit de critiquer Biden ici ?

n°61105870
airy
Posté le 24-10-2020 à 01:37:44  profilanswer

Pareil, pas compris, surtout que l'on parle de dérapage...

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°61105902
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 24-10-2020 à 01:56:55  profilanswer

je suis d'accord avec mes voisins du dessus la sanction contre el muchacho est un peu sévère il ne faisait que donner son opinion.

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°61105909
tim-timmy
Posté le 24-10-2020 à 01:58:49  profilanswer

hum, il y a du passif de partage en sucette sur le sujet, on dira... mais oui, pour un simple "connard" mal placé, ça semble beaucoup ... Après c'est assez idiot de se baser sur des pauvres suppositions sur du vent de commentateurs pour s'énerver ainsi.

n°61105919
Gracchus13
Posté le 24-10-2020 à 02:05:16  profilanswer

tim-timmy a écrit :

hum, il y a du passif de partage en sucette sur le sujet, on dira... mais oui, pour un simple "connard" mal placé, ça semble beaucoup ... Après c'est assez idiot de se baser sur des pauvres suppositions sur du vent de commentateurs pour s'énerver ainsi.

Je suis d'accord avec lui, la présidence de Biden va être une énorme désillusion pour la gauche américaine...

n°61105925
euphorbe
Posté le 24-10-2020 à 02:10:02  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Je suis d'accord avec lui, la présidence de Biden va être une énorme désillusion pour la gauche américaine...

jessauye on est endcore là  

n°61105957
piou piou ​piou
Posté le 24-10-2020 à 02:41:21  profilanswer

Oh ben tous ceux qui disaient que Biden était atteint de démence, qu'il allait se faire défoncer par Trump, que le GOP avait un énorme dossier sur lui, qu'il serait incapable de survivre aux débats, que c'était Hillary 2, que seul Sanders pouvait sauver le pays...
Faut pas s'attendre à ce qu'ils deviennent un peu moins sectaires et outranciers avec Biden une fois Trump dégagé. Ça va encore être 4 ans de "il est trop nul, il suffisait de.. [:rsh:8] " avec certains, comme ça l'a été avec tous les présidents.

Message cité 5 fois
Message édité par piou piou piou le 24-10-2020 à 02:45:11

---------------
L'école du débat constructif
n°61105962
Dæmon
Posté le 24-10-2020 à 02:49:03  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Oh ben tous ceux qui disaient que Biden était atteint de démence, qu'il allait se faire défoncer par Trump, que le GOP avait un énorme dossier sur lui, qu'il serait incapable de survivre aux débats, que c'était Hillary 2, que seul Sanders pouvait sauver le pays...
Faut pas s'attendre à ce qu'ils deviennent un peu moins sectaires et outranciers avec Biden une fois Trump dégagé. Ça va encore être 4 ans de "il est trop nul, il suffisait de.. [:rsh:8] " avec certains, comme ça l'a été avec tous les présidents.

oui voila. ils ont 10j d'avance... :sarcastic:

---------------
n°61105969
euphorbe
Posté le 24-10-2020 à 02:54:57  profilanswer

Dæmon a écrit :

oui voila. ils ont 10j d'avance... :sarcastic:

t'es la sur 10 jour  

n°61105970
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 24-10-2020 à 03:01:51  profilanswer

Perso, j'ai pas compris non plus la sanction d'El muchacho. Il exprimait juste une opinion, certes un peu véhémente, (ce qui est aussi mon cas de temps à autres donc je lui jette pas la pierre) mais qui était dirigée envers Biden et pas un autre Hfrien.  

En plus, se prendre 15jours pour ça... euh... Alors que sur le topic foot, t'as un tas de racistes qui déversent leur fiel sans aucun probleme sous couvert "d'humour" ou de "troll"... et rien leur arrivent, ou pas grand chose.

Je sais que différents topics sont gérés par différents modérateurs, mais avoir une certaine "uniformité" et cohérence concernant les sanctions serait une bonne chose. Celle infligée à El muchacho est je trouve trop disproportionnée.

n°61106011
etocal
bebew
Posté le 24-10-2020 à 06:00:54  profilanswer

dans les coms  

https://mobile.twitter.com/Derelict [...] 3132760064
:lol:  

Citation :

Last night my wife had a dream that she met Fred Flinstone for brunch on Mars.  
She woke up crying.
Yabba dabba do, she said.
Yabba dabba do indeed.

piou piou piou a écrit :

Et toi aussi remarque
oui bon voila on savait que Biden il allait rien faire  [:maestun]

Message édité par etocal le 24-10-2020 à 06:02:31
n°61106033
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-10-2020 à 06:54:49  profilanswer

Hrolf a écrit :

+1

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61106040
Mephy5
Posté le 24-10-2020 à 07:04:58  profilanswer

Lou Dobbs on Fox Business

Citation :

Well just to be clear I don't know why anyone in the great state of South Carolina would ever vote for Lindsey Graham, it's just outrageous, this is the guy who keeps saying stay tuned, he said he was gonna get to the bottom of Obamagate with the Judiciary Committee which has been a year and a half, actually longer of absolute inert response to these pressing issues of our day. (...)

Graham has betrayed President Trump at almost every turn, he has betrayed the American people and his oath of office, he's done absolutely nothing to investigate Obamagate except to tell everyone stay tuned, time and time again, stay tuned, Senator Graham needs to be tuned out in South Carolina.

https://www.google.com/amp/s/www.ms [...] 4533701982

[:sidela:10]  [:dusetier3:10]

Message cité 2 fois
Message édité par Mephy5 le 24-10-2020 à 07:06:26
n°61106048
_probleme_
Posté le 24-10-2020 à 07:22:04  profilanswer

boulgakov a écrit :

+1, sans explication je resterai sur l'idée que cette sanction est ridicule. On n'a pas le droit de critiquer Biden ici ?

+1

---------------
feedback
n°61106065
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-10-2020 à 07:36:52  profilanswer

https://www.newsweek.com/joe-bidens [...] ia-1541793

Citation :

Joe Biden's Comments on Fracking in Final Debate May Come Back to Haunt Him in Pennsylvania

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61106074
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-10-2020 à 07:43:28  profilanswer

Je dois admettre que j'ai aussi trouvé la sanction un peu forte (euphémisme).

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°61106079
broddok27
Posté le 24-10-2020 à 07:45:40  profilanswer

airy a écrit :

Pareil, pas compris, surtout que l'on parle de dérapage...

Moi non plus.
Je vois pas en quoi sa critique de Biden est motif de sanction.  C'est pas la première fois qu'il a eu des sanctions abusés. Ms.45, je sais pas ce que tu lui reproche, mais là, c'est exagéré.
On a un tas de gens ici qui trollent et font de la cracotte pour lequel il y a plus de tolérance.

n°61106092
panchopa
le lama de Lima
Posté le 24-10-2020 à 07:56:12  profilanswer

Faisons appel à la VAR. )

el muchacho a écrit :

Il y a une grosse prostituée à la Maison Blanche et c'est pas Stormy Daniels.

el muchacho a écrit :

Wow une belle brochette de tocards bien à droite.

el muchacho a écrit :

Tout ça pour être trahis sans le moindre regret par un connard qui apparemment pense qu'il n'a pas besoin d'eux. Il nous refait une Hillary.

Il l'a quand même traité d'Hilary.

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 24-10-2020 à 07:58:11

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°61106093
Mephy5
Posté le 24-10-2020 à 07:57:56  profilanswer

Arretez de pourrir le topic avec du commentaire de sanctions. Passez en mp..

n°61106109
homnibus
Posté le 24-10-2020 à 08:03:56  profilanswer

Modération a écrit :

Autant péter ton câble maintenant. C'est fait.

A dans 15 jours.

"Ne pas trébucher ..."

Le TT qui dépasse le jour de l'élection. Il doit être vert :D

n°61106112
homnibus
Posté le 24-10-2020 à 08:05:49  profilanswer

C'est peut être aussi qu'il est souvent ultra agressif et que pour une fois la modération en a marre?

n°61106129
Mephy5
Posté le 24-10-2020 à 08:13:08  profilanswer

Citation :

When adjusting for population, the number of new infections in Europe has now overtaken those in the United States

https://image.cnbcfm.com/api/v1/image/106752212-1603197815951-20201020_us_vs_eu_cases.png?v=1603197829&w=678&h=413

https://www.cnbc.com/2020/10/20/cov [...] eason.html

[:ula:3]

Citation :

Fauci says it might be time to mandate masks as Covid-19 surges across US

"A national mandate probably would not work," he said on Sept 15  

https://www.cnn.com/2020/10/23/heal [...] index.html

Flip Flop Fauci a sabote la fin de mandat du president  [:montagnes:6]

n°61106143
panchopa
le lama de Lima
Posté le 24-10-2020 à 08:18:13  profilanswer

Quelques pépites :

Citation :

États-Unis : pourquoi votent-ils Trump ?
https://go.squidapp.co/n/fO3qCNF

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°61106151
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 24-10-2020 à 08:22:28  profilanswer

panchopa a écrit :

Faisons appel à la VAR. )

el muchacho a écrit :

Il y a une grosse prostituée à la Maison Blanche et c'est pas Stormy Daniels.

el muchacho a écrit :

Wow une belle brochette de tocards bien à droite.

el muchacho a écrit :

Quel tocard.

el muchacho a écrit :

Tout ça pour être trahis sans le moindre regret par un connard qui apparemment pense qu'il n'a pas besoin d'eux. Il nous refait une Hillary.

Il l'a quand même traité d'Hilary.

Et ?  

El muchacho n'a pas dirigé ses attaques envers un autre Hfrien, mais contre Biden et contre des pourritures du GOP qui laissent crever des centaines de milliers de leurs concitoyens sans le moindre état d'âme. Si ce type de vocabulaire pose problème, un rappel à l'ordre aurait été plus justifié. Mais là, 15 jours pour ça c'est complètement dispoportionné.

n°61106163
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 24-10-2020 à 08:27:14  profilanswer

De tout façon on sait de qui la sanction vient.
Dès que tu dis que tout n’est pas à jeter chez Trump ou que tu critiques Biden sur tel ou tel point, t’es considéré comme un facho.

n°61106181
broddok27
Posté le 24-10-2020 à 08:32:32  profilanswer

le rouge a écrit :

Dès que tu dis que tout n’est pas à jeter chez Trump ou que tu critiques Biden sur tel ou tel point, t’es considéré comme un facho.

Nan t'inquiète, les fachos faux culs qui relaient ici les elements de langage de l'alt-right, faut y aller avant de se faire sanctionner.

Message édité par broddok27 le 24-10-2020 à 08:33:07
n°61106225
Dæmon
Posté le 24-10-2020 à 08:48:18  profilanswer

vous allez vous prendre des sanctions vous même a force de venir commenter sur la sanction de muchacho a longueur de page. C'est HS. allez plaider sa cause en MP auprès de la modération et passez a autre chose.

---------------
n°61106348
lakana
Posté le 24-10-2020 à 09:20:18  profilanswer

le rouge a écrit :

[:alph-one]

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5970  5971  5972  ..  13844  13845  13846  13847  13848  13849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)