| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Hrolf | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Hrolf le 23-10-2020 à 23:40:15 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 23:35:59 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 23-10-2020 à 23:42:36 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Dæmon |
Dæmon |
broddok27 |
|
weemanbe |
|
weemanbe |
|
Dæmon | Postal Service awards $5 million contract to Postmaster DeJoy's former company, XPO
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 00:33:40 ![]() ![]() |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
Néanmoins, la nomination de l'intégriste GOP à la Cour Suprème US pourrait changer le verdict si le GOP se décidait à aller jusque là. Ce qu'ils vont certainement faire.
|
bernardo56 | https://mobile.twitter.com/repclayh [...] ve-updates
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
boulgakov |
+1, sans explication je resterai sur l'idée que cette sanction est ridicule. On n'a pas le droit de critiquer Biden ici ? |
airy | Pareil, pas compris, surtout que l'on parle de dérapage... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Gracchus13 |
|
euphorbe |
|
piou piou piou | Oh ben tous ceux qui disaient que Biden était atteint de démence, qu'il allait se faire défoncer par Trump, que le GOP avait un énorme dossier sur lui, qu'il serait incapable de survivre aux débats, que c'était Hillary 2, que seul Sanders pouvait sauver le pays...
Message cité 5 fois Message édité par piou piou piou le 24-10-2020 à 02:45:11 --------------- L'école du débat constructif |
Dæmon |
euphorbe |
etocal bebew |
Message édité par etocal le 24-10-2020 à 06:02:31 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Mephy5 | Lou Dobbs on Fox Business
Message cité 2 fois Message édité par Mephy5 le 24-10-2020 à 07:06:26 |
_probleme_ |
--------------- feedback |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | https://www.newsweek.com/joe-bidens [...] ia-1541793
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Teto Ligne de fuite | Je dois admettre que j'ai aussi trouvé la sanction un peu forte (euphémisme). --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
broddok27 |
|
panchopa le lama de Lima | Faisons appel à la VAR. )
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 24-10-2020 à 07:58:11 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Mephy5 | Arretez de pourrir le topic avec du commentaire de sanctions. Passez en mp..
|
homnibus |
Le TT qui dépasse le jour de l'élection. Il doit être vert |
homnibus | C'est peut être aussi qu'il est souvent ultra agressif et que pour une fois la modération en a marre? |
Mephy5 |
|
panchopa le lama de Lima | Quelques pépites :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
|
le rouge PSN : Jyuuza | De tout façon on sait de qui la sanction vient.
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 24-10-2020 à 08:33:07 |
Dæmon | vous allez vous prendre des sanctions vous même a force de venir commenter sur la sanction de muchacho a longueur de page. C'est HS. allez plaider sa cause en MP auprès de la modération et passez a autre chose. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |