| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 13:41:34 ![]() ![]() |
nraynaud lol | si, merci, c'est dans la bonne direction (je vais tester, mais au moins j'ai du google avec ça) --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Sinon tu ping toutes les machines de ton réseau, ça va remplir ton cache. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bon, on commence à attaquer tkinter avec ma fille
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 24-10-2020 à 14:35:54 --------------- Expert en expertises |
Elmoricq |
|
nraynaud lol | ça s'appelle ARP --------------- trainoo.com, c'est fini |
Elmoricq |
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 24-10-2020 à 14:53:50 |
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 14:49:04 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 24-10-2020 à 15:18:46 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | Mon excuse officielle c’est que mon TAOCP est toujours dans mon garde meubles à Montpellier et que je peux pas y aller à cause de la peste --------------- trainoo.com, c'est fini |
DDT Few understand | Après tu cherches à faire quoi exactement nray ? --------------- click clack clunka thunk |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello Quelle solution perenne/ gratuite pour hoster quelque part un fichier json a la con mis a jour régulièrement par un script sur mon nas ? Testé un gist sur github mais a chaque update l'url change .. Et il me faut une url fixe (donc sans cache) car consommé par une app android.. Faut que je teste google drive Ps : hosting sur le nas pas possible, connexion pas assez stable Merci --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
DDT Few understand |
nraynaud lol |
Dion Acceuil | Le free tier aws te donne un an gratuit pour du s3
--------------- It is not called show art |
Sinon un VPS c'est genre 3€/mo, plus 5€/an pour le domaine. Message édité par masklinn le 24-10-2020 à 16:19:32 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Elmoricq |
Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 24-10-2020 à 16:26:58 |
beel1 |
|
frabill |
|
Et "crypto hash" != "hash lent", même s'ils vont généralement être plus lents qu'un hash "trivial" (genre xorshift & amis) les hash crypto modernes sont fait pour être rapides (relativement), s'pour ça que tu hash pas un mot de passe avec un hash crypto (au mieux tu utilises un hash crypto comme bloc fondamental) (après faut aussi voir le but du design genre kekkac est relativement lent en soft mais a été conçu pour être facile à implémenter et très rapide avec du support hardware, c'est une des raisons pour lesquelles il a été préféré à blake ou skein qui sont notablement plus rapides sans support hardware). Après il y a des hash non cryptographiques étudiés pour du CRC (ou avec une variante CRC) genre murmurhash, xxhash, cityhash, metrohash, faut voir ton workload et les tradeoffs qui te vont. Message édité par masklinn le 24-10-2020 à 17:50:10 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
On a pris essentiellement des produits qu'on consomme régulièrement, donc c'est pas vraiment un souci. C'est surtout que comme on n'avait pas à les porter nous-mêmes, on a pu faire très gros. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 24-10-2020 à 19:03:50 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par Hermes le Messager le 24-10-2020 à 19:07:42 --------------- Expert en expertises |
___alt | J'ai que de la merde dans mon quartier Message édité par ___alt le 24-10-2020 à 19:28:26 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien | Courses en ligne je reviendrais pas en arrière. Pour les légumes on prend farmy.ch (knock-knock by Smith&Brock a Londres), et c'est génial : plus de choix qu'un marché, tu peux choisir la provenance, y'a un choix de malade (farmy tu peux choisir, Smith&Brock c'était des boîtes pre-conçues de légumes de saison). La qualité est fantastique! --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien | Sinon : est-ce que vous miseriez sur le fait que d'ici 5 ans , les voitures neuves seront majoritairement électriques, et que l'autonomie permettra de faire ce que permet une thermique aujourd'hui ? Je voudrais acheter une bagnolez mais je me demande pour la revente dans 5 ans (du coup un leasing pourrait être intéressant pour "voir venir" --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
|
el_barbone too old for this shit ... |
non.
Message cité 2 fois Message édité par el_barbone le 24-10-2020 à 20:40:15 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... |
+1 Comment feront ceux qui n'ont aucune possibilité d'avoir un chargeur genre pas de maison individuelle ou box individuel avec arrivée électrique. Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 24-10-2020 à 20:23:10 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Kenshineuh | Sans compter qu'actuellement, le marché de l'occaz sur les tesla est merdique. Ca se revend pas Car pas de prime eco, tu perds les options que tu peux avoir en achetant chez Tesla en neuf, etc. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 24-10-2020 à 20:59:06 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |