| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
Et il y a une autre suite gratuite maintenant, dont j'ai oublié le nom. Message édité par el muchacho le 18-10-2020 à 17:05:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 17:04:28 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Kenshineuh |
Ça tombe bien: je veux pas de cette merde. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 19:13:24 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 18-10-2020 à 19:44:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
I'm not crying, you are crying.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
|
Kenshineuh |
|
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 18-10-2020 à 20:49:29 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Traduction: je suis un bobo-apple-snob-fanboy. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je |
Kenshineuh |
L'alu des mac c'est d'la merde pour info, mais toujours plus quali que du plastique. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 18-10-2020 à 21:39:12 |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 18-10-2020 à 21:43:10 |
Kenshineuh |
|
flo850 moi je | le macbook pro 13 ²est carrément chaud l'été, surtout posé sur les cuisses --------------- |
Kenshineuh |
Oui enfin ça.. Ma copine à un dell latitude de cette année avec un i7 et son pc chauffe à mort aussi. Au debut je trollais car j'ai jamais verif mais j'ai tjs entendu que les coques alu étaient mieux pour ça. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 18-10-2020 à 21:51:41 |
Message édité par masklinn le 18-10-2020 à 21:55:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
|
Anonymouse |
La dissipation thermique ok : le Lenovo a une sorte de fenêtre où tu vois les ailettes du radiateur interne, sur lequel souffle un ventilo. Ça refroidi très bien. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
Y'a entre 100 et 200 grammes entre Dell XPS et un MBP 13". Vous comparez au Macbook mais ce sont pas les seuls à faire des PC en Alu hein. Puis bon, j'ai juste dit que j'aimais pas le plastique, de là à me dire que je suis un snob fanboy apple, toujours plus dans l'abu sur ce topic. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 18-10-2020 à 22:36:56 |
Je compare les deux et d'autres. Je prendrais la garantie max dans tous les cas.
Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 19-10-2020 à 00:24:40 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Kenshineuh |
|
___alt | FAITES VOUS DES BISOUS --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | DES BIG CARLOS BISOU --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 19-10-2020 à 00:46:01 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb | Lexème: Le lexème (aussi appelé unité lexicale par le Conseil supérieur de la langue française et de nombreux grammairiens et lexicographes) est le morphème lexical d’un lemme.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |