| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 14:29:48 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
beel1 |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Devil'sTiger |
Message édité par Devil'sTiger le 13-10-2020 à 14:58:50 |
--------------- |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 15:28:54 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Par contre je me pose plus la question sur la batteur, la poubelle et la carafe d'eau
--------------- |
--------------- |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
--------------- |
Kenshineuh |
Je me suis pris ça y'a quelques jours, j'en suis content.
Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 13-10-2020 à 15:39:22 |
Le Russell Hobbs a l'air plus solide et fait 50W de plus. Est-ce que je sentirais une différence ? Aucune idée Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 13-10-2020 à 15:41:34 --------------- |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
--------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
J'ai la même ... depuis 7/8 ans Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 13-10-2020 à 15:43:53 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 13-10-2020 à 15:43:59 |
--------------- |
--------------- |
|
|
Kenshineuh |
|
J'ai une grosse poubelle en inox de 160 litre sur la terrasse pour le recyclage (poubelle jaune). Message édité par el_barbone le 13-10-2020 à 15:48:39 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- |
Kenshineuh |
Alors go phillips. Je peux t'en trouver un plus cher si jamais. Message édité par Kenshineuh le 13-10-2020 à 15:54:03 |
Dion Acceuil |
Kenshineuh |
|
--------------- |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
___alt | Je viens d'acheter des têtes de brosse à dent électrique, je joue pas dans votre cour les gars --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |