Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3852 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23530  23531  23532  ..  27177  27178  27179  27180  27181  27182
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2364127
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 08-10-2020 à 17:38:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kenshineuh a écrit :

C'est bien pour ça que j'ai dis en Gaming. :o

Même en Gaming, à génération égale et sans price cut Intel se faisait détruire.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2020 à 17:38:49  profilanswer

n°2364128
___alt
Posté le 08-10-2020 à 17:46:49  profilanswer

flo850 a écrit :

Carte graphique remontée comme il faut , ça va bien mieux et sans bruit :love:

Je viens d'installer un ventilo supplémentaire sur mon boîtier, j'ai reçu mon alim aussi. J'ai pris une Seasonic Focus GX-850 Gold, tous les cool kids avaient vidé le stock de platinium mais je pense que je devrais y survivre.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2364129
Kenshineuh
Posté le 08-10-2020 à 17:47:02  profilanswer

Shinuza a écrit :

Même en Gaming, à génération égale et sans price cut Intel se faisait détruire.

Hein ? Les séries 10k chez intel sont devant en gaming. Tout comme c'était le cas avec les 9000 en fait.

n°2364130
Dion
Acceuil
Posté le 08-10-2020 à 17:54:34  profilanswer

Jubijub a écrit :

Dude, on sert >2bn DAU, c'est sur qu'on va pas escalader à l'ingénierie dès que quelqu'un quelque part a un problème :D C'est d'ailleurs en general le role d'une équipe support de répondre non à ce genre de demande (L2 / L3 servent de filtre fin à ce genre de demandes).
C'est un vrai problème : quand tu sers 2bn users qui dans l'ensemble ne payent pas, c'est compliqué à supporter.

Non, tu sembles ignorer le sens des mots : le rôle d'une équipe support c'est de résoudre les problèmes des utilisateurs, comment ils le font c'est de la toutouille interne. Google pourrait choisir de le traiter par de la formation, du staffing, de la priorisation de roadmap (et je pense dans ce cas de la qualité de code et des tests :D) mais avec seulement 45G$ d'EBITDA on sait que c'est compliqué à supporter [:zoubi]  Amazon y arrive mais c'est avec les marges exceptionnelles que l'on connaît au retail, pas comparable avec un secteur hyper concurrentiel comme la pub en ligne :D
Et si tu baisses un peu ton niveau de mauvaise foi tu peux juste reconnaître que le support n'est pas et n'a jamais été une priorité, que c'est même un marqueur culturel à ce stade et rire, comme moi, de la réponse du gugusse totalement largué qui à 0 outil de plus que moi et probablement encore moins de connaissances sur le fonctionnement d'un ordinateur ou sur le service en question :D

---------------
It is not called show art
n°2364131
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 08-10-2020 à 17:59:28  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Hein ? Les séries 10k chez intel sont devant en gaming. Tout comme c'était le cas avec les 9000 en fait.

Le monsieur parle de rapport perf/prix.
Accessoirement, aussi, avec Zen2 dans les nouvelles consoles, on a des chances de voir arriver un peu plus de focus sur les micro optimizations pour cette architectures dans les moteurs.

---------------
last.fm
n°2364132
Dion
Acceuil
Posté le 08-10-2020 à 18:07:56  profilanswer

Citation :

Feds say they thwarted militia plot to kidnap Whitmer

https://eu.detroitnews.com/story/ne [...] 922301002/
[:dawa]

Citation :

The FBI says it thwarted what it described as a plot to violently overthrow the government and kidnap Michigan Gov. Gretchen Whitmer, and federal prosecutors are expected to discuss the alleged conspiracy later Thursday.

---------------
n°2364133
rokhlan
Posté le 08-10-2020 à 18:19:30  profilanswer

LE RYZEN 9 5900X :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

[:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]

$549 :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par rokhlan le 08-10-2020 à 18:22:10
n°2364134
Kenshineuh
Posté le 08-10-2020 à 18:23:07  profilanswer

theShockWave a écrit :

Le monsieur parle de rapport perf/prix.
Accessoirement, aussi, avec Zen2 dans les nouvelles consoles, on a des chances de voir arriver un peu plus de focus sur les micro optimizations pour cette architectures dans les moteurs.

Ah oui en perf/prix AMD est clairement devant.

n°2364135
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 08-10-2020 à 18:23:22  profilanswer

On verra les benchmarks, mais bon si c'est à peu près vrai  :whistle:

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2364136
theShockWa​ve
Posté le 08-10-2020 à 18:32:32  profilanswer

rokhlan a écrit :

LE RYZEN 9 5900X :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

[:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]

$549 :bounce:

C'est super aggressif comme tarification à nouveau ... Vraiment super tentant !

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 08-10-2020 à 18:32:32  profilanswer

n°2364137
Kenshineuh
Posté le 08-10-2020 à 18:35:14  profilanswer

Après leur graph en gaming, c'est pas ouf. :/

C'est clair que c'est moins cher qu'un 10900K, mais je m'attendais à plus de perf. Surtout qu'ils ont montré que du 1080p, donc en QHD ou 4K, ca va être quedal.

Le 5800X est plus cher qu'un 10700K, donc il a intérêt à être bon. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 08-10-2020 à 18:39:23
n°2364138
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-10-2020 à 18:38:44  profilanswer

Dion a écrit :

Citation :

Citation :

The FBI says it thwarted what it described as a plot to violently overthrow the government and kidnap Michigan Gov. Gretchen Whitmer, and federal prosecutors are expected to discuss the alleged conspiracy later Thursday.

[:omgwtf]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2364139
theShockWa​ve
Posté le 08-10-2020 à 18:44:12  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Après leur graph en gaming, c'est pas ouf. :/

C'est clair que c'est moins cher qu'un 10900K, mais je m'attendais à plus de perf. Surtout qu'ils ont montré que du 1080p, donc en QHD ou 4K, ca va être quedal.

Le 5800X est plus cher qu'un 10700K, donc il a intérêt à être bon. :o

L'influence de la résolution sur les perfs CPU est plutôt faible ...

Edit : pour Clarifier : ils montrent du 1080p pour pas qu'on se demande si c'est GPU-bound.

Message cité 1 fois
Message édité par theShockWave le 08-10-2020 à 18:45:07

---------------
last.fm
n°2364140
Dion
Acceuil
Posté le 08-10-2020 à 18:44:52  profilanswer

Spoiler :

How Strong Women Like Amy Coney Barrett Submit To Their Husbands With Joy

Message édité par Dion le 08-10-2020 à 18:46:02

---------------
n°2364141
theShockWa​ve
Posté le 08-10-2020 à 18:57:04  profilanswer

Au final, ce qui me surprend le plus sur cette présentation de Zen3, c'est que les seuls benchmarks mentionnés parlent de remplacer seulement le CPU (donc génération de carte mère précédente), ce qui est plutôt impressionnant en soi.
Mais du coup, ca manque d'infos sur les nouvelles carte mères et le support présumé de la DDR5 et sur ses potentiels effets.

---------------
last.fm
n°2364142
Kenshineuh
Posté le 08-10-2020 à 19:00:01  profilanswer

theShockWave a écrit :

L'influence de la résolution sur les perfs CPU est plutôt faible ...

Edit : pour Clarifier : ils montrent du 1080p pour pas qu'on se demande si c'est GPU-bound.

Leur avantage avec le 10900K en jeu (qui est pas toujours en positif d'ailleurs, c'est bien qu'ils le montrent) fait qu'en 4K, il disparait totalement.

Leur CG est 10/15% moins perf qu'une 3080 selon ce qu'ils montrent. Va falloir se montrer agressif sur le prix aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 08-10-2020 à 19:00:56
n°2364143
theShockWa​ve
Posté le 08-10-2020 à 19:04:01  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Leur avantage avec le 10900K en jeu (qui est pas toujours en positif d'ailleurs, c'est bien qu'ils le montrent) fait qu'en 4K, il disparait totalement.

Je comprends pas ce que tu veux dire.
En 4K, si tu es limité par le GPU, tu as beau avoir un CPU 10 fois plus performant que la compétition, ca se verra pas. C'est la définition d'être limité par le GPU.

Kenshineuh a écrit :

Leur CG est 10/15% moins perf qu'une 3080 selon ce qu'ils montrent. Va falloir se montrer agressif sur le prix aussi.

Cette partie de la présentation donnait vraiment aucune info tangible. Il va falloir attendre la fin du mois pour voir.

---------------
last.fm
n°2364145
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-10-2020 à 19:06:40  profilanswer

Dion a écrit :

Non, tu sembles ignorer le sens des mots : le rôle d'une équipe support c'est de résoudre les problèmes des utilisateurs, comment ils le font c'est de la toutouille interne. Google pourrait choisir de le traiter par de la formation, du staffing, de la priorisation de roadmap (et je pense dans ce cas de la qualité de code et des tests :D) mais avec seulement 45G$ d'EBITDA on sait que c'est compliqué à supporter [:zoubi]  Amazon y arrive mais c'est avec les marges exceptionnelles que l'on connaît au retail, pas comparable avec un secteur hyper concurrentiel comme la pub en ligne :D
Et si tu baisses un peu ton niveau de mauvaise foi tu peux juste reconnaître que le support n'est pas et n'a jamais été une priorité, que c'est même un marqueur culturel à ce stade et rire, comme moi, de la réponse du gugusse totalement largué qui à 0 outil de plus que moi et probablement encore moins de connaissances sur le fonctionnement d'un ordinateur ou sur le service en question :D

On dit pas des choses diférentes : l'équipe support aurait du résoudre ton problème (j'ai moi meme un cas ouvert depuis 2jours avec Google One parce que d'me'nager en Suisse avoir une souscription ouverte m'empeche de passer mon compte Google Play en Suisse, et donc je vois pas les app Suisse ce qui est un problème.
J'ai pas ailleurs été un client Google, et ait bossé 2 ans dans une org client facing de Google. Le VP Sales a mentionné mon depart dans le all hands EMEA hier, et j'ai eté présenté comme le champion du point de vue client (j'ai plusieurs point of views bien sentis qui sont montés jusqu'à des niveaux SVP). Donc crois moi, si quelqu'un voit bien de quoi tu parles, c'est moi

Je réagissais à ton "hannn, ils ont pas voulu me passer l'ingénierie en MP", que je trouve rigolo pare que ça avait évidemment 0 chances de se passer. Google est un oignon, donc l'ingénierie est le centre : si tu veux toucher un ingé, tu dois passer par toutes les couches. Je dis pas que c'est bien, mais c'est une réalité.
Et oui ça fait partie des dogmes culturels super relous de Google. Mais Google, tu l'aimes ou tu le quittes :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2364146
Kenshineuh
Posté le 08-10-2020 à 19:09:01  profilanswer

theShockWave a écrit :

Je comprends pas ce que tu veux dire.
En 4K, si tu es limité par le GPU, tu as beau avoir un CPU 10 fois plus performant que la compétition, ca se verra pas. C'est la définition d'être limité par le GPU.

Oui mais du coup, dire que leur CPU est 5% supérieur à un 10900K en jeu n'a pas de sens. Etant donné que tu n'as pas besoin de ce CPU si tu joues en 1080p.
Surtout quand derrière tu montres la puissance de ta CG en 4K. En gros leur CPU vaut un 10900K en gaming quoi. Donc c'est pas une super news de le montrer. :D

theShockWave a écrit :

Cette partie de la présentation donnait vraiment aucune info tangible. Il va falloir attendre la fin du mois pour voir.

Bah ça donnait des chiffres. Et si on compare à la 3080 dans les bench qu'ils ont montré, on est à 10/15% de moins.
Et on verra surtout les VRAIS bench. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 08-10-2020 à 19:09:16
n°2364147
theShockWa​ve
Posté le 08-10-2020 à 19:17:08  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Oui mais du coup, dire que leur CPU est 5% supérieur à un 10900K en jeu n'a pas de sens. Etant donné que tu n'as pas besoin de ce CPU si tu joues en 1080p.
Surtout quand derrière tu montres la puissance de ta CG en 4K. En gros leur CPU vaut un 10900K en gaming quoi. Donc c'est pas une super news de le montrer. :D

[:pingouino]  
Tu te plains qu'AMD n'a pas un CPU qui bat le fleuron de chez Intel pour ensuite prendre le cas où le CPU n'est pas le facteur limitant pour expliquer que c'est pas important ?
C'est quoi ton souci ?

Si tu mesures des perfs de CPU, tu ne le fais pas dans une situation où le GPU est limitant, point barre. (et inversement d'ailleurs, c'est pour ca qu'au contraire, les GPUs sont généralement testés en haute résolution)
Les jeux auront souvent des situations intermédiaires, en particulier avec des écrans à taux de raffraîchissement élevés et des résolutions intermédiaires (ou des technos comme DLSS qui font techniquement de l'upscale).

Kenshineuh a écrit :

Bah ça donnait des chiffres. Et si on compare à la 3080 dans les bench qu'ils ont montré, on est à 10/15% de moins.  
Et on verra surtout les VRAIS bench. :o

Ils ont donné des chiffres sans donner la scène utilisée ou le protocole de bench, et de ce point de vue là, sans point de comparaison en condition similaires, leurs chiffres sont du flan, on peut rien faire avec.
Aussi, une des grosses question qu'on attend, c'est pas nécessairement les perfs en 4K sur des titres "ancienne gen", mais plutôt le comportement de leur nouveau GPU sur le ray tracing et leur potentielle techno pour offrir quelque chose d'équivalent au DLSS.

---------------
last.fm
n°2364148
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-10-2020 à 19:19:02  profilanswer

Dion a écrit :

Citation :

Citation :

Quelle surprise   https://twitter.com/nycsouthpaw/sta [...] 4402453505  

Mais rassurons-nous, le GOP trouvera bien le moyen d'accuser les Antifas pour faire diversion.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2364149
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-10-2020 à 19:21:13  profilanswer

theShockWave a écrit :

Déjà que les PS5 sont équipées de Ryzen, AMD est en train de scalper Intel sans ménagements.

---------------
n°2364150
Kenshineuh
Posté le 08-10-2020 à 19:21:41  profilanswer

theShockWave a écrit :

[:pingouino]
Tu te plains qu'AMD n'a pas un CPU qui bat le fleuron de chez Intel pour ensuite prendre le cas où le CPU n'est pas le facteur limitant pour expliquer que c'est pas important ?
C'est quoi ton souci ?

Si tu mesures des perfs de CPU, tu ne le fais pas dans une situation où le GPU est limitant, point barre. (et inversement d'ailleurs, c'est pour ca qu'au contraire, les GPUs sont généralement testés en haute résolution)
Les jeux auront souvent des situations intermédiaires, en particulier avec des écrans à taux de raffraîchissement élevés et des résolutions intermédiaires (ou des technos comme DLSS qui font techniquement de l'upscale).

Je me plains de rien. Je m'attendais a plus de perf sur leur CPU en Gaming, point barre. Et je suis loin d'être le seul quand tu suis un peu les topics des CG et compagnie.
J'explique pas que c'est pas important vu qu'il est clairement devant Intel du coup par rapport au prix.

theShockWave a écrit :

Ils ont donné des chiffres sans donner la scène utilisée ou le protocole de bench, et de ce point de vue là, sans point de comparaison en condition similaires, leurs chiffres sont du flan, on peut rien faire avec.
Aussi, une des grosses question qu'on attend, c'est pas nécessairement les perfs en 4K sur des titres "ancienne gen", mais plutôt le comportement de leur nouveau GPU sur le ray tracing et leur potentielle techno pour offrir quelque chose d'équivalent au DLSS.

Oui je sais bien, n'empêche qu'ils ont montré un Borderlands à 60 fps quand tu as du 70 ou presque avec une 3080.  [:spamafote]

Donc on verra les vrais bench déjà, et les mix avec les différents CPU mais y'a rien de ouf comme beaucoup attendant la "REVOLUTION AMD".

Message édité par Kenshineuh le 08-10-2020 à 19:23:43
n°2364151
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 08-10-2020 à 19:29:43  profilanswer

Dion a écrit :

Non, tu sembles ignorer le sens des mots : le rôle d'une équipe support c'est de résoudre les problèmes des utilisateurs, comment ils le font c'est de la toutouille interne. Google pourrait choisir de le traiter par de la formation, du staffing, de la priorisation de roadmap (et je pense dans ce cas de la qualité de code et des tests :D) mais avec seulement 45G$ d'EBITDA on sait que c'est compliqué à supporter [:zoubi] Amazon y arrive mais c'est avec les marges exceptionnelles que l'on connaît au retail, pas comparable avec un secteur hyper concurrentiel comme la pub en ligne :D
Et si tu baisses un peu ton niveau de mauvaise foi tu peux juste reconnaître que le support n'est pas et n'a jamais été une priorité, que c'est même un marqueur culturel à ce stade et rire, comme moi, de la réponse du gugusse totalement largué qui à 0 outil de plus que moi et pvrobablement encore moins de connaissances sur le fonctionnement d'un ordinateur ou sur le service en question :D

Ouais enfin niveau mauvaise foi, lancer les revenus de Google dans la conversation ça se pose là, comme si les gains faits par les publicités affichées par le moteur de recherche devaient servir à payer un technicien pour les gars qui galèrent avec Google play music.

Effectivement, c'est pas dans la culture. C'est vrai qu'on est assez mauvais, on le sait. On sait pourquoi, historiquement c'est une boîte très scrappy qui a fondé son affaire sur des produits qui n'ont par nature pas de support. Mais ça change, et je maintiens que pour les produits payants que j'ai essayé le support était très bon.
.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 08-10-2020 à 19:38:31
n°2364152
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-10-2020 à 19:38:28  profilanswer

C'est amusant, AMD améliore les perfs en misant sur les jeux les moins multithreadés en fait, simplement en doublant le cache L3 pour le core qui sera le plus sollicité et en réduisant la latence du bus vers ledit cache.
Du coup je prédis que ça va très bien faire tourner Flight Sim.

---------------
n°2364153
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-10-2020 à 19:41:25  profilanswer

el muchacho a écrit :

Déjà que les PS5 sont équipées de Ryzen

Les PS4 et XB1 étaient déjà sur AMD.

el muchacho a écrit :

C'est amusant, AMD améliore les perfs en misant sur les jeux les moins multithreadés en fait, simplement en doublant le cache L3 pour le core qui sera le plus sollicité et en réduisant la latence du bus vers ledit cache.
Du coup je prédis que ça va très bien faire tourner Flight Sim.

Je présume qu'ils parlent de ça parce-que historiquement c'est sur le single-threaded qu'ils sont faibles.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 08-10-2020 à 19:43:24

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2364154
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-10-2020 à 19:42:54  profilanswer

masklinn a écrit :

Les PS4 et XB1 étaient déjà sur AMD.

ah bon [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 08-10-2020 à 19:43:25

---------------
n°2364155
ratibus
Posté le 08-10-2020 à 19:54:43  profilanswer

Shinuza a écrit :

Oui déjà avec 1Gbps t'es déjà à l'aise pour ce genre d'utilisation, il est loin le temps ou je rageais (en silence) parce que ma mère regardait une vidéo pendant que je jouais et que mon ping explosait. Et encore plus loin le temps ou fallait pas décrocher le téléphone pendant la connexion [:ddr555]
Pour le coup, je suis passé sur un réseau 10Gb/s parce que certaines NAS du pool étaient bridées par la connexion  :whistle:  
J'ai une pool de SSD qui sort environ 400MB/s en écriture et vu que je manipule d'énormes fichiers en ce moment, ça me facilite énormément la vie.

Je pense également installer un proxy avec un cache local, peut-être avec un prefetch agressif et Lancache également.

Sur les CPUs le dollar/perf est pas ouf chez Intel, difficile de faire mieux que le 3700x dans ce domaine. En un peu plus haut de gamme, le 3900x est effectivement légèrement en dessous du 10700k mais avec une génération de retard et c'est sans compter le price cut d'Intel. Si à ça t'ajoute le fait d'utiliser son PC pour d'autres choses que le gaming, l'intêret de prendre un CPU Intel aujourd'hui est contestable.

Pour ce qui est des CG, effectivement même si en perf brut ils arrivent à se positionner au niveau des rtx3800, le problème ça reste que la suite logiciel de Nvidia et la qualité de leur innovations est sans égal.
Pour ce qui est du raytracing, AMD aura accès aux API de direct X à défaut d'avoir leurs propres APIs, c'est encore pas dis que ça sera au niveau. Ils mangent le contre coup d'avoir été dominés tant d'années qui fait qu'aujourd'hui les studios préfèrent investir du temps à travailler avec Nvidia plutôt qu'AMD, parce que c'est plus vendeur.
D'ailleurs le RT c'est rien de nouveau, c'est juste qu'ils ont construit tout un buzz, les APIs, l'architecture et les plateformes qui vont avec.

Sans indiscrétion tu fais quoi chez toi qui nécessite ça ? :D

n°2364156
theShockWa​ve
Posté le 08-10-2020 à 20:03:53  profilanswer

Architecture Jaguar  pour XBOne et PS4 cela dit  [:cerveau sadnoir]

Message édité par theShockWave le 08-10-2020 à 20:04:13

---------------
last.fm
n°2364157
theShockWa​ve
Posté le 08-10-2020 à 20:07:33  profilanswer

masklinn a écrit :

Je présume qu'ils parlent de ça parce-que historiquement c'est sur le single-threaded qu'ils sont faibles.

Yep, et ils ont raison de souligner que les jeux sont traditionellement limités par un thread (ou, avant DX12&Vulkan, soit le thread de logique, soit le thread de rendu).
Donc oui, pour séduire les joueurs, augmenter le boost était important. Regrouper le cache, par contre, je pense pas que ca bénéficie aux applications monothreadée beaucoup plus qu'aux autres (ca évite les synchro entre plusieurs caches L3, qui étaient aussi sauvagement chères sur les premiers Zen)

---------------
last.fm
n°2364158
nraynaud
lol
Posté le 08-10-2020 à 20:27:10  profilanswer

tiens, la CDC n'accepte pas les virements instantanés [:dawak]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2364159
Anonymouse
Posté le 08-10-2020 à 20:29:10  profilanswer

Mon tel redmi est en boot loop sur le "main menu" et le mi assistant http://pcsuite.mi.com/ ne le détecte pas et le "wipe data" ne le reset pas.

Il y'a une autre solution que le recyclage ?

Message édité par Anonymouse le 08-10-2020 à 20:31:12
n°2364160
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-10-2020 à 20:30:12  profilanswer

bref, attendons gamernexus / jay2cts / linus / anandtech pour avoir une opinion factuelle sur la perf de ces CPUs.

Le 5950X me fait de l'oeil, mais faudra voir ce que donne la perf en vrai vs ce que propose Intel.

---------------
n°2364161
Dion
Acceuil
Posté le 08-10-2020 à 20:43:04  profilanswer

theShockWave a écrit :

Je viens de lire que le 3600 était sorti sous les 200$ et là on parle de 300 pour le 5600, je ne sais pas si c'est ce que l'on peut appeler agressif :D

Jubijub a écrit :

On dit pas des choses diférentes : l'équipe support aurait du résoudre ton problème (j'ai moi meme un cas ouvert depuis 2jours avec Google One parce que d'me'nager en Suisse avoir une souscription ouverte m'empeche de passer mon compte Google Play en Suisse, et donc je vois pas les app Suisse ce qui est un problème.
J'ai pas ailleurs été un client Google, et ait bossé 2 ans dans une org client facing de Google. Le VP Sales a mentionné mon depart dans le all hands EMEA hier, et j'ai eté présenté comme le champion du point de vue client (j'ai plusieurs point of views bien sentis qui sont montés jusqu'à des niveaux SVP). Donc crois moi, si quelqu'un voit bien de quoi tu parles, c'est moi

Je réagissais à ton "hannn, ils ont pas voulu me passer l'ingénierie en MP", que je trouve rigolo pare que ça avait évidemment 0 chances de se passer. Google est un oignon, donc l'ingénierie est le centre : si tu veux toucher un ingé, tu dois passer par toutes les couches. Je dis pas que c'est bien, mais c'est une réalité.
Et oui ça fait partie des dogmes culturels super relous de Google. Mais Google, tu l'aimes ou tu le quittes :o

Ah non mais j'ai pas demandé qu'ils me passent l'ingénierie, j'ai demandé qu'il regarde avec quelqu'un de compétent parce qu'après qu'il m'ait dit qu'il n'y connaissait rien et de réessayer depuis un autre device j'étais bien certain qu'il ne comprenait pas du tout ce qu'il faisait (je rappelle le problème : au lieu d'avoir que des mp3 dans mes archives zip/tgz j'ai un coup sur deux un fichier csv avec le nom de la chanson :D)

hephaestos a écrit :

Ouais enfin niveau mauvaise foi, lancer les revenus de Google dans la conversation ça se pose là, comme si les gains faits par les publicités affichées par le moteur de recherche devaient servir à payer un technicien pour les gars qui galèrent avec Google play music.

Effectivement, c'est pas dans la culture. C'est vrai qu'on est assez mauvais, on le sait. On sait pourquoi, historiquement c'est une boîte très scrappy qui a fondé son affaire sur des produits qui n'ont par nature pas de support. Mais ça change, et je maintiens que pour les produits payants que j'ai essayé le support était très bon.
.

T'as une stratégie de plateforme, tu peux décider de l'assumer jusqu'au bout et y trouver quelques millions de plus à y consacrer (parce que parler de DAU ça n'a pas de sens dans ce contexte)
(ne va pas trainer côté GCP alors, parce que Kurian il a encore du boulot pour foutre le truc au niveau de Microsoft "ca fait 40 ans que je sers le fortune 500" et amazon "je rêve jour et nuit du client et me flagelle tous les soirs devant une photo de Jeff et des leadership principles" )
Demain j'ai des réunions, je vais rééssayer tiens

---------------
n°2364163
theShockWa​ve
Posté le 08-10-2020 à 20:47:27  profilanswer

Dion a écrit :

Je viens de lire que le 3600 était sorti sous les 200$ et là on parle de 300 pour le 5600, je ne sais pas si c'est ce que l'on peut appeler agressif :D

550$ pour un CPU qui bat assez comfortablement la concurrence qui est à 100$ de plus environ ? Ca me parait assez agressif.

Edit : et je note que tu es joueur comme toujours : je parle d'un CPU, et tu réponds comme si j'avais parlé d'un autre ;)

Message cité 1 fois
Message édité par theShockWave le 08-10-2020 à 20:48:11

---------------
last.fm
n°2364164
DDT
Few understand
Posté le 08-10-2020 à 20:48:30  profilanswer

Jubijub a écrit :

bref, attendons gamernexus / jay2cts / linus / anandtech pour avoir une opinion factuelle sur la perf de ces CPUs.

Le 5950X me fait de l'oeil, mais faudra voir ce que donne la perf en vrai vs ce que propose Intel.

Intel n'a rien de nouveau dans cette gamme avant mi-2021 non?

---------------
click clack clunka thunk
n°2364165
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-10-2020 à 20:49:03  profilanswer

Dion a écrit :

Ah non mais j'ai pas demandé qu'ils me passent l'ingénierie, j'ai demandé qu'il regarde avec quelqu'un de compétent parce qu'après qu'il m'ait dit qu'il n'y connaissait rien et de réessayer depuis un autre device j'étais bien certain qu'il ne comprenait pas du tout ce qu'il faisait (je rappelle le problème : au lieu d'avoir que des mp3 dans mes archives zip/tgz j'ai un coup sur deux un fichier csv avec le nom de la chanson :D)

réesaye...c'est malheureux mais tu auras peut etre plus de chance la seconde fois

Dion a écrit :

T'as une stratégie de plateforme, tu peux décider de l'assumer jusqu'au bout et y trouver quelques millions de plus à y consacrer (parce que parler de DAU ça n'a pas de sens dans ce contexte)
(ne va pas trainer côté GCP alors, parce que Kurian il a encore du boulot pour foutre le truc au niveau de Microsoft "ca fait 40 ans que je sers le fortune 500" et amazon "je rêve jour et nuit du client et me flagelle tous les soirs devant une photo de Jeff et des leadership principles" )
Demain j'ai des réunions, je vais rééssayer tiens

mais on a pas, justement. Google est très siloïsé : le cloud par ex vit sa vie, et y'a finalement assez peu d'interfaces avec le reste hormis l'infra qui est commune. GMP est son propre monde, Search est son propre monde, Youtube aussi. Y'a des interfaces, mais c'est assez faible.
Et le P&L est géré par produit, donc si ton produit génère pas de thunes, ou peu, ben tu vas pas avoir masse de headcounts à mettre au support.

---------------
n°2364166
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-10-2020 à 20:53:31  profilanswer

DDT a écrit :

Intel n'a rien de nouveau dans cette gamme avant mi-2021 non?

c'est aussi ma compréhension. Nouvelle architecture, aucune visibilité sur la consommation (AMD tient avec 105W je rois, c'est meme assez impressionnant).

Du coup si les tests montrent qu'on est au niveau d'un 10900K en jeu, et donc bien plus haut ailleurs, ce sera mon prochain CPU.

---------------
n°2364167
flo850
moi je
Posté le 08-10-2020 à 21:07:39  profilanswer

Jubijub a écrit :

c'est aussi ma compréhension. Nouvelle architecture, aucune visibilité sur la consommation (AMD tient avec 105W je rois, c'est meme assez impressionnant).

Du coup si les tests montrent qu'on est au niveau d'un 10900K en jeu, et donc bien plus haut ailleurs, ce sera mon prochain CPU.

12  cœurs avec HT dans 105W, c'est carrément incroyable même

---------------

n°2364168
rokhlan
Posté le 08-10-2020 à 21:52:18  profilanswer

Et surtout + 19 % IPC par rapport à Zen 2, c'est impressionnant [:cerveau neuf]

n°2364169
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 08-10-2020 à 22:18:20  profilanswer

Dion a écrit :

Non, tu sembles ignorer le sens des mots : le rôle d'une équipe support c'est de résoudre les problèmes des utilisateurs, comment ils le font c'est de la toutouille interne. Google pourrait choisir de le traiter par de la formation, du staffing, de la priorisation de roadmap (et je pense dans ce cas de la qualité de code et des tests :D) mais avec seulement 45G$ d'EBITDA on sait que c'est compliqué à supporter [:zoubi] Amazon y arrive mais c'est avec les marges exceptionnelles que l'on connaît au retail, pas comparable avec un secteur hyper concurrentiel comme la pub en ligne :D

L'adresse mail de Sundar n'a pas leak comme celle de Jeff ? :o Si elle a leak, faut essayer de lui envoyer un email plutôt que de contacter le support :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23530  23531  23532  ..  27177  27178  27179  27180  27181  27182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)