| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
Même en Gaming, à génération égale et sans price cut Intel se faisait détruire. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 17:38:49 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
Dion Acceuil |
rokhlan |
Kenshineuh |
|
Shinuza This is unexecpected | On verra les benchmarks, mais bon si c'est à peu près vrai --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 18:32:32 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Après leur graph en gaming, c'est pas ouf. C'est clair que c'est moins cher qu'un 10900K, mais je m'attendais à plus de perf. Surtout qu'ils ont montré que du 1080p, donc en QHD ou 4K, ca va être quedal. Le 5800X est plus cher qu'un 10700K, donc il a intérêt à être bon. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 08-10-2020 à 18:39:23 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
L'influence de la résolution sur les perfs CPU est plutôt faible ... Edit : pour Clarifier : ils montrent du 1080p pour pas qu'on se demande si c'est GPU-bound. Message cité 1 fois Message édité par theShockWave le 08-10-2020 à 18:45:07 --------------- last.fm |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 08-10-2020 à 18:46:02 --------------- It is not called show art |
theShockWave I work at a firm named Koslow | Au final, ce qui me surprend le plus sur cette présentation de Zen3, c'est que les seuls benchmarks mentionnés parlent de remplacer seulement le CPU (donc génération de carte mère précédente), ce qui est plutôt impressionnant en soi.
Kenshineuh |
Leur avantage avec le 10900K en jeu (qui est pas toujours en positif d'ailleurs, c'est bien qu'ils le montrent) fait qu'en 4K, il disparait totalement. Leur CG est 10/15% moins perf qu'une 3080 selon ce qu'ils montrent. Va falloir se montrer agressif sur le prix aussi. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 08-10-2020 à 19:00:56 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
Oui mais du coup, dire que leur CPU est 5% supérieur à un 10900K en jeu n'a pas de sens. Etant donné que tu n'as pas besoin de ce CPU si tu joues en 1080p.
Bah ça donnait des chiffres. Et si on compare à la 3080 dans les bench qu'ils ont montré, on est à 10/15% de moins. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 08-10-2020 à 19:09:16 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh |
Je me plains de rien. Je m'attendais a plus de perf sur leur CPU en Gaming, point barre. Et je suis loin d'être le seul quand tu suis un peu les topics des CG et compagnie.
Oui je sais bien, n'empêche qu'ils ont montré un Borderlands à 60 fps quand tu as du 70 ou presque avec une 3080. Donc on verra les vrais bench déjà, et les mix avec les différents CPU mais y'a rien de ouf comme beaucoup attendant la "REVOLUTION AMD". Message édité par Kenshineuh le 08-10-2020 à 19:23:43 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Effectivement, c'est pas dans la culture. C'est vrai qu'on est assez mauvais, on le sait. On sait pourquoi, historiquement c'est une boîte très scrappy qui a fondé son affaire sur des produits qui n'ont par nature pas de support. Mais ça change, et je maintiens que pour les produits payants que j'ai essayé le support était très bon. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 08-10-2020 à 19:38:31 |
el muchacho Comfortably Numb | C'est amusant, AMD améliore les perfs en misant sur les jeux les moins multithreadés en fait, simplement en doublant le cache L3 pour le core qui sera le plus sollicité et en réduisant la latence du bus vers ledit cache.
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 08-10-2020 à 19:43:24 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ah bon Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 08-10-2020 à 19:43:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
|
Message édité par theShockWave le 08-10-2020 à 20:04:13 --------------- last.fm |
nraynaud lol | tiens, la CDC n'accepte pas les virements instantanés --------------- trainoo.com, c'est fini |
Anonymouse | Mon tel redmi est en boot loop sur le "main menu" et le mi assistant http://pcsuite.mi.com/ ne le détecte pas et le "wipe data" ne le reset pas.
Message édité par Anonymouse le 08-10-2020 à 20:31:12 |
Dion Acceuil |
550$ pour un CPU qui bat assez comfortablement la concurrence qui est à 100$ de plus environ ? Ca me parait assez agressif. Edit : et je note que tu es joueur comme toujours : je parle d'un CPU, et tu réponds comme si j'avais parlé d'un autre Message cité 1 fois Message édité par theShockWave le 08-10-2020 à 20:48:11 --------------- last.fm |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
flo850 moi je |
--------------- |
rokhlan | Et surtout + 19 % IPC par rapport à Zen 2, c'est impressionnant |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |