Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3360 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23507  23508  23509  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2363082
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-09-2020 à 09:34:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

hephaestos a écrit :

Fais lui faire plusieurs programmes avec plein de procédures copiées-collées dans tous les sens, et dans deux semaines tu lui proposes d'en refactorer un.

Ouais ‘fin les procédures en python c’est moyen-bof, tu te retrouves à introduire global pour pouvoir rebinder des trucs, mais ça marche tout seul pour les trucs mutables.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 25-09-2020 à 09:34:08  profilanswer

n°2363083
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 25-09-2020 à 09:43:34  profilanswer

nraynaud a écrit :

je comprends pas, elle est pas en avance pour son age ?

Spoiler :

'tain j'ai craqué, j'ai sorti ça à ma soeur à propos de mon neveu hier.

Je rêve de sortir ça parfois mais jamais osé :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2363084
masklinn
Posté le 25-09-2020 à 09:47:57  profilanswer

nraynaud a écrit :

je comprends pas, elle est pas en avance pour son age ?

Spoiler :

'tain j'ai craqué, j'ai sorti ça à ma soeur à propos de mon neveu hier.

Je veux le contexte :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2363086
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 25-09-2020 à 10:05:25  profilanswer

Il y a des experts awk ici ?

J'ai la commande suivante qui commente la ligne commençant par "RUN echo" ainsi que les 5 suivantes :

Code :
  1. awk '/^RUN echo/{f=1} f>5{f=0} f{f++; $0="#" $0} 1' docker/partners/Dockerfile > docker/partners/Dockerfile.tmp && mv docker/partners/Dockerfile.tmp docker/partners/Dockerfile

Maintenant j'aimerais faire exactement l'inverse, à savoir décommenter ces mêmes lignes. J'ai essayé de jouer avec substr mais sans succès, et j'ai pas ma vie devant moi pour apprendre à utiliser awk [:greg2]

---------------
Twitter
n°2363087
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-09-2020 à 10:06:02  profilanswer

C'est moi ou il est complètement neuneu, notre premier sinistre ?
https://twitter.com/Poulin2012/stat [...] 18944?s=20

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2363088
Xavier_OM
Posté le 25-09-2020 à 10:57:58  profilanswer

koskoz a écrit :

Il y a des experts awk ici ?

J'ai la commande suivante qui commente la ligne commençant par "RUN echo" ainsi que les 5 suivantes :

Code :
  1. awk '/^RUN echo/{f=1} f>5{f=0} f{f++; $0="#" $0} 1' docker/partners/Dockerfile > docker/partners/Dockerfile.tmp && mv docker/partners/Dockerfile.tmp docker/partners/Dockerfile

Maintenant j'aimerais faire exactement l'inverse, à savoir décommenter ces mêmes lignes. J'ai essayé de jouer avec substr mais sans succès, et j'ai pas ma vie devant moi pour apprendre à utiliser awk [:greg2]

Pas sûr de voir le problème avec substr ici..

Si tu fais ça et que ça marche :

Code :
  1. /^RUN echo/ {f=1}
  2. f>5  {f=0}
  3. f>0  {f++; print "#",$0 }
  4. f==0 { print $0 }

alors dans l'autre sens pas de raison que ceci ne marche pas  :??:

Code :
  1. /^#RUN echo/ {f=1}
  2. f>5  {f=0}
  3. f>0  {f++; print substr($0, 2) }
  4. f==0 { print $0 }

(edit: attention ya un # dans le pattern maintenant, et pour awk 'The first character of a string is character number one.')

Message cité 1 fois
Message édité par Xavier_OM le 25-09-2020 à 11:16:34

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2363089
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-09-2020 à 12:14:15  profilanswer

LOL  j'ai 9 jeux sur l'Epic Game Store, pour une somme totale de 0€. Et un bon d'achat de 10€ gratuit par dessus le marché.
Il faut m'expliquer c'est quoi le business model derrière, parce que je pige pas tout.

---------------
n°2363090
masklinn
Posté le 25-09-2020 à 12:20:16  profilanswer

el muchacho a écrit :

LOL  j'ai 9 jeux sur l'Epic Game Store, pour une somme totale de 0€. Et un bon d'achat de 10€ gratuit par dessus le marché.
Il faut m'expliquer c'est quoi le business model derrière, parce que je pige pas tout.

Vente à perte pour populariser leur store et avoir plus de contrôle sur leur canal de distribution (genre imposer EGS ailleurs, ce qui est exactement ce qu’ils sont en train de faire).

---------------
n°2363091
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-09-2020 à 12:23:11  profilanswer

masklinn a écrit :

Vente à perte pour populariser leur store et avoir plus de contrôle sur leur canal de distribution (genre imposer EGS ailleurs, ce qui est exactement ce qu’ils sont en train de faire).

C'est pas illégal aux Etats-Unis, ça, la vente à perte ?

Ah, je vois sur kikipedia que l'interdiction de revente à perte est contraire au droit européen.

Citation :

Le 19 octobre 2017, la Cour de Justice de l'Union Européenne a rendu un arrêt confirmant que l’interdiction générale de la revente à perte n’est pas conforme au droit de l’Union européenne et ne peut donc être le seul fondement d’une sanction infligée à un opérateur économique.

La Cour précise surtout que la non-conformité au droit de l’Union d’une interdiction générale de la revente à perte, ne concerne pas seulement les pratiques commerciales à l’égard du consommateur, mais également les relations entre professionnels, en l’espèce entre le grossiste et le distributeur.

Message édité par el muchacho le 25-09-2020 à 12:38:22

---------------
n°2363092
Dion
Acceuil
Posté le 25-09-2020 à 12:35:06  profilanswer

De plus cela n'a rien à voir car tu installes une appli gratuite qui a des parts de marché très faible, tu ne payes pas un produit auprès d'un fournisseur qui a une position dominante.

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 25-09-2020 à 12:35:06  profilanswer

n°2363093
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-09-2020 à 12:45:39  profilanswer

Dion a écrit :

De plus cela n'a rien à voir car tu installes une appli gratuite qui a des parts de marché très faible, tu ne payes pas un produit auprès d'un fournisseur qui a une position dominante.

Tu veux dire que tant qu'Epic a moins de 50% parts de marché, ça passe, mais dès qu'il a 50,01% c'est de la position dominante et c'est anti concurrentiel ? Hmmm, ça ne tient pas trop la route, ton histoire.

---------------
n°2363094
nraynaud
lol
Posté le 25-09-2020 à 12:54:32  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=byW1GExQB84

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2363095
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 25-09-2020 à 13:01:08  profilanswer

el muchacho a écrit :

LOL j'ai 9 jeux sur l'Epic Game Store, pour une somme totale de 0€. Et un bon d'achat de 10€ gratuit par dessus le marché.

Leur business model, c'est principalement Fortnite :o

Du coup ils utilisent tout ce pognon pour proposer des jeux gratuits et attirer du monde.

Une fois que les gens utilisent autant EGS que Steam, ils ne sont plus réticents à acheter des jeux directement sur EGS.

Je pense que c'est une bonne idée parce que je ne vois pas trop comment tu peux t'imposer devant Steam sans ce genre de stratagème :o

n°2363096
Xavier_OM
Posté le 25-09-2020 à 13:08:57  profilanswer

https://www.icelandreview.com/socie [...] -over-100/   french powaaa  :o  :sweat:

---------------
n°2363097
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-09-2020 à 13:21:35  profilanswer

Et ça ne parle pas de la difficulté de produire 10 milliards de doses.
Si le vaccin est produit seulement en MAGAland, ça sera "me first" et le reste du monde devra patienter. Dans tous les cas, ça va être le chaos.

---------------
n°2363098
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-09-2020 à 13:23:18  profilanswer

Les cons. En Allemagne, il y a une américaine qui a fait la même chose avec des conséquences similaires. L'amende s'élève à 250 000€.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 25-09-2020 à 13:24:11

---------------
n°2363099
Dion
Acceuil
Posté le 25-09-2020 à 13:34:03  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tu veux dire que tant qu'Epic a moins de 50% parts de marché, ça passe, mais dès qu'il a 50,01% c'est de la position dominante et c'est anti concurrentiel ? Hmmm, ça ne tient pas trop la route, ton histoire.

Non pas du tout, je ne vois même pas comment tu sors des chiffres avec ça mais bon... Tu ne dois pas avoir le droit de sortir pour aller acheter tes cachets [:mlc]

Par contre ce qui est vrai c'est qu'historiquement :

• Les lois et l'anti trust américain regardent essentiellement l'impact direct sur les prix pour le consommateur (ex : Apple vs. Amazon sur les eBooks). Quelque chose de gratuit n'est pas du tout étudié de la même façon. Ce n'est pas étranger au fait d'avoir des politiques aux commandes.
  • L'UE rentre davantage dans les mécaniques de fonctionnement d'un secteur pour assurer une compétition, mais pour que tu impactes fortement un marché il faut des parts de marché importante. Ce n'est pas étranger au fait d'avoir des technocrates aux commandes.

Aucun des deux n'avait de doctrine prête pour les business model reposant sur le network effect, cela c'est vu lors du rachat d'instagram par facebook par exemple. La philosophie est en train de changer côté américain, particulièrement côté démocrates.

---------------
It is not called show art
n°2363100
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-09-2020 à 13:51:17  profilanswer

Bon du coup, comme je suis un peu "forcé" de me mettre au python, j'en profite pour voir pour faire des apps desktop pour changer un peu (je ne fais que du web et du mobile depuis des années).  
J'ai installé pycharm (community) et je viens de comparer tinker, wxpython et qt, ben putain... Ya pas photo sur windows 10...  

Je savais que tkinter était bof bof et effectivement, c'est tout blurry en hidpi et c'est loin d'être joli... Mais ce qui m'a surpris c'est de voir que wx ne fait guère mieux... J'étais resté sur l'idée que wx permettait d'avoir un look native sur les apps... Ben c'est juste pas beau hein...

Du coup, ya que QT quoi...  

On est d'accord que pour faire des app uwp, python c'est niet et c'est visual studio + c# ?

---------------
Expert en expertises
n°2363101
Xavier_OM
Posté le 25-09-2020 à 13:59:26  profilanswer

el muchacho a écrit :

Les cons. En Allemagne, il y a une américaine qui a fait la même chose avec des conséquences similaires. L'amende s'élève à 250 000€.

À mon avis tu as un 0 de trop.

---------------
n°2363102
koskoz
Posté le 25-09-2020 à 14:39:37  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Pas sûr de voir le problème avec substr ici..

Si tu fais ça et que ça marche :

Code :
  1. /^RUN echo/ {f=1}
  2. f>5  {f=0}
  3. f>0  {f++; print "#",$0 }
  4. f==0 { print $0 }

alors dans l'autre sens pas de raison que ceci ne marche pas  :??:

Code :
  1. /^#RUN echo/ {f=1}
  2. f>5  {f=0}
  3. f>0  {f++; print substr($0, 2) }
  4. f==0 { print $0 }

(edit: attention ya un # dans le pattern maintenant, et pour awk 'The first character of a string is character number one.')

C'est pas tout à fait la même notation et j'ai testé à l'offset 1, pas deux.
Honnêtement je ne comprends quasi rien à ce que tu as écrit.

Edit : je viens de tester ça n'a aucun effet.
Edit 2 : je suis un boulet je n'ai rien dit, ça fonctionne, merci.

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 25-09-2020 à 15:07:16

---------------
Twitter
n°2363103
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-09-2020 à 15:05:47  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

À mon avis tu as un 0 de trop.

Après vérification le journaliste du Parisien s'est planté, pas moi. La publication qu'ils citent parle d'une amende de 2000€ seulement en Bavière. Mais elle ajoute que  

Citation :

After the corona outbreak in Garmisch-Partenkirchen, it is still unclear what consequences the alleged perpetrator has to expect. “That has to be checked. No statement can be made about this at the moment, ”said the spokesman for the responsible district office , Stephan Scharf, on Sunday (13th September).

Peut-être que Le Parisien se réfère à une autre source, du coup.

Message édité par el muchacho le 25-09-2020 à 15:07:58

---------------
n°2363104
Xavier_OM
Posté le 25-09-2020 à 15:10:48  profilanswer

koskoz a écrit :

C'est pas tout à fait la même notation et j'ai testé à l'offset 1, pas deux.
Honnêtement je ne comprends quasi rien à ce que tu as écrit.

Edit : je viens de tester ça n'a aucun effet.

La syntaxe de awk consiste à écrire des règles de matching, suivies de l'action à entreprendre si ça match.

Avec ce programme

Code :
  1. /^RUN echo/ {f=1}                # si la regex match (donc ici si la ligne commence par "RUN echo" ) on met f à 1
  2. f>5         {f=0}                # si f >5 on met f à 0
  3. f>0         {f++; print "#",$0 } # si f >0 on imprime la ligne préfixée d'un "#' et on incrémente f
  4. f==0        { print $0 }         # si f == 0 on imprime la ligne sans la modifier

sur ces données :  

plop
plop
RUN echo plop
plop
plop
plop
plop
plop
plop
plop

ça produit :  

$awk -f test.awk testdata.txt
plop
plop
# RUN echo plop
# plop
# plop
# plop
# plop
plop
plop
plop

Et avec ce programme

Code :
  1. /^# RUN echo/ {f=1}                     # si la regex match (donc ici si la ligne commence par "# RUN echo" ) on met f à 1
  2. f>5         {f=0}                       # si f >5 on met f à 0
  3. f>0         {f++; print substr($0, 3) } # si f >0 on imprime la ligne sans les deux premiers caractères (sans "# " )
  4. f==0        { print $0 }                # si f == 0 on imprime la ligne sans la modifier

sur ces données :

plop
plop
# RUN echo plop
# plop
# plop
# plop
# plop
plop
plop
plop

ça produit :  

$awk -f test2.awk testdata2.txt
plop
plop
RUN echo plop
plop
plop
plop
plop
plop
plop
plop

---------------
n°2363111
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-09-2020 à 20:02:18  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

...

Du coup, ya que QT quoi...  

On est d'accord que pour faire des app uwp, python c'est niet et c'est visual studio + c# ?

Je me réponds à moi même.  

Après quelques recherches, il semble bien que UWP c'est surtout C#. Et les solutions avec python semblent très bâtardes.  

---------------
Expert en expertises
n°2363114
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 25-09-2020 à 21:40:30  profilanswer

Oui

Encore plus si tu dois faire une appli gérant le Bluetooth  :sweat:

Message édité par _pollux_ le 25-09-2020 à 21:41:12

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°2363117
Anonymouse
Posté le 25-09-2020 à 22:26:15  profilanswer

Je me réponds à moi même.  

Après quelques recherches, il semble bien que UWP c'est surtout C#. Et les solutions avec python semblent très bâtardes.  

EN même temps je pense que personne n'utilise python pour faire des IHM

n°2363119
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-09-2020 à 22:41:44  profilanswer

Anonymouse a écrit :

EN même temps je pense que personne n'utilise python pour faire des IHM

En dehors de l'open-source et d'applications sous Linux, c'est un peu mon impression générale, mais au final, on se demande pourquoi… Parce que concernant les solutions cross-plateformes, le reste est loin d'être parfait. Il y a sans arrêt de nouveaux trucs et au final, les développement ne vont jamais jusqu'au bout et le rendu est jamais parfait et/ou réellement natif. Dernier exemple en date : flutter desktop ou les trucs web based.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 25-09-2020 à 22:42:00

---------------
Expert en expertises
n°2363121
___alt
Posté le 26-09-2020 à 00:26:58  profilanswer

Eve Online a utilisé Python pour faire tout son client, UI incluse, mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ni exactement quelles sont les techs derrière.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2363122
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-09-2020 à 02:04:05  profilanswer

Miami -> Cuba

https://i.imgur.com/F3uFiX2.jpg

https://i.imgur.com/Bleo22g.jpg

https://reho.st/self/3bc62195995ab3b01342c6135c9d8fe7e383d13e.jpg

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2363123
flo850
moi je
Posté le 26-09-2020 à 09:36:17  profilanswer

En dehors de l'open-source et d'applications sous Linux, c'est un peu mon impression générale, mais au final, on se demande pourquoi… Parce que concernant les solutions cross-plateformes, le reste est loin d'être parfait. Il y a sans arrêt de nouveaux trucs et au final, les développement ne vont jamais jusqu'au bout et le rendu est jamais parfait et/ou réellement natif. Dernier exemple en date : flutter desktop ou les trucs web based.

Explique moi comment tu veux faire du cross plateforme réellement natif : certains concepts n'existent que sur certaines plateforme (plusieurs fenêtre, gesture,...)

---------------

n°2363125
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-09-2020 à 10:05:50  profilanswer

Si certains d'entre vous ont des idées là dessus :

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

:)

---------------
Expert en expertises
n°2363126
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-09-2020 à 10:09:34  profilanswer

flo850 a écrit :

Explique moi comment tu veux faire du cross plateforme réellement natif : certains concepts n'existent que sur certaines plateforme (plusieurs fenêtre, gesture,...)

Non mais je suis au courant de cela, mais ce que je regrette un peu c'est de voir que plein de trucs sortent constamment qui vont jamais au bout et que même on en profite pour utiliser tel ou tel nouveau langage. Je vois pas en quoi Python était plus disqualifié finalement au départ que d'autres langages comme Dart (c'est un exemple, je suis en train de me former doucement sur flutter). Mais bon certaines choses m'échappent certainement. Au niveau desktop, je suis loin d'être un spécialiste.

---------------
Expert en expertises
n°2363127
beel1
Posté le 26-09-2020 à 10:39:55  profilanswer

Avec 206W à la prise je vais avoir du mal à réchauffer le bureau avec folding@home...
C'est possible un SLI de 3090 ? [:turbocat:1]

n°2363128
masklinn
Posté le 26-09-2020 à 10:51:25  profilanswer

beel1 a écrit :

Avec 206W à la prise je vais avoir du mal à réchauffer le bureau avec folding@home...
C'est possible un SLI de 3090 ? [:turbocat:1]

Non, mais t’as pas besoin de sli pour faire du compute multi GPU si?

---------------
n°2363129
koskoz
Posté le 26-09-2020 à 10:59:17  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

La syntaxe de awk consiste à écrire des règles de matching, suivies de l'action à entreprendre si ça match.

Avec ce programme

Code :
  1. /^RUN echo/ {f=1} # si la regex match (donc ici si la ligne commence par "RUN echo" ) on met f à 1
  2. f>5 {f=0} # si f >5 on met f à 0
  3. f>0 {f++; print "#",$0 } # si f >0 on imprime la ligne préfixée d'un "#' et on incrémente f
  4. f==0 { print $0 } # si f == 0 on imprime la ligne sans la modifier

sur ces données :

plop
plop
RUN echo plop
plop
plop
plop
plop
plop
plop
plop

ça produit :

$awk -f test.awk testdata.txt
plop
plop
# RUN echo plop
# plop
# plop
# plop
# plop
plop
plop
plop

Et avec ce programme

Code :
  1. /^# RUN echo/ {f=1} # si la regex match (donc ici si la ligne commence par "# RUN echo" ) on met f à 1
  2. f>5 {f=0} # si f >5 on met f à 0
  3. f>0 {f++; print substr($0, 3) } # si f >0 on imprime la ligne sans les deux premiers caractères (sans "# " )
  4. f==0 { print $0 } # si f == 0 on imprime la ligne sans la modifier

sur ces données :

plop
plop
# RUN echo plop
# plop
# plop
# plop
# plop
plop
plop
plop

ça produit :

$awk -f test2.awk testdata2.txt
plop
plop
RUN echo plop
plop
plop
plop
plop
plop
plop
plop

Merci pour les explications :jap:

Entre temps j'ai eu le droit à une intro approfondie par deux mecs sur #awk :love: je pense que j'ai saisi les concepts de base.

---------------
Twitter
n°2363130
nraynaud
lol
Posté le 26-09-2020 à 11:19:59  profilanswer

\o/ neige sur les montagnes, c’est vraiment sympa d’habiter ici !

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2363131
masklinn
Posté le 26-09-2020 à 12:23:20  profilanswer

Citation :

Boeing cuts flight training pilots, will outsource jobs overseas

Oh yeah.

---------------
n°2363138
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-09-2020 à 14:22:52  profilanswer

Bon, premier incident sérieux sur AWS depuis 4 ans. On a une grosse DB sur Aurora (qui est un genre de mysql rebranded and custom for AWS) et on a une table qui est visible avec "SHOW tables;" mais qui devient "Table doesn't exist" quand on fait un SELECT (ou n'importe quoi d'autre dessus).

On a le premium support. On a ouvert un ticket -> response time 1 hour (Sachant que c'est du 24/7). Un ingé nous a contacté et regarde le problème. On va pouvoir juger du support de AWS maintenant. :/

---------------
Expert en expertises
n°2363139
Plam
Bear Metal
Posté le 26-09-2020 à 14:24:38  profilanswer

Attends mais je croyais qu'avec le Cloud ça existait pas ce genre de soucis :o

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2363140
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-09-2020 à 14:28:39  profilanswer

Plam a écrit :

Attends mais je croyais qu'avec le Cloud ça existait pas ce genre de soucis :o

Ah ben les corruptions de DB, le cloud peut rien faire contre cela  [:bool_de_gom] .  :D  Le problème, c'est qu'on ose pas utiliser le backup parce qu'on a besoin avant tout de comprendre ce qui se passe sur le serveur Aurora ;)

EDIT: Pourquoi, tu penses que ce serait jamais arrivé sur ton infra ? ;)

EDIT2: si tu peux le prouver, je laisse tomber AWS et je signe chez toi l'an prochain.  :D

EDIT3: c'est combien chez toi le support 24/7 avec 1 hour response time? :D

Je rigole, mais sérieusement, si tu peux faire mieux (voire même aussi bien) je pourrais envisager de migrer chez toi. On a une 40aine d'EC2 chez AWS + un gros RDS. ;)

Message édité par Hermes le Messager le 26-09-2020 à 14:40:06

---------------
Expert en expertises
n°2363141
nraynaud
lol
Posté le 26-09-2020 à 14:38:05  profilanswer

tu sais que plam n'héberge rien ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2363142
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-09-2020 à 14:39:03  profilanswer

nraynaud a écrit :

tu sais que plam n'héberge rien ?

Ah non je savais pas. Je pensais qu'il y avait aussi cette possibilité. :/ On veut pas avoir de on-premises (surtout en ce moment) :/

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 26-09-2020 à 14:39:17

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23507  23508  23509  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)