| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 15:07:46 ![]() ![]() |
flo850 moi je | enfin si, les 4 câbles à 12 fils nécessaires pour la carte graphique Message édité par flo850 le 24-09-2020 à 15:12:42 --------------- |
Dion Acceuil | Vivement que le GPU intègre directement sa prise secteur --------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
flo850 moi je |
--------------- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
NVMe, c'est un des contrôleurs des disques durs M.2 (PCI Express) Message édité par Harkonnen le 24-09-2020 à 16:02:31 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 16:06:37 ![]() ![]() |
___alt | Déjà il a une unité de stockage --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message édité par Xavier_OM le 24-09-2020 à 16:58:52 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil | J'espère que t'as mis le son, le bruit de ventilo en plus est une touche juste magique --------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil | pourquoi tu me remets le lien de la vidéo dont je souligne un détail ? --------------- It is not called show art |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Ah, intéressant. On est rendu aux fonctions avec ma fille et clairement, ça constitue un obstacle. Jusqu’à présent, tout a été assez facile, mais là elle a des problèmes pour comprendre le passage des arguments et le scope. C’est assez intéressant parce qu’elle a parfaitement compris comment définir une fonction. Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 24-09-2020 à 20:03:39 --------------- Expert en expertises |
flo850 moi je |
--------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 24-09-2020 à 20:59:56 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Dans la même veine, je suis de soutien pour mon fils aîné qui passe son bac cette année. Ben les fonctions je peux vous assurer que ça va pas de soi |
sligor |
Message édité par sligor le 24-09-2020 à 21:07:38 |
Dion Acceuil |
Anonymouse |
|
Dion Acceuil |
skeye | Qui a pensé à ici en lisant le dernier xkcd? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 24-09-2020 à 23:51:58 --------------- Expert en expertises |
Jubijub Parce que je le VD bien | Checks and balances... Hahahaha --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb | @nraynaud, je crois que j'ai trouvé comment avoir Solidworks Education Premium pour 40$/an: adhérer à l'Experimental Aircraft Association. On a une version de Solidworks gratuite pour usage perso. Message édité par el muchacho le 25-09-2020 à 07:50:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Fais lui faire plusieurs programmes avec plein de procédures copiées-collées dans tous les sens, et dans deux semaines tu lui proposes d'en refactorer un. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |