| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 21:25:24 ![]() ![]() |
Kenshineuh | @HLM : Pourquoi le print est inutile ? Alors que c'est demandé. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 21-09-2020 à 21:25:50 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 21-09-2020 à 21:56:36 --------------- Expert en expertises |
beel1 |
|
Kenshineuh |
|
Kenshineuh | Sinon j'ai décidé de sortir de ma zone de confort et me mettre un peu plus sérieusement à l'UX/UI. Pour le moment j'ai juste recup des inspirations via dribble et je me suis fait un compte sur Figma qui est bien foutu d'ailleurs pour intégrer des maquettes de la "communauté". La prochaine étape c'est de me mettre au swift et au dev d'une app iOS. Si j'ai des questions design, je viendrais te ping Harko. Si vous êtes passé par là récemment et que vous avez des ressources, UX/UI, Swift toussa, je suis preneur. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 21-09-2020 à 22:08:50 |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 22:40:31 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
Message édité par Hermes le Messager le 21-09-2020 à 23:04:09 --------------- Expert en expertises |
SekYo | Le consensus en Python 3 a l'air de plutôt utiliser les f-strings à chaque fois que c'est possible. |
flo850 moi je |
--------------- |
Kenshineuh |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Ce soir, c'était visite de Chicago. Demain, j'irai faire un tour chez Murielle, à Boston --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Mackila |
nraynaud lol | ´tain le train de 5:22 pour Macon c’est brutal comme existence --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
ratibus |
|
beel1 |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
ratibus | Nray : si c'est par rapport à d'éventuels soucis de santé, il existe la convention AERAS qui peut aider dans ces cas là |
nraynaud lol | Nan je balise sans avoir vu le courtier ni même avoir réellement cherché quoi acheter. --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
flo850 moi je |
--------------- |
Anonymouse |
Dion Acceuil |
Et donc pour ta question : dans les faits c'est rendu obligatoire par les structures qui font du crédit mais tu n'as pas besoin de la prendre au même endroit que l'établissement auprès duquel tu souscris ton prêt, grâce à la loi Hamon. Et après tu peux en changer à chaque date anniversaire. Message édité par Dion le 22-09-2020 à 09:20:03 --------------- It is not called show art |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://www.monvoisin.xyz/limposture-zimbardo/ TIL: l'expérience de Stanford est complètement foireuse, Zimbardo est intervenu pendant l’expérience et en disant quoi faire aux gardiens avant même le 1er jour, dont les idées des punitions, le but était dès le départ de critiquer l'emprisonnement. --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ratibus |
|
boblenain200 |
|
nraynaud lol | ´tain le Leclerc de Macon, il est triste. Tous les emplacements de la galerie marchande sont à louer. --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | mais tu fais quoi à mâcon ? --------------- |
nraynaud lol | Je fuis, c’est bon je suis sur l’A6. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |