| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 10:19:28 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil | On constate que alt est plus que jamais à bloc pour redresser la France --------------- It is not called show art |
___alt | J'ai des jours de carence, c'est pour ma gueule only --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil | Ah bah voilà, vivement qu'on ait un gouvernement de droite qui nous mette ça à 3 jours partout --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 11:40:56 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | En même temps une ESN est obligée de composer avec ces clients, c'est forcément plus difficile que pour les autres secteurs --------------- It is not called show art |
Kenshineuh |
Mais le changement de nom pour ça, et le fait que tu dois choisir mnt ton nombre de jour, sans pouvoir le changer par la suite, genre WTF. Et le jeudi et vendredi pour quelle raison, histoire d'avoir encore plus de monde d'un coup dans un même bureau, ça me parait être une excellente idée. Message édité par Kenshineuh le 22-09-2020 à 11:44:50 |
theShockWave I work at a firm named Koslow | Vous parliez d'abonnement récemment, le xbox game pass vient d'un coup de prendre de la valeur : https://news.xbox.com/en-us/2020/09 [...] ox-family/
--------------- last.fm |
Dion Acceuil | Oui bien sûr 0 souci client, il n'y a qu'à voir les retour de flo par exemple alors qu'il est salarié --------------- It is not called show art |
Kenshineuh |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
DDT Few understand | https://blog.jetbrains.com/wp-conte [...] 9/6-2x.png
--------------- click clack clunka thunk |
sligor |
|
flo850 moi je | Et je suis a la maison parceque numero2 a mal a la gorge --------------- |
___alt |
flo850 moi je |
--------------- |
___alt |
sligor |
|
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 22-09-2020 à 13:13:19 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 22-09-2020 à 13:20:31 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
el muchacho Comfortably Numb | 'tain dans le monde de la simu d'aviation, y'a des mecs qui développent tout seuls des trucs de qualité pro (et gratuitement), j'en reviens pas.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-09-2020 à 14:02:19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | Je suis à peu près sûr de pas avoir proposé brainfuck. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 22-09-2020 à 14:14:05 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | (...et suivant ce que dit le chef de projet du truc sur lequel tu seras. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 22-09-2020 à 14:15:26 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |