| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent : Un debut de config, bien au dessus de ton budget. Après tu dis jouer à Fortnite mais faut définir. Jouer convenablement ou le laisser en low à 30 FPS. Tu peux remplacer la CG par une Radeon 550 et on rentre dans ton budget. Message édité par Kenshineuh le 18-09-2020 à 15:11:02 |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 14:56:11 ![]() ![]() |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | https://www.memorypc.de/gaming-pc/m [...] 0ceaf6cbfd Source : dealabs Edit : et il y aurait possiblement 20€ de reduc avec le code memorypc2018 (pas testé, faut créer un compte pour accéder au paiement l Message édité par Blackyell le 18-09-2020 à 15:00:27 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Edit: laisse tomber, je viens de passer en euros et c'est au dessus de ton budget Message édité par Harkonnen le 18-09-2020 à 15:08:32 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | gfive > https://fr.pcpartpicker.com/b/rXn7YJ ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
fiscalisator tu dois rompre | Beaucoup de posts pour acheter la PS4 à la fin |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 15:13:13 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kenshineuh |
|
DDT Few understand |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
Kenshineuh |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Bon après ça reste une bonne base hein, il suffira juste de rajouter une alim de 550W + et voilà --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kenshineuh |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Oui enfin si tu compares 1 semaine de "A" avec 3 ans de "B"... Message édité par Blackyell le 18-09-2020 à 15:44:44 |
DDT Few understand |
gfive | Ca vaut pas le coup d'attendre les configs en Ryzen 3 4300 ? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
boblenain200 |
gfive |
DDT Few understand |
Message cité 1 fois Message édité par DDT le 18-09-2020 à 15:58:13 --------------- click clack clunka thunk |
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil | Dis pas de mal du deal que j'ai linké à g5 Kenshineuh --------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
edit: y'a que l'apple watch où il faut vraiment un iPhone à côté. Message édité par nraynaud le 18-09-2020 à 16:08:11 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Kenshineuh |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
|
Dion Acceuil | C'est les gens qui sont cons --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |