| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 22:25:39 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 17-09-2020 à 22:28:59 --------------- It is not called show art |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Tiens Much, essaie le vol suivant en petit avion de tourisme : Vol au milieu des montagnes de l'Himalaya, sympathique Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 18-09-2020 à 09:08:59 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kenshineuh |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 10:15:17 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Sinon les chargements sont plus rapides j'ai l'impression. Message édité par el muchacho le 18-09-2020 à 10:35:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Kenshineuh | On avait de l'espoir la semaine dernière. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 18-09-2020 à 10:42:57 --------------- Expert en expertises |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 18-09-2020 à 10:45:01 --------------- Expert en expertises |
skeye | Fais un topic. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
rokhlan |
|
--------------- Expert en expertises |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Kenshineuh | Pourquoi ?
|
mechkurt |
nraynaud lol | https://www.youtube.com/watch?v=sXmY26pOE-Y
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Jubijub Parce que je le VD bien | @nraynaud : est-ce que tu sais si ça existe une banque de modeles Fusion tout faits de meubles et autres pour modéliser par ex un intérieur ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | non, je connais pas trop, mais est-ce que t'as pas envie de faire de l'ameublement en 2D plutôt qu'en 3D ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
DDT Few understand | Comme la dernière fois je conseille https://floorplanner.com
--------------- click clack clunka thunk |
ratibus |
|
gfive | Bon, les gamers, j'ai besoin de construire une config à mon fils pour son anniversaire dans un mois.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kenshineuh | 550 c'est vraiment chaud. Tu veux une config toute faite ou tu l'as monte toi même ? |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
DDT Few understand | De l'occaze.
--------------- click clack clunka thunk |
gfive |
Je veux pas un PC de jeu, je veux un PC avec lequel il puisse jouer *un peu* J'avais trouvé des trucs qui m'avaient pas l'air déconnants, genre : https://www.memorypc.de/home-office [...] 0-pro?c=31 qui laisse des thunes pour une CG et un second SSD
Plutôt neuf. Mais bon. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 18-09-2020 à 14:45:51 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
DDT Few understand | C'est LBC, il doit bien y avoir moyen de négocier le prix du SSD. --------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand |
Prendre un APU dépassé avec des composants de merde autour, pour lui mettre une CG qui risque de mettre l'alim au tapis... Je vois pas pourquoi tu veux du neuf dans ces prix. Ça rouille pas le matos info hein, le seul truc dont la fiabilité est vraiment problématique sera la CG normalement, et a priori une GTX 1070 qui a tenu 4-5 ans ne devrait pas te péter dans les doigts demain. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 18-09-2020 à 14:51:03 --------------- click clack clunka thunk |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Ça ne laisse que 190€ pour une CG + un SSD... Ça me semble toujours tendu ^^ |
Kenshineuh | https://www.topachat.com/pages/conf [...] YJ5bBYY%3D Un debut de config, bien au dessus de ton budget. Après tu dis jouer à Fortnite mais faut définir. Jouer convenablement ou le laisser en low à 30 FPS. Tu peux remplacer la CG par une Radeon 550 et on rentre dans ton budget. Message édité par Kenshineuh le 18-09-2020 à 15:11:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |