| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 10:08:42 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
___alt | C'est pas pour rien que réimplementer List est considéré comme un antipattern --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 15-09-2020 à 10:49:22 |
fiscalisator tu dois rompre | en effet je crois de moins en moins aux bienfaits de toute la "diversité" de domaines que m'a apporté ma formation à l'époque |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 15-09-2020 à 11:24:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
fiscalisator tu dois rompre | Si le XML est pas trop gros moi je fais du Xpath et souvent la lib te fournit une abstraction sur le dom, avec le bon usage des collections. |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 11:21:09 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Anonymouse |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kenshineuh |
|
___alt | Suffit de se laver les mains régulièrement en fait. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Au pire si t'arrives vraiment à te contaminer avec la surface souillée de ton paquet de Pringles, à moins que le truc soit noyé dans la morve de covideux, l'infection va pas être bien violente. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh | Ouais je sais bien.
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 15-09-2020 à 13:12:33 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 15-09-2020 à 13:27:23 --------------- Expert en expertises |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Je vais me lancer dans une formation pâtisserie... je suis doué pour manger des gâteaux. |
nraynaud lol | ceci dit, personnellement j'ai refusé certains appels du pied dans le jeu vidéo, en me disant qu'il y a une tonne de joueurs qui adoreraient faire ce métier, et que en tant que non joueur j'ai un peu rien à foutre là-dedans.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt | Et Magic est pas non plus le pire exemple parce que tu peux difficilement être compétitif sans avoir touché du doigt un paquet de problématiques de game design. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh | A l'inverse, je suis joueur et j'aurais aimé bosser dans le jeuvideo.
Message édité par Kenshineuh le 15-09-2020 à 14:17:36 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Je connais un dév de jeux vidéo qui aime le dev mais pas forcément les jeux, et un cinéaste non-cinéphile qui aime faire des films mais pas regarder les autres films. Comme quoi Message cité 3 fois Message édité par Xavier_OM le 15-09-2020 à 14:22:15 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |